Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Pétard, Papy Loeb, malgré l'âge de ses vieux os, il sait encore tourner le cerceau ! Le voilà en tête à l'issue de la première étape !

 

 

Pneus durs toute la journée,il avait ses marques... Et il a bu son café..! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un tas de trucs qui nous polluent !

Mais je dois dire qu'en dehors des téléphones portables, de FB, etc. dont je me tiens rigoureusement à l'écart, suivre des rallyes de championnat du monde sur wrc+ en direct à 10 000 km de distance depuis les autos, l'hélicoptère, les points stop, si on m'avait dit ça lorsque j'écoutais Bernard Spindler au fond de mon pieu, l'esgourde collée à mon transistor, j'aurais répondu : "Monsieur Stanley Kubrick, t'as fumé quoi ?" :lol::love:

 

 

...le plus dur étant de suivre les cours le vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà vu ça chez citron avec les deux Seb et un patron qui ne comprenait rien. :q

 

 

en parlant de Sénior,je crois bien qu'il est en tête,mais si les choses restent en l'état,il est fort possible que l'on lui demande de donner la place a son pote Belge ce qui

serait logique

 

affaire a suivre...l'a de beaux reste l'ancien. :D

 

 

Neuville ne peut plus vraiment être World Champion,pas sûr qu'il y ait des consignes si

 

"Papy" reste devant... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Olivier,il a répondu effectivement,et vu la réponse,j'ai pensé au w garage d'avant.mais a présent,cette immatriculation ,elle est remplacée par quoi?si toute fois il y a quelque chose.

 

Bonsoir,

Les plaques WW sont devenues W avec le nouveau système sous le format w-999-aa. A terme, toutes les anciennes plaques WW seront transférées dans le nouveau système (je n'en connais pas les détails ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...le plus dur étant de suivre les cours le vendredi...

 

 

Moi,je bossais et ma cuisine (et alentours,je ne parle même pas de mon bureau à côté des chambres froides)

 

est en pleine zone blanche...

 

Pas pratique pour suivre les ES dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les plaques WW sont devenues W avec le nouveau système sous le format w-999-aa. A terme, toutes les anciennes plaques WW seront transférées dans le nouveau système (je n'en connais pas les détails ...).

 

 

Il n'y a pas d'anciens WW,ces numéros n'étaient valables que 15 jours officiellement,pour rouler avec

 

un véhicule neuf en attente d'immatriculation définitive.

 

 

Tu veux parler des W garage,je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Cévennes : fin de la première étape après 56 bornes de chronos : gloups ! :eek:

 

 

Capture d’écran 2019-10-25 à 22-22-11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je suis un vieil ancien. J'aurais tant aimé être un ancien vieux (signe de rajeunissement).

 

 

cher JLC nous n'avons que quelque mois d'écart , ce qui fait que je te dois le respect , donc comme toi je suis un ancien vieux ;) ;) ;) ;) ;) ;)

il faut juste rester jeune dans sa tête , après on fait suivre le reste , dans la mesure du possible , bien évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, les amis d'Andrea Adamo auraient relâché la famille d'Ott Tänak, suite à l'annonce de la signature de ce dernier chez Hyundai pour 2020! :lol:

 

Fizman d'Auto-Hebdo, même pas cap de faire son dessin de la semaine prochaine sur ce thème-là!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas d'anciens WW,ces numéros n'étaient valables que 15 jours officiellement,pour rouler avec

 

un véhicule neuf en attente d'immatriculation définitive.

 

 

Tu veux parler des W garage,je pense.

 

Oui, c'était le sujet évoqué plus haut (les pages ont défilé aujourd'hui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Olivier,il a répondu effectivement,et vu la réponse,j'ai pensé au w garage d'avant.mais a présent,cette immatriculation ,elle est remplacée par quoi?si toute fois il y a quelque chose.

 

 

Ce n'est pas remplacé celui qui a le 06 à licence professionnelle la garde et celui qui a le 07 collectionneur privé la garde aussi, seulement il n'y a plus de distribution 07 privé alors pour ceci si besoin il y a la plaque Kurzzeit valide 5 jours avec le carré jaune comme je l'ai eu parfois aussi lors de la transprintanière.

 

Véhicules à déstination export ont une plaque pereille à carré rouge (Ausfuhrkennzeichen), pour toutes les deux le carré indique la date de validité de la plaque, jaune toujours pour 5 jours, rouge à volonté de 9 jusqu'à 365 jours maximum, mais dans aucun cas plus long que la validité du CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos transprintanière, nous sommes quelquepart autour de J-30.

 

Tout le monde s'est inscrit afin que Kako puisse réserver le resto? meiji851.gif.c030cedb7cc444476716a5eee0fc0c11.giftiptop311.gif.0b7321dd92aecb5a3d4d70881f06749c.gif

 

 

Pour ceux qui y vont à la nage par le canal de Suez, je pense qu'il sont déjà partis ! La super spéciale se nagera avec les grands blancs au large des Mascareignes ???...

 

[:patrice75:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un tas de trucs qui nous polluent !

Mais je dois dire qu'en dehors des téléphones portables, de FB, etc. dont je me tiens rigoureusement à l'écart, suivre des rallyes de championnat du monde sur wrc+ en direct à 10 000 km de distance depuis les autos, l'hélicoptère, les points stop, si on m'avait dit ça lorsque j'écoutais Bernard Spindler au fond de mon pieu, l'esgourde collée à mon transistor, j'aurais répondu : "Monsieur Stanley Kubrick, t'as fumé quoi ?" :lol::love:

bonjour à tous, oui sur RMC.... :D:lol:;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli sujet au bac de philo : vous avez quatre heures pour ne pas dire trop de conneries. :D

Bon, en philo, aujourd'hui, et sans trop m'avancer, le sujet pourrait bien être : que penser du dernier smartphone ?

tu aurais surement une majorité de copies avec : vivement la sortie du prochain!!!!. et tu noterais combien... :lol: :lol: :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...