Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Oreste,si tu as le temps ce soir,juste après le sujet sur R.Manzon,il y a un sujet avec Jean-Claude Andruet,filmé sans qu il le sache.

un régal autant l un que l autre.

 

Le sujet sur Andruet a été largement commenté ici, et notamment les quelques contrevérités qu'il profère, emporté par son enthousiasme.

 

 

je me souviens de l'interview et de la longue discussion, il y a quelque milliers de pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci Gerard,superbe tes photos comme d'habitude.

 

 

je suis d'accord, un reportage très très beau! je dois avouer que je ne connais pas les visages des pilotes et navigos d'aujourd'hui, à part Loeb et Elena. dans le reportage de Gerard il y plein de visages qui pour moi se sont des inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord, un reportage très très beau! je dois avouer que je ne connais pas les visages des pilotes et navigos d'aujourd'hui, à part Loeb et Elena. dans le reportage de Gerard il y plein de visages qui pour moi se sont des inconnus.

Demain je te légende les portraits, Oreste

Là, je pars bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder l'interview à Robert Manzon, qui date 2013. Je suis étonné, il avait 95 ans à cette époque là, et il possedait encore une lucidité mentale formidable. Sacré d'un Marseillais, ça fait bien l'air de la ville Phocéenne, putaing!

Et l'épisode qu'il narre à la fin, celui de chaque depart de course avec sa femme qui lui disait "roule doucement", je l'avais lu dans le bouquin dont j'ai scanné les photos que j'ai posté hier.

Quel personnage, un jour j'irai rendre visiste à sa tombe, j'en suis sur.

:jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Trains en retard.

Pas encore l'interception des voies.

Et il faudra rendre pour 4h50

Journée continue, quoi :sol:

 

 

putaing, tu fais des horaires de fou, maremma maiala!! moi je n'y arriverais plus, je ne suis plus capable de faire une nuit entière eveillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

putaing, tu fais des horaires de fou, maremma maiala!! moi je n'y arriverais plus, je ne suis plus capable de faire une nuit entière eveillé

tiens Oreste alors pour te tenir eveillé ...

 

1907980_735838723176722_3975740988728845681_n.jpg

 

 

10734202_733355343425060_2832242556978399748_n.jpg

 

 

8978_745684918858769_4753654799974881078_n.jpg

 

 

1513739_732699823490612_215340668217948784_n.jpg

 

 

1474385_728897677204160_5734619010962457006_n.jpg

 

13207338553_467f245ede_c.jpg

 

bonne nuit la bande ; bises aux filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

je dois avouer que je ne connais pas les visages des pilotes et navigos d'aujourd'hui, à part Loeb et Elena. dans le reportage de Gerard il y plein de visages qui pour moi se sont des inconnus.

Alors, Oreste, pendant que Gérard se repose de sa laborieuse nuit, comme moi j'ai tout mon temps ! :D

 

Les deux officiels Hyundai,

Thierry Neuville :

 

 

Capture d’écran 2015-01-22 à 08-46-31.jpg

 

et Dani Sordo :

 

 

Capture d’écran 2015-01-22 à 08-46-25.jpg

 

Officiel Ford ou plutôt M-Sport, le jeune Elfyn Evans, le fils de Gwyndaf que tu dois mieux connaître :

 

 

Capture d’écran 2015-01-22 à 08-45-54.jpg

 

… et deux des plus sûrs espoirs français,

 

Sébastien Chardonnet, le petit-fils de qui tu sais :

 

 

Capture d’écran 2015-01-22 à 08-44-03.jpg

 

… et Stéphane Lefebvre :

 

 

Capture d’écran 2015-01-22 à 08-45-37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Secouage en bas hier : pro ou pas, il y a des photographes aux tendances suicidaires… :pfff:

 

 

10502523_773581159363699_7747387712000547339_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

bonjour à tous, ;):sol::jap:www.antirouillemontpellier.com... :love::jap:

 

 

:lol: Excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Postée "ailleurs" par Stephuy…

