Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

bonjour a tous , de retour aprés 15 jours de vacances , je n'ai pas le courage de lire les 100 pages de retard, je reprends a la page courante

 

Lis quand même ceci qui est très important

DERNIER RAPPEL POUR LES RETARDATAIRES :

 

pour la base de données des coordonnées des forumeurs de ce topic je propose que chacun m'adresse en MP ce qu'il veut faire connaître (Téléphone, adresse postale, adresse email).

J'établirai une liste récapitulative que j'adresserai à tous ceux qui auront participé à ce recensement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

SERAIT CE BRUNO AU VOLANT DE LA SKODA :lol::lol::lol::lol: ET JLC SUR LA 037 :ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

 

Si la mienne avait marché comme cell-là, il y en aurait qui auraient pleurer avec leur mère.

Pas Jean-Louis, lui, même avec une brouette minitdc.gif.dde8996ceef1e9b2573324e39b7f9a40.gif , il est hors concours, mon Papet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

 

 

Je te raconte pas le spectacle que cette jeune beauté aura offert en enjambant la latérale de l'arceau!

raveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gifraveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gifraveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gifal3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Jeype, hier journée de merde, petit dernier à lhosto, père dans un autre hosto... J'ai beaoucoup courru et stressé mais çà va aller. Le soir, j'avais pas vraiment le coeur...

 

Bon courage Bruno, reprends vite le dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

Bonne idée d'aller boire des pintes sur un billabong :non: ...

 

Ma fille Magali née en 2000 adore les crocos, Mathilde moins, et sa peluche favorite est un croco que nous avons surnommé "Galigator" (pour "l'aligator de Magali" dans son langage de bébé !). Je dessine de temps en temps, et elle m'avait demandé de lui faire un croco alors j'ai pris pour exemple le sympathique Auguste de la "Jungle en folie" :lol: ...

 

Voici le croco de Galinette numérisé et "grimé" par son papa :lol::p ...

 

Patrice ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/Numeriser57.jpg

 

 

 

La dernière fois, que j'ai bu de la Grappa ert que je me suis vautré sur un croco en plongeant dans une rivière australienne, j'ai eu... une nouvelle paire de pompes! [:hondapart's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

www.der-wankelmotor.de/Wasserfahrzeuge/Wasser_NSU/wasser_nsu.html - 32k

Chez C.N.S.O on montait sur les Lotus et Shellfish des minusules moteur Wankel marinisés.

ils ce bloquaient tous !!!!

A l epoque mon Boss Otto Tiefenbach etait un precurseur dans beaucoup de domaines.

nous etions une fausse filiale de Shell chimie et construisions des bateaux en Epycote...

ils ce delaminaient car nous etions obligé de faire un gel coat polyester et un premier tssus

et oui l epycote etait pas etanche [:malibuss:1]

j ai vu les derniers en construction....on les a jamais livré.... heureusement la Shell a payé

tout les degats et apres vente indamitées....

en 1972 nous etions les premier a faire un voilier en polyester de 16 m le Mikado plan de Michel Bigoin

plus de 120 unitées naviguent la carene est super on peut encore en commander en kit -calimero-.gif.af41f59c73aad75e48a4622808a1eb3f.gif

 

il m a beaucoup donné et plus

j ai meme fabriqué des skis de neige il rigolait me laissait faire puis comme j avais cassé les trois paires le meme matin

le lundi il m a montré comment faire....

on lui doit pour l automobile les premiers essaisent d'injection de mousse de polyurethane pour les tableaux de bord en

imitation skaî on fabriquait des chauffeuses ...les moules et serres joints volaient dans l 'usine alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

c etait un sacre type.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309906/mikado56-1.jpg

 

 

 

Jeype, :jap::jap::jap: Quel parcours riche en expériences !! Tu es un fameux artisant du forum, toi aussi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Dans la série des alcools forts, dans le Nord de la france, nous avons le Genevièvre ou le Houlle. A servir glacé!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

 

 

