Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Pendant que "les vieux" (humour au cas ou...) se remémorent les années passées au travers des forums, sur le terrain les jeunes ne chôment pas :lol:

 

Olivier

Super tiens-nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit coucou entre deux rallyes :ange:

Pendant que "les vieux" (humour au cas ou...) se remémorent les années passées au travers des forums, sur le terrain les jeunes ne chôment pas :lol:

A l'approche de la quarantième épreuve pour Sarah, voici la mise à jour de son blog: http://sarah-salelles.jimdo.com/saison-2014/

On devrait encore la retrouver sur au moins 5 ou 6 rallyes d'ici la fin 2014 et au moins une avec la 5 gr2...

C'est ainsi son ancêtre de père ne cesse d'être trainé de droite et de gauche pour assurer l'assistance ;)

Priez pour moi :lol:

 

Olivier

 

 

Bonnes routes rallystiques à l'ex-future Copilote :sol::jap: !!!!... bons voyages au Papa qui assure l'assistance course et qui n'a même plus le temps de souffler ;):lol: !

 

[:patrice75:15] patrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il courait sur une Kadett traction, non ?

 

 

... réponse avec du retard en ce qui me concerne mais déjà donnée par Guy :sol::jap: !!!... effectivement, il a couru avec une Opel Kadett GSI en compagnie du correspondant Echappement pour le Limousin, Gérard Coeffe :jap: , il a couru aussi de mémoire en Ford Sierra Cosworth gr.N, 5 gt/turbo gr.N, R11 turbo gr.A, un pilote très sympathique qui s'est installé dans le Limousin pas loin de mon QG familial. Le fils Gaétan a pris le relais avec la Coupe 207, et le grand-père Max (connu de Gemumu ;) !) courait dans le Sud avec des Visa gr.B de mémoire :jap: !

 

[:patrice75:15] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Pendant que "les vieux" (humour au cas ou...) se remémorent les années passées au travers des forums, sur le terrain les jeunes ne chôment pas :lol:

On devrait encore la retrouver sur au moins 5 ou 6 rallyes d'ici la fin 2014 et au moins une avec la 5 gr2...

C'est ainsi son ancêtre de père ne cesse d'être trainé de droite et de gauche pour assurer l'assistance ;)

Priez pour moi :lol:

Olivier

 

Nous te plaignons beaucoup, Olivier, obligé d'aller sur les rallyes.

:lol:

Les vieux encouragent toute la famille

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Un foutrac comme celui là ?

Foutrac.jpg

 

Leçon 1: Ce qui compte, c'est la vitesse de sortie d'un virage, pas celle d'entrée (sauf Jean-louis qui te dirait: "les 2 mon colonel").

Leçon 2: faire en sorte que la boite de vitesse dure jusqu'à la fin du rallye

Leçon 3: on a dit guronzon, pas cafés

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand-père Max (connu de Gemumu ;) !) courait dans le Sud avec des Visa gr.B de mémoire :jap: !

 

[:patrice75:15] ;)

Une Talbot Lotus, pas ex-usine, mais une super auto ; un personnage, le Max !

Lors des réunions du Groupe Compétition Grasse, s'il était présent ( plus quelques autres ; le père Méo, l'inspecteur la bavure, etc...) , tu ne voyais pas passer ... la nuit !

Transporteur de fruits et légumes entre la cote et Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas comparer mon coup de cerceau à celui de Jumbo.

Mais en Suède, alors que j'avais l'impression de ...faire mon possible, je me suis fait déposer par une maman en Volvo break hors d'age, ça m'avait fait du mal :p .

 

En revenant de Treignac sur le route du Mont Gargan, j'ai souvenir d'un jour de tempête de neige où nous nous sommes retrouvés à deux à l'heure presque pares chocs contre pares chocs dans des positions peu orthodoxes si l'on considère l'axe de la route (bon avec le fourgon Benz de l'entreprise familiale c'était facile de faire des figures :D !!!) et là, nous avons été doublé par Mamie Waldegaard, la même que dans Titi et Gros Minet, qui au volant de sa Datsun Cherry semblait ignorer le beau manteau blanc neigeux :ange: !... quelques kilomètres plus loin nous l'avons retrouvé dans le fossé, sans bobo, garé sur les portières, "Cherry Bibi" avait fini par déclarer "fatalitas" :ange::lol: !!!

