Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pea357xU

J'en ai discuté aujourd'hui avec Gilles Stasica qui m'a appris, à ma grande stupeur, qu'on peut prendre un gros choc sur la tête, vivre normalement après, et avoir des séquelles plusieurs années après... :(

 

Donc, vu ce qu'on s'est tous pris un jour ou l'autre sur la tronche, dans ce sport de fêlés, nous sommes tous en sursis! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai discuté aujourd'hui avec Gilles Stasica qui m'a appris, à ma grande stupeur, qu'on peut prendre un gros choc sur la tête, vivre normalement après, et avoir des séquelles plusieurs années après... :(

 

N'avais-tu pas pris ce type de choc lors de la sortie de route avec ta Simca 1000 Rallye, sortie dont les images témoignaient de la violence du choc :ange::ange:

 

Edit : merci d'avoir confirmé :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Et toi, avec la bleue au TdC, tu n'as pas un peu tutoyé l'arceau? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

2209

 

 

http://farm3.static.flickr.com/2406/1907896790_b286ca1d7b_o.jpg

 

 

 

[:crocoludo:5]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, avec la bleue au TdC, tu n'as pas un peu tutoyé l'arceau? :lol:

 

Bien sûr mais ça allait dans le bon sens en me remettant les idées en place :lol::lol:

Mais tout a été à refaire car le plus gros choc subi par mes méninges a eu lieu lors de la sortie avec l'Ascona 400 au TDF 81 et depuis ........... rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Voici mon programme pour le week end prochain. Participation de mon beauf aux biker's Classics à Francorchamps avec sa yamaha XS 750 de 1977. 4 jours sur place avec BBQ et autres ripailles en prévision. Bien sûr, les gloires d'hier et leurs fantastiques moto de course sont l'attraction principale des Bikers' Classics. Je vais avoir l'occasion d'approcher d'anciens champions du monde sur leurs machines d'époque. Pour n'en nommer que quelques-uns, seront présents : Giacomo Agostini, John Surtees, Freddie Spencer, Randy Mamola, Steve Baker, Kork Ballington, Kel Carruthers, Luca Cadalora, Eugenio Lazzarini, Carlos Lavado, Christian Sarron, Luigi Taveri, Richard Hubin, Stéphane Mertens et beaucoup plus encore.

 

Mais ce n'est pas tout ! Voici ce dont je vais aussi me régaler sur le plus beau circuit du monde :

 

Plus de 600 motos classiques appartenant à des collectionneurs privés;

Les“4 Hours of Spa Classics”, une course d'endurance concourue par plus de 63 teams;

Un concert rock dans le paddock le samedi soir;

Des sessions de dédicaces données par Agostini, Surtees, Ballington, etc. ;

Les retrouvailles de John Surtees avec sa Lotus F1 de 1960.

Et tout cela pour la modique somme de 25 € pour les trois jours !

 

Un petit souvenir de ma présence à cette organisation l'an passé: Nous avions eu la surprise de voir débarquer par la route en simple touriste, Florent Pagny au guidon de sa moto. Il était certainement sur place incognito? C'était sans compter sur la présence d'un forumeur paparazzi :lol:

Sur ces photos, il se retourne et s'émerveille devant une GT40 qui se trouvait dans les paddocks.

 

HPIM1069a.jpg.65c0fcdca7059b424def9acd04c613e3.jpg

 

HPIM1070a.jpg.160f91673f0b198da93ca843640b9416.jpg

 

HPIM1071c.jpg.55c62e76e25a2e57472a99847c348644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On aurait pu te surnommer E.T. ;)

A propos, bonne journée à tous, je commence enfin à émerger de la soirée d'hier!

 

Elle a dû être sévère alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Wladimir Illitch Oulianov Pagny! :lol:

 

Je ne savais pas qu'il était russe :??::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Wladimir Illitch Oulianov Pagny! :lol:

 

 

je prefere regarder Zoro que parler de Staline...c'est plus mes convictions de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement l'habitude de l'appeler Jacline (son nom de guerre au karting) que parfois je me trompe

Donc notre Pepette à défaut de pouvoir monter dans sa voiture, un coup sur 2 avec Richard (heureusement que je suis tranquille de l'autre côté au volant), nous a fait comme à son habitude, l'assistance, le chauffeur, les encas sur le pouce, les boissons energigantes, les photos ... la liste de sa disponibilité est intarissable

C'est pour cela que son agenda est bien rempli; il faut reserver à l'avance :lol:

 

 

Elle est vraiment extraordinaire…

On a eu récemment l'occasion d'apprendre ce que tu entends par "en cas"… :ange:

Le seul commentaire qui me vienne à l'esprit est "WOOOOUUUUAAAAHHHH!!!!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

je prefere regarder Zoro que parler de Staline...c'est plus mes convictions de ma vie.

