Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Génial Olivier... :sol::jap:

 

 

 

et vu que personne ne l'a annoncé et que c'est tombé il y a 2h sur FB accompagné de ce petit commentaire

 

Merci de nous avoir emmené la ou nous sommes c'est grâce à vous qu'Axel a été élu espoir échappement de l'année 2013 !!

Mille merci a vous pour tout !! Quoi de mieux que de fêter ça a la soirée FFSA !!

 

 

1476212_403558929747769_1065597626_n.jpg

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif

super Mauguio lé en l'air... :sol: :sol: :sol::love: :love: :love:210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous les petits dormeurs.

moi je me suis relevé,une hanche récalcitrante,ça permet de voire ce qui ce passe la nuit sur FA

a part Kako,il n y a pas grand monde.Claude si tu me lis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous les petits dormeurs.

moi je me suis relevé,une hanche récalcitrante,ça permet de voire ce qui ce passe la nuit sur FA

a part Kako,il n y a pas grand monde.Claude si tu me lis... ;)

bonjour Henri le forum est à nous deux... et levé plus tôt pour rdv révision de la 307 à 7.30... :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai commencé par un tricycle rouge, :ange: !... ensuite j'ai un tracteur rouge en "plastoc", trois roues et la remorque, mais comme l'ours se bennait en permanence, j'ai fini par décrocher cet appendice à priori complètement inutile et comme la confiance venait, j'ai fini par attaquer comme un fou dans les allées de la demeure des grands-parents !!!!... j'étais assez fière de voir que les roues arrières se soulevaient en fonction de mes performances, jusqu'au moment où j'ai commencé à virer sans que les roues se soulèvent mais en me retrouvant presque en angle à 45° sur l'assise du bolide à pédales !... moment de répit et c'est juste après avoir déjeuné que j'ai fignolé mes réglages en faisant la sortie de route de l'année... dans le parterre de roses de mamie !... le train arrière s'est juste désuni et c'est avec le moteur ainsi que le pédalier que j'ai terminé en tonneaux dans les piquants :ange::lol: :lol: :lol: !!!!...

 

[:patrice75:15] patrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

 

Oui,bravo pour cette belle saison et cette récompense... alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifwisi.gif.06c9eb8dd475cb8b400656b892f10dd9.gifgangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif

 

 

Il serait intéressant de connaitre le nombre de réponses et l'influence du forum dans cette distinction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours Schwetzingen

 

à la place du château on trouve aussi la crèche...

 

 

 

 

... un petit train pour les enfants...

 

 

 

... et le manège...

 

 

 

 

... et aussi une petite plateforme avec des animations. Ici l'école maternelle en piste de dance.

 

 

 

Bien sûr aux buvettes hors punch et vin chaud on propose aussi Welde, la bière de Schwetzingen.

 

 

 

 

Bonjour Andréas, toujours la grande classe vos marchés de Noël, merci de tes belles photos.

Bonne journée

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info pour les passionnés de COMPETITION !!!!

 

Grand Prix Historique DE CHARADE

Évènements ouverts au public

06 juin 2014 - 08 juin 2014

Programme bientôt disponible.

 

Cela se déroulera durant notre TRANS 2014 au Chambon sur Lac, donc pour les passionnés il y aura possibilité de voir les essais le samedi 7 pour ceux qui arrivent assez tôt, le Dimanche 8 la TRANS 2014 et le lundi les courses sur le circuit avant de rentrer au bercail !!!

 

Notre Ami Jean Claude Chervier participera aux courses avec son Alpine A310V6.

 

Trajet Charade - Chambon sur Lac 30 minutes maxi !

 

Un week end chargé pour vous tous, que du bonheur !!!!

 

Bonne journée

Amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Une info pour les passionnés de COMPETITION !!!!

 

Grand Prix Historique DE CHARADE

Évènements ouverts au public

06 juin 2014 - 08 juin 2014

Programme bientôt disponible.

 

Cela se déroulera durant notre TRANS 2014 au Chambon sur Lac, donc pour les passionnés il y aura possibilité de voir les essais le samedi 7 pour ceux qui arrivent assez tôt, le Dimanche 8 la TRANS 2014 et le lundi les courses sur le circuit avant de rentrer au bercail !!!

 

Notre Ami Jean Claude Chervier participera aux courses avec son Alpine A310V6.

 

Trajet Charade - Chambon sur Lac 30 minutes maxi !

 

Un week end chargé pour vous tous, que du bonheur !!!!

 

Bonne journée

Amicalement

Michel

 

SUPER

 

Raison de plus pour rester un jour de plus

qu'on ai le temps de discuter, de se connaitre

 

D'autant que le lundi est férié

Restez le dimanche soir

 

Michel à te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous les petits dormeurs.

moi je me suis relevé,une hanche récalcitrante,ça permet de voire ce qui ce passe la nuit sur FA

a part Kako,il n y a pas grand monde.Claude si tu me lis... ;)

 

 

:q :q :q :q :q :q :q :q :gun: :gun: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info pour les passionnés de COMPETITION !!!!

