Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Ah et zut du coup j'ai oublié, j'ai récupéré le n° 218 de décembre 1986 d'Echappement, et dedans la sportive de l'année : BMW M3 !!! Yessss, et reportage sur le rallye d'Alsace avec le retour de Jan Hug à la 8eme place au scratch sur une ... BMW 325i !!! re yesss. :D

 

Si quelqu'un a également ce n° et a un scanner qui marche, il peut p'tet déposer la photo de la 325i de j2h sur le forum ...

 

Et Jan Hug, as-tu reçu le scan que je t'ai envoyé hier depuis mon bureau ? (Extrait du n° 3 d'Echappement d'octobre 1968, avec deux pages sur Tutut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais d'ores et déjà que je vais rencontrer Jean Louis, ma descente à Hyères étant programmée pour avril prochain.

Et ça merde, c'est de l'or en barre !

 

MERCI à VOUS TOUS. :jap:

 

Comme c'est bien dit :ange:

Tiens tu as retrouvé ta connection privée ou tu es encore au boulot ? :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

bon ,demain je veux tout le monde en forme! pour ma part je vais vous laisser une quinzaine de jours, dépard samedi ,direction le vietnam.J'imagine déja les pages de retards a lire a notre retour. Ho!je vois le marchand de sable qui passe :bonne nuit a tous ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

je me suis souvent posé cette question.

 

moi je suis seul dans la vie de tout les jours comme certains ici.ti

mon amour est en Begie et j essaie d assumer depuis presque 4 ans. pas evident.

ce jour un ami est encore parti j ai besoin d en parler car en qqs semaines cela fait beaucoup.

et je le garderai donc pour moi.

 

c est Bon de vous lire....

 

si vous etes Là c est qu il y a un probleme de relation ou d isolement pour vivre en virtuel.

vous avez des choses a exprimer dont certain avec une plume d expert des vies solide de couple avec enfant s

moi rien de cela mais acros du net a cause de ma solitude. mais

je ne suis pas sur des tchat de rencontre car il faut payer ma vie c est vous et autres forums mes anes et mon bar du coin.

je sais que je vie trop avec mon passé et mes morts...

 

beaucoup de forums autre que de voitures sont morts le jour ou ont c est posé des questions

sur le sujet initial.

 

je vois que quand on pose certaines questions ou quizz depuis qqs semaines personne repond

les images d opel et Ritmo sont epuisées il reste les BM samba et 104 -calimero-.gif.af41f59c73aad75e48a4622808a1eb3f.gif

j adore les images de vous tous et vos textes j aimerai avoir votre orthographe et naration

 

Bien amicalement a tous

 

Mon Jeype...

Je t'avoue que je te trouve parfois irritant et que je n'arrive pas toujours à te suivre...

Ce soir, tu t'ouvres à nous comme tu ne l'as jamais fait et je suis à deux doigts de chialer!

C'est cela, ce forum. Partager les peines et les émotions de gens que l'on n'a jamais vu et que pourtant on se surprend parfois à aimer comme des frères...

Que l'on ait couru ou pas importe peu...

En ce moment, je suis tout troublé de te lire. Je ne peux rien dans ta vie, mais j'aimerais bien être à 10 000 km d'où je suis, boire un verre avec toi, et t'écouter parler de Serre-Che, de Pierre Toujan, et des autres: Nano Bouzat, Yves-André Bruel, et t'entendre nous raconter tes moments de galère et de rigolade avec eux.

Salut, l'ami! :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Non, Didi, à mon avis, pas de sectarisme ici!

Il n'est pas nécessaire d'avoir couru pour participer, bien au contraire. Regarde Fredo, il n'a pas couru, mais il est à mes yeux une personnalité importante du rallye, car il est passionné, il a assisté à des centaines d'épreuves, et il a plus de photos que les anciens rallymen, et sûrement une foule d'anecdotes à raconter!

Tous les passionnés, concurrents et spectateurs, ont leur place ici, c'est ce qui fait vivre ce topic.

Penses-tu que j'aurais un souvenir aussi ému et prenant des Cévennes que j'ai courues onze fois, si cela avait été sur des routes vides de tout spectateur?

Ce que je voulais dire -et cela n'engage que moi-, c'est qu'il faudrait peut-être se recentrer davantage sur la course, quel que soit le côté où on l'ait vécu...

Le rallye, c'est ce qui fait son charme, est une osmose entre ceux qui se défoncent pour gagner une seconde et ceux qui acceptent de passer une nuit à se geler au bord d'une route pour assister à des passages qui ne durent que quelques brefs instants...

Nous sommes tous de la même famille, unie par une même passion!

C'est cela qu'il faut faire vivre...

Moi, j'aimerais qu'un type qui n'est jamais monté dans une auto de course nous dise: "J'ai assisté à la remontée hallucinante d'Andruet au Monte 73; j'ai vu le final palpitant entre Chatriot et Auriol au Var 86; j'ai vu Vatanen reprendre les minutes perdues par une erreur de pointage de Harryman au Monte; j'ai vu les mécanos de Lancia reconstruire sur le bord d'une route la S4 détruite en liaison de Toivonen qui a quand même gagné le Monte 86!"

Nous avons tous fait vivre avec nos moyens -spectateurs, équipes d'assistance, pilotes professionnels ou amateurs- l'histoire du rallye! C'est cela qu'il faut raconter!

Que nous ayons été dans l'auto, sur le bord de la spéciale, ou avec l'équipe d'assistance!

 

 

des milliers de gens lisent et ont des choses a dire mais vous les complexés

 

tu parles d une personne qui tu as peut etre choqué comme moi?

quand tu es venu en France et tu es passé a 100 metres de chez moi

 

c est vraie que je suis personne dans ce monde de rallye quand

je parlais d annecdocte personne a dit et alors ....dis nous en plus...

et j en ai dont sur tout tes gens sités sauf auriol

si ils veulent en parler ils peuvent Bloguer

 

si vous parlez que de voitures le topic va mourir ou vous raconterez a l arrivant

les meme histoire car il va quand meme pas ce farcir les 900 pages

Bravo a ceux qui le font

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Ah et zut du coup j'ai oublié, j'ai récupéré le n° 218 de décembre 1986 d'Echappement, et dedans la sportive de l'année : BMW M3 !!! Yessss, et reportage sur le rallye d'Alsace avec le retour de Jan Hug à la 8eme place au scratch sur une ... BMW 325i !!! re yesss. :D

 

Si quelqu'un a également ce n° et a un scanner qui marche, il peut p'tet déposer la photo de la 325i de j2h sur le forum ...

 

Et Jan Hug, as-tu reçu le scan que je t'ai envoyé hier depuis mon bureau ? (Extrait du n° 3 d'Echappement d'octobre 1968, avec deux pages sur Tutut).

 

 

 

 

 

Vi ,j'ai bien reçu l'article sur mon papa, et je t'en remercie. :jap::jap:

 

mais en pleine bourre comme Jean Louis au niveau du boulot, je suis aussi standardiste, et c'est souvent 3 appels en même temps (nous avons que 3 lignes , ouf)

 

Le scan est resté dans la boite à mail en attendant la fin de semaine pour être classé et distribué à qui de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Le 04-10-2007 à 20:56:44, Sharki a écrit :

 

 

Jean-Louis à certainent raison, le hic pour moi et Lolo, c'est que nous ne sommes pas du tout anciens ou même nouveaux rallyman (woman) Ca va être dur de seulement vous lire

 

didi

 

 

 

 

Pas de ça Didi lis mon dernier post

Il faut continuer l'un n'empêche pas l'autre

 

 

il a raison le pere DIDI

on a rien a faire ici donc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Bon, je vois que le forum a repris son rhytme, il me manque un petit mot de Lolo et hop au lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mots de plus,

 

Oui Jean Louis, j'ai récupéré ma connection, Orange a été efficace sur ce coup là.

 

Et je suis comme plusieurs ici, je viens de lire le mot de Jeype, et je dirais comme Péache, j'ai parfois du mal à tout piger quand Jeype nous parle, mais j'ai un immense respect pour lui, et là, j'ai les yeux tout embués, et le nez bouché, et je n'ai pas le rhume ...

 

Voilà, ça, on ne peut pas se permettre de le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Les amis,

 

Ah ben voilà, premier petit souci dans cette machine super agréable qu'est devenu ce topic incontournable, autant par la qualité des anecdotes des vrais rallymen que par l'amitié qui s'est dégagée au fur et à mesure entre les participants d'origines diverses.

 

J'avais souligné dès le départ que je n'étais pas pilote, que j'avais été spectateur mais surtout en courses de côtes, mais que j'étais en admiration étant gamin devant les prouesses de Jean Louis, et que même si j'appréciais celles de Jan Hug je ne suivais pas plus que ça la carrière des pilotes de rallye locaux.

 

Mais le fait de redécouvrir par les histoires des uns et des autres ce milieu que j'aurais aimé fréquenter étant ado, m'a aussi donné envie d'approfondir mes connaissances sur cette époque, et du coup je me suis remis à lire les vieux Echappement, et même à en racheter dans les brocantes.

 

J'aime les voitures, j'aime la convivialité de ce forum, et je me vois mal disparaître d'ici simplement parce que je ne suis pas assez rallyman dans l'âme.

 

Et même si mes interventions ne sont pas souvent en rapport avec le rallye, (je peux d'ailleurs intervenir moins souvent encore), je prends un plaisir immense à vous lire, que ça soit Jean Louis ou Jan Hug, Bruno, Mimi et Tutut, Péache, Didi et Lolo, le mek, Patrice et tous les autres (désolé, mais j'peux pas vous citer tous, mais je vous lis tous).

 

Cette impression de grande famille me semblait être une réalité, alors va peut-être falloir organiser un conseil de famille, pour voir quelle conduite on va tenir à l'avenir.

 

N'empêche, même si je me sens parfois loin de vous en matière de pilotage, j'ai tout de même eu grâce à vous le bonheur de rencontrer Jean Ragnotti, et je sais d'ores et déjà que je vais rencontrer Jean Louis, ma descente à Hyères étant programmée pour avril prochain.

 

Et ça merde, c'est de l'or en barre !

 

MERCI à VOUS TOUS. :jap:

 

 

Tu t'arrêtes à Gergovie en passant :lol: ...

 

Si je résume Jeannot Ragnotti, un p'tit mec de vingt, vingt cinq ans, qui a un peu, seulement un peu un vieilli ;) !

 

Il faudra que je fasse une petite visite à Jean-Louis dans le Sud :jap::sol: , 4 heures sans forcer en partant de la plus "..." ville du monde, ce sont les touristes qui le disent :ange: ... pourquoi pas en même temps que Bruno ;) ...

 

Bonne nuit à vous tous :jap:;) !

 

Patrice Paris Spiegel :lol: ...

 

Une signature que je garde précieusement dans mon "larfeuille", Bruno l'a vu de ses yeux vu :jap: !

 

ragnotti2.jpg.d55e98f02e6f66500beef50e8ecb4e50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

JE VOUS EN PRIE RELISEZ MES POSTS PRECEDENTS QU'IL N'Y AIT PAS DE MEPRISE

 

 

 

Je pense que PH a fait une grosse boulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

[:tnt67:5] , je suis vraiment nase, oublier les Corses et la Corse, Régis j'adore ton pays, ton humour et tes photos :love:

 

 

la y a plus d humour il a sorti les armes et sa chatte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Le 04-10-2007 à 20:56:44, Sharki a écrit :

 

 

Jean-Louis à certainent raison, le hic pour moi et Lolo, c'est que nous ne sommes pas du tout anciens ou même nouveaux rallyman (woman) Ca va être dur de seulement vous lire

 

didi

 

 

 

 

 

 

il a raison le pere DIDI

on a rien a faire ici donc.

 

 

 

Tu fais partie des murs Jeype, j'ai loupé moi aussi la descente pour te voir et pour faire le rallye des Cévennes historique avec le Rosso.

 

mais c'est pas grave, c'est reculer pour mieux sauter, et puis le mek, il est pas venu te voir des fois ;) , même qu'il ne boit plus que du Jeannot

 

Si j'avais l'autorisation de la famille, il y longtemps que je t'aurais acheté un âne, mais je ne desespère pas, j'ai mis 15 ans pour avoir un chien à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que PH a fait une grosse boulette.

 

Non pour une fois il s'est peut être mal exprimé :lol::lol: ou vous l'avez mal compris

Lis les dernières pages tu comprendras que lui comme nous tous souhaitons que ce topic continue avec tous ses intervenants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Je pense que PH a fait une grosse boulette.

 

Allez, on efface tout et on recommence!

Tu sais, Jeype, ici, il est presque deux heures du mat', je me lève à 6 heures pour aller bosser et si je suis toujours devant la bécane, c'est parce que j'ai un peu mauvaise conscience de ce que j'ai initié ce soir sans le vouloir...

Je ne tire aucune gloriole du fait que j'ai couru. Je l'ai toujours fait en petit amateur, même si j'y ai mis tout mon coeur, et je n'ai aucun ego démesuré de mes courses. C'était ma passion, je l'ai vécue de mon mieux avec mes moyens. Je n'éprouve aucun sentiment de supériorité par rapport à ceux qui n'ont pas eu comme moi la chance de s'exprimer au volant...

Ne me reproche pas de ne pas être passé chez toi cet été. Je n'ai même pas eu l'occasion d'aller voir Fredo que je connais pourtant depuis plus de trente ans...

Allez, sans rancune, Jeype, je t'aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Salut tout le monde,

Moi je ne suis pas un ancien rallyman parce qu'à l'âge de rouler, comme Jeype je suis parti naviguer.http://i20.servimg.com/u/f20/11/41/14/40/capita10.gif

Mais depuis que j'ai posé mon sac, j'ai du temps perdu à rattraper et pour ça j'ai besoin de vous les amis. Le topic semble arrivé à un stade où l'on pourrait penser que l'on a tout dit, ou tout vu.

Faux. Pour preuve, si je ne m'abuse on a 2 nouveaux forumeurs aujourd'hui... bienvenue :jap:

Et il reste encore un paquet d'Opel et de secrétaires à voir...

Et pourquoi pas les 2 en même temps ?...

Bonsoir.

 

Eric M

 

.

 

 

 

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/41/14/40/rocsex10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Moi je ne suis pas un ancien rallyman parce qu'à l'âge de rouler, comme Jeype je suis parti naviguer.http://i20.servimg.com/u/f20/11/41/14/40/capita10.gif

Mais depuis que j'ai posé mon sac, j'ai du temps perdu à rattraper et pour ça j'ai besoin de vous les amis. Le topic semble arrivé à un stade où l'on pourrait penser que l'on a tout dit, ou tout vu.

Faux. Pour preuve, si je ne m'abuse on a 2 nouveaux forumeurs aujourd'hui... bienvenue :jap:

Et il reste encore un paquet d'Opel et de secrétaires à voir...

Et pourquoi pas les 2 en même temps ?...

Bonsoir.

 

Eric M

 

.http://i20.servimg.com/u/f20/11/41/14/40/rocsex10.jpg

 

 

 

Hello mon ami,

 

T'es chié de mettre la seule photo où on voit Jean Louis déguisé ... Et ta main que fait-elle là ?

 

C'était à la Costa Brava ???

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mon ami,

 

T'es chié de mettre la seule photo où on voit Jean Louis déguisé ... Et ta main que fait-elle là ?

 

C'était à la Costa Brava ???

 

 

:ptdr:

 

ça va pas la tête ?

L'aurait vite pris dans la tronche la grenade qu'on voit derrière le levier de vitesse, tout Président qu'il soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je devrais moi aussi faire la gueule, parce que personne n'a renchéri sur mon cours magistral de hard rock donné hier. :p

 

 

J'ai loupé mon heure d'endormissement, donc je connais la bête, dans une demi heure je dormirai comme un bébé :) ...

 

J'ai lu avec beaucoup d'attention ton post sur tes connaissances de "Hardos" :lol::jap::sol: ... pendant des années Van Halen a accompagné mes voyages aussi bien en train, avion que voiture :) ... La 30 TS GPL (le réservoir de gaz prenait tout le coffre !!!!) du cousin avait le cul qui trainait par terre et le PRV se gavait à mort de pétrole, de gaz en fait de tout... pendant ce temps Van Halen faisait trembler les H.P du bolide :D ...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=8e-vgQSqNtA

 

 

... une anecdote avec la grosse Renault. Un matin que nous étions à Cahors, je monte dans la 30, il y a avait quelque chose de bizarre, je démarre l'engin, un petit coup d'essuie glace pour chasser la rosée matinale, et là je vois le pare-brise se sauver :??::??::??: ... j'ai vite compris, la voiture avait été visitée, visiblement c'était le fait uniquement de rentrer dedans, ils avaient couper le joint de pare-brise et il l'avait "méticuleusement" reposé dans son emplacement !... Bilan, une carte Michelin de volée, les cassettes, le poste, et le parfum "Poison" que ma cousine avait oublié dans l'auto... ils avaient même piqué l'os en tendon du Setter Irlandais :lol::lol::lol: ...

 

Patrice ;)

 

 

Cette fois-ci, je ne ferai pas de troisième rappel :ange: ...

 

Patrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud833JQ

Bonsoir Pierre-Henri :) ,

 

En compagnie de Bruno, alors que les voitures tournaient sur le magnifique circuit de Spa, nous évoquions les limites du forum des rallymen, car en 800 pages nous avons eu le temps d'être redondant, alors le rêve serait que d'autres personnes participent dont des anciens rallymens et des passionnés de rallye, voir des gens qui découvrent ce sport qui pour nous est une passion !

 

En revenant aux limites d'un forum, un habitant de notre quartier parisien avait eu la géniale idée de faire de "l'internet citoyen", j'ai fini par décrocher car le but était au final de se rencontrer, d'échanger et de fraterniser, en fait il y avait des gens fidèles (avec qui j'ai gardé de très bons contacts) et sans arrières pensées et d'autres qui jouaient double face, la face B était souvent moins rutilante que la face A !... les messages du net donnant souvent des indications pertinentes !!!...

 

Je pense que c'est bien de garder l'ambiance conviviale du forum, et ce qu'il faut c'est du sang neuf (ne pas confondre avec chasse aux papys :lol: ...) au contraire. J'aimerai que Tutut nous raconte le Monté-Carlo 1959 avec la Panpan ou qu'un Panizzi, nous raconte leurs débuts avec la Manta ou que ou que ou que alors...

 

Patrice ;)

 

La voiture d'un équipage anglais (un couple) qui faisait le Rallye du Limousin dans le cadre d'une Coupe Peugeot 205 GTI UK (ce n'est pas une blague, je viens de sortir la photo d'un album !!!)... c'était au début des années 90, et je les avais rencontrés à Saint Denis près Martel alors qu'ils étaient en vacances et venaient voir à quoi ressemblait la région !!!... Je ne pensais pas deux minutes qu'ils faisaient du rallye :lol:, un concours de circonstances avec l'anglais pour "language" :lol: ... Je ne sais pas si ils ont rencontré un pote qui courait comme moi en 205 Rallye à ce moment là et qui roulait et reconnaissait avec une... Peugeot 203, sa voiture de tous les jours !

 

 

... so british :lol::lol::lol:, ils sont trop forts les anglais !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/Numeriser36.jpg

 

Bonsoir a tous !

Bonsoir a Patrice

 

je me souviens parfaitement de cette coupe 205 UK, malheureusement je n'est apparement pas de photo!

Il me semble que cette meme année (92), un equipage anglais en M3 (Bonsoir J2H) etait de la partie!

Ici comme la photo vous l'atestte dans l'epingle de Tarnac descendant sur le lieu dit "Champeau"

de nos jours les bois ont ete coupe et une photo au meme endroit vous montre une grande vallée

Cette photo je l'avait prise dans le premier passage du samedi matin sur le monument qu'etait l'ES de VASSIVIERRE

Au jourd'hui il me manque des listes d'engages pour nomé facilement le "Mega Tas"de photos prise entre 90 et nos jours !

particulierment cet année la ou je ne peut vous donner les noms de cet equipage.

Peut etres que quequ'un pourrai me venir en aide?1531539879_bmanglaiselim92.jpg.d1b8555b93030089822b3623910f547f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas la tête ?

L'aurait vite pris dans la tronche la grenade qu'on voit derrière le levier de vitesse, tout Président qu'il soit

 

 

Finalement je vois c'est juste cette histoire de main qui te dérange, pas le fait que tu sois en tenue très sexy ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Bon le Maestro a la forme, c'est la bonne nouvelle de la soirée.

 

Péache remets nous encore des photos de pêche et de tes deux charmantes femme et fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Bon le Maestro a la forme, c'est la bonne nouvelle de la soirée.

 

Péache remets nous encore des photos de pêche et de tes deux charmantes femme et fille.

 

 

 

 

Au dodo, sans Lolo et Didi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud833JQ

Bonsoir à tous et à toutes

 

Ne vous méprenez surtout pas sur mon attitude actuelle

Si je ne participe pas en ce moment c'est surtout parce que j'ai la tête ailleurs et certainement pas parce que je trouve que nous avons trop dévié par rapport au sujet d'origine

Je suis fier que notre recontre ici ait généré bientôt 900 pages de délires, d'humour, de joie, de peine, et aussi d'épanchements plus intimes et ait favorisé des rencontres physiques entre des participants qui ne se connaissaient pas.

J'aime aussi lire les reportages de chacun qu'ils soient consacrés ou non à l'automobile.

N'arrêtez surtout pas de nous faire partager par l'image et le texte votre vie de tous les jours, c'est un bonus

Cet espace est le votre et je constate que, fort heureusement, il est alimenté même en mon abscence

Pour ce qui se rapporte "aux anciens rallymen" dans leur activité sportive c'est vrai que nous en avons peut être fait le tour et qu'il faudrait du sang neuf ou découvrir de nouvelles archives.

Ceci étant ne changez rien, continuez à participer car ce topic est devenu plus qu'un forum de discussion limité aux rallyes anciens et c'est tant mieux même s'il est impossible de le renommer pour que son titre soit plus en phase avec ce qu'il est devenu

Par contre que ceux qui ont des souvenirs de rallyes quelque soit leur domaine (pilote, co-équipier, spectateur, mécano) et leur niveau n'hésitent pas à nous les faire partager, comme péache sait si bien le faire par exemple.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous promets, que dès que j'irai un peu mieux dans ma tête, je ne serai pas en reste pour participer.

 

Bonsoir Jean Louis !

Bonsoir Maestro!!!!!

Voila pres d'un an que je vous suis de pages en pages !

La passion qui m'anime, ma d'abord ammené sur les forums du Tour de Corse et du Monte Carlo;

La lecture de cette "SACRE BIBLE" que vous avait crée avec Jean Hugues est un REGAL pour moi et les autres .

en bon" Saint Pére" que vous etes tous les deux ,vous avez passez un message en pardonnant certaine derives qui peuve efectivement etres genantes.

Que chacun en tiennes rigueur!sans se sentir genés!!!

Pour ma part ,la passion ma pris a l'age de (5 ,6ans )lors des derniers Tour AUTO et Rondes limousines fin des année 70 a Lapleau ou mon pere me mené le long de la boucle " Chabannes" le Pont rouge ,La Chevalerie entres autres

Le virus ma piqué plus rien a faire!!!!!!

Les Anneé passe le Cp Du Dakar a brive, les Randonnes 4x4 du pays vert avec Notre Regreté "RITON",le retour du limousin en CH de france 2ieme Div du coté de Davignac ou je me rendais en velo depuis Egletons distant de 12km avec retour de Nuit a l'aide de lampe electrique en guise de phare !

Heuresement le 50 EV de chez Motobecane et les autos de copains + Agées on pris vite pris le relais des les 14 ans en 89.

Bref je ne vais pas vous raconté ma vie , mais sachez que le fait de pas avoir couru ma longtemps freinés et ce jusqu'en mai dernier ou je vous et transmis une photo de votre kadett a lapleau en 78!

Malheureusement par manque de temps et de connaissance j'ai perdu la connection !

Mais congés pris apres tous le monde on fait que j'ai refait le saut !

Tout en intervenant pas , j'ai suivi vos dur moment de cet été!Croyez moi j'ai regreté ne pas pouvoir ,mais surtout osé vous apportter mon soutien personnel ,et ce par manque de connaissanse.

Par contre je ne peut que tiré mon "Chapeau"a tous les membres de ce Forum qui par leur temoignages vous on soutenus; encore une fois !CHAPEAU A TOUS!!!!!

Mon Souhait serait de tous vous rencontré !!!!autour d'un verre et surtout de vos experience a chacun!!!!

Je crois que tous le monde a ca place!sur ce lieu virtuel d'echange !

Notre passion et la meme! mais vecu differament

Aujourd'hui je m'investi dans l'associatif pour decouvrir et faire decouvrir la REGUL au membres d'associations qui avait + l'habitude de faire de la "BALADE GASTRO TOURISTIQUE"

Pendant 6 ans j'ai baladé les amis sur les ES comme celle de Tarnac ou il prennais un telle plaisir qu'il en redemandé pour des sortie dominical "interclub"

Alors voila ,le fait est ce soir; Vous avez fait votre devoir !

et le devoir de chacun est de vous suivre!

C'est avec plaisir que je veut vous faire part de mes souvenirs, mes photos , de mes participations

actuels (comme la Ronde de la fayolle dernierrement ) je remercie les locaux d'ailleur pour leur acceuille!Se sont de veritables moteur de notre passions!!!!

Donc pour en finir ce soir, je voudrais CHER MAESTRO vous dire COURRAGE,CHAPEAU, BRAVO,UN GRAND MERCI et TRES LONGUE VIE A CE FORUM avec bien sur, la Bien Venue a tous ce qui voudront bien nous rejoindre!

Sachez que j'en connais beaucoup, que je pousse mais qui n'osent pas, de peur de gener!

Allez Bonne nuit a tous ,et a demain en Forme comme disait ,,,,ben je sait Plus,,,,!!!!!

 

Jeff Le CORREZIEN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud833JQ

bon ,demain je veux tout le monde en forme! pour ma part je vais vous laisser une quinzaine de jours, dépard samedi ,direction le vietnam.J'imagine déja les pages de retards a lire a notre retour. Ho!je vois le marchand de sable qui passe :bonne nuit a tous ;);)

 

Voila :Comme le disai! ed 88!!!!!!!

BONNE NUIT.......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

je m'adresse à celui(ceux) qui le menace avec des punaises :p

 

 

Bonjour A3-isa et bienvenue sur le forum.

Je me sens un peu visé, car c'est vrai que j'ai été le premier à parler de punaises au mek. Mais ne te fais pas de soucis, le mek, je le connais personnellement et fait partie des gens avec qui j'aime bien plaisanter et vice-versa. C'est presque un frère, mais nos parents ne sont pas au courant ! :lol::lol:.

Bon pour la suite, c'est vrai que l'on a beaucoup dévié, mais nous sommes des vrais fans de Jean-Louis et de Jan-Hug et il est logique que des amitiés sont nés spontanément entre nous d'où les dérives.

En attendant, je souhaite une bonne journée à vous tous, et en particulier à Jean-Louis, Jeype, CommoaV8 qui ont une période difficile et Lolo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Bonjour à tous,

Quelle animation! Moi, le "Bleu" :sol: je vous dit " ne changez rien! :non: J'ai lu ou parcouru toutes ces pages et comme beaucoup, cela m'a permis de faire un retour en arrière sur le sport auto, le Rallye surtout dont j'ai la nostalgie, que ce soit en spectateur ou en tant qu'engagé :ange: Ceci dit, il est normal qu'il y ait des "dérives ou HS", les amitiés se sont crées, les affinités etc... c'est un peu comme dans une entreprise, les relations ne sont pas les mêmes lorsque le personnel est plus ancien. dans tous les cas, j'ai adré vous lire tous Est, SUD :love:Ouest Nord, même Paris... :q :lol::lol::lol: sans oublier la Belgique a qui nous Marseillais devont pas mal (Souvenirs encore ... 93 ).

Amitiés a tous et toutes...

Bonne journée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vois c'est juste cette histoire de main qui te dérange, pas le fait que tu sois en tenue très sexy ??? :ange:

 

Puisque tu aimes pourquoi ne pas te faire plaisir "virtuellement " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les anglais ont une philosophie de l'automobile complétement diférente des notres, du moins les françaises :ange: ...

 

Patrice dit aussi Patou ;)[/quotemsg]

 

Ce n'est pas du rallye mais il s'agit quand même de sport auto. :ange:

 

Fin des années 80, je décide de passer un long week-end à Francorchamps pour les 24 Heures. Le jeudi, je me balade dans les paddocks et je vois arriver une Escort RS2000 immatriculée en GB qui tire une remorque à bagages. Je me dis que l'assistance arrive avant la voiture de course en me promettant de repasser un peu plus tard afin de voir ce qu'ils ont comme bolide.

Deux heures plus tard, madame a installé la tonnelle avec ce que transportait la remorque est occupée à appliquer les autocollants "de course" sur la voiture pendant que monsieur a déposé l'attelage de remorque, est en train de changer les suspensions et a préparé les roues avec pneus racing! Je ne me souviens pas s'ils ont terminé l'épreuve mais ce qui est certain, c'est que sur la piste ils n'amusaient pas la galerie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

 

Après la tornade d'hier , un peu de chaleur: pas belle la vie :sol::sol::sol:

 

e71155csebabe3qe2.jpg.1c1a9f4556605a1712024c0b497aa7ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu aimes pourquoi ne pas te faire plaisir "virtuellement " ?

 

 

 

????

 

Alors là, j'avoue que je suis largué, je n'ai pas compris cette petite phrase ... Mais pas grave, de mon côté, ce n'était qu'un petit joke comme un autre, historie de détendre un peu l'atmosphère devenue un peu plus tendue en quelques coups de messages des uns et des autres.

 

Après une nuit calme et reposante, un petit saut ici depuis le bureau est un détour obligé, avant de m'attaquer à la der de la semaine.

 

Aujourd'hui, c'est la sainte Fleur, et par la même occasion, la fête de ma fille Violaine. A cette heure, elle a dû ouvrir le petit paquet que sa mère et moi lui avons déposé au pied de son lit, et je suis presque sûr qu'elle va le porter sur elle aujourd'hui (c'est un sweat comme elle aime).

Ah nos enfants, qui sont tout pour nous, mais qui grandissent si vite ...

 

Sinon, ici on a un peu de nuages bas ce matin, mais il paraît que non seulement ça va se lever, mais qu'en plus on va avoir un temps superbe tout au long du week-end.

Pas de rallyes pour moi, mais par contre, des brocantes, et une dernière petite reconnaissance du parcours de la sortie du 14 octobre dans les Vosges.

 

Et pour bien commencer cette journée, une petit photo de mon fond d'écran du jour.

565584289_R8etR12GordiniCrehangemod.jpg.ab8c765cb0b401f0d723bc71ec8e47a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...