 

Raté, mon Jeype, il ne s'agit pas de Staline, mais de Lenine! :lol:

Lenine = "l'homme de la Lena"

Staline = "L'homme de fer", appelé aussi "le petit père des peuples"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte le qualificatif de démentiel, pas celui de déraisonnable utilisé à l'origine du post :jap::jap:

 

 

Tu ne devrais pas… :ange:

 

Wiki dit:

La démence (du Latin demens) est une réduction acquise des capacités cognitives suffisamment importante pour retentir sur la vie du sujet et entraîner une perte d'autonomie. Les zones particulièrement atteintes peuvent être la mémoire, l'attention, et le langage. Dans les dernières étapes de la démence, les personnes atteintes peuvent être désorientées en temps (ignorant le jour, la semaine, le mois ou l'année), en lieu (ignorant où ils se trouvent) ou en personne (ignorant qui ils sont).

Les personnes atteintes peuvent aussi présenter des signes de psychose et de délire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Je préfère regarder Zorro que parler de Lénine... c'est plus mes convictions de la vie.

 

 

 

Allez Jeype, on va te faire plaisir plutôt que de t'énerver :ange:

 

http://farm1.static.flickr.com/102/259465728_1d70c5f6e0_o.jpg

 

http://farm1.static.flickr.com/102/259465809_cee544ca76_o.jpg

 

http://farm2.static.flickr.com/1054/1381438597_16c35ac874_o.jpg

 

[:crocoludo:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Don't cry for me, Argentina...

Voilà qui nous ramène à Florent Pagny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Raté, mon Jeype, il ne s'agit pas de Staline, mais de Lenine! :lol:

Lenine = "l'homme de la Lena"

Staline = "L'homme de fer", appelé aussi "le petit père des peuples"

 

 

Zorro est fini il a vaincu :lol:

 

je suis vraiment malade pour dire une tel bourde..desolé

Vladimir reste pour moi un revolutionaire et Octobre.. le reste j ai oublié

j ai jamais ete passionne de cette partie de l histoire.. trop politique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: J'ai ça comme classement final :

Freddy Loix[/b] : "La Peugeot 207 S2000 est une wature qui va très très vite, surtout dans les portions rapides !" :lol:

 

 

Il paraît qu'en plus, elle grimpe très bien, surtout dans les montées… :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Fabrice

dommage que tu ne sois venu au Colombier, j'ai mis un lien quelques messages avants, tu pourras y voir les Abarth de Michel Pont en action

Aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Don't cry for me, Argentina...

 

 

L'eldorado des 404 & 504

 

http://farm1.static.flickr.com/48/145199573_f5ce496805_o.jpg

 

http://farm1.static.flickr.com/48/150905076_58fd98c1d4_o.jpg

 

http://farm1.static.flickr.com/23/26757675_59f19d3244_o.jpg

 

 

crocoludo.gif.b90d7a3c57f84e59121608668b198846.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Don't cry for me, Argentina...

Voilà qui nous ramène à Florent Pagny!

 

 

je pense plutot a Madonna et Antonio Banderas

trop belle la miss et elle le chante trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un rassemblement de Ritmo que j'ai organisé, nous sommes montés à 32 Ritmo Abarth ou cabriolet ! Pour une voiture que plus personne ne voit sur les routes, je trouve que c'était aussi pas mal !

 

 

Pas mal… :jap:

Pour ton rassemblement, si j'ai bien compris, tu t'est contenté de sortir tes Fiat… :ange:

A propos, un peu tard (mais j'ai des circonstances exténuantes ;) ) : JOYEUX ANNIVERSAIRE et que joyeuse Nini verse verre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

je pense plutôt a Madonna et Antonio Banderas trop belle la miss et elle le chante trop bien

 

 

 

Moi c'est la version de Sinead O'Connor que je préfère...

 

http://www.youtube.com/watch?v=2shR99NnwCA&hl=fr

 

 

Dans cet album, Am I Not Your Girl, c'est beaucoup plus beau :

 

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/638/product-116638.jpg

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, vu ce qu'on s'est tous pris un jour ou l'autre sur la tronche, dans ce sport de fêlés, nous sommes tous en sursis! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Il n'y a pas qu'en sport; sur la route de tous les jours ça arrive aussi de prendre des coups sur la tête.

En 74, j'ai eu un accident et me suis éveillé 6 heures après le choc.

Je me demandais ce que je faisais en clinique et n'ai absolument aucun souvenir d'une période comprise entre 2 heures avant le choc et mon réveil.

 

Tous ça pour dire que, si je comprends bien, nous sommes tous condamnés à mourir?

