kako974 23 août 2019 Signaler Partager 23 août 2019 14497 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 23 août 2019 Auteur Signaler Partager 23 août 2019 dans ce cas là c'est mieux de dire du quintal.... Le quintal l'est chaud ? Pour un rallyman sans aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 23 août 2019 Signaler Partager 23 août 2019 Allemagne WRC, à la mi-temps du jour ; les 3 devant, les autres ... ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 23 août 2019 Signaler Partager 23 août 2019 Le quart d'heure du bédéphile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrice75 23 août 2019 Signaler Partager 23 août 2019 Château Gaillard aux Andelys. Un jour, je faisais du tourisme dans le coin et je m'arrête faire le plein à une cinquantaine de bornes. Avec mon accent du Midi de l'époque (je l'ai un peu perdu à la fois au contact de Marianne qui parle pointu et de la vie à la Réunion depuis vingt ans, mais je le retrouve vite quand je suis avec les potes occitans ) je demande au pompiste : " On est loin des Andélisses ?" Le gars me répond, avec un soupçon de commisération dans la voix : " Je suppose que vous voulez dire les And'li ?" Pratiquant les normands depuis désormais 30 ans, il est juste de constater qu'ils bouffent la moitié des mots, entre les" bou'jous "et les" ban'vnus", c'est tout un poème !!!!! Le phénomène s'amplifiant en remontant vers le Cotentin quoique le pays de Bray a déjà des sévères ... Dernièrement à un rassemblement de vieilles guimbardes sur la côte fleurie où j'avais fait le déplacement avec ma Simca, j'ai eu le droit à un spécimen, imbibé comme un baba, rouge comme sémaphore, attiré par la 1000, et v'là qui me cause en viking, pourtant habitué je captais un mot sur deux, et pour finir, il a chanté le tube des Chevaliers du fiel avec la gestuelle qui va avec, façon skieur à l'échauffement !!!!... devant une anglaise qui exposait une voiture un peu plus loin, horrifiée par la chorégraphie trop explicite qui se passait du chant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 23 août 2019 Signaler Partager 23 août 2019 Comment dit-on "Auriez-vous l'amabilité de répéter, je n'ai pas compris ce que vous venez de dire?" "Gnein?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrice75 23 août 2019 Signaler Partager 23 août 2019 Comment dit-on "Auriez-vous l'amabilité de répéter, je n'ai pas compris ce que vous venez de dire?" "Gnein?" En français ou anglais ?... ? !!! God or dildo, that's the question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 23 août 2019 Signaler Partager 23 août 2019 Fin du 1° jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RP14 23 août 2019 Signaler Partager 23 août 2019 Ciamin vient de faire le meilleur temps provisoire en WRC2 (pro et amateur confondu) dans cette ES7, 1.6 seconde devant Kopecky. C'est toujours ça de pris, même si clairement cette spéciale c'est une blague ce n'est vraiment pas digne du WRC, sans grand intérêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RP14 23 août 2019 Signaler Partager 23 août 2019 Ce soir, Lefebvre et Ciamin sont 3ème et 4ème du WRC2 pro et amateur confondu, pour la com ils sont 1 et 2 du WRC2, car Rovanperä et Kopecky sont en Pro (comme Ostberg et Camilli) leurs autos étant engagées par des constructeurs. Problème de boîte pour Sordo, bloquée en 1ère à la fin de la spéciale. Une chance dans son malheur, la perte de temps se limitera à cette ES, il devrait pouvoir réparer et repartir demain avec une auto au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 23 août 2019 Signaler Partager 23 août 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 23 août 2019 Auteur Signaler Partager 23 août 2019 Fin du 1° jour Ce soir, Lefebvre et Ciamin sont 3ème et 4ème du WRC2 pro et amateur confondu, pour la com ils sont 1 et 2 du WRC2, car Rovanperä et Kopecky sont en Pro (comme Ostberg et Camilli) leurs autos étant engagées par des constructeurs. Problème de boîte pour Sordo, bloquée en 1ère à la fin de la spéciale. Une chance dans son malheur, la perte de temps se limitera à cette ES, il devrait pouvoir réparer et repartir demain avec une auto au top. Chaud devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 Chaud devant bonjour à tous, heureusement!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 Bonjour à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 Le quintal l'est chaud ? Pour un rallyman sans aucun doute. Bien... Mais il n'y a guère qu'une grosse poignée "d'anciens" qui comprendront..! Quelle magnifique ES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 Oui, bien joli le Semnoz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 Oui, bien joli le Semnoz ! De beaux souvenirs là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 De beaux souvenirs là-bas. Pour moi aussi ! En 87, je ne sais plus si c'était au premier ou au second passage, nous prenons un orage indescriptible pas très loin de l'arrivée, entre le col de Leschaux et la fin. En slicks bien entendu, sur de véritables rivières ! Jean-Luc m'annonçait des "G 120 pour D 90" et j'étais à 40 à l'heure, la main sur le FAMH pour pouvoir tourner. A un moment, Pierrot Guérin qui naviguait Patrick Bernardini, debout sur le bord de la route, nous fait signe de ralentir encore et au virage suivant nous découvrons le coffre de la Béhème qui émerge du trou : bref, ça fait partie des souvenirs marquants de ce qu'on a vécu en