Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Toujours fâché avec le futur, comme moi avec le passé simple et l'infinitif. :lol:

 

 

LOL,je viens de le voir en regardant mon dernier post après le départ d'un client.

 

J'édite et..."paf le chien",tu es passé avant..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains "barbus" ne me laissent pas insensible.

 

 

oui mais celui auquel je pensais,il ne marche pas sur les main et il garde sont pantalon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu la chance de monter à côté de Pierre Bardinon pour faire quelques tours du circuit du Mas du Clos, dans une P4, j'en garde un souvenir émouvant, tant par la magie de la Ferrari, que de la gentillesse du propriétaire de la P4 et accessoirement du circuit :)

Forcément La P4 , au mas du clos et en plus avec le fondateur de ce beau circuit ....que du bonheur ... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous posé une bougie dans la chapelle de StRégis au moins? :ange: :ange:

 

J'ai même trouvé une photo étrange sur mon mur Fesse de bouc! superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

 

Quand reviens-tu? Certain(es) te réclament!

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] te-big.jpg

 

 

oui oui c'est moi avec une belle plaque!! C'est mon pote Umberto qui a voulu me faire cette photo, exprès pour mes amis français :lol: :lol: :lol: :lol:

 

pour revenir, tu sais déjà que je n'ai pas trop envie de me replonger dans ce tourbillon là. On sait jamais, mais pour maintenant je prefère rester ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oreste a trouvé un abécédaire pour apprendre l'alphabet ! :D;)

Le problème, c'est qu'on lui a piqué le "A" comme "avant" ! :lol:

 

 

:lol: :lol: mais heureusement on m'a laissé le 13, ce qui était important dans cette photo :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon bras gauche n'est pas très beau,mais sa main droite fait peur..!

 

J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il arrive à refaire,même handicapé. :jap:

je suis de ton avis Olivier , meme si robert est souvent critiqué a cause de ses sorties spectaculaires ...quand je vois un volant comme ça , je me pose des questions !! :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis Olivier , meme si robert est souvent critiqué a cause de ses sorties spectaculaires ...quand je vois un volant comme ça , je me pose des questions !! :ange: :ange:

 

 

Repère pour les prises de notes à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier à Monza

 

une belle Porsche

 

Monza 1820.jpg

 

un peu de charme ritalien

 

Monza 1835.jpg

 

 

Monza 1836.jpg

 

et la bande des Français

 

Monza 1848.jpg

 

une ferrari,pour oreste :love: ,et bien conduite :jap: G CHASSEUIL-BARON,aux 24h Ypres 1982 ,1 scr,avant ab,suite rupture bielette, :cry: ....durement sollicitée sur les bosses auparavant,sans doute ;)

si tu as d'autres photos,spectaculaires,de G CHASSEUIL,en 308,je n'en ais qu'une autre :love: de mémoire :jap: ......

j'avais des ferrari,250,dans la neige,d'unLYON-CHARBONNIERES :love: ......cherchées après avoir vu la vidéo du rmc 1982,où jca,pensait suivre les 4 RM,sur la neige, :lol: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ferrari,pour oreste :love: ,et bien conduite :jap: G CHASSEUIL-BARON,aux 24h Ypres 1982 ,1 scr,avant ab,suite rupture bielette, :cry: ....durement sollicitée sur les bosses auparavant,sans doute ;)

si tu as d'autres photos,spectaculaires,de G CHASSEUIL,en 308,je n'en ais qu'une autre :love: de mémoire :jap: ......

j'avais des ferrari,250,dans la neige,d'unLYON-CHARBONNIERES :love: ......cherchées après avoir vu la vidéo du rmc 1982,où jca,pensait suivre les 4 RM,sur la neige, :lol: .......

 

 

ypres 1982 g chasseuil-baron 1 scr+ab.jpg

oups :lol: .....il est passé trop vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi la Bande, mais autant je peux apprécier l attaque de Robert ...autant quand je vois ça , ça frise le ridicule !!! :non: :non: :non:

 

Pourtant ce n'est pas nouveau, je crois me souvenir qu'en des temps anciens certains pilotes (dont Bunny) se servaient déjà de l'angle de rotation du volant pour estimer une première valeur de notation des virages.

Edit : Rapido a vu juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo du rmc 1982,où jca,pensait suivre les 4 RM,sur la neige, :lol: .......

JCA a toujours fait preuve de beaucoup d'optimisme, ce n'est pas un pince sans rire.

La même année au Tour de Corse Guy, malgré tout son talent, n'avait pas pu rivaliser avec Jean Claude alors qu'ils étaient au volant de 308 identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ce n'est pas nouveau, je crois me souvenir qu'en des temps anciens certains pilotes (dont Bunny) se servaient déjà de l'angle de rotation du volant pour estimer une première valeur de notation des virages.

Edit : Rapido a vu juste

oui je sais bien jean louis mais autant de repères.... :non::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Pourtant ce n'est pas nouveau, je crois me souvenir qu'en des temps anciens certains pilotes (dont Bunny) se servaient déjà de l'angle de rotation du volant pour estimer une première valeur de notation des virages.

Edit : Rapido a vu juste

 

 

Alain Aquilino m'avait filé ses notes au rallye d'Automne. Je ne les avait pas regardé avant, il n'avait rien expliqué à mon copilote.

La surprise dès le 1er virage :??:

Impossible d'y arriver, même une fois qu'il m'a expliqué qu'il ne s'agissait pas de vitesse. :ange:

J'ai tout jeté.

:pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

J'ai eu la chance de monter à côté de Pierre Bardinon pour faire quelques tours du circuit du Mas du Clos, dans une P4, j'en garde un souvenir émouvant, tant par la magie de la Ferrari, que de la gentillesse du propriétaire de la P4 et accessoirement du circuit :)

 

Grand moment surement.

 

Sacré personnage, le seul qui courait avec le dernier modèle du Comendatore, alors que les pilotes de l'usine courraient avec l'ancien modèle.

:jap:

Le virage du Pieu, au fond du circuit, en bas de la descente doit être chaud quand on y arrive vite.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ce n'est pas nouveau, je crois me souvenir qu'en des temps anciens certains pilotes (dont Bunny) se servaient déjà de l'angle de rotation du volant pour estimer une première valeur de notation des virages.

Edit : Rapido a vu juste

:lol: :lol: :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Avez-vous posé une bougie dans la chapelle de StRégis au moins? :ange: :ange:

 

J'ai même trouvé une photo étrange sur mon mur Fesse de bouc! superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

 

Quand reviens-tu? Certain(es) te réclament!

http://staticclub.caradisiac.c [...] te-big.jpg

je suis "certain" :lol:

 

Mon bras gauche n'est pas très beau,mais sa main droite fait peur..!

 

J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il arrive à refaire,même handicapé. :jap:

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif effectivement la main et le bras droit :non:

 

 

Bon anniversaire au Citroën's boy ! amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...