Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

PHOTOS DE NSU ANCIENNES


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

jap.gif.a22161cf1cf428e2a6b3169cf3b0a951.gifjap.gif.a22161cf1cf428e2a6b3169cf3b0a951.gifjap.gif.a22161cf1cf428e2a6b3169cf3b0a951.gif

A mon tour de te dire merci mon cher Andréas et chapeau d'avoir du affronter ce mauvais temps pour nous ramener ce reportage.

J'espére pour toi qu'il fera meilleur en Italie.

jap.gif.003141c7a8bde1d7336031e75d549c36.gif

jap.gif.b2e49c379b618985a2811b3acc988898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' accord c' est du 1/43 mais ce n' est pas trés courant! Larrousse au Monte-Carlo 1967.

P1060586.jpg

 

 

Bonjour,

Très belle et intéressante réalisation d'une auto de Gérard Larrousse que je ne connaissais pas. Serait-il possible de voir quelques vues de la vraie et de votre modèle, j'avoue que je suis très tenté de m'y essayer aussi au 43è. En tout cas bravo pour cette superbe miniature !

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb550zL

Bonjour,

 

J'ai regardé parmi les photos de mon ami Chichile mais hélas, il n'a des photos de Marty qu'à partir de 1971 et en BMW 2002.

 

Par contre, voici 2 photos de NSU non identifiées, toutes 2 prises à la Ronde Cévenole avant 1970:

 

Celle-ci avec une immatriculation difficile à lire mais peut être du département de l'Ain:

RondeCévenoleNSU.jpg

 

Celle-ci immatriculée 773 KX 95:

RondeCévenoleNSU773KX95.jpg

 

Je sais qu'il n'est pas très élégant de répondre à une question par une autre question pfff.gif.15b12a1496a5e6d799f5e6f96908c0fc.gif mais j'ai pensé que cela pourrait vous intéresser.

 

Laurent

 

Bonsoir,

 

merci cher Laurent de partager ces photographies.

 

Sur la première photo, la plaque d'immatriculation arrière nous indique qu'il s'agit de la " 500 KR 01 " pilotée à l'époque par monsieur Yves EVRARD, surnommé dans la presse " le petit prince de la NSU ".

 

De plus grâce aux informations contenues sur le site " STATION NSU ", je peux également vous affirmer que cette photographie fut prise en 1969.

 

 

Au plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

RICARD 1972 04 01.jpg

 

1972..............Assez de précisions pour les "FANA"

 

 

Salut

Thais

 

 

0.jpg

 

Bonjour ,

 

ici , une photo originale , tirée de mes archives , ou l'on voit monsieur RAMIZ dans ses oeuvres avec TOUS LES DETAILS sur le lieu et l'année!!Presque au même moment que la précédente........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Bonsoir,

merci cher Laurent de partager ces photographies.

Sur la première photo, la plaque d'immatriculation arrière nous indique qu'il s'agit de la " 500 KR 01 " pilotée à l'époque par monsieur Yves EVRARD, surnommé dans la presse " le petit prince de la NSU ".

De plus grâce aux informations contenues sur le site " STATION NSU ", je peux également vous affirmer que cette photographie fut prise en 1969.

 

Au plaisir. :)

 

Bonjour mrboogie, merci beaucoup pour ces infos jap.gif.db3e0242ce1290bd2904ecd37f526ff5.gifjap.gif.db3e0242ce1290bd2904ecd37f526ff5.gif

 

Deux photos de mon ami Chichile: la première est lors de l'auto cross de Causse et Veyran dans l'Hérault, pilote et année inconnus (1971 ?):

CausseEtVeyran (3).jpg

 

Deffresnes (TTS) à la course de de côte de Lodève 1971:

Lodève71-26-NSUTTS-G2-Deffresnes.jpg

jap.gif.42a17abbe330e8c8ec3e476ac3268bf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.e596d562783ea0c0f95881d6dddf0c87.gifjap.gif.e596d562783ea0c0f95881d6dddf0c87.gif

Bonjour,

 

merci Andréas pour toutes ces belles photos, je les attendais avec impatience sur un autre Topic , après avoir vu toutes les photos que tu as pu passer , et je me demandais , si tu avais oublié les NSU , ou simplement si durant ce week-end il n'y avait pas de NSU.

Merci encore.

jap.gif.a58f1f658948ea2f03a3f4f7359ba1ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne veut pas tout gonfler là-bas, la place des nénesses, c'est ici

 

La NSU-TT-Trophy fait part du championnat Kampf der Zwerge, le combat des nains. Ensemble avec les Mini du British Car Trophy et l'Abarth Coppa Mille ça fait un plateau sympa. C'est du régularité, mais pour ces petits bolides dans un circuit modèrne ça veut dire à fond. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régularité: on fait un tour à volonté sans moyenne imposée, ensuite il faut refaire ce temps le plus proche que possible.

 

Où les voir en 2013?

 

19.-21.7.2013 – Spa-Race-Festival – 5. und 6. Lauf

16.-18.8.2013 – Vereinstreffen in Zolder mit Demofahrten

18.-20.10.2013 – Westfalentrophy, Nürburging Grand Prix Strecke – 7. und 8. Lauf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb550zL

http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/24/130724111656642252.png

 

À la montée historique des " S " de Treffort du 6 et 7 juillet 2013 , se sont réunis de nombreux pilotes français et suisses des années 60 et 70 de la marque NSU dont notamment : Michel Pignard, Gérard Cuynet, Francis Lachenal, Charles Chaboudez, Claude Voirin , Jean-Marc Duchenaud, Yves Guérin, Bernard Bourdon ... ainsi que l'un des anciens responsables du Ceida NSU, Roger Senailhac , aux côtés de nombreux passionnés de la marque venus à bord de leurs NSU.

