Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Fernando Alonso [Topic Officiel]


Invité §cot586QP
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo606Zx

 

quel pessimisme :pfff:

 

tout d'abord bmw à beau etre à 70 points ce n'est pas la première force car elle n'a qu'un très bon pilote, heidfeld est plus en dessous, ce qui joue en leur faveur c'est la fiabilité, et la régularité surtout de kubica.

 

ferrari et Mc laren sont légèrement devant avec une voiture un poil plus rapide et deux très bon pilotes ;)

 

donc l'objectif de renault et d'avoir un deuxième pilote :cyp: et une voiture capable de forcer et de tenir tout un grand prix, pour etre derriere les BM et devant Williams et Red Bull :jap:

 

 

 

Ouais ben si Renault a 2 très bon pilotes mais qui finissent derrière Ferrari, Mclaren, BMW, RedBull, et Williams, ça leur fait pas beaucoup de points :D

La fiabilité, les 3 écuries l'ont mais les pilotes de chez Ferrari et Mclaren ne l'ont pas et les pilotes BMW sont plus intelligents de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Los870hn

Faut pas exagérer, ce sera moins différent que de 2006 à 2007 par exemple.....j'ai dit qu'il fallait de gros changements, il y aura quoi en 2009, 50% d'aéro en moins pour tout le monde, les slicks (ça changera pas grand chose entre les écarts des teams), et peut-être le KERS.

 

une refonte de l'aéro, le grip mécanique modifié du aux slicks, etc... c'est le plus gros changement de reglement depuis 5 ans omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

J'abandonne avec Flo65, c'est vraiment un amateur... :non:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

une refonte de l'aéro, le grip mécanique modifié du aux slicks, etc... c'est le plus gros changement de reglement depuis 5 ans omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

 

Nan, c'est celui de 2006 par rapport à 2007.......

Mais j'avoue que c'est un grand changement.....ça ne sera quand même pas assez.

Ils reviendront quand la F1 se mettra à l'électrique ou à l'hybride peut-être......d'ici 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

J'abandonne avec Flo65, c'est vraiment un amateur... :non:

 

:buzz:

 

 

[:diabolikdevil] arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

[:diabolikdevil] arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Y a pas de quoi être fier, hein ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Je me demande si filipo n'a pas eu une aventure dans les pyrenées en 1992. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Y a pas de quoi être fier, hein ! :o

 

 

T'es quoi toi, t'es un pro???? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Je me demande si filipo n'a pas eu une aventure dans les pyrenées en 1992. :cyp:

 

 

zoophile va :mad::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

T'es quoi toi, t'es un pro???? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Juste 30 ans de F1 :o

ça évite de dire des énormités... :buzz:

 

Enfin, en principe... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

On parle des évolutions de règlements pour l'avenir, pas besoin d'avoir 30 ans d'F1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

 

Nan, c'est celui de 2006 par rapport à 2007.......

Mais j'avoue que c'est un grand changement.....ça ne sera quand même pas assez.

Ils reviendront quand la F1 se mettra à l'électrique ou à l'hybride peut-être......d'ici 2012.

 

 

2006 à 2007... A part le gel moteur et les bridges, je vois pas trop :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

On parle des évolutions de règlements pour l'avenir, pas besoin d'avoir 30 ans d'F1 ;)

 

Justement, les expériences du passé te permettent de mieux appréhender l'avenir, jeune insolent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Mouais, c'est différent....

Le gel moteur, c'est déjà important et c'est justement à cause des Bridge que Renault en est là. C'était les privilégiés de chez Michelin.

Sinon, je vous laisse en paix, je me retire.....juste pour ce soir [:diabolikdevil]

A+ et sans rancune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Y a pas de quoi être fier, hein ! :o

 

 

j'allais dire la même chose :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Mouais, c'est différent....

Le gel moteur, c'est déjà important et c'est justement à cause des Bridge que Renault en est là. C'était les privilégiés de chez Michelin.

Sinon, je vous laisse en paix, je me retire.....juste pour ce soir [:diabolikdevil]

A+ et sans rancune :)

 

Mais ca restait des pneu rainuré, avec des mélanges de gommes & carcasses modifié, la ce sera des slicks tout change apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

va donc voir le boxon que le reglement 98 à fait, changement dans la hierachie (ou le passage inverse slick vers rainuré) avant de dire que ca fait rien omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif oh mais que c'est bizarre l'aéro a changé aussi a cette periode... le joli retour en arriere quoi :cyp:

 

enfin seul les caisses restent "étroites"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Mouais, c'est différent....

Le gel moteur, c'est déjà important et c'est justement à cause des Bridge que Renault en est là. C'était les privilégiés de chez Michelin.

