Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Fernando Alonso [Topic Officiel]


Invité §cot586QP
 Partager

Messages recommandés

Invité §leg528ha

alonso est rentré plus jeune que 22 ans en f1 donc c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cho715vQ

donc sa doit pa leur poser tro de probleme de le metre dans le baquet,sa sera toujour mieu que piquette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

ma pourquoi? ma yé pense qué sé une bonne chose ou alors qué l'écurie s'améliore

 

Parsque le pilote qu'on avait en stock pour le remplacé n'est plus la omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

du coup va falloir former romain toussa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

donc sa doit pa leur poser tro de probleme de le metre dans le baquet,sa sera toujour mieu que piquette :D

 

 

Bien sûr :ange: , comme si on maîtrisait une F1 duj jour au lendemain, ce n'est pas comme s'il conduisait une F1 pour un autre team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

romain fera mieu que piquette,cet pa tres dificile tu me dira,faire mieu que 17eme en qualif,ya moyen faut pa abuser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Y a Ide, à 3 secondes de tout le monde, y en a eu d'autres avant :D .

Piquet ne fait pas des temps si lamentables, c'est juste qu'il commence dans un team où on a besoin de qq1 d'expérimenté.

Malheureusement, les petites équipes étant +- parties, on n'a pas le temps de prêter un pilote pour une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

Y a Ide, à 3 secondes de tout le monde, y en a eu d'autres avant :D .

Piquet ne fait pas des temps si lamentables, c'est juste qu'il commence dans un team où on a besoin de qq1 d'expérimenté.

Malheureusement, les petites équipes étant +- parties, on n'a pas le temps de prêter un pilote pour une saison.

 

il fai pa des temps lamentables,mai il sai faire des bouchons a monaco :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

ide 3 seconde en qualif' , pour finir soit out soit dépassé de... 3 tours :D (quand il était en forme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Y a Ide, à 3 secondes de tout le monde, y en a eu d'autres avant :D .

Piquet ne fait pas des temps si lamentables, c'est juste qu'il commence dans un team où on a besoin de qq1 d'expérimenté.

Malheureusement, les petites équipes étant +- parties, on n'a pas le temps de prêter un pilote pour une saison.

 

:blague:

 

bah franchement, si 2 boulettes par gp c'est pas lamentable :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

:blague:

 

bah franchement, si 2 boulettes par gp c'est pas lamentable :beuh:

 

 

Je l'ai trouvé pas entièrement responsable de son accident en Espagne, il était pas si mauvais en Turquie (en course hein).

Non, je pense qu'une fois dans une spirale plus positive, on pourrait voir un autre pilote :) .

Malheureusement, je ne peux que grincer des dents à force de le voir chez Renault cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

il a ca prendre sont jet priver piquette,il poura faire une belle course peut etre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

 

Je l'ai trouvé pas entièrement responsable de son accident en Espagne, il

 

 

50/50

 

piquet a voulu le passer trop vite, il n'a pas attendu une ligne droite qui était a 3 virages plus loin, pour prendre l'aspi

 

bourdais, a du penser qu'il tenterai pas , car il était un peu trop loin la dernière fois qu'il a regardé le rétro donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

Je l'ai trouvé pas entièrement responsable de son accident en Espagne, il

 

attends comment il en est arrivé la ? le tour en bac a sable, 4 tours avant omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

la toupie a bahrein, le gazon a sepang, tout droit en turquie devant kova, encore un tout droit a monaco devant kova (décidément je passe l'éponge sur la sainte devote bienqu'il ne fessait pas chauffé ses gommes) accrochage a melbourne et en meme temps pour ce qu'il fessait; il laisse passer tout le monde :beuh:

 

je passe les essais & qualifs car la liste est pas mal :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

cet comme bourdais il utilise sai derniere carte la,il faut qu'il se reveille au plus vite car vettel se reveille petit a petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

attends comment il en est arrivé la ? le tour en bac a sable, 4 tours avant omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

la toupie a bahrein, le gazon a sepang, tout droit en turquie devant kova, encore un tout droit a monaco devant kova (décidément) accrochage a melbourne et en meme temps pour ce qu'il fessait; il laisse passer tout le monde :beuh:

 

je passe les essais & qualifs car la liste est pas mal :cyp:

 

 

Quand bien même :bah: .

