ATALANTE RACING 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 Là, tu ne te trompes pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 Rallye des Vins de Mâcon 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 encore une inédite...arrivée du Tour de France Auto 1977 ...bien que second derrière elles c'est moi qui suit sous l'arc de triomphe...avec Jaques sur le bras de Michèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 1354 - 1366 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 14494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALBI 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 Je pense que tu fais allusion à la remarque d'Yves Gallet. Voila la réponse que je lui ai apportée. https://scontent-mrs2-2.xx.fbc [...] e=5E14E244 Bravo pour ce travail de mémoire, mais il y a tout de même des droits d'auteur.... https://scontent-mrs2-2.xx.fbc [...] e=5E0EA213 D'accord avec toi Yves mais ces publications n'ont rien de lucratif et quelques décennies après qu'elles aient été écrites plus personnes ne versera des droits d'auteur même pour une utilisation plus commerciale : il suffit de citer sa source comme le fait ALBI en mentionnant Auto Hebdo. Je pense sincèrement que publier ces articles ne nuit à personne mais au contraire valorise le travail des journalistes et photographes de l'époque en évitant qu'il ne sombre dans l'oubli. Voici quelques compte(s)-rendu de la saison 1970 que je n'ai pas mis ici : à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RP14 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 Je pense que tu fais allusion à la remarque d'Yves Gallet. Voila la réponse que je lui ai apportée. https://scontent-mrs2-2.xx.fbc [...] e=5E14E244 Bravo pour ce travail de mémoire, mais il y a tout de même des droits d'auteur.... https://scontent-mrs2-2.xx.fbc [...] e=5E0EA213 D'accord avec toi Yves mais ces publications n'ont rien de lucratif et quelques décennies après qu'elles aient été écrites plus personnes ne versera des droits d'auteur même pour une utilisation plus commerciale : il suffit de citer sa source comme le fait ALBI en mentionnant Auto Hebdo. Je pense sincèrement que publier ces articles ne nuit à personne mais au contraire valorise le travail des journalistes et photographes de l'époque en évitant qu'il ne sombre dans l'oubli. Je me suis bien fait avoir, je suis allé chez le marchand de journaux et le buraliste à bien ri quand je lui ait demandé le journal Le Point! Et fort heureusement il n'y avait pas de Camel ni de Marlboro sur le capot des autos, sinon cela m'aurait incité à fumer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 19 août 2019 Auteur Signaler Partager 19 août 2019 Voici quelques compte(s)-rendu de la saison 1971 que je n'ai pas mis ici : Merci Tu veux dire 70 Si je t'envoie la liste des rallyes auxquels j'ai participé le nombre de pages du forum va croître à la vitesse grand V et ça va t'occuper un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredomini 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 Je pense que tu fais allusion à la remarque d'Yves Gallet. Voila la réponse que je lui ai apportée. https://scontent-mrs2-2.xx.fbc [...] e=5E14E244 Bravo pour ce travail de mémoire, mais il y a tout de même des droits d'auteur.... https://scontent-mrs2-2.xx.fbc [...] e=5E0EA213 D'accord avec toi Yves mais ces publications n'ont rien de lucratif et quelques décennies après qu'elles aient été écrites plus personnes ne versera des droits d'auteur même pour une utilisation plus commerciale : il suffit de citer sa source comme le fait ALBI en mentionnant Auto Hebdo. Je pense sincèrement que publier ces articles ne nuit à personne mais au contraire valorise le travail des journalistes et photographes de l'époque en évitant qu'il ne sombre dans l'oubli. Bonsoir Bien dit Et 30 ans ont passé ... Et tant qu'il n'y a pas de business et.qu'il y a traçabilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 19 août 2019 Auteur Signaler Partager 19 août 2019 https://scontent-mrs2-1.xx.fbc [...] e=5E1116B5 Faggioli aux Rangiers Lors de sa première montée, le Transalpin a battu le record du tracé de 5'180 mètres de deux secondes, réalisant le temps de 1'39''3. Cela représente une moyenne de 187,8 km/h. :jap: Notre ami Denizet s'est expatrié et a pris un pseudo ou il a vendu son auto, ce qui m'étonnerait fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 19 août 2019 Auteur Signaler Partager 19 août 2019 Bonsoir Bien dit Et 30 ans ont passé ... Et tant qu'il n'y a pas de business et.qu'il y a traçabilité ... C'est ce que je crois avoir écrit sous une autre forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredomini 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 C'est ce que je crois avoir écrit sous une autre forme. Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 Notre ami Denizet s'est expatrié et a pris un pseudo ou il a vendu son auto, ce qui m'étonnerait fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALBI 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 Merci Tu veux dire 70 Si je t'envoie la liste des rallyes auxquels j'ai participé le nombre de pages du forum va croître à la vitesse grand V et ça va t'occuper un bon moment. C'était 1970, j'ai corrigé ... en voici encore un peu : A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrice75 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 Je viens d'apprendre quelquepart qu'il faudrait boire au moins deux litres par jour s'il fait chaud. ... dans ce cas précis, il faudra laisser la charrette au garage !