 

[:patrice75:15] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que "vive le fric", Andréas.

C'est plus compliqué (comme souvent).

 

 

bien sûr c'est plus compliqué, mais l'avocat d'Ecclestone a trouvé la bonne stratégie. Les banques allemandes LB sont semi-publiques, alors un dirécteur est un fonctionnaire de l'Etat, et ceux-là on est interdit de les corrompre.

Si E. aurait fait la même chose avec un directeur de banque privée, aucun souci...

Ensuite Gribskowsky n'a rien déclaré aux impôts, et c'est la plupart pour ça qu'il se trouve au cachot. Et il n'a pas fait d'impression fiable lors son procès, mais pour choper E., il serait le témoin principal, sans valeur.

Alors de la part des défenseurs on lui a attribué la tentative de chantage, et on a supposé qu'E. n'aurait pas connu la petite différence des dirécteurs des banques en ce que concerne l'aptitude d'être corrompu. Maintenant, si c'est trop difficile de convaincre quelqu'un et personne ne fut tué dans l'affaire il y a la possibilité de cessation par accord, en payant un montant qui dépend des revenues de l'accusé. Ce qui devrait endolorir l'accusé sans le démolir, et, je répète, le montant dépend des revenues et non de la fortune.

C'est la côté pénale.

En matière de droit civil, les négociations avec la BayernLB sont en cours. Là il s'agît d'indemnisation, mais sans peine pénale encourue par jugement c'est difficile d'avancer. Donc la banque prendra ce qu'elle puisse obtenir et bon.

Ce que manque dans l'affaire c'est l'aveu de l'accusé (E. pour corruption), car sans aveu, pas besoin de payer - si E., en victime d'une tentative de chantage serait innocent, il n'y a aucune raison pour lui de payer un kopeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Talbot Lotus, pas ex-usine, mais une super auto ; un personnage, le Max !

Lors des réunions du Groupe Compétition Grasse, s'il était présent ( plus quelques autres ; le père Méo, l'inspecteur la bavure, etc...) , tu ne voyais pas passer ... la nuit !

Transporteur de fruits et légumes entre la cote et Lyon

 

 

J'ai eu l'occasion de la voir deux ou trois fois, c'était visiblement une vedette :p:lol: !!!... il avait raconté une anecdote à un contrôle technique alors que ses feux ne fonctionnaient pas :ange: !

 

[:patrice75:15] patrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr c'est plus compliqué, mais l'avocat d'Ecclestone a trouvé la bonne stratégie. Les banques allemandes LB sont semi-publiques, alors un dirécteur est un fonctionnaire de l'Etat, et ceux-là on est interdit de les corrompre.

Si E. aurait fait la même chose avec un directeur de banque privée, aucun souci...

Ensuite Gribskowsky n'a rien déclaré aux impôts, et c'est la plupart pour ça qu'il se trouve au cachot. Et il n'a pas fait d'impression fiable lors son procès, mais pour choper E., il serait le témoin principal, sans valeur.

Alors de la part des défenseurs on lui a attribué la tentative de chantage, et on a supposé qu'E. n'aurait pas connu la petite différence des dirécteurs des banques en ce que concerne l'aptitude d'être corrompu. Maintenant, si c'est trop difficile de convaincre quelqu'un et personne ne fut tué dans l'affaire il y a la possibilité de cessation par accord, en payant un montant qui dépend des revenues de l'accusé. Ce qui devrait endolorir l'accusé sans le démolir, et, je répète, le montant dépend des revenues et non de la fortune.

C'est la côté pénale.

En matière de droit civil, les négociations avec la BayernLB sont en cours. Là il s'agît d'indemnisation, mais sans peine pénale encourue par jugement c'est difficile d'avancer. Donc la banque prendra ce qu'elle puisse obtenir et bon.

Ce que manque dans l'affaire c'est l'aveu de l'accusé (E. pour corruption), car sans aveu, pas besoin de payer - si E., en victime d'une tentative de chantage serait innocent, il n'y a aucune raison pour lui de payer un kopeck.