Darniche a ramassé les cheveux que les deux autres ont perdu depuis des années et voilà le résultat! [:chapichapo1234]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

une dernière série avant le dodo demain il faut que je sois en forme, j' ai du boulot ( pendant que J2H sera sur le forum dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gifdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif:lol: )

et en plus il faut que je tiennes les yeux ouvert pour regarder 1773481291_1mecaroulettes.gif.b40af88ac73d370b7965d9a2f03ee097.gif tourner en kart 1730971007_1mecaroulettes.gif.9cd6162184486e93ab11c96e85dee905.gif allez begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gifbegood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif et bon dimanche à vous toutes et tous

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310552/1BS.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310552/1BS..jpg

quelque temps après

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310552/ral cond....JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310552/2BS.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310552/3BS.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310552/4BS.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310552/5BS.jpg

 

 

 

 

Excellent, Mek, tu es le Maestro de ton genre et je maintiens, l'un des authentiques héros de ce forum.

Je m'excuse d'avoir loupé la 1000ème et d'avoir brillé par mon abscence. Mais au train où nous allons, je pourrai me refaire pour le 2000è.

J2H et JLC, merci à vous pour le bonheur que vous nous avez apporté à travers ce forum de la vie, de l'auto, de l'histoire et de l'amitié.

Je souhaite à tous les acteurs (fréquents, plus timides, pilotes à devenir, pilotes dans une autre vie ou pilotes dans les rêves, tout le bonheur du monde! al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gifal3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gifal3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

des suites de sa laryngyte :??:

 

Lolo

 

 

 

Oui, en fait c'est une infection à mycoplasme(s?) et l'antibiotique initialement ordonnancé n'a servi à rien.

Mais comme on avait eu une frayeur en février dernier, nous avons décidé de l'hospitaliser mais çà va aller. Quand au paternel, il est sous corticoïdes en perfusion pour une semaine.

Bises à la famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

Non elle était collée pour quelques jours

C'est d'ailleurs ce système breveté qui faisait et fait encore le succès d'Hairskin

 

 

incroyable, je ne savais pas que c'était collé :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Un dernier post.

La 1000è page, si j'avais été avec vous pour la fêter, j'aurais évoqué la Simca 1000 (destinée à la casse) qui m'avait été offerte par mon père pour Pâques. J'avais 11 ans et je tournais dans une grande pâture. La voiture finit sur les portières...après quelques semaines.

Je n'en ai malheureusement aucune photo. Elle était blanche, j'avais peint le capot avant en vert clair et fait des bandes bleues sur les flancs. J'avais mis du scotch noir en croix sur les phares et joué de la foreuse pour que le pot fasse plus de bruit. Avec çà, j'étais Michel Vaillant.

Voilà pour la 1000. J'ai déjà une ford inspiration pour la 2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

Thy il faut absolument que tu rencontres Jean Louis il est adorable...

 

 

 

je n'en doute pas... puisque je l'ai déjà salué sur le stand Opel au salon d''Avignon au printemps dernier :jap:

 

il y avait d'ailleurs également speedy, ericM, rolland38 et le "vieux"

 

tu es le seul que j'ai loupé ce jour-là car tu étais parti boire l'apéro bien avant l'heure !! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Bravo Ludo encore de très belles images et un post plein de saveur

Mais je te rappelle ta promesse : plus de photos de plus de 800x600 or la seconde doit bien faire le double : impossible d'en profiter :lol::lol:

 

 

 

Désolé Maestro :jap:

 

Je croyais pouvoir échapper à ma promesse pour la 100e... peine perdue! :pfff:

 

La revoici donc dans une taille appropriée à votre écran de minitel... :ange:

 

100008.jpg.93c463b2e42bcb27e99b79a89394cc83.jpg

 

deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

 

crikeybybrokentoy.gif.a89096041ad7201a20a01adaa71dd8ce.gif

 

1882103013_dricc.gif.491806b6445c35ea2cbf4af8ed900888.gif

 

bigruns77.gif.f62cbb12e7019aecb1a769dc7e9bcbda.gif

 

 

Aïe... Pardon Maestro :jap:

 

Le voici donc en taille -50%

 

100007.jpg.98c0a98130110835a369566cafd024c3.jpg

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier post.

La 1000è page, si j'avais été avec vous pour la fêter, j'aurais évoqué la Simca 1000 (destinée à la casse) qui m'avait été offerte par mon père pour Pâques. J'avais 11 ans et je tournais dans une grande pâture. La voiture finit sur les portières...après quelques semaines.

