C’est un message populaire. DG69 23 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 23 juillet Photos de mon neveu que je viens recevoir à l'instant : Le gars qui attend au pointage c'est ...moi . 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG69 23 juillet Signaler Partager 23 juillet Le 23/07/2024 à 20:11, Fredomini a dit : Bon courage à Eric ! Merci pour lui . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. DG69 23 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 23 juillet Le 23/07/2024 à 20:25, trepeloup a dit : Tu es sur de l'orthographe Oups...Peach. Bien sûr à ne pas confondre avec notre Péache 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. gemumu 23 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 23 juillet TN en tests Finlande. Tofs by Alex Begot 11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 23 juillet Signaler Partager 23 juillet (modifié) Le 23/07/2024 à 20:33, DG69 a dit : Oups...Peach. Bien sûr à ne pas confondre avec notre Péache La princesse? Modifié 23 juillet par doutrerhin4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING 23 juillet Signaler Partager 23 juillet Le 23/07/2024 à 20:25, trepeloup a dit : Tu es sur de l'orthographe moqueur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RP14 23 juillet Signaler Partager 23 juillet (modifié) Il me semble qu'il y a quelques années j'avais fait un post au sujet de la règle de l'ordre de départ en WRC, en expliquant qu'on arrivait au bout de ce système et que ça n'avait plus d'intérêt, qu'il était urgent de remettre en place un shakedown qualificatif. Dès 2017 il aurait été judicieux de revenir à une règle plus équitable, on avait un championnat qui recommençait à faire rêver avec 4 constructeurs et de sacrées autos, c'était le moment idéal. Les pontes de la FIA n'ont rien changé, pour eux il était urgent de mettre un frein à l'immobilisme! Résultat des course: cette année il vaut mieux être un intérimaire qu'un pilote à plein-temps: 75% des rallyes ont été remportés par des intérimaires, 62,5 % par le duo Rovanperä-Ogier, 48% des spéciales ont été remportées par des intérimaires (39% pour le duo Rovanperä-Ogier). Peut-être faudrait-il limiter réglementairement le nombre de rallyes auquel un pilote intérimaire a le droit de participer? Par exemple, on peut imaginer qu'un pilote qui a déjà gagné au moins 10 rallyes en WRC ne puisse pas faire plus de 6 manches s'il ne fait pas un programme complet. Modifié 23 juillet par RP14 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. doutrerhin4 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet Le 24/07/2024 à 01:02, RP14 a dit : Il me semble qu'il y a quelques années j'avais fait un post au sujet de la règle de l'ordre de départ en WRC, en expliquant qu'on arrivait au bout de ce système et que ça n'avait plus d'intérêt, qu'il était urgent de remettre en place un shakedown qualificatif. Dès 2017 il aurait été judicieux de revenir à une règle plus équitable, on avait un championnat qui recommençait à faire rêver avec 4 constructeurs et de sacrées autos, c'était le moment idéal. Les pontes de la FIA n'ont rien changé, pour eux il était urgent de mettre un frein à l'immobilisme! Résultat des course: cette année il vaut mieux être un intérimaire qu'un pilote à plein-temps: 75% des rallyes ont été remportés par des intérimaires, 62,5 % par le duo Rovanperä-Ogier, 48% des spéciales ont été remportées par des intérimaires (39% pour le duo Rovanperä-Ogier). Peut-être faudrait-il limiter réglementairement le nombre de rallyes auquel un pilote intérimaire a le droit de participer? Par exemple, on peut imaginer qu'un pilote qui a déjà gagné au moins 10 rallyes en WRC ne puisse pas faire plus de 6 manches s'il ne fait pas un programme complet. Où est le problème? Ce n'est pas la faute des Ogier et Rovanperä si les pilotes à plein-temps ne sont pas à la hauteur. 4 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. doutrerhin4 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 24 juillet Signaler Partager 24 juillet tube du soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. doutrerhin4 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet 365+31+29+31+30+31+30+24 = 571 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. kako974 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet Le 23/07/2024 à 19:21, PHB974 a dit : Oh oui ! Oh oui ! Bonjour à tous, ting de célibataire.... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 24 juillet Signaler Partager 24 juillet Le 23/07/2024 à 19:49, KC67 a dit : Je me suis toujours posé la question de l'intérêt de mettre un serpent ou un crabe dans la boisson. Si quelqu'un peut m'éclairer... Afin de t'éviter de consulter un marabout...😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 24 juillet Signaler Partager 24 juillet Le 23/07/2024 à 19:52, Fredomini a dit : Moi itou ... Je sais que je ne pourrais pas boire ce genre de breuvage. Moi non plus...comme consulter un marabout...au cas où un me réponde : ça sent le vécu...😊 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 24 juillet Signaler Partager 24 juillet Le 23/07/2024 à 22:03, DG69 a dit : Bonsoir tout le monde. Résumé de notre rallye de Matour 2024. Nous avions le N°71 comme le numéro du département qui nous accueille . Petit coup de chaud vendredi soir aux verifs.avec le coupe circuit qui ne fonctionnait pas . Problème résolu après quelques minutes (faux contact). Ouf, la voiture est au parc pour la nuit. Nous attendons l'aimable couple de la voiture 66 avec qui nous avions bien sympathisé aux Vins Mâcon.Tout en buvant une bière 🍻 ils nous disent qu'ils n'ont personnes pour leur faire l'assistance, nous leur proposons de faire "stand" en commun car nous nous aurons une bonne partie de nos potes de l'association avec nous. Samedi matin, comme je vous l'ai écrit hier, la première spéciale est annulée à cause du médecin qui avait oublié ses "ustensiles" . La caravane du rallye qui attend pour s'élancer en liaison : Deuxième spéciale, qui est nouvelle pour le monde, nous faisons le cinquième temps de classe (sur 8 au départ).Il fait aux alentours de 35°,sale temps pour les gros dans le voitures . Pour les deux spéciales du deuxième tour nous faisons