Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RS2602fB

Pas de Nando pas de Kimi ça pue le test en catimini pour l'an prochain toussa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Ils vont les envoyer 2 semaines dans un coin paumé pour voir s'ils peuvent s'entendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Ils vont les envoyer 2 semaines dans un coin paumé pour voir s'ils peuvent s'entendre :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Ca me fait peur, ce mec est une putain de diva, au premier accrochage avec Ferrari il va se trouver une excuse pour plus rien branler :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

N'importe quoi, Raikko est professionnel mais a quoi sert de rester chez Lotus si il peut dans le même coup, leur faire économiser une partie de son salaire (en manquant 2 GP), se faire opérer (il n'a jamais le temps), se rendre deja à Maranello faire mouler son bacquet, au contraire il est pret avant d'y etre, il part le couteau entre les dents, ça va chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est de l'intelligence. :oui:

 

Pour certains il plante Lotus, mais si l'équipe ne l'avait pas pris pour un con, il soutiendrait Lotus jusqu’au Brésil.

 

La c'est œil pour œil, dent pour dent, il en profite donc pour préparer au mieux sa saison 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

F1 - Raikkonen : Une opération vraiment si urgente ?

Des doutes

 

11 novembre 2013 - 09h08, par Olivier Ferret

Il y a trois jours à peine, il n’y avait aucun signe avant-coureur que Kimi Raikkonen allait arrêter sa saison avant l’heure avec Lotus. Mika Salo avait bien évoqué une rumeur d’un échange entre le Finlandais et Nico Hulkenberg pour les deux derniers Grands Prix mais...

 

Vendredi après-midi, Lotus a sorti sa présentation du Grand Prix des USA tout à fait normalement, avec une interview de Kimi Raikkonen. Pourtant le manager du Finlandais affirmait hier que Kimi souffrait depuis Abu Dhabi de violentes douleurs au dos.

 

Pourquoi ne pas avoir retardé la sortie de la présentation Lotus s’il y avait le moindre doute sur la présence de Raikkonen aux USA ? Et surtout comment Raikkonen a-t-il pu dans ces conditions se rendre à Maranello pour mouler un baquet et rencontrer jeudi Luca di Montezemolo et Stefano Domenicali ?

 

Le management de Raikkonen parle de 4 semaines de récupération. L’intervention chirurgicale aurait donc pu se faire après le Brésil, les essais F1 n’intervenant pas avant la fin janvier.

 

Autant d’éléments qui sèment le doute sur la réelle urgence de l’opération du dos de Raikkonen. Eric Boullier n’a d’ailleurs été prévenu que tard samedi soir, quelques heures à peine avant que la nouvelle éclate dans les médias.

 

Certificat médical en poche, Raikkonen préserve ainsi son contrat avec Lotus et peut prétendre à toucher son salaire 2013 normalement, une partie revenant maintenant aux assurances, ce qui, moindre mal, soulagera la note pour Lotus. On peut toutefois penser que Lotus aurait préféré que Kimi finisse la saison pour aider à aller chercher la 3ème, voire la 2ème place, au championnat constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Ferrari a du insister pour qu il se fasse soigner au plus vite

 

Je pense que ça arrange aussi niveau champ constructeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Bien que j’apprécie Kimi, je ne trouve pas bien ce qu’il fait.

 

Il aurait dû terminer la saison avec Lotus et à la fin de l’année il aurait eu son salaire.

 

Maintenant ça ne fera qu’empirer les choses et je suis certains que Lotus fera tout son possible pour retarder son payement le plus longtemps possible.

 

Je trouve que cette question de retard de payement de salaire n’aurai jamais dû être rendu publique. Cela se règle en interne. Surtout que Kimi est loin d’avoir un besoin urgent de cet argent. Il n’a qu’à vendre son jet privé ou sa demeure à 30 millions d’euros s’il est dans le besoin.

 

Enfin juste pour dire que pour nous pauvre petite France d’en bas, les soucis ne sont pas les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j’apprécie Kimi, je ne trouve pas bien ce qu’il fait.