Profitons alors au maximum de ce qui nous reste de temps à passer ici-bas. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal… :jap:

Pour ton rassemblement, si j'ai bien compris, tu t'est contenté de sortir tes Fiat… :ange:

A propos, un peu tard (mais j'ai des circonstances exténuantes ;) ) : JOYEUX ANNIVERSAIRE et que joyeuse Nini verse verre…

 

 

Pierre comment connais tu le pseudo de mon épouse ? :lol::lol:

J'aurai pu sortir une dizaine de Ritmo à l'époque, mais ce n'était vraiment pas le cas. Mais il me semble que j'en avais prêté à des amis qui ne pouvaient pas venir avec leur propre Ritmo pour diverses raisons.

Aymé merci pour le lien, j'ai déjà été voir et j'ai déjà fait voir ses photos à la famille Pont. En attendant je savais que Maublanc ne serait pas présent bien avant le week-end. Nous l'avons invité plusieurs fois et il n'a jamais honoré ses promesses. Il a mis une croix sur son ancienne passion du sport automobile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Il n'y a pas qu'en sport; sur la route de tous les jours ça arrive aussi de prendre des coups sur la tête.

En 74, j'ai eu un accident et me suis éveillé 6 heures après le choc.

Je me demandais ce que je faisais en clinique et n'ai absolument aucun souvenir d'une période comprise entre 2 heures avant le choc et mon réveil.

 

Tous ça pour dire que, si je comprends bien, nous sommes tous condamnés à mourir?

Profitons alors au maximum de ce qui nous reste de temps à passer ici-bas. :D

 

 

 

Mon Blanc Bleu

je te sens depressif ce soir ké passo???

 

vous avez tous compris que j avais aussi tappé fort sur la tete :lol: ...mais en Moto cette fois la....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-calimero-.gif.af41f59c73aad75e48a4622808a1eb3f.gif

il est magnifique, j aime ce genre de photo, j ose pas les faire....

:jap:

 

 

C'est exactement ça!

Tu as écrit en 4 mots ce qui se passe dans nos têtes de photographes lorsqu'on se trouve en face de certains sujets :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, vu ce qu'on s'est tous pris un jour ou l'autre sur la tronche, dans ce sport de fêlés, nous sommes tous en sursis! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Ce qui -peut-être- explique certains délires dont nous sommes témoins de temps en temps ;)aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

il est magnifique, j aime ce genre de photo, j ose pas les faire....

:jap:

 

 

C'est exactement ça!

Tu as écrit en 4 mots ce qui se passe dans nos têtes de photographes lorsqu'on se trouve en face de certains sujets :jap:

 

 

le plus grave ça m'est arrive avec des cerfs !!

Trop beau. tetanisé.... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté, mon Jeype, il ne s'agit pas de Staline, mais de Lenine! :lol:

Lenine = "l'homme de la Lena"

Staline = "L'homme de fer", appelé aussi "le petit père des peuples"

 

 

Surnom qu'il s'était auto-attribué…

Rarement on a atteint un tel degré d'usurpation, on aurait dû le surnommer "petit fossoyeur des peuples", ça aurait été plus approprié au personnage :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

Moi c'est la version de Sinead O'Connor que je préfère...

 

http://www.youtube.com/watch?v=2shR99NnwCA&hl=fr

 

 

Dans cet album, Am I Not Your Girl, c'est beaucoup plus beau :

 

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/638/product-116638.jpg

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

 

 

 

desole je connaissais pas cette version Sinead O'Connor

je savais meme pas quelle avait ose .....car Evita Perrone il faut des Cheveux.... lol!

je prefere Madonna.... elle represente tant.... pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la version de Sinead O'Connor que je préfère...

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

 

 

Interprétation vraiment digne d'intérêt, comme souvent avec cette artiste.

Quelqu'un se souvient de la prononciation de son prénom???

 

C'était bien, "Nothing Compares 2 U"…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus grave ça m'est arrive avec des cerfs !!

Trop beau. tetanisé.... :jap::jap:

 

 

Tu te souviens de l vidéo postée par Bruno (je crois… :??: ) des chasseurs qui tiraient sur un cerf à 10 mètres et qui ne parvenaient même pas à le faire fuir? alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon Blanc Bleu

je te sens depressif ce soir ké passo???

 

vous avez tous compris que j avais aussi tappé fort sur la tete :lol: ...mais en Moto cette fois la....

 

 

 

Meuh non. :p Suis pas dépressif; depuis que j'ai tout envoyé au diable il y a une dizaine d'années je me sens bien dans ma peau. Je prends les choses comme elles viennent et je positive.

 

Tiens, en voilà du blanc bleu:

 

http://www.agris.be/fr/bovins/wbvlees.jpg

 

http://www.agris.be/fr/bovins/rvwbgr.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...