Je n'en ai malheureusement aucune photo. Elle était blanche, j'avais peint le capot avant en vert clair et fait des bandes bleues sur les flancs. J'avais mis du scotch noir en croix sur les phares et joué de la foreuse pour que le pot fasse plus de bruit. Avec çà, j'étais Michel Vaillant.

Voilà pour la 1000. J'ai déjà une ford inspiration pour la 2000 !

 

D'ici là pour la 1002

 

http://www.rail.lu/img/mt/1002a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

Et que vous vous êtes fait doubler par JLC dans le brouillard du Burzet sans pouvoir le suivre ? :lol::lol:

 

 

tu aurais quand même pu nous attendre pour nous remercier :jap: de t'avoir servi de guide dans cette purée de pois :ange: vu les gerbes d'etincelles que l'on devait faire avec une roue crevée et bin même pas le JLC espece d'egoiste :q :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Maestro :jap:

Je croyais pouvoir échapper à ma promesse pour la 100e... peine perdue! :pfff:

La revoici donc dans une taille appropriée à votre écran de minitel... :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/100008.jpg

deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/crikeybybrokentoy.gif

1882103013_dricc.gif.491806b6445c35ea2cbf4af8ed900888.gif

bigruns77.gif.f62cbb12e7019aecb1a769dc7e9bcbda.gif

Aïe... Pardon Maestro :jap:

Le voici donc en taille -50%

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/100007.jpg

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

Désolé Ludo mais en aucun cas la loi ne peut être rétroactive :lol::lol:

Il n'empêche que tu as vraiment du goût pour le choix des images :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que vous vous êtes fait doubler par JLC dans le brouillard du Burzet sans pouvoir le suivre ? :lol::lol:

 

 

MEEEUUUH nooon, c'était dans le brouillard et les chataignes du Mont Beuvray! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Même qu'il y avait Antoinette dans la berlinette. ;)

Et pis, moi, je ne connaissais pas les raccourcis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu aurais quand même pu nous attendre pour nous remercier :jap: de t'avoir servi de guide dans cette purée de pois :ange: vu les gerbes d'etincelles que l'on devait faire avec une roue crevée et bin même pas le JLC espece d'egoiste :q :q :q :q

 

Hou la la tout ce cinéma pour une vulgaire crevaison lente :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MEEEUUUH nooon, c'était dans le brouillard et les chataignes du Mont Beuvray! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Même qu'il y avait Antoinette dans la berlinette. ;)

Et pis, moi, je ne connaissais pas les raccourcis :cry:

 

Si tous ceux que j'ai doublés et qui n'ont pas pu me suivre dans le brouillard postent ici la 2000ème page va vite être atteinte :ange:

D'ailleurs on s'en approche :lol::lol:

 

http://marketcom.free.fr/images/1003_citations_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

 

Hello les sudistes.

Vous en êtes encore à boire votre breuvage infect!

Avez-vous donc goûté la meilleure des anisettes?

Celle-là:

http://img526.imageshack.us/img526/5518/pontarlieranisvc5.jpg

Et celle-là autrement meilleure:

http://img526.imageshack.us/img526/5518/pontarlieranisvc5.jpg

Gilles qui va déclencher une guerre !!! :lol::lol::lol:

 

 

nous Monsieur c'est pas de l'anisette de petite fille c'est du pastis et le pontarlier didi et lolo me l'on fait gouter ( pas mauvais ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

JE VOUS DEVOILE AUJOURD'HUI LE SECRET DE JLC POUR FAIRE DES TEMPS DANS LE BROUILLARD :ange::ange::ange::ange::ange: : Le puissant émetteur infrarouge intégré permet la vision dans une obscurité totale ou dans le brouillard (burzet,mont beuvray etc..........)

 

c1.gif.0acc7b2fded434f50784a265b00ed793.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, en fait c'est une infection à mycoplasme(s?) et l'antibiotique initialement ordonnancé n'a servi à rien.

Mais comme on avait eu une frayeur en février dernier, nous avons décidé de l'hospitaliser mais çà va aller. Quand au paternel, il est sous corticoïdes en perfusion pour une semaine.

Bises à la famille.