Pour apporter de l'eau au moulin de ceux (n'est-ce pas, Oreste ? ;) ) qui trouvent que toutes les voitures actuelles se ressemblent, on s'aperçoit qu'en prenant un morceau de chacune des quatre WRC 2015, on obtient un ensemble cohérent… :p

 

 

1900476_379217075572895_100119389894912219_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi,je regarde dans le rétro,et j'invite ORESTE ,à monter avec le mr ci-dessous :lol:

a kullang rmc76.jpg

Un très grand pilote, trop discret et intègre pour avoir eu la carrière qu'il aurait méritée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

D'autres images qui bougent du Cheikh Daoune, par les frères Pétard…

 

Et une indication pour différencier les Polo : la couleur des rétroviseurs, bleus pour Ogier, rouge-orange pour Latvala, et jaunes pour Mikkelsen…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postée "ailleurs" par Stephuy…

Pour apporter de l'eau au moulin de ceux (n'est-ce pas, Oreste ? ;) ) qui trouvent que toutes les voitures actuelles se ressemblent, on s'aperçoit qu'en prenant un morceau de chacune des quatre WRC 2015, on obtient un ensemble cohérent… :p

 

 

1900476_379217075572895_100119389894912219_o.jpg

dans le genre une rouille classique...Oreste... ;):lol::sol::jap:

10923827_1411383185821833_331641474341900277_n.jpg?oh=62ad292ad2b52a868af2701ee491376f&oe=5560F894

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il se la joue toujours aussi perso le kako.

parce que je suis loin avec PH... :q :ange::lol::jap: et au fait mdr dans ta réponse au quizz en disant que Bunny vivait pas à côtè de chez toi tu as donné la moitié de la moitié de la réponse... :lol: :lol: :lol::jap: et l'autre moitié un adjectif qui pouvait se dire... :ange::lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet fadas; il y en a pas mal chez nous.

Dimanche à Monza un mec qui a masqué une Ferrari avec le logo Porsche, et un autre qui a vraiment rouillé sa Porsche, avec un produit que je ne sais pas. J'imaginais qu'il l'avait wrappée mais non, il m'a dit tout fier de l'avoir vraiment reduite en rouille.

 

 

Fada 1.jpg

 

On appelle ça un Rat's look. Sur ça, faut oser :ange:

 

Beaucoup plus difficile à faire sur une berlinette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je suis loin avec PH... :q :ange::lol::jap: et au fait mdr dans ta réponse au quizz en disant que Bunny vivait pas à côtè de chez toi tu as donné la moitié de la moitié de la réponse... :lol: :lol: :lol::jap: et l'autre moitié un adjectif qui pouvait se dire... :ange::lol::jap:

 

J'aurais pu préciser que quand ils gagnaient, elle se poussait du col, C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Bonjour tout le monde...

Va t'on vivre un Superbe RMC?

A suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre une rouille classique...Oreste... ;):lol::sol::jap:

https://scontent-b-mad.xx.fbcd [...] e=5560F894

 

Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de rouille là-dessous.

 

En 2004, lorsque je suis allé voir, en prévision de son achat, mon futur Clubman Estate de 1978, il était dans cet état. Sa propriétaire le conservait dans un sous-sol au sec depuis 1988 et les seules réparations à prévoir, hors accident à l'arrière, étaient le remplacement des bas de caisse, parties classiquement mises à mal par les projections de gravillons et le sel des 10 hivers qu'elle avait subis.

Par curiosité, une fois ramené chez moi, j'ai passé un bon polish à la machine sur le toit et la couleur a retrouvé son brillant d'origine. Malheureusement, ma compagne ne voulait pas d'une troisième voiture rouge (couleur qu'elle a en horreur) et je me suis résigné à la repeindre intégralement après avoir mis la caisse à poil afin de ne pas voir de différence de teinte.

 

 

Claude BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Bonjour à tous, il y'en a qui montent avec les messieurs, d'autres avec les dames.... legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ol-big.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ni-big.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] up-big.jpg

 

 

non tu reste,moi c est avec tes dames que je monte et surtout la premiere,le décarpillage est plus rapide... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...