 

Il aurait dû terminer la saison avec Lotus et à la fin de l’année il aurait eu son salaire.

 

Maintenant ça ne fera qu’empirer les choses et je suis certains que Lotus fera tout son possible pour retarder son payement le plus longtemps possible.

 

Je trouve que cette question de retard de payement de salaire n’aurai jamais dû être rendu publique. Cela se règle en interne. Surtout que Kimi est loin d’avoir un besoin urgent de cet argent. Il n’a qu’à vendre son jet privé ou sa demeure à 30 millions d’euros s’il est dans le besoin.

 

Enfin juste pour dire que pour nous pauvre petite France d’en bas, les soucis ne sont pas les mêmes !

 

 

Il y a des philanthropes ici! Tu acceptes de vendre ta bagnole ou ta maison si ton employeur ne te paie pas? À moins que tu ne bosses peut être gratuitement!

Toute peine mérite salaire, Raikkonen ou pas il a bien raison, ils ont joué aux cons maintenant ils paient les pots cassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

 

Il y a des philanthropes ici! Tu acceptes de vendre ta bagnole ou ta maison si ton employeur ne te paie pas? À moins que tu ne bosses peut être gratuitement!

Toute peine mérite salaire, Raikkonen ou pas il a bien raison, ils ont joué aux cons maintenant ils paient les pots cassés.

 

 

 

Ben, comparé à toi je ne me mets pas à la même enseigne qu’un pilote de F1. Bien sûr que chaque travail mérite salaire.

 

Lis bien la dernière phrase que j’ai écrite et arrête d’avoir une mentalité de la nouvelle jeunesse d’aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Non, mais je ne jouerais pas les martyres en public. J’aurais assez de cran pour régler ça en interne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Non, mais je ne jouerais pas les martyres en public. J’aurais assez de cran pour régler ça en interne !

C'est ce que tu dis !

 

Mets toi dans la situation où tu es pilote de f1, avec le train de vie qui va avec, des investissements sur le coté, une très grande visibilité médiatique et 15M d'euros de retard de paiement sur ton salaire ...

 

C'est facile de jeter la pierre quand on est pas dans la situation, mais dans un cas similaire, plus de 90% d'entre nous gèrerais cela de la même manière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Est-ce que tu me connais pour savoir ce que je ferais ?

 

J’étais déjà dans une situation critique avec des gros problèmes de santé en plus. Même dans ce cas-là j’essayer de gérer cela du mieux que j’ai pu et sans me plaindre autour de moi.

 

Chaque personne gère comme elle veut ou peut.

 

Vous êtes en train de plaindre ce pauvre Kimi car il n’a pas eu ses soussous. Franchement il est loin d’être dans la merde financièrement. Il a largement de quoi faire au cas où.

 

Peut-être qu’il faut qu’il vire ses managers, peut-être qu’ils n’arrivent pas à gérer la situation. C’est pourtant leurs boulots.

 

On vie vraiment dans un monde d’éternel assisté et cela en crescendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il a tout claqué et que oui il est dans le besoin :cyp:

Et déménagez sous prétexte que t'es pas payé, faut pas déconner non plus :o

On ne sait pas tout ce qu'il se passe en coulisse, il a le sentiment de se faire prendre pour un con et en plus on lui gueule dessus en course, alors qu'il se casse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que Lotus lui a déjà fait le coup l'année dernière. si lotus n'avait pas les moyen de le payer, il fallait se rebattre sur un pilote moins coté, ils ont quand même eu de belles retombées médiatiques grâce à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu me connais pour savoir ce que je ferais ?

 

J’étais déjà dans une situation critique avec des gros problèmes de santé en plus. Même dans ce cas-là j’essayer de gérer cela du mieux que j’ai pu et sans me plaindre autour de moi.

 

Chaque personne gère comme elle veut ou peut.

 

Vous êtes en train de plaindre ce pauvre Kimi car il n’a pas eu ses soussous. Franchement il est loin d’être dans la merde financièrement. Il a largement de quoi faire au cas où.

 

Peut-être qu’il faut qu’il vire ses managers, peut-être qu’ils n’arrivent pas à gérer la situation. C’est pourtant leurs boulots.

