Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

...ce qui n'empêche pas que la déco. n'est pas conforme à l'originale...

pourquoi,y un peu trop de blanc...z'ont du tomber en panne de peinture :lol:

 

non sérieux,moi qui a eu l'occasion de la voire de près et en course,on lui pardonne ce petit couac,car quelle régal et quelle musique(BAC 2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moins de suspense au premier virage... :lol::sol::jap:

 

[h2]Après avoir fait le malin devant les caméras de télévision, Max Verstappen s’est vu infliger une pénalité trois places sur la grille de départ pour ne pas avoir ralenti lors du déploiement des drapeaux jaunes juste après l’accident de Valtteri Bottas.[/h2]

C’est donc Charles Leclerc qui s’élancera de la première place devant Sebastian Vettel et Lewis Hamilton.

voila qui a du renforcer leur entente "cordiale" a ces deux là.vu le caractère dub Batave. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture média du championnat de France des rallyes, et de son vainqueur, Yohan Rossel

Pas une ligne dans l'Equipe :non:

 

 

A voir

 

https://scontent-mrs2-1.xx.fbc [...] e=5E656AE2

mon pauv' Gégé,tu rêve toujours .

y a belle lurette que je ne le lis plus.

l'Equipe première organe de du PSG,sorti du foot,nada,rien pour les autres.pour un journal soit disant généraliste ça la fout mal.

je lis souvent le "Midol"*au moins là,je sais ce que j'achète et ce que je vais lire.

 

*Midi Olympique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Les fêtes approchent, il faut regarnir le bar de la FIA. :lol:

10 000 $ d'amende pour Citroên Racing : intercooler de la C3 de Ostberg différent de la fiche d'homologation.

Et 10 000 $ de plus pour Citroën Racing : radiateur de la C3 de Camilli différent de la fiche d'homologation.

25 000 $ (dont 20 000 avec sursis) pour Neuville : donuts au pied du podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr que ça !

vu qu'il perd au moins 4 secondes... :ange:

 

rappel du classement

 

RésultatsTerminé

 

PosPiloteTempsPts
16HRpt1RF_AbDUftxgVUoEw_48x48.png

L. Hamilton

Mercedes·#44

1:36:48.90425
2h1FhPLmDg9AHXzhygqvVPg_48x48.png

S. Vettel

Ferrari·#5

+1.766s18
3OR16mUDJv-0yTyh-jxlaKQ_48x48.png

V. Bottas

Mercedes·#77

+3.553s15
4CpHtpHDYt6p7c2iQiM324g_48x48.png

C. Leclerc

Ferrari·#16

+6.368s13
5aEBU_ri8U6F06oTqWmKY5g_48x48.png

A. Albon

Red Bull·#23

+21.399s

 

et qu'il léve le pied dans le dernier tour si ce n'est pas de la mauvaise foi.... :lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il perd au moins 4 secondes... :ange:

et qu'il léve le pied dans le dernier tour si ce n'est pas de la mauvaise foi.... :lol::sol::jap:

 

Etablir la jonction est une chose, doubler en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la mesure ou il y a le routier,je pense que le pilote doit l'avoir.

 

 

pour le copi.: Tout d’abord il faut avoir 16 ans,ou le permis pour les plus de 19 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais seulement en copilote. Normalement, avec le permis, la licence s'en va aussi.

 

Bonjour,

Peter Solberg avait eu un retrait de permis et cela ne l'avait pas empêché de courir (il prenait le volant uniquement en épreuve spéciale) en ... je ne sais plus l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En spéciale ou en circuit, pas besoin du permis de conduire.

Voir les fils Solberg et consorts qui ont courus entre 16 et 18 ans.

 

En France je ne suis pas sûr.

De tous temps, et encore maintenant pour la moindre épreuve historique, les organisateurs ont toujours vérifié la validité du permis de conduire de mes coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous des grands râleurs sans donner de perspectives car leur interêt principal, c'est continuer à palper du fric comme d'habitude...

un seul exemple pour les conneries qu'ils propagent, avec une distance moyenne de 13.000 km par an (2018), il ne faut pas du tout 10 ans pour rouler ces 50.000 à 100.000 km pour arriver au point d'équilibre...

Ils ne sont même pas capables de faire des multiplications!

Mais il faut reconnaître que le pétroliers attaquent très fort pour empêcher le développement des véhicules électriques qui constituent pourtant une solution cohérente, au moins pour les trajets courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète,en France et et pour tout le monde,permis valide pour le pilote et pour le copi a partir de 19 an car on considère que il se passe a 18 ans.

avant 19 an,un jeune peu co-piloter a partir de 16 ans.

mais dès qu'il passe a l'age de détenir un permis,c'est obligatoire.

 

c'est ce que j'ai lu ce matin sur le net après recherches.(donc sous réserves et a confirmer)

 

de toute façon,je pense que Guy pourra nous le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont même pas capables de faire des multiplications!

Mais il faut reconnaître que le pétroliers attaquent très fort pour empêcher le développement des véhicules électriques qui constituent pourtant une solution cohérente, au moins pour les trajets courts.

 

 

Ce qu'ils n'ont pas du tout compris, il ne faut pas remplacer l'un par l'autre, il faut s'en servir avec la solution la meilleure adaptée selon la situation. Un cargo qui fait transport d'un continent à l'autre n'a pas de grand impact sur la poussière de centre ville. Il y a aussi des paquebots à GNL, mais comme chaque change, ça prend du temps, quand même, le parc de navires transatlantiques se renouvèle plus vite que le parc de véhicules terrestres. Un de mes amis travaille en laboratoire, ils sont en train de fabriquer de carburant d'avion par une réaction biochimique qui transforme la paille et le fumier.

 

Et mettre en question les pétroliers qui apportent le pétrol brut comme exemple mauvais de pollution mis en rélation avec la voiture diesel avec laquelle ils pensent continuer à rouler car elle en fait beaucoup moins, c'est tellement fort. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs.............suite

merci de vos réponses !!!!!

dans le cas ou le conducteur/concurrent a des problèmes avec la validité de son permis ...... il peut marquer des points sur plusieurs rallyes dans un championnat ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs.............suite

merci de vos réponses !!!!! dans le cas ou le conducteur/concurrent a des problèmes avec la validité de son permis ...... il peut marquer des points sur plusieurs rallyes dans un championnat ???????

tant que ça ne touche pas la validité de sa licence tout semble possible, et si besoin, une petite attention bien placée peut être miraculeuse ... titoss91.gif.d088c43e5bebd774b62907b74784b04b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fêtes approchent, il faut regarnir le bar de la FIA. :lol:

10 000 $ d'amende pour Citroên Racing : intercooler de la C3 de Ostberg différent de la fiche d'homologation.

Et 10 000 $ de plus pour Citroën Racing : radiateur de la C3 de Camilli différent de la fiche d'homologation.

25 000 $ (dont 20 000 avec sursis) pour Neuville : donuts au pied du podium.

 

 

J'espère au moins que le Président (Français) saura faire fonctionner le libre échange en faveur de

 

 

viticulteurs Champenois dans le besoin... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, 2 pages sur le sacre de Tanak ce matin, mais toujours pas une ligne sur les Cévennes :non:

 

 

Heu,je crois qu'il y a un bail qu'il n'y a plus une ligne sur le Championnat de France des Rallyes

 

dans Team-foot,heu l'Equipe..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...