 

 

Avec un bon avocat, Andreas, tout est possible :non: !!!! Il peut chanter la chanson d'Helene Fischer "die Hölle morgen fruh ist mir egal" :p !!!... si tu es riche et puissant, les barrières sautent toujours plus facilement !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leçon 1: Ce qui compte, c'est la vitesse de sortie d'un virage, pas celle d'entrée (sauf Jean-louis qui te dirait: "les 2 mon colonel").

Leçon 2: faire en sorte que la boite de vitesse dure jusqu'à la fin du rallye

Leçon 3: on a dit guronzon, pas cafés

:lol:

 

 

L'auteur de ces arabesques viendra surement t'expliquer sa technique en direct . On t'attend F(outrac Fullrace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était le contraire... Il n'a "pas vu le jour" le gars en Berlinette..! slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

tu sais que tu es drôle toi quant tu veux... :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu foud4l

Je pense que seul l'auteur du post que tu cites pourrait te renseigner mais il a quitté le forum en tant qu'intervenant.

 

 

merci a vous pour la réponse ; j aurais bien lu tous le forum mais vue le nombres de pages il va ne falloir des années , mais je vais le suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à repondre !!!! Qu'est ce qu'il passe ? La fenetre de réponse ne s'ouvre pas completement. Je me suis deconnecté et re-connecté .....pas d'effet .

 

On dirait que c'est le script Wysiwyg qui bogue…

 

z'êtes en mac tous les deux??? :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un foutrac comme celui là ?

 

Avec sur la vidéo quelques "figures" qui corroborent bien la théorie péachienne

Leçon 1: Ce qui compte, c'est la vitesse de sortie d'un virage, pas celle d'entrée (sauf Jean-louis qui te dirait: "les 2 mon colonel").

 

Sûr, c'est bien de sortir vite mais quand en plus on sait entrer très vite on devient imbattable (voir SB et maintenant SO)

Sortir vite d'un virage au détriment de ce qui se passe avant lui n'est pas la panacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci a vous pour la réponse ; j aurais bien lu tous le forum mais vue le nombres de pages il va ne falloir des années , mais je vais le suivre

Tu peux aussi y participer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit coucou entre deux rallyes :ange:

Pendant que "les vieux" (humour au cas ou...) se remémorent les années passées au travers des forums, sur le terrain les jeunes ne chôment pas :lol:

A l'approche de la quarantième épreuve pour Sarah, voici la mise à jour de son blog: http://sarah-salelles.jimdo.com/saison-2014/

On devrait encore la retrouver sur au moins 5 ou 6 rallyes d'ici la fin 2014 et au moins une avec la 5 gr2...

C'est ainsi son ancêtre de père ne cesse d'être trainé de droite et de gauche pour assurer l'assistance ;)

Priez pour moi :lol:

 

Olivier

 

 

bravo le papa,mais ne râle pas tu aime ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

 

On va être sages...!!

 

Hier soir,j'étais chez un foutrac avec un autre foutrac...1 heure du mat'...!!

 

fusion14tdci.gif.3f326010e430e6b6ef8450e1cf91c7c9.gif

Oui il l'a été...j'assure la permanence...pendant que l'aubergiste dort !

 

Exceptionnellement oui...

ah oui c'est très exceptionnel... a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif et ça se remarque !!

 

 

Pareil pour moi j'ai un rendez vous galant avec Lucy .... :lol:

Dommage pour nous tant mieux pour Lucy !

Aux Innocenti les mains pleines de volants pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol::love:

 

... dans le grand Nord de l'Alsace ;) !... Olivier :p , tu auras le four à Flammekueche pour te réchauffer en plus des spiritueux locaux, pas besoin de doudoune :lol: !

 

[:patrice75:15] patrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

Pire c'est l'Outre-forêt...en endroit qui se mérite...il y a 200 ans il fallait braver les loups et les brigands pour arriver chez nous !

 

Un foutrac comme celui là ?

 

Foutrac.jpg

 

 

Ben Nano...suis un père de famille respectable...enfin !!

Belle tranche de vie comme on les aime.

Merci Jean- Louis (purée je l'ai appelé par son prénom !!) elle n'est qu'anecdotique au regard de toutes celles que vous pouvez nous raconter. Bon en même temps vous êtes des vieux anciens a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...