Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Embrayage pour moteur Iame,quelqu'un peut m'aider??


Invité §dad760Tz

Messages recommandés

Invité §flo265lr

c'est un nationale cup je pense et si tu veux monter un embreyage dessus a mon avis sa va etre dur parce ke je croit ke le support de pignon est un cone morse et les seul embreyages ki on été fait a ce modeles sont vieux et pa fiables, fait toi une raison et pousse le tu prendra du plaisir dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

nan je trouve pas... :( enfin je cé pa moi sa me parait pa trés vieux.... arbre de 40 creux j'imagine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

il manque deu trois truk a sont chassis pour ke sa soit jolié

nouvo ponton

et surtout obligatoire barre arriere anti encasterment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

le materiel a l'air bien entretenu je pense kil a fai une affaire mintenan reste a voir letat général du moteur en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch653zW

je pencherais plutôt sur un modèle 99 2000 pour que tu puisse adapter un demarreur il faut que tu change ton bloc revient a ire que sa n'est pas possible comme il te la été préciser ton pignon centrale est inverse a en voire les photos essaye de te trouver un bloc léopard ou bm inter toute les pièces son pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

+1 pour l'arbre...peu etre pas creux mais 40 :oui:

 

 

Ca existe des arbres de 40 plein???? je pense vraiment pas

 

Alors mettre un embrayage sur ce moteur est assez simple par pour le démarreur c'est une autre paire de manche

 

Pour l'embrayage il faut changer le demi vilebrequin coté transmission et tu peux tres bien mettre un embrayage de Léopard par exemple et utiliser un démarreur externe pour le démarrer.

 

Pour embarquer un démarreur, il y a quand mm pas mal de modifications à apporter et puis ca risque de couter assez cher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

donc en bref sa te coutera mon cher de te fournir un autre moteur si sa te plait pas !!

et de plus adapter une piece (non originale) sur un moteur c'est riské, tu riskera davoir pa mal de probleme dadaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv263jF

TON MOTEUR C'EST UN RUMILLY CUP fabriquer par la iame et par gts karting a rumilly si tu veut mettre un embrayage il faut changer le demie vilo mais le moteur n'est pas fait pour ca si non c'est un bon moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv263jF

TON MOTEUR ET UN RUMILLY CUP ET IL N4Y A PAS D'EMBRAYAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

Je pense pas qu'il le vendrai de si tôt, si il vient juste de l'avoir. Mais tu l'as peut-être depuis un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...