Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 21/06/2024 à 09:08, philRiv a dit :

... ... ce forum qui, pour moi, a ete un oasis journalier au coeur d'un quotidien parfois difficile. Quand les plaisirs d'antant commencent a vous importuner....

Quote: I guess it's time for me to ...

en bref, c'était mieux avant ...   :whistle:

 

T'as toujours ta place ici!  ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:13, doutrerhin4 a dit :

 

J'ai l'impression qu'il y a moins de méprises parmi les adhérents du forum qui se sont déjà retrouvés "offline" ici ou là. Probablement ce serait grand temps de nous organiser pour une autre rassemblée générale après quelques ans de pause covid. L'état de la discussion est le pont du 1er mai 2025 comme date avec une tendance à la région de Grenoble/Chamrousse. Qu'en pensez vous?

:coolfuck::hot:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:21, AR26 a dit :

je veux bien m'en occuper sur le région DROME ARDECHE on a sur place beaucoup de haut lieux de rallyes

les intéressés (ées) manifestez vous pour faire un premier bilan  merci

Si ça se fait tu peux compter sur moi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:26, Triumph Only a dit :

Si ça se fait tu peux compter sur moi.

je t'ai envoyé un message

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 10:57, 1294srt06 a dit :

JOYEUX ANNIVERSAIRE FRED  🎂🥂

 

 

 

Le 21/06/2024 à 11:16, Val-Rossi a dit :

Bon anniversaire Fred👍

20170307_104422.jpg

 

Le 21/06/2024 à 11:25, mail0183 a dit :

très bon anniversaire Fred    🥂

 

Le 21/06/2024 à 11:41, DC88 a dit :

pour l'anniversaire du Porschiste !

9 L.jpg

24.jpg

 

Le 21/06/2024 à 12:00, ALBI a dit :

Bon anniversaire Fred.

image.thumb.jpeg.92cfc88577054c090e2e023a7d75159e.jpeg

image.thumb.jpeg.1c4ed2f2f6f30ed3d4a410abeac147d9.jpeg

image.thumb.jpeg.b0c0f494ccfae8229d607e853526c29c.jpeg

image.thumb.jpeg.922420b427ba3065d8f99f9f713efac2.jpeg

 

Le 21/06/2024 à 12:04, Passager7 a dit :

+ 1 ! 

 

Merci beaucoup les amis !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:24, AR26 a dit :

Fred ce dimanche on organise la montée historique du COLOMBIER proche de Montélimar

si tu es en forme vient faire un tour dans ma Porsche 

 

Merci Aimé pour cette proposition qui me fait très plaisir, mais sincèrement, c'est un peu, pour ne pas dire plus, prématuré vu ma santé actuelle, même si elle est bien meilleure qu'espéré. Ma lobectomie date seulement de onze jours ... et j'ai déjà tendance à l'oublier 😁

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:44, RP14 a dit :

Joyeux anniversaire Fredo, j'ai oublié de te le souhaiter lors de mon passage de ce matin.

 

Tu auras droit à un gage, Renaud, non mais ! 😂🤣😂🤣😉

 

Merci à toi !

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 09:08, philRiv a dit :

Oui, j'ai employe cette phrase a plusieurs reprises et je maintien que nous vivons une epoque sans pareil pour cette discipline que j'adore et que je suis assidument pour plus de 50 saisons.

Cela dit, l'article poste avec la synthese de Emanuel Collard sur l'evolution  technique des "Sport Proto" n'a rien a voir avec cela. C'est un constat pure et simple de l'escalade de la difficulte a piloter ces LMDh hypercars, engendree par l'evolution technique. 

A la lecture de ton poste, je trouve qu'il y a un element de moquerie envers moi, que je n'apprecie pas du tout. Surtout, que l'on ne vienne pas me parler du quantieme degre car c'est devenu une excuse depourvue de sincerite.

C'est la deuxieme fois en l'espace de deux semaines que j'eprouve une grande lassitude pour ce forum qui, pour moi, a ete un oasis journalier au coeur d'un quotidien parfois difficile. Quand les plaisirs d'antant commencent a vous importuner....