 

On vie vraiment dans un monde d’éternel assisté et cela en crescendo.

 

 

En quoi c'est un assisté?? :pfff:

des assistés ce sont ceux qui vivent au crochet de l'Etat et des impôts que tu payes, tes impôts vont directement chez Lotus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

l`assisté c`est Grosjean avec Bouiller et total derrière lui. Facile. Il va faire comment avec Maldonado qui arrive avec le sponsor rival a Total ?

Par contre Räikkönen aurais effectivement du "réagir" avant. Durant la pause estival par exemple. Les frères Robertson sont des incapables mais bon si Kimi est content comme ça. En 2009 ces incapables ont même pas réussi a lui trouver un volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Est-ce que tu me connais pour savoir ce que je ferais ?

 

J’étais déjà dans une situation critique avec des gros problèmes de santé en plus. Même dans ce cas-là j’essayer de gérer cela du mieux que j’ai pu et sans me plaindre autour de moi.

 

Chaque personne gère comme elle veut ou peut.

 

Vous êtes en train de plaindre ce pauvre Kimi car il n’a pas eu ses soussous. Franchement il est loin d’être dans la merde financièrement. Il a largement de quoi faire au cas où.

 

Peut-être qu’il faut qu’il vire ses managers, peut-être qu’ils n’arrivent pas à gérer la situation. C’est pourtant leurs boulots.

 

On vie vraiment dans un monde d’éternel assisté et cela en crescendo.

Tu parles de toi, dans TA situation, moi je te dis que dans la situation de Kimi, la PLUPART des gens feraient pareil !

 

Je ne parle donc pas spécialement de toi ...

 

Mais après plusieurs avertissements en interne, il a utiliser sa visibilité médiatique pour faire pression et personnellement je ne vois pas le soucis, on fait bien gréve pour tout et rien ....

Le fait d'être riche n'empêche pas de réclamer son dus, tout travail mérite salaire, de la femme de ménage aux personnes les plus riche de cette terre.

 

 

Et temps pis pour Lotus, ils n'avaient qu'a le payer à temps ou ne pas engager un pilote gourmand en salaire car il est facile de voir plus gros que son ventre mais après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de toi, dans TA situation, moi je te dis que dans la situation de Kimi, la PLUPART des gens feraient pareil !

 

Je ne parle donc pas spécialement de toi ...

 

Mais après plusieurs avertissements en interne, il a utiliser sa visibilité médiatique pour faire pression et personnellement je ne vois pas le soucis, on fait bien gréve pour tout et rien ....

Le fait d'être riche n'empêche pas de réclamer son dus, tout travail mérite salaire, de la femme de ménage aux personnes les plus riche de cette terre.

 

 

Et temps pis pour Lotus, ils n'avaient qu'a le payer à temps ou ne pas engager un pilote gourmand en salaire car il est facile de voir plus gros que son ventre mais après ...

 

 

+ 1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Putain vous faites la paire vous deux, allez une petite tisane et au dodo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l`assisté c`est Grosjean avec Bouiller et total derrière lui. Facile. Il va faire comment avec Maldonado qui arrive avec le sponsor rival a Total ?

Par contre Räikkönen aurais effectivement du "réagir" avant. Durant la pause estival par exemple. Les frères Robertson sont des incapables mais bon si Kimi est content comme ça. En 2009 ces incapables ont même pas réussi a lui trouver un volant.

 

 

-On ne connais pas tout ce qui s est passé avant que Kimi revele tout au grand jour... ;)

 

-Il aurait pu mais dans ce cas il n aurait pas touché le cheque de 25 millions de Santander... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui a cause de Ferrari et Santander Kimi a fait 2 saisons blanches et n'a donc pu signer avec Toyota, ça aurait fait une equipe niponne championne quel gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a cause de Ferrari et Santander Kimi a fait 2 saisons blanches et n'a donc pu signer avec Toyota, ça aurait fait une equipe niponne championne quel gachis.

 

 

C est vrai qu ils lui ont mis le couteau sous la gorge pour qu il accepte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...