 

Nous avons même eu droit à la visite de Jean-Pierre Beltoise qui nous a évoqué son expérience sur moto NSU.

 

 

Découvrez le compte-rendu de ces deux journées avec de nombreuses belles photos de NSU sur :

 

_ STATION NSU : http://stationnsu.e-monsite.com/pages/informations-nsu/ceida-nsu-club/3eme-reunion-du-ceida-nsu-club-treffort-ain-dimanche-7-juillet-2013-compte-rendu.html

 

_ PASSION NSU : http://passionnsujcb.canalblog.com/archives/2013/07/11/27617170.html

 

 

 

Bien à vous,

 

Mickaël . :)

 

 

 

 

http://storage.canalblog.com/89/40/398912/88536077_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

:??:

 

Tu étais là bas???

 

 

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

pas trop truc les réunions d'anciens combattants :lol: :lol: :lol: , déja que je n'ai pas fait mon service militaire ;)

 

les photos que je passe sont d'un client devenu un pote :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

Tu devrais mettre un copyright car ces photos risquent de se retrouver sur un certain site , qui lui met des copyrights et pourtant ne se prive pas d'aller piller d'autres sites ou blogs en s'appropriant les photos!!!!

 

P.S. ton pote ne serait pas JMD ? si c'est lui donnes lui mon bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

:ange:

 

Tu devrais mettre un copyright car ces photos risquent de se retrouver sur un certain site , qui lui met des copyrights et pourtant ne se prive pas d'aller piller d'autres sites ou blogs en s'appropriant les photos!!!!

 

P.S. ton pote ne serait pas JMD ? si c'est lui donnes lui mon bonjour.

 

 

:pfff: :pfff: :pfff: JMD est un pote de plus de 40 ans :lol: et fut mon patron chez LANCIA :love:

 

pour les autres photos , je te passe par MP si mon hebergeur veut bien bosser :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas670fN

en lyonnais il manque Christian Oddos :jap: :jap: :jap: qui était un rapide, il sur le plateau de Rapido maintenant ....

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb550zL

:ange:

 

Tu devrais mettre un copyright car ces photos risquent de se retrouver sur un certain site , qui lui met des copyrights et pourtant ne se prive pas d'aller piller d'autres sites ou blogs en s'appropriant les photos!!!!

 

P.S. ton pote ne serait pas JMD ? si c'est lui donnes lui mon bonjour.

 

Cela s'était malencontreusement produit sur le sujet d'Yves Evrard avec une photo d'une Audi issue du magazine Echappement où mon père avait estampillé l'image du logo " Passion NSU " il me semble. Il a fait son mea culpa depuis. Regardez les derniers sujets, vous constaterez que les photos avec un copyright correspondent vraiment à l'auteur de celles-ci.

 

Je précise également que nous ne cherchons pas à " piller " les autres sites. Les photos qui sont émises sur ce site ou ailleurs nous servent avant tout à établir une liste complète des pilotes européens de NSU pour les années 60 et 70. Avec cette liste, nous cherchons à entrer en contact avec lesdits anciens pilotes pour éventuellement les voir lorsque la bande de passionnés se réunit.

 

Enfin dernièrement, nous avons découvert qui était l'auteur du dessin original qui avait servi à la réalisation du logo " CEIDA NSU CLUB ". Du coup, nous avons rajouté son nom sur l'image.

 

Bien à vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonjour,

 

suite à la réponse de mrboogie je me sens obligé de donner quelques explications quant à ma boutade sur le copyright.

 

En effet , ce Topic ayant été lancé par mes soins, je dois d'apporter des éclaircissements à tous ceux qui m'ont apporté leur contribution depuis sa création et que je tiens à remercier publiquement ici même.

 

Revenons donc à ces copyrights.

 

Il y a quelque temps , j'ai reçu d'un de mes amis Italiens , un exemplaire de la revue du club NSU ITALIA dans lequel, il y avait un article concernant une personne du club NSU France.

Surprise, lorsque j'ai découvert dans cet article une photo ayant été prise par mon appareil numérique et attribuée au site NSU PASSION.

 

J'ai donc fait une recherche sur le site en question , et effectivement, cette photo apparaît bien sur le site.

 

Explication : Cette photo de ma collection personnelle a été éditée par mes soins sur mon blog (http://nsu-club-provence.blogspot.fr/) et a donc été utilisée sans me le demander sur un autre site que le mien.(je précise que sur mon blog, n'apparaissent que des photos personnelles , ou d'autres aprés autorisation des auteurs de celles-ci.)

 

J'espére que mrboogie comprendra ma réaction , et qu'il sache que je ne recherche pas la polémique , mais simplement de la clarté .

 

Pour info , je fais moi-même des recherches sur les anciens pilotes des NSU des années 60 et 70 et c'estpour cela que j'ai lancé ceTOPIC.

 

Actuellement plus de 960 personnes ayant piloté (en France) des NSU en compétition et ce n'est pas fini..............

 

Amicalement N.S.U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Celle ci..........Personne ne la encore vue...............

 

 

Rassemblement NSU................Charles CHABOUDEZ à BOURBACH.............Bêtement une photo de mon copain JP......Et ...............

 

 

 

 

PRINTEMPS 71 01.jpg

 

1971 Rallye de PRINTEMPS

 

Monsieur Maurice GISIE et son coéquipier monsieur Jean François FLECK

 

 

Monsieur Nénesse ..............Je crois que nous naviguons sur la même longueur d'onde.........

 

Le BOB a distribué joyeusement de superbes photos..................Et certaines ont débarqué chez moi..........

 

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...