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrice75 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 vu qu'il faut trois mois avant de consommer il me reste 10 jours pour rajouter 2 litres de Charette ce qui fera 5 dans le pot et 1 litre de sirop de canne dans les bananes du jardin et 4 gousses de vanille...je pense que l'on tiendra la semaine...qu'en penses tu Andréas... Jean Claude, Pierre Henri ?, je veux bien finir charrette de cette manière mon projet de vous rendre visite en même temps qu'Andreas, maintenant ça reste une histoire d'emploi du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 Quelqu'un ait roulé ceci en compétition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 Quelqu'un ait roulé ceci en compétition? bonjour à tous, ce n'est que l'ancêtre de la Porsche comme la 4CV celle de l'Alpine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 l'ancêtre pour moi serait plutôt celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 l'ancêtre pour moi serait plutôt celle là celle là elle est entre les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klot 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 Et elle fait toujours parler d'elle : https://lesvoitures.fr/porsche-type-64-vente-rm-sotheby-s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 20 août 2019 Auteur Signaler Partager 20 août 2019 Je pense que tu fais allusion à la remarque d'Yves Gallet. Voila la réponse que je lui ai apportée. https://scontent-mrs2-2.xx.fbc [...] e=5E14E244 Bravo pour ce travail de mémoire, mais il y a tout de même des droits d'auteur.... https://scontent-mrs2-2.xx.fbc [...] e=5E0EA213 D'accord avec toi Yves mais ces publications n'ont rien de lucratif et quelques décennies après qu'elles aient été écrites plus personnes ne versera des droits d'auteur même pour une utilisation plus commerciale : il suffit de citer sa source comme le fait ALBI en mentionnant Auto Hebdo. Je pense sincèrement que publier ces articles ne nuit à personne mais au contraire valorise le travail des journalistes et photographes de l'époque en évitant qu'il ne sombre dans l'oubli. Alain n'aies plus de scrupules, voici la réponse consensuelle d'Yves Gallet Bien d'accord avec toi sur le fait que ces publications ne sont pas à but lucratif, et qu'elles conservent la mémoire du travail de quelques uns (j'en fais partie...). Il n'en reste pas moins que leur utilisation est encadrée et limitée à des extraits, avec bien entendu citation de la source (ce qui est parfaitement fait ici). En tant que photographe, je m'étonne toujours que de nombreux pilotes sont aujourd'hui dépourvus du moindre document, n'ayant pas été intéressés à l'époque par des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 bonjour à tous, ce n'est que l'ancêtre de la Porsche comme la 4CV celle de l'Alpine... Tu as raison, la Porsche c'est une coxinelle aplatie. On a repris ça quelques ans plus tard avec la Golf et la Scirocco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klot 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 Tout comme ta M3 est une descendante de la 700 https://www.goodwood.com/grr/race/historic/2017/10/This-700-is-the-little-St-Marys-racer-that-saved-BMW/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 Tout comme ta M3 est une descendante de la 700 mais gonflée, pas aplatie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 Bonjour à tous, Voici quelques compte(s)-rendu de la saison 1970 que je n'ai pas mis ici : à suivre... Avez-vous vu l'auto qui est deuxième du groupe 1, juste derrière Jean-Louis? Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 Kako m'a appris qu'il a découvert sur FB le décès de Laurent Amadou qui faisait partie de mon écurie de l'époque. Un gars sympa, plein d'humour, mais à qui il arrivait toujours des trucs bizarres comme cette rupture du câble d'accélérateur dès le prologue des Cévennes : En dehors du rallye, il pratiquait la spéléo, mais il était un tantinet distrait. Un jour, il part avec un pote dans un aven du côté de St Guilhem le Désert. Un puits d'entrée d'une trentaine de mètres, ils posent une corde, vont en bas au descendeur, font leur viron et s'apprêtent à ressortir. " Passe-moi le jumar (dispositif permettant de remonter sur une corde d'à peine 8 mm). - Ben ! Je l'ai pas, c'est toi qui l'as ! - Ah, non !" Ils fouillent les sacs de fond en comble, bernique. Impossible naturellement de remonter. A la nuit tombée, leurs familles un peu inquiètes contactent d'autres potes spéléos, leur indiquent dans quel coin ils sont (ils n'ont pas dit le nom de la cavité exacte). Les autres partent, trouvent leur auto, comprennent où ils sont et vont les libérer avec le matos ad-hoc ! RIP Laurent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 ... Ils fouillent les sacs de fond en comble, bernique. Impossible naturellement de remonter... RIP Laurent ! Aven d'Orgnac, tour guidé, peu à peu on descend un chemin préparé plus que 100 m en bas. Déjà loin de la surface quelqu'un équipé spéléo arrive d'un passage lateral barré. Notre guide: Salut, as-tu encore une foi perdu ton groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinette34 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 Le quart d'heure du bédéphile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 20 août 2019 Auteur Signaler Partager 20 août 2019 Avez-vous vu l'auto qui est deuxième du groupe 1, juste derrière Jean-Louis? Alain. Oui la Dolo de Jacky Privé dont la concession se situait sur la N7 (à Corbeil Essonne ?). de mémoire son fils aura une petite notoriété en participant aux rallyes sur terre et au Dakar me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant