Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 31/01/2024 à 20:35, klot a dit :

 

Si tu parles de la météo je viens de voir au JT les prévisions jusque mercredi prochain et ce sera couvert, ensoleillé, possibilité d'un peu de pluie, température aux environs de 8/10°

Si tu parles des blocages par les tracteurs j'ai fait hier l'aller/retour Charleroi/Arlon en passant par Bastogne et Martelange et il n'y a aucun souci. Les tracteurs sont occupés à entrer dans Bruxelles pour manifester demain devant les bâtiments du parlement européen, tu ne risques donc pas de les rencontrer sur ta route.

Merci pour ces info. La dame des chambres d'hôtes m'a dit que c'était calme à Bastogne cet après-midi.

Le trajet risque d'être plus compliqué en France. Je pars Des Abrets en Dauhiné et l'itinéraire habituel par l'autoroute est Bourg en Bresse, Dijon, Nancy, Metz...

Modifié par rc38
  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 20:44, Passager7 a dit :

Et, au début, Genève, Bern, puis l’Alsace, …

A voir en fonction de l'évolution de la situation, mais pour rejoindre Genève, la Haute Savoie est bien impactée par les blocages.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 12:59, doutrerhin4 a dit :

Je ne pense pas qu'il y a de spéléologue par exemple qui se met exprès en péril au-delà du risque acceptable.

(Au total, pour notre société un simple truc inoffensif comme le foot coute beaucoup plus cher, mais là nous ouvrons un gouffre ...)

 

On parle pas de prix global mais de prix des secours. Les licences des fédérations concernées devraient pouvoir payer ces frais au lieu que ce soit imputé à la collectivité.

C'est mon avis, hein, on ne va pas se bouffer le foie pour ça...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment 10 écuries ça leur suffit... Enfin c'est surtout qu'ils ne veulent pas qu'une 11e écurie vienne manger à leur table!

 

Image2.jpg

Modifié par RP14
  • Confus 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 20:46, rapido38 a dit :

Pas la référence, désolé... Pour moi, Ferrari accidentée, c'est tout.

On communique régulièrement autour de la Tyrrel n°6, de la Lotus de Peterson et de la Williams de Senna sans que ce soit gentil ou pas.

Ou sur la Facel HK 500 de Michel Gallimard fatale à Albert Camus...  axelay.gif.5ac2b70f2ebcfabebfb1ba0c87ed0f0a.gif.1f83dca8b9e3c6827ea2f877951210c7.gif

Bonsoir,

Merci. J’avoue que je n’ai pas vu passer des photos de ces quatre accidents mortels ...

 

 

Bien à vous
Chris Van de Wiele

image.png.75dbe238b3735eea6492b9dad49a03bd.png
https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre

.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 21:31, cwi a dit :

Bonsoir,

Merci. J’avoue que je n’ai pas vu passer des photos de ces quatre accidents mortels ...

 

 

Bien à vous
Chris Van de Wiele

image.png.75dbe238b3735eea6492b9dad49a03bd.png
https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre

.  

 

On y est pas tous les 2 jours mais en 14 ans c'est quand même arrivé plusieurs fois.

Bon, sujet clos.

Modifié par rapido38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 21:04, rc38 a dit :

Merci pour ces info. La dame des chambres d'hôtes m'a dit que c'était calme à Bastogne cet après-midi.

Le trajet risque d'être plus compliqué en France. Je pars Des Abrets en Dauhiné et l'itinéraire habituel par l'autoroute est Bourg en Bresse, Dijon, Nancy, Metz...

 

Il y a un barrage sur l'A31, vers Til-Chatel ...

 

https://www.bienpublic.com/economie/2024/01/31/colere-des-agriculteurs-ce-a-quoi-il-faut-s-attendre-ce-mercredi

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel :

  • Barrage installé sur l'A31 à hauteur de Atton/Pont-à-Mousson
  • Sur l'A33 à hauteur de Saint-Nicolas-de-Port/Ville-en-Vermois
  • Dans les Vosges, la FDSEA et les JA bloquent la RN57 entre l'échangeur de Jeuxey et le Centre des Congrès
  • Vos appels et vos infos circulation au 03 83 36 20 20

La colère des agriculteurs ne retombe toujours pas. Alors qu'ils s'apprêtaient à passer une deuxième nuit sur les points de blocages installés en Meurthe-et-Moselle, la FDSEA et les Jeunes Agriculteurs annoncent ce mercredi la prolongation, pour au moins 24h, de l'occupation des autoroutes. "Les résultats ne sont pas suffisants" clament les JA54 sur leur page Facebook.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 21:55, AL spectateur a dit :

L'essentiel :

  • Barrage installé sur l'A31 à hauteur de Atton/Pont-à-Mousson
  • Sur l'A33 à hauteur de Saint-Nicolas-de-Port/Ville-en-Vermois
  • Dans les Vosges, la FDSEA et les JA bloquent la RN57 entre l'échangeur de Jeuxey et le Centre des Congrès
  • Vos appels et vos infos circulation au 03 83 36 20 20

La colère des agriculteurs ne retombe toujours pas. Alors qu'ils s'apprêtaient à passer une deuxième nuit sur les points de blocages installés en Meurthe-et-Moselle, la FDSEA et les Jeunes Agriculteurs annoncent ce mercredi la prolongation, pour au moins 24h, de l'occupation des autoroutes. "Les résultats ne sont pas suffisants" clament les JA54 sur leur page Facebook.

Merci. Je vais sans doute devoir visiter les petites départementales. Itinéraire touristique en fait.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 22:55, rc38 a dit :

Merci. Je vais sans doute devoir visiter les petites départementales. Itinéraire touristique en fait.

sur Mappy tout ce qui surligné rouge indique les barrages , visiblement en prenant en parallèle tu es tranquille .Bonne route, bon spectacle et bon courage

https://fr.mappy.com/itineraire#/voiture/Les Abrets-en-Dauphiné 38490/6600 Bastogne Région Wallonne (Belgique)/car/4

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 18:57, rapido38 a dit :

f44031c31bc502ea89667deeca60d378.jpg.250a6681b50c070026fd88c0652bfd08.thumb.jpg.69d639e5468abbbb80838146c22794ff.jpg

 

 

bonjour,

même le four va pain y a eu droit.:siffle:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...