Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Inside Monte-Carlo Historique Episode 1 - jeudi 1er février

 

Je vais essayer de vous faire vivre pendant les prochains jours, notre Rallye Monte-Carlo Historique, vu depuis le baquet de droite. Et cela commence, avant le départ...../

 

 

 

 

 

/.....Le dîner qui suivra sera l’occasion de faire connaissance avec Philippe, autre membre du Team du RAC sous les couleur duquel nous sommes inscrit, ainsi que de son pilote et de son assistance. Avec son numéro 145, il partira juste derrière nous.

 

 

Nous ne trainons pas trop une fois le dîner terminé. Une longue journée nous attend le lendemain.

 

 

…à suivre

 

Aussi passionnant qu'un Michel Vaillant, je vais lire la suite Mais pas tout de suite, je dois finir de regarder les magnifiques photos de Gérard du Monte Carlo Historic!✌️

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu’Andreas n’ai pas pu venir. Je lui dois beaucoup, lui qui est à l’origine de la collecte.

Super reportage. Je n'aurais jamais imaginé qu'Andreas allait prendre une commission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séance Cars & Stars.... Victoria Justice est une jeune actrice et auteur-compositrice-interprète américaine. Elle est notamment connue pour avoir joué dans les séries Zoé, Victorious et Eye Candy mais dans le téléfilm The Rocky Horror Picture Show: Let's Do the Time Warp Again, hommage au film musical culte des années 70. En dehors de la comédie, Victoria est également chanteuse. Elle a enregistré plusieurs chansons pour les bande-originale de séries et de téléfilms.

Elle apparait assez souvent avec des autos anciennes...

 

CHEVROLET 1954

 

337774256_big-5694521a08.thumb_jpgv3.be7485e2f30983a3ea343f95f119b081

 

244088412_big-27999117fa_jpgv14.a3918f6efb5a42e8ba9525f6b0eb2827

 

686707500_big-4954156dce_jpgv10.66705eb4903d4a6e0c78df478fb85cd8

 

FORD Thunderbird

 

1082324070_big-69287283a6_jpgv2.e1c4ac50ff763d362d4102f33d16f235

 

FORD Mustang

 

901649088_big-6928730350_jpgv2.fafc7e4a081088854f4f2ad2ac3d24a1

 

GMC

 

1550170960_big-6929332133_jpgv2.a79e8b6a596d497d19c79cd3dc58e592

 

FORD Thunderbird 2002

 

357642406_big-6929328371_jpgv2.2d73aeb42fd51cc17ffda4be4e4d07eb

 

JEEP Grand Wagoneer

 

1207170031_big-69293275eb_jpgv2.b4814e51d15d979f3355bae65b489b54

 

1099529239_big-69293301d4.thumb_jpgv2.405de274dae580bbc85cccce2a00c6c1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah Ah Ah, comme je te l'ai écrit sur face de machin, si c'est comme ça, je ne vais plus quitter ton île! Et comme notre Ami Olivier doit faire un des plats qui me manque ( de France!) je devrai passer mon temps à louper mon avion de retour...pour résumer, j'achèterai un aller simple!

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séance Cars & Stars.... Victoria Justice est une jeune actrice et auteur-compositrice-interprète américaine. Elle est notamment connue pour avoir joué dans les séries Zoé, Victorious et Eye Candy mais dans le téléfilm The Rocky Horror Picture Show: Let's Do the Time Warp Again, hommage au film musical culte des années 70. En dehors de la comédie, Victoria est également chanteuse. Elle a enregistré plusieurs chansons pour les bande-originale de séries et de téléfilms.

Elle apparait assez souvent avec des autos anciennes...

 

CHEVROLET 1954

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 08.jpg?v=3

 

 

Tu peux lui dire que si elle vient au Cars & Coffee de Tustin je lui ferai des images qui bougent...elle doit bien bouger? ( bon j'arrête, Mais vois qd même!)

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

comme l'ami Kako....un petit diorama celui-ci ce sera avec l'assistance sur la place du village

 

il commence à se faire tard il n'y a plus que les mécanos de chez RENAULT qui travaillent

 

le Directeur de Course se concerte avec ses adjoints pour les spéciales du lendemain

 

la voiture 00 est déjà en place pour l'ouverture demain matin.... PH au volant ?

 

 

z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

comme l'ami Kako....un petit diorama celui-ci ce sera avec l'assistance sur la place du village

 

il commence à se faire tard il n'y a plus que les mécanos de chez RENAULT qui travaillent

 

le Directeur de Course se concerte avec ses adjoints pour les spéciales du lendemain

 

la voiture 00 est déjà en place pour l'ouverture demain matin.... PH au volant ?

 

 

z.jpg

ça manque de Porsche.... :lol:;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

la voiture 00 est déjà en place pour l'ouverture demain matin.... PH au volant ?

 

 

Bien sympa, ce dio ! :jap::)

Mais je n'ai jamais fait d'ouverture en Rallye 2... :bah:

En revanche, quand j'ai arrêté la compétition, comme j'avais toujours la Samba, j'ai été contacté par quelques organisateurs pour rouler en 0 en 88 au Lodévois et au Val d'Agout entre autres. Pour les Cévennes, j'étais en 00 juste devant la Porche 0 de Jacques Almeras et... Kako ! :p

Et au Gard 88 (ou 89 ?), j'avais carrément prêté l'auto à mon copipote Jean-Luc, le local de l'étape, qui a roulé en 0 avec J-J Sébastian : je leur faisais l'assistance (qui s'est réduite à mettre de l'essence et vérifier les niveaux ! :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sympa, ce dio ! :jap::)

Mais je n'ai jamais fait d'ouverture en Rallye 2... :bah:

En revanche, quand j'ai arrêté la compétition, comme j'avais toujours la Samba, j'ai été contacté par quelques organisateurs pour rouler en 00 en 88 au Lodévois et au Val d'Agout entre autres. Pour les Cévennes, j'étais en 0 juste devant la Porche 00 de Jacques Almeras et... Kako ! :p

Et au Gard 88 (ou 89 ?), j'avais carrément prêté l'auto à mon copipote Jean-Luc, le local de l'étape, qui a roulé en 00 avec J-J Sébastian : je leur faisais l'assistance (qui s'est réduite à mettre de l'essence et vérifier les niveaux ! :sol: )

pour les Cevénnes toi en 00 et moi en 0... :D:lol:;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça manque de Porsche.... :lol:;):sol::jap:

 

 

Bonjour,

 

je sais...je sais :sol: :sol: :sol: mais c'est un petit rallye régional......alors petites voitures.....les seules "pointures": le Directeur de Course et l'ouvreur en 00 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

je sais...je sais :sol: :sol: :sol: mais c'est un petit rallye régional......alors petites voitures.....les seules "pointures": le Directeur de Course et l'ouvreur en 00 !!!!

et quelle pointure en 00... ;):sol::jap: c'est pour me faire pardonner de lui avoir rajouter un 0... :D:lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...