 

Grand Prix Historique DE CHARADE

Évènements ouverts au public

06 juin 2014 - 08 juin 2014

Programme bientôt disponible.

 

Cela se déroulera durant notre TRANS 2014 au Chambon sur Lac, donc pour les passionnés il y aura possibilité de voir les essais le samedi 7 pour ceux qui arrivent assez tôt, le Dimanche 8 la TRANS 2014 et le lundi les courses sur le circuit avant de rentrer au bercail !!!

 

Notre Ami Jean Claude Chervier participera aux courses avec son Alpine A310V6.

 

Trajet Charade - Chambon sur Lac 30 minutes maxi !

 

Un week end chargé pour vous tous, que du bonheur !!!!

 

Bonne journée

Amicalement

Michel

 

 

SUPEEEERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

bonjour à tous, bisous aux dames, à + ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sur un forum d'EOSsiens

http://tartugue.chez-alice.fr/1000/bm.jpg

 

Et le com qui suit

Bah la prochaine fois que je passe par la Belgique, je m'enfile 3litres de bière d'abbaye et je prends l'autoroute à 180 à contre sens.... Histoire d'être sur de passer la nuit au poste!!!!! http://www.eos-numerique.com/images/Smileys/biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

SUPER

 

Raison de plus pour rester un jour de plus

qu'on ai le temps de discuter, de se connaitre

 

D'autant que le lundi est férié

Restez le dimanche soir

 

Michel à te lire

 

oui et on respecte le code de la route on roule pas b... :p:jap:

 

 

Moi c'était prévu ainsi ...Voir plus si affinités ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que je m'en vais de ce pas sensibiliser le père Noël ...

 

http://tartugue.chez-alice.fr/1000/rally.JPG

 

Depuis les débuts du Championnat du Monde des Rallyes en 1973, Reinhard Klein et ses acolytes n'ont jamais manqué une seule épreuve, rapportant ainsi des millions d'images du sport automobile le plus palpitant jamais créé. Ce livre en est l'aboutissement. Les images McKlein racontent l'histoire de 40 années intenses de rallye à travers la boue, la poussière et la neige, de bolides constamment poussés à leurs limites, et d'intrépides pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Il aurait pu devenir un Chopard ; hélas ... :lol:

 

Hélas, il s'est fait choper par la berlinette ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Ah que je m'en vais de ce pas sensibiliser le père Noël ...

 

http://tartugue.chez-alice.fr/1000/rally.JPG

 

Depuis les débuts du Championnat du Monde des Rallyes en 1973, Reinhard Klein et ses acolytes n'ont jamais manqué une seule épreuve, rapportant ainsi des millions d'images du sport automobile le plus palpitant jamais créé. Ce livre en est l'aboutissement. Les images McKlein racontent l'histoire de 40 années intenses de rallye à travers la boue, la poussière et la neige, de bolides constamment poussés à leurs limites, et d'intrépides pilotes.

 

 

Si le père Noël n'est pas très en fonds, tu lui demandes de débourser seulement 20 € et de n'acheter que les 150 premières pages, celles où c'était mieux avant, le reste n'ayant pas vraiment d'intérêt ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parlait bagnoles :??:

Il fait chaud en été dans le désert autour de Saragosse

Très chaud !

Si tu veux.

Au Monte Carlo il fait froid sur le plateau de Burzet au croisement qui suit la traversée de Sagnes et Goudoulet mais très chaud aussi dans l'auto.

Le changement de direction en trois temps deux mouvements. (Photos Dany R.)

 

Monte Carlo 81-D (1).jpg

 

Monte Carlo 81-D (2).jpg

 

Monte Carlo 81-D (3).jpg

 

La remise de la Coupe Constructeur récompensant la marque ayant réalisé au scratch le meilleur tir groupé de 3 équipages.

Opel l'avait remportée en cette année 1981 grâce à Kullang, Kleint et votre modeste serviteur.

 

Monte Carlo 81-D (4).jpg

 

Monte Carlo 81-D (5).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Si le père Noël n'est pas très en fonds, tu lui demandes de débourser seulement 20 € et de n'acheter que les 150 premières pages, celles où c'était mieux avant, le reste n'ayant pas vraiment d'intérêt ! :lol: :lol:

 

Je propose qu'on rétablisse la prison de Robben Island pour l'auteur de ce texte. :pfff:

 

Mandela's_prison_cell.jpg

Pas Marianne, évidemment

 

Ça nous fera des économies, vu que le sus pas nommé n'habite pas loin, sur une autre île, mais plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Au Monte Carlo il fait froid sur le plateau de Burzet au croisement qui suit la traversée de Sagnes et Goudoulet mais très chaud aussi dans l'auto.

Le changement de direction en trois temps deux mouvements. (Photos Dany R.)

La remise de la Coupe Constructeur récompensant la marque ayant réalisé au scratch le meilleur tir groupé de 3 équipages.

Opel l'avait remportée en cette année 1981 grâce à Kullang, Kleint et votre modeste serviteur.

Monte Carlo 81-D (4).jpg

 

C'est Berglund qui naviguait Kullang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...