 

 

De retour de ma petite promenade dominicale ;) ... Vélib est plus qu'un succès, après avoir reposer un vélo aux abords des Champs Elysées, j'ai patienté une 1/2 heure pour avoir un autre "clou" :p ... je ne voulais pas rentrer en Métro :non: ...

 

J'ai un petit cousin né en 79 qui avait à répétition des infections à mycoplasme, toux, otites, crises de sinusite etc... Il a fait des cures à la Bourboule en Auvergne quand il était enfant, et y retourne encore régulièrement, cela peut-être une bonne chose pour Lucas :jap: auquel je souhaite de guérir très rapidement !... et pour papa, il y a la route de la Croix Saint-Robert avec le Mont-Dore dans la vallée de la Dordogne, un coin superbe :love: !

 

Patrice ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon137wc

 

 

Oui, en fait c'est une infection à mycoplasme(s?) et l'antibiotique initialement ordonnancé n'a servi à rien.

Mais comme on avait eu une frayeur en février dernier, nous avons décidé de l'hospitaliser mais çà va aller. Quand au paternel, il est sous corticoïdes en perfusion pour une semaine.

Bises à la famille.

 

Tu as tout mon soutien Bruno ;):jap:

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon137wc

 

nous Monsieur c'est pas de l'anisette de petite fille c'est du pastis et le pontarlier didi et lolo me l'on fait gouter ( pas mauvais ) :D

 

T'a raison Speedy défendons notre fidèle pastis sous toutes ces marques même si j'ai une préférence :lol:akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifcontre les buveurs de pontarlier faudra que je goute d'ailleurs :??:

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

aie aie aie ça va etre encore la fête aux rallyes avec cette annonce sur TF1 journal de 13H00

accident mortel dans un rallye de la region parisienne un commissaire tué son collegue blessé gravement et les deux concurrents et un spectateur blessés légerement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison Speedy défendons notre fidèle pastis sous toutes ces marques même si j'ai une préférence :lol:akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifcontre les buveurs de pontarlier faudra que je goute d'ailleurs :??:

A+

Laurent

 

 

Mais es-tu seulement en âge de boire de l'alcool de fillette?

Genre pastis 51?

:lol::lol:

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie ça va etre encore la fête aux rallyes avec cette annonce sur TF1 journal de 13H00

accident mortel dans un rallye de la region parisienne un commissaire tué son collegue blessé gravement et les deux concurrents et un spectateur blessés légerement

 

 

C'est le rallye des boucles de Seine 2007 à Pont Audemer en Normandie ! La série noire continue :pfff: ...

 

Patrice

 

http://maps.google.fr/maps?q=Pont-Audemer,+France&sa=X&oi=map&ct=title

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie ça va etre encore la fête aux rallyes avec cette annonce sur TF1 journal de 13H00

accident mortel dans un rallye de la region parisienne un commissaire tué son collegue blessé gravement et les deux concurrents et un spectateur blessés légerement

 

Et à la radio sur France Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

PARIS (AFP) - 21/10/07 01:09

 

Le "Pouce" de César vendu 1,2 million d'euros, un record pour le sculpteur

 

Le "Pouce" monumental du sculpteur César a été adjugé 1,219 million d'euros, "un record mondial" pour une oeuvre de cet artiste, a annoncé samedi l'étude Cornette de Saint-Cyr chargée de la vente aux enchères.

 

Le bronze, haut de six mètres, qui appartenait à des particuliers, a été acheté par un collectionneur étranger, a précisé l'étude interrogée par l'AFP.

 

Il n'existe que deux autres exemplaires de ce "Pouce" géant, l'un qui appartient à la ville de Marseille, l'autre à la ville de Séoul.

 

Cette pièce du sculpteur César (1921-1998) était estimée entre 900.000 et 1,2 million d'euros.

 

Elle a été adjugée dans le cadre d'une vente prestige à Drouot-Montaigne, à Paris, à l'occasion de la Foire internationale d'art contemporain (FIAC).

 

 

Toujours pas de nouvelles de "mes" compressions de 205T16 ?

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

Tu devrais pourtant : avec tout ce qu'on a dit sur toi ! ! ! alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Lolo

 

 

en bien ou en mal ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...