Quote: I guess it's time for me to ...

 

 

Désolé si tu l'as mal pris, mais il ne fallait pas le prendre personnellement, la tendance quand tu écoutes les commentateurs que ce soit sur Eurosport et sur la chaîne l'équipe et même dans l'édito d'auto-hebdo de cette semaine, c'est de survendre un peu le "produit 24h du Mans" dans sa forme actuelle. Je crois que tout le monde a compris que je ne voyais pas les choses de cette manière, c'est tout.

 

Alors oui, quand on repense aux quelques éditions avec Toyota contre pas grand-monde: une année un ancien proto Rebellion re-badgé Alpine, l'autre une écurie Glickensaus qui n'avait pas tout à fait les mêmes moyens que le 1er constructeur mondial; et bien c'est certain que le plateau actuel génère beaucoup plus d'enthousiasme auprès du public. L'ACO a redressé la situation, mais il y a un gros mais, pour attirer les constructeurs ils ont sorti de leur chapeau la BoP. Et pourront-ils revenir en arrière un jour, j'en suis pas certain.

 

Il y a quelques mois, il y a eu un article de motorsport.com qui parlait éventuellement d'introduire un jour un système équivalent à la BoP en F1, on se doute que les gens de Liberty Media étaient derrière cet article, et qu'ils attendaient de voir quelles réactions cela susciterait. J'étais heureux de constater que comme moi, de nombreux fans de F1 étaient vent debout contre un tel système!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 10:01, gemumu a dit :

image.thumb.jpeg.3fc5e8432bb506db92023b2a2121f848.jpeg

 

Tous les signaux sont au vert, la prochaine étape c'est la vente de l'écurie.

 

Ils annoncent qu'ils ne seront certainement plus motoristes en 2026, donc qu'ils vont devenir une écurie-cliente, ils ont tellement bien gérés leurs pilotes que le meilleur des deux va partir, et le deuxième, qui en performance est tout de même très proche du premier, ne va peut-être pas rester. Cerise sur le gâteau, Flavio Briatore revient à Enstone. Cela sent pas très bon!

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:07, Triumph Only a dit :

Et où sont les bouteilles de lait? 44574593_6Gneu.gif.7666d5102f78f708a847b8f94d6673c3.gif

 

Bon anniversaire

 

large.Sexypartie.jpg.f8de4316ad8d780df6a367615d529713.jpg

 

Je dirais que tu as tout ce qu'il faut sur ton post 😁, mais voici :

 

IMG_20240621_141040.thumb.jpg.116a88c1acc3aae6c2090c65fe8d9a8a.jpg

 

Et surtout, un grand merci, Michel ! 

 

Modifié par Fredomini
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:25, Triumph Only a dit :

Le quart d'heure du bédéphile 

 

large.BMW700.jpg.67eca1999e7615800507af17f675a19a.jpg

colors  yellow dangerous .............oil     :sors:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:16, ymerpa a dit :

colors  yellow dangerous .............oil     :sors:

 

Je n'avais pas osé la glisser celle-là !

🤣😂🤣😂🤣

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:13, doutrerhin4 a dit :

 

J'ai l'impression qu'il y a moins de méprises parmi les adhérents du forum qui se sont déjà retrouvés "offline" ici ou là. Probablement ce serait grand temps de nous organiser pour une autre rassemblée générale après quelques ans de pause covid. L'état de la discussion est le pont du 1er mai 2025 comme date avec une tendance à la région de Grenoble/Chamrousse. Qu'en pensez vous?

 

donc je dois envisager de rester 15 jours sur place pour pouvoir également participer à notre spider rencontre qui doit se passer dans ce secteur l'année prochaine

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:23, mail0183 a dit :

 

donc je dois envisager de rester 15 jours sur place pour pouvoir également participer à notre spider rencontre qui doit se passer dans ce secteur l'année prochaine

:hello:  A la suite de l'initiative d'Aimé ce serait probablement une semaine sur Valence et une semaine sur Grenoble. Ou on prendra le pont du 8 mai. A présent nous étudions  le terrain. On n'a pas pris de décision finale.  :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...