spéciale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 Pour moi aussi ! En 87, je ne sais plus si c'était au premier ou au second passage, nous prenons un orage indescriptible pas très loin de l'arrivée, entre le col de Leschaux et la fin. En slicks bien entendu, sur de véritables rivières ! Jean-Luc m'annonçait des "G 120 pour D 90" et j'étais à 40 à l'heure, la main sur le FAMH pour pouvoir tourner. A un moment, Pierrot Guérin qui naviguait Patrick Bernardini, debout sur le bord de la route, nous fait signe de ralentir encore et au virage suivant nous découvrons le coffre de la Béhème qui émerge du trou : bref, ça fait partie des souvenirs marquants de ce qu'on a vécu en spéciale ! et 10 ans plus tôt le Semenoz et ...ses gravillons qui m'ont décalé l'injection et fait términer le tour auto dans la crainte de l'abandon sur casse moteur et perdre 2 places au général ce qui a fait le bonheur de Jean Louis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 comme vous êtes du côté du " Mont Blanc " , je recherche depuis de nombreux mois le N° et l'immat des voitures 1 et 2 de 1968 à savoir Andruet et Vinatier c'est le vide sidéral vers où que je me tourne , même Adolphe ne semble pas y être allé :bah: :bah: si quelqu'un a une info je prends ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bug35B 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 HS ,je reviens du futur, hier j'ai testé un ORNI je reste discret car cet objet ferait tache sur le forum. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 HS ,je reviens du futur, hier j'ai testé un ORNI je reste discret car cet objet ferait tache sur le forum. :jap: en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 en MP es-tu devenu curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 HS ,je reviens du futur, hier j'ai testé un ORNI je reste discret car cet objet ferait tache sur le forum. :jap: 2 roues ou 4 roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 2 roues ou 4 roues? et pourquoi pas 3 ou 6 ou plus si affinité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 HS ,je reviens du futur, hier j'ai testé un ORNI je reste discret car cet objet ferait tache sur le forum. :jap: Voiture à pile..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 et pourquoi pas 3 ou 6 ou plus si affinité.... parce que ni 3 ni 6 faisait de tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 Le quart d'heure du bédéphile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bug35B 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 Voiture à pile..? Réponse exact. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bug35B 24 août 2019 Signaler Partager 24 août 2019 2 roues ou 4 roues? 4 roues motrices 2 moteurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 24 août 2019 Auteur Signaler Partager 24 août 2019 et 10 ans plus tôt le Semenoz et ...ses gravillons qui m'ont décalé l'injection et fait términer le tour auto dans la crainte de l'abandon sur casse moteur et perdre 2 places au général ce qui a fait le bonheur de Jean Louis.. Avais-je besoin que tu aies ce petit souci ? Par ailleurs c’est bizarre mais pour moi les gravillons étaient les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 25 août 2019 Signaler Partager 25 août 2019 comme vous êtes du côté du " Mont Blanc " , je recherche depuis de nombreux mois le N° et l'immat des voitures 1 et 2 de 1968 à savoir Andruet et Vinatier c'est le vide sidéral vers où que je me tourne , même Adolphe ne semble pas y être allé :bah: :bah: si quelqu'un a une info je prends ;) ;) Bonjour Je confirme , aucune photos d'Adolphe du MONT-BLANC 1968 dans mes archives , ce qui ne veut pas dire qu'il n'y était pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrice75 25 août 2019 Signaler Partager 25 août 2019 Avais-je besoin que tu aies ce petit souci ? Par ailleurs c’est bizarre mais pour moi les gravillons étaient les bienvenus. Sauve qui peut, v'là un toro de fuego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrice75 25 août 2019 Signaler Partager 25 août 2019 et 10 ans plus tôt le Semenoz et ...ses gravillons qui m'ont décalé l'injection et fait términer le tour auto dans la crainte de l'abandon sur casse moteur et perdre 2 places au général ce qui a fait le bonheur de Jean Louis.. L'injection a été un progrès formidable par rapport aux carburateurs mais c'est l'électronique qui l'a fiabilisé quoique une panne soit plus penalisante au final avec l'électronique... un copain garagiste m'avait donné la technique pour faire repartir un moteur afin d'éviter de rester sur un bord de route en cas de défaillance de cette dernière (quo fuma quand même negré ) , finalement par sagesse j'ai toujours évité soigneusement tous les véhicules avec ce système en mécanique !!!! Vive les carburateurs en protégeant bien les cornets même si c'est moins performant, ou l'injection électronique de nos jours, mais en cas de défaillance de cette dernière je reste comme les copains sur le bord de la chaussée !!!! J'ai testé en 2000 sur autoroute après un plein d'essence qui contenait de l'eau, coupure nette du moteur à 130 et culasse 16 S sacrifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 25 août 2019 Signaler Partager 25 août 2019 Avais-je besoin que tu aies ce petit souci ? Par ailleurs c’est bizarre mais pour moi les gravillons étaient les bienvenus. bonjour à tous, ce qui est fait étant fait on ne le saura jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant