Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

L'épopée ALMERAS


DC88
 Partager

Messages recommandés

 

C'est vrai que tu y étais, je dois t'avoir dans mes négatifs, je vais fouiller retourner la caisse :D

La route, qui menait à l'école de pilotage sur terre de JM Fabre (qui n'existait pas encore en 1977), à bien changée maintenant c'est du billard, tu ne la reconnaîtrais pas !!

 

 

sur ,pour l'auto j'en ai une c'est l'auto avec laquelle Michéle MOUTON avait fait le tour auto

 

img214LMCCG21.jpg.dcc0a7c26b9c7e7bf72eb5212e18c137.jpg

 

la mienne etait deja aux mains de Bernard BEGUIN et peinte aux couleurs GEANT CASINO

Cevennes77Beguin1.jpg.a1f94c5b7fbca7bbca5bf8ee05541a83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tea208Li

Je les avais postées sur un autre topic, mais elles ont leur place ici aussi.

 

Deux Porsche groupe 4 de l’Armada Almeras à l’édition 1981 du Mont-Dore :

- Jacques Almeras avec la 924 T qui avait couru Le Mans en juin ;

- Roland Biancone.

http://img10.hostingpics.net/pics/533542mini_Roll1_A009792_image005.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/236144mini_Roll1_B009785_R1_13_13.jpg

(photos : Thierry Le Bras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est bien gentil le pére noël :jap: ... y en a un qui va pleurer de joie de revoir çà :p ... çà va pas le rajeunir notre ami ! quel chance il a eu de vivre çà :jap:

 

 

t'inquiétes pas j'ai bloqué le compteur à l'age de 20 ans :lol: et en effet quel merveilleux souvenir que cette épopée là :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakocev78.jpg.23a023f62ca39ebd654719327d70c071.jpg

le pére noel a trouvé cette photo :ange:

eh,bien, tu avais le pied lourd,en 78 :jap::jap:

aux cevennes,5 em ,scr

2 eme,derriere teilhol,au gr et cl(en 3l,lui) :ange:

les 12 points auraient pas suffit à cette époque :sol:

as-tu refait d'autres cevennes ensuite?,hormis 79,(#11,il manque un demi-train arr-g,àla 911, :cry: )

ou tour auto? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314508/kakocev78.jpg

le pére noel a trouvé cette photo :ange:

eh,bien, tu avais le pied lourd,en 78 :jap::jap:

aux cevennes,5 em ,scr

2 eme,derriere teilhol,au gr et cl(en 3l,lui) :ange:

les 12 points auraient pas suffit à cette époque :sol:

as-tu refait d'autres cevennes ensuite?,hormis 79,(#11,il manque un demi-train arr-g,àla 911, :cry: )

ou tour auto? :sol:

 

 

oui en 80 deuxiemme g3 30 scr et 81 deuxiemme g3 16 scr en g3 avec la méme auto et en 82 avec une g4 trosiemme du groupe 16 scr et 2 fois en copilote en 84 avec Jean marie en 00 avec une 911s 2l et 88 avec Jacques en 0 avec une 911 sc g4 et ma premiere fois en 77 avec la 3l neuviemme g3 et 16 scr soit 8 cévennes en tout :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre046rf

nous aussi on à eu la chance d'entendre le beau vrombissement d'une scrs en 1988 sur l'île de la reunion.

une 911 commandé par Mr CADJEE chez les frères alméras pour le championnat, quelle belle époque.

IMG2255.jpg5.jpgIMG2255.jpg.43485f2d1e76d3643ae855d5b96ad503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre046rf

je ne pense pas car elle à couru quasiment tt le championnat sur l'île de la REUNION en sachant que sont dernier rallye fût les 1000km couru en fin d'année, mais bon ceci dit je sais pas tt!!!.

As tu d'autres photos de cette auto s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre046rf

Superbe ces photos ceci dit vu qu'elle est immatriculé en W il se pourrait que se soit celle là puisque à la REUNION elle avait une immat local, et je crois qu'elle n'a pas courru l'avant dernier rallye puisque Tony avait ressorti la golf Gr.A??????????

Serais ce une mise en bouche avant les 1000 km de la REUNION, à l'époque le plus gros coef avec le tour auto??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre046rf

je ne sais pas mais tt ce que je saais c'est qu'elle m'a donné beaucoup de plaisir à la voir roulé et que mm aujourd'hui les souvenirs sont les mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette "332 W 34", ne serait ce pas la 911 sc rs 1984 que les Almeras avaient racheté, ex Prodrive, aux couleurs R......s" ???

et vue à l'epoque dans diverses revues. elle en a toutes les caracteristiques .

 

 

je pense que oui deco hybride reste un peu de ro....s

image02.jpg1..jpg.727a98d1fa2e22e877b3a2a5bca2c89c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

c'est 1987

 

 

Bonjour! :jap:

 

C'est certainement la même voiture avec au volant TOIVONEN ! :??:en 1984!

 

84toivonen1203265667.jpg1..jpg.22150f3542a3464f5ca92881ab850255.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...