des 4eme temps du A7. Pour le troisième et dernier tour nous sommes à 9 secondes du troisième , mais peut on aller le chercher à la régulière sur 12,6kms de chrono ? Le cinquième, qui sont nos "potes" de la Clio (exactement la même préparation que la nôtre) N°66, qui sont à 32s dernière nous peuvent ils nous remonter ? Dernière assistance, le ciel est très menaçant, Guillaume et Betty mettent les pneus pluie et nous nous décidons de rester en slicks... Dernière assistance, la voiture est bien gardée par Peatch le chien de Philou 😍. Nous étions à peine parti que sur la routier la pluie s'est mise à tomber... Les deux dernières en slick sous la pluie...nous fait prendre beaucoup de temps, à tel point que Guillaume et Betty avec leurs pneus pluie nous passent devant au général et bien sûr à la classe pour une seconde tout rond . Voilà un rallye de plus de terminé, nous finissons 52eme au général et 5eme du A7. C'était certainement notre dernier rallye de la saison, et peut être avant longtemps car Éric va se faire opérer des deux genoux au mois de décembre. Belle performance...52...le numéro de porte en a pris une bonne...😉😊😍 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHB974 24 juillet Signaler Partager 24 juillet Capillotractage : c'est la rentrée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. PHB974 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet Il s'est bien fait les griffes, le minouchet ! Maintenant, il essaie de se planquer entre les nichons, mais y a pas de quoi ! 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. PHB974 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. PHB974 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet Pas trop chaud, Alain ? 1 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHB974 24 juillet Signaler Partager 24 juillet Le 23/07/2024 à 19:37, reinos a dit : là c'est lorsque j'étais en transit à RIO une longue escale de plus de 6 heures.....heureusement les jolies hotesse d'EMIRATES sont passées à la lanchonete Passer à la moulinette, je connaissais... Mais passer à la lanchonete, je découvre... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHB974 24 juillet Signaler Partager 24 juillet Sur cette photo parue hier, il n'y a plus que Lelouch de vivant. Comme il a 86 balais, il doit commencer à serrer les miches... 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. ymerpa 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet tour auto 1980 37. #70 Cahuzac Didier - Vicaire Jean Simca Rallye 2 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. trepeloup 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet Bonne journée Acropole 1980 Siroco / Manolis 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. ymerpa 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet 2 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. gemumu 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet Taka en tests Finlande © Alex, c'est écrit dessus 15 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. PHB974 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet Le 24/07/2024 à 09:48, ymerpa a dit : Je ne fais aucun commentaire sur la consommation d'huile et la marque de l'auto qui ont abouti à ce cadeau des Huiles Glub, parce que sinon les six index de qui vous savez vont se pointer sur moi. Et le pire sera à venir, avec les six majeurs ! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. Triumph Only 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet Bonjour à tous, 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. PHB974 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet Pour la sauter, on doit prendre de l'élan ? 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. Triumph Only 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet Le 24/07/2024 à 07:48, ymerpa a dit : Le 24/07/2024 à 08:22, PHB974 a dit : Je ne fais aucun commentaire sur la consommation d'huile et la marque de l'auto qui ont abouti à ce cadeau des Huiles Glub, parce que sinon les six index de qui vous savez vont se pointer sur moi. Et le pire sera à venir, avec les six majeurs ! 2 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. Triumph Only 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet Le 24/07/2024 à 08:28, PHB974 a dit : Pour la sauter, on doit prendre de l'élan ? Et ma pile Elle vaut combien de Carambars celle là ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. PHB974 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet (modifié) Celle qui a du sexe à piles ? Modifié 24 juillet par PHB974 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. trepeloup 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet Max au dernier GP 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 24 juillet Signaler Partager 24 juillet Le 24/07/2024 à 10:28, PHB974 a dit : Pour la sauter, on doit prendre de l'élan ? N'oublie pas la boîte de papier Lotus....😊 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. berlinette34 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet bonjour 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. RP14 24 juillet C’est un message populaire. Signaler Partager 24 juillet Le 24/07/2024 à 02:38, doutrerhin4 a dit : Où est le problème? Ce n'est pas la faute des Ogier et Rovanperä si les pilotes à plein-temps ne sont pas à la hauteur. Le problème c’est que sur les rallyes terre, la Lettonie était un des exemples les plus flagrants, les pilotes les mieux classés au championnat (Neuvillle-Evans-Tanäk) sont ceux qui ont un programme complet, et ils sont trop désavantagés sur la journée de vendredi, cela offre un avantage gratuit à des Ogier et Rovanperä qui n’en demandent pas tant! Faire une qualif est la bonne solution: en fonction de cette qualif on permet aux meilleurs de choisir les meilleures positions de départ, et dans ce cas si Ogier et Rovanperä sont les meilleurs il n’y a rien qui les empêchera de gagner des rallyes, et dans le même temps on ne désavantage pas ceux qui font tous les rallyes, c’est la différence entre un avantage qui pour l’instant est acquis d’avance pour les « intérimaires » et un avantage qu’il faut aller remporter sur le terrain. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant