Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 24/08/2023 à 11:37, J.L.C a dit :

Grandeur ou étroitesse d'esprit, nous sommes en droit de nous poser la question même si effectivement il existe des tenues plus originales, élégantes et seyantes. :siffle::lol:

 

Ricane, ricane...

Mon T-Shirt (commandé aux Etats Unis par Marianne*** qui me l'a offert : Ne sous-estimez jamais un vieil homme qui écoute Pink Floyd ) me vaut un franc succès en voyage auprès des Anglo-Saxons. Il a donné lieu à une conversation intéressante avec deux d'entre eux qui approuvaient sans réserve l'inscription, quelque part au fin fond du Laos. :p

Mais jamais personne ne m'a demandé s'il sortait d'une boutique pour dames ni s'il existe les mêmes pour hommes... :deuxsanssix:

 

*** Commandé à mon insu fin octobre pour me l'offrir à Noël. Il est arrivé sur le caillou en mars ! :D

 

Modifié par PHB974
  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 09:55, kako974 a dit :

L'originale et la nana pour ceux qui ne l'aurait pas vue...😊

20230725_115600.thumb.jpg.f9260af946365efc5735e96a137d87f2.jpg

Et au premier plan le sujet principal de cette image, à savoir le très remarquable revêtement de sol de l'aéroport de Gillot. :jap:

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capturedecranle2023-08-24a12_00_02.thumb.png.f86f55df8682df679df3c66bc91ecb63.png

 

Il existe de par le monde des endroits qu'il vaut mieux éviter : certains quartiers de Rio de Janeiro, de Washington DC, de Delhi, de Tananarive ou de Jo'Burg.

Mais jamais je n'aurais pensé que ça arriverait à Nîmes. Alors que l'émoi n'est pas retombé après la mort d'un enfant de dix ans tué à l'arme lourde à Pissevin et que les tireurs ne sont toujours pas identifiés, rebelote la nuit dernière. :mouais:

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 12:07, mail0183 a dit :

 

où vas tu encore chercher tout ça , juste un malheureux concours de circonstances     :spamafote:...............      :siffle:

 

Ben c'est vrai, ça ! 

C'est comme l'avion de Gérard Leclerc : des zincs qui tombent ça arrive sans complot ! :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 10:07, PHB974 a dit :

Capturedecranle2023-08-24a12_00_02.thumb.png.f86f55df8682df679df3c66bc91ecb63.png

 

Il existe de par le monde des endroits qu'il vaut mieux éviter : certains quartiers de Rio de Janeiro, de Washington DC, de Delhi, de Tananarive ou de Jo'Burg.

Mais jamais je n'aurais pensé que ça arriverait à Nîmes. Alors que l'émoi n'est pas retombé après la mort d'un enfant de dix ans tué à l'arme lourde à Pissevin et que les tireurs ne sont toujours pas identifiés, rebelote la nuit dernière. :mouais:

 

Bonjour à tous !

 

Et qu'une compagnie de CRS est sur place ...

Vraiment la situation est triste dans ces (nombreux) quartiers de non droit ...

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 09:26, a110crazy a dit :

La première photo tombe dans le juste moment. Elle a été prise à Sant'Omobono Terme, lors d'une édition du Valle Imagna Classic, en face de l'hotel qui accueille normalement les équipages français.

Tu écris normalement. Certains hôtes se seraient-ils vus refuser l'entrée à cause de leur tenue vestimentaire ? :siffle:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 09:35, yves1957 a dit :

OMBprint c'est toi !

OMBprint c'est toi !

oui bien sur, tout à fait

 

 

Le 24/08/2023 à 09:55, kako974 a dit :

L'originale et la nana pour ceux qui ne l'aurait pas vue...😊

20230725_115600.thumb.jpg.f9260af946365efc5735e96a137d87f2.jpg

il aurait du faire un découpage different, et nous laisser en vue la nana:lol:

 

 

Le 24/08/2023 à 11:05, J.L.C a dit :

Tu écris normalement. Certains hôtes se seraient-ils vus refuser l'entrée à cause de leur tenue vestimentaire ? :siffle:

non, non, celà n'arrive qu'à l'entrée de certaines églises ou sanctuaires italiennes, pour les femmes qui ont les bras dévetus. C'est vrai, il y a une semaine à Caravaggio (province de Bergamo) ma femme et ma nièces se sont vues réfuser l'accès au sanctuaire à cause de ça. Tu vois, ici chez les ritals parfois on s'est arrêté au temps de Torquemada

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 13:44, a110crazy a dit :

non, non, celà n'arrive qu'à l'entrée de certaines églises ou sanctuaires italiennes, pour les femmes qui ont les bras dévetus. C'est vrai, il y a une semaine à Caravaggio (province de Bergamo) ma femme et ma nièces se sont vues réfuser l'accès au sanctuaire à cause de ça. Tu vois, ici chez les ritals parfois on s'est arrêté au temps de Torquemada

 

Pas que chez les Ritals !

Il y a plus d'un quart de siècle, nous étions à Séville et allions visiter la cathédrale. Ma douce portait un petit boléro qui ne jointait pas parfaitement avec son bas.

Refoulés par la matronne de service à l'entrée : No, Señora ! No la tripa al aire ! :D

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 24/08/2023 à 11:33, PHB974 a dit :

 

Tu oublies un top model.

 

Le 24/08/2023 à 12:17, mail0183 a dit :

comme je l'ai utilisé récemment , celui de mon ami Palermitain Enzo Manzo dit Targapédia

 

 

C'est pas joli joli d'utiliser le "top model" d'un de ses amis, même s'il est très attirant et émet beaucoup de phéromones. 😍

 

 

Modifié par J.L.C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 09:44, PHB974 a dit :

Commandé à mon insu fin octobre pour me l'offrir à Noël. Il est arrivé sur le caillou en mars ! :D

 

:hum: Estimes toi heureux qu'il ne soit pas ..... arrivé sur mars  , en caillou .  :siffle:

 

Et puis , les flamants fushia , c'est .... tendance , ici .😉

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 00:42, J.L.C a dit :

Sérieusement, cette auto facile à piloter et d'une efficacité redoutable est une réussite. Elle est beaucoup plus agréable utiliser que les autos, Porsche comprises, (pardon PTB) que j'ai eu l'occasion d'utiliser ces dernières années.
Avec elle j'ai découvert une autre approche du rallye.

:hum: C'était une A110 de quelle version ?

Je suppose , ,pour un gars comme toi , au moins  ...... la S  .

 

Lorsque je suis passé chez Signatech , Lionel Chevalier m'a expliqué qu'ils faisaient plusieurs versions de l'A110 , allant de l'A110 , la GT , la S , la R , et  pour la course  la R-GT ,  la Cup , la GT4 , et la Rally .😉

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...