Il aurait parfaitement pu remonter et assurer une dixième place, ce n'est pas le seul à faire des erreurs, ça arrive aux meilleurs, il suffit qu'il fasse 1 ou 2 courses solides et qu'il se sente à l'aise, et personne n'aura rien à redire.

Il est mauvais pour le moment, il est difficile de le nier, mais quand je vois ses temps (à part Monaco où il était clairement pas dans son élément), il a du potentiel :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

bourdais me décoit au bout de 3 mois de gp qu'il n'en ai fini qu'un si je ne me trompe pas, c'est décevant surtout à monaco, il connait les pièges des circuits de ville :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

Je l'ai trouvé pas entièrement responsable de son accident en Espagne, il était pas si mauvais en Turquie (en course hein).

Non, je pense qu'une fois dans une spirale plus positive, on pourrait voir un autre pilote :) .

Malheureusement, je ne peux que grincer des dents à force de le voir chez Renault cette année.

 

j'ai pas vu la suite t'as éditay :o

 

M'enfin au bout de 4 gp kova avait montré des progret, angelo accumule, et la spirale n'était pas simple dans les deux cas :oui: c'est sur que le gamain fait moins le fier qu'en 2007, ou il s'assurait ouvertement qu'il remplacerais sans problème l'un des deux titulaire, forcement ca aide pas losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

bourdais me décoit au bout de 3 mois de gp qu'il n'en ai fini qu'un si je ne me trompe pas, c'est décevant surtout à monaco, il connait les pièges des circuits de ville :bah:

 

 

Mauvais endroit au mauvais moment, il glisse au même endroit que Coulthard, il y avait peut-être un risque d'aquaplanning là, la safety car ayant permis à ce bout de piste de s'assécher un peu.

En turquie, problème technique apparemment, en Espagne, c'est 50-50 avec Piquet (même si perso, je penche pour du 75-25 pour Bourdais) et en Malaisie, il s'est planté tout seul.

Bref, il n'y a pas encore eu assez de courses pour juger, il y a parfois certains pilotes qui se découvrent qu'après la mi-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

bourdais me décoit au bout de 3 mois de gp qu'il n'en ai fini qu'un si je ne me trompe pas, c'est décevant surtout à monaco, il connait les pièges des circuits de ville :bah:

 

c'est vrai il decoit pour le moment,et vettel reprend du poil de la bete,faut quil se reveille sinon l'anner prochaine et incertaine pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

c'est vrai il decoit pour le moment,et vettel reprend du poil de la bete,faut quil se reveille sinon l'anner prochaine et incertaine pour lui...

 

Le prochain Gp on dira le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

j'ai pas vu la suite t'as éditay :o

 

M'enfin au bout de 4 gp kova avait montré des progret, angelo accumule, et la spirale n'était pas simple dans les deux cas :oui: c'est sur que le gamain fait moins le fier qu'en 2007, ou il s'assurait ouvertement qu'il remplacerais sans problème l'un des deux titulaire, forcement ca aide pas losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

 

J'avais rippé sur le tab :cyp: .

Pour moi, Piquet est un ton en dessous de Kova, mais Kova comme Hamilton (et peut-être plus) est en passe d'être un grand champion (en espérant qu'il se trouve au bon endroit au bon moment), un type super sympa et attachant et pétri de talent.

Le malheur de Kova l'an passé est que Renault avait été champion du monde alors forcément, on les attendait pas si loin à Melbourne, et n'ayant pas de point de comparaison, on a tout de suite dit que Kova était une buse, mais même en travers, il a fini son premier GP.

Maintenant, il y a les super talents, et ceux qui doivent bosser pour arriver à un bon niveau, je pense que Piquet doit travailler encore (ce n'est pas une insulte, Alonso aussi a du le faire :jap: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

Quand bien même :bah: .

Il aurait parfaitement pu remonter et assurer une dixième place, ce n'est pas le seul à faire des erreurs, ça arrive aux meilleurs, il suffit qu'il fasse 1 ou 2 courses solides et qu'il se sente à l'aise, et personne n'aura rien à redire.

Il est mauvais pour le moment, il est difficile de le nier, mais quand je vois ses temps (à part Monaco où il était clairement pas dans son élément), il a du potentiel :o .

 

c'est le seul à les aligner depuis le début de saison :bah:

 

ses seuls temps correctes c'est a Barcelone qu'il connait bien, vendredi & samedi, le reste c'est pas géniale :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

J'avais rippé sur le tab :cyp: .

Pour moi, Piquet est un ton en dessous de Kova, mais Kova comme Hamilton (et peut-être plus) est en passe d'être un grand champion (en espérant qu'il se trouve au bon endroit au bon moment), un type super sympa et attachant et pétri de talent.

Le malheur de Kova l'an passé est que Renault avait été champion du monde alors forcément, on les attendait pas si loin à Melbourne, et n'ayant pas de point de comparaison, on a tout de suite dit que Kova était une buse, mais même en travers, il a fini son premier GP.

 

 

:jap:

Maintenant, il y a les super talents, et ceux qui doivent bosser pour arriver à un bon niveau, je pense que Piquet doit travailler encore (ce n'est pas une insulte, Alonso aussi a du le faire :jap: ).

 

Tant qu'il n'y aura pas de progrès... son problème c'est que plus ca va, plus il est affecté (enfin ce week end principalement) forcement ca s'en ressent sur le pilotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

sui d'accord,il doit pa etre bien dans sa tete en ce moment notre biquette national..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

sui d'accord,il doit pa etre bien dans sa tete en ce moment notre biquette national..

 

T'es brésilien :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Attention faut pas oublié qu'il s'est mis dans cette position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Quand tu vis un début de carrière comme Nelsinho, faut avoir un mental très solide, dans les prochaines courses c'est ça qui va faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

T'es brésilien :voyons:

 

lol un pur francais meme si j'ecri mal je sai pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Attention faut pas oublié qu'il s'est mis dans cette position

 

Tu crois ?

En tout cas Briatore a changé de tactique, l'an passé limite s'il n'avait pas insulté Kova après sa course de Melbourne. Cette année quedal, Nelsinho à notre soutien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

Tu crois ?

En tout cas Briatore a changé de tactique, l'an passé limite s'il n'avait pas insulté Kova après sa course de Melbourne. Cette année quedal, Nelsinho à notre soutien. :lol:

 

il devrai faire pareil notre glavio,faut l'insulter notre piquette,peut etre qu'il fera mieu apres comme kova,va savoir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

alonso est rentré plus jeune que 22 ans en f1 donc c'est possible ;)

 

D'ou Grosjean a le même talent qu'Alonso ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

bourdais me décoit au bout de 3 mois de gp qu'il n'en ai fini qu'un si je ne me trompe pas, c'est décevant surtout à monaco, il connait les pièges des circuits de ville :bah:

 

T'en fais pas pour Bourdais, il est serein, lui. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Tu crois ?

En tout cas Briatore a changé de tactique, l'an passé limite s'il n'avait pas insulté Kova après sa course de Melbourne. Cette année quedal, Nelsinho à notre soutien. :lol:

 

 

J'en sais rien, mieux vaut se prendre une bonne claque dans la gueule, même si injuste (encore une fois, on ne pensait pas que c'était la voiture qui était en tort ) que d'avoir des discussions dans le dos et se faire détester par l'équipe.

Kova est revenu au niveau en travaillant et en allant demander de l'aide aux ingénieurs, je ne sais pas ce qu'il en est de Piquet mais après la grande gueule de l'an passé, je doute que tous les ingénieurs soient enclins à l'aider, surtout que Alonso est là et que tout le monde sait pertinemment que Piquet est là pour pouvoir profiter du double champion du monde ;) .

Là où Kova arrivait comme la star et avait comme équipier un Fisico pas tellement aimé, au fond, je pense que la situation de Kova était p-e meilleure.

 

Maintenant, comme dit, s'il se reprend, il aura au moins prouvé qu'il a un mental de champion (dans le bon sens du terme, il y aussi eu des champions qui ont eu besoin de se faire chouchouter etc.. comme son équipier :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho715vQ

piquet ne poura jamais avoir un mental de chanpoin,il et tro mauvais,il a pa la meme envie que keikki,il veut tro bien faire ,mai il se plante a chaque fois,a vouloir tro forcer,il a plu confiance en lui,et il sai que les fans comence a le detester tou simplement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...