Sinon, je vous laisse en paix, je me retire.....juste pour ce soir [:diabolikdevil]

A+ et sans rancune :)

 

 

Contrairement à Bridge qui tendait à fournir une gamme de pneus calquée sur les besoins de Ferrari (il est vrai que c'était l'écurie de référence car la seule de pointe chaussée en bridge), Michelin essayait de fournir à chacun de ses partenaires des pneus adaptés à leur besoin. Mais c'était Renault qui avait la voiture la plus adaptée aux pneus Michelin (et non l'inverse, faut pas tout confondre).

 

Maintenant ton interprétation de l'influence des changements de règlement est assez... unique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

ou va sur confidential-renault j'aime bien se cite la,il explique bien aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

Mais ca restait des pneu rainuré, avec des mélanges de gommes & carcasses modifié, la ce sera des slicks tout change apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

va donc voir le boxon que le reglement 98 à fait, changement dans la hierachie (ou le passage inverse slick vers rainuré) avant de dire que ca fait rien omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif oh mais que c'est bizarre l'aéro a changé aussi a cette periode... le joli retour en arriere quoi :cyp:

 

enfin seul les caisses restent "étroites"

 

Petit hs, en 1998 le réglement des pneus rainurés sa a joué des tours à williams et villeneuve ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Faut pas exagérer, ce sera moins différent que de 2006 à 2007 par exemple.....j'ai dit qu'il fallait de gros changements, il y aura quoi en 2009, 50% d'aéro en moins pour tout le monde, les slicks (ça changera pas grand chose entre les écarts des teams), et peut-être le KERS.

 

Putain mais t'y connais vraiment quedalle. moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Petit hs, en 1998 le réglement des pneus rainurés sa a joué des tours à williams et villeneuve ??

 

Y'a pas que ça. L'aéro de la monoplace etait foirée et le moteur Renault, rebaptisé Mécachrome, était un moteur Client. Dès lors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

2006 à 2007... A part le gel moteur et les bridges, je vois pas trop :??: .

 

n'empeche, le passage aux bridgestone, c'est ce qui a mit renault dans la merde. encore aujourd'hui, ils arrivent pas a s'y accomoder amha. si fernand reste pour l'an prochain (c'est loin d'etre sur), ils auront paut etre de quoi nous pondre une bonne bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

ouais pour l'instant sur la saison ils ont pris trop de retard au niveau pilote et constructeur

 

à moins de faire un doublé à chaque course jusqu'au gran premio di brazil c'est fini pour eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

ouais pour l'instant sur la saison ils ont pris trop de retard au niveau pilote et constructeur

 

à moins de faire un doublé à chaque course jusqu'au gran premio di brazil c'est fini pour eux :lol:

 

On parle Italien au Brésil ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pour l'instant sur la saison ils ont pris trop de retard au niveau pilote et constructeur

 

à moins de faire un doublé à chaque course jusqu'au gran premio di brazil c'est fini pour eux :lol:

 

 

c'est tout a fait possible, Piquette est bien capable d'envoyer dans le mur 2 pilotes, même plus! :o:D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

Y'a pas que ça. L'aéro de la monoplace etait foirée et le moteur Renault, rebaptisé Mécachrome, était un moteur Client. Dès lors...

 

Je comprends pourquoi williams n'a jamais été réinteressé d'un partenariat avec renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est surtout que Renault s'était désengagé de la F1. Williams a eu 2 saisons délicates avant de retrouver un partenariat avec BMW. :bah: La suite, on la connaît. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

C'est surtout que Renault s'était désengagé de la F1. Williams a eu 2 saisons délicates avant de retrouver un partenariat avec BMW. :bah: La suite, on la connaît. :jap:

 

Je voulais dire, elle pourrait pu avoir un partenariat avec renault au lieu de corsworth il y a 2ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

C'est pas un moulin toy dans la williams? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

C'est pas un moulin toy dans la williams?

 

Oui mais avant toy il y a eu une année avec cosworth qui n'a pas été très fiable

 

Qui a provoqué le changement avec toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Cosworht était le meilleur moteur V8 au début 2006 :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Cosworht était le meilleur moteur V8 au début 2006 :) .

 

Par contre, leur chassis, cette année la, (a Williams) vraiment mauvais. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Oui, enfin tout ça pour dire que le Cosworth n'était pas pourri, loin de là, après au fur et à mesure, il n'y a pas eu de développement, et je pense qu'ils étaient aussi assez chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Je comprends pourquoi williams n'a jamais été réinteressé d'un partenariat avec renault

 

Pourtant FW a tout fait des septembre 96 pour convaincre renault d'autoriser la revente du RS09b apres 97...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...