Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

PHOTOS DE NSU ANCIENNES


 Partager

Messages recommandés

Invité §Woo420Sk

Et comment que je vais être là le 12 Mai :good: :good:

Si tu pouvais avoir le même poste ce serai le top :bien: ,mais cette année j'apporte le parasol, la table et les chaises,non mais :D

Peut-être même que GEP33 pourrait passer pour l'apéro :wink:

On se tient au courant, n'oublie pas de m'envoyer le plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Et comment que je vais être là le 12 Mai :good: :good:

Si tu pouvais avoir le même poste ce serai le top :bien: ,mais cette année j'apporte le parasol, la table et les chaises,non mais :D

Peut-être même que GEP33 pourrait passer pour l'apéro :wink:

On se tient au courant, n'oublie pas de m'envoyer le plan.

pour le poste,je ne peux pas te dire,car les spéciale on légèrement changé pour certaine.

dès que je le pourrais,je te donnerais ce que je sais.

et Gep33,j'aimerais bien le connaitre,car si j'ai bien compris,il habite sur les coteaux de l'autre coté de l'eau(comme on dit ici).

15 bornes,si ça se trouve,je suis déjà passé devant chez lui,mais une épave de Nénesse,ça m'aurais tirer l’œil.et comme je me balade dans le coin depuis 38 ans,autant te dire que je connais pas mal ces routes là.

aller,je stoppe le H.S. et bonne nuit a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gep671BI

...d'autant que l'épave de NSU s'accompagne d'une épave de Lancia Beta HPE un peu plus loin... n'est-ce pas Vigouroux ? et d'autres vieilleries tout aussi sympathiques

et visibles depuis la départementale: il suffit de regarder du bon côté qui est opposé à l'église. Mais on ne peut pas tout voir: c'est soit une belle église soit des véhicules

en fin de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...d'autant que l'épave de NSU s'accompagne d'une épave de Lancia Beta HPE un peu plus loin... n'est-ce pas Vigouroux ? et d'autres vieilleries tout aussi sympathiques

et visibles depuis la départementale: il suffit de regarder du bon côté qui est opposé à l'église. Mais on ne peut pas tout voir: c'est soit une belle église soit des véhicules

en fin de vie...

je ne te l'avais pas dit,mais je suis passé au bout de ta rue et l'NSU effectivement n'est pas seule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla360pw

La 911 est et restera le modèle emblématique des frères Alméras. Les stars de l’époque veulent toutes une Porsche signée Alméras, Johnny HALLYDAY le premier ! ( https://www.midilibre.fr/2017/ [...] 599840.php )

notre Johnny national, mais aussi pour le rock, le cinéma, le sport auto et la moto.

 

Y'a eu des Alméras frères , Louis MEZNARIE , Guy CHASSEUIL , Gérard LARROUSSE , Jean-Luc THERIER , JC . ANDRUET , Michel VIAL , Rauno AALTONEN , Bernard DARNICHE , Jean RAGNOTTI , Pierre THIMONIER , Jean VINATIER , Henri GREDER , Claude BALLOT-LENA , Guy VERRIER , JP NICOLAS , Bob NEYRET , Pierre MAUBLANC ou Christine BECKERS .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ici, ce sont les NSU qui sont à l'honneur , il existe beaucoup d'autres "topics" pour les PORSCHE .

Pas de "racisme", simplement une constatation afin que chacun puisse s'y retrouver.

Merci de comprendre mon intervention faite avec bienveillance .

 

Les "anciens" se souviennent d'ailleurs que la NSU était surnommée : "la Porsche du pauvre" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ici, ce sont les NSU qui sont à l'honneur , il existe beaucoup d'autres "topics" pour les PORSCHE .

Pas de "racisme", simplement une constatation afin que chacun puisse s'y retrouver.

Merci de comprendre mon intervention faite avec bienveillance .

 

Les "anciens" se souviennent d'ailleurs que la NSU était surnommée : "la Porsche du pauvre" :lol:

bonsoir Nénesse,

je te comprend et je sors mon message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla360pw

Porsche et NSU 2 marques allemandes qui se sont illustrées en rallyes quel qui soit. J'ai mis une porsche de rallye pour représenter plus l'homme. Je pouvais mettre une NSU mais ca reste moins connue NSU est mort et Porsche est vivant y'a qu'a voir le nombre achats de porsche y'en a des sous :jap: …. NSU épelle moi il en son ou aujourd'hui :??: ……….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche et NSU 2 marques allemandes qui se sont illustrées en rallyes quel qui soit. J'ai mis une porsche de rallye pour représenter plus l'homme. Je pouvais mettre une NSU mais ca reste moins connue NSU est mort et Porsche est vivant y'a qu'a voir le nombre achats de porsche y'en a des sous :jap: …. NSU épelle moi il en son ou aujourd'hui :??: ……….

sur les topic d'anciennes et c'est le but du topic.

 

écoute,je comprend NENESSE,il a créé ce topic pour les NSU,donc respectons son vœux et faisons ce qu'il faut. ;)

bonne journée a toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 1300S, je ne suis pas là pour lancer des polémiques , mais simplement pour faire plaisir aux amateurs de NSU.

 

NSU est peut-être mort (par la faute du groupe VAG!!) , mais je peux affirmer que tous les possesseurs actuels de NSU ne les ont pas enterrées et les font rouler.

 

D'ailleurs , lors de manifestation où l'on rencontre des NSU et des Porsche , les regards sont beaucoup plus attirés par ces voitures si rares , que par les Porsche que l'on peut croiser à tous les coins de rue.

 

:jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 1300S, je ne suis pas là pour lancer des polémiques , mais simplement pour faire plaisir aux amateurs de NSU.

 

NSU est peut-être mort (par la faute du groupe VAG!!) , mais je peux affirmer que tous les possesseurs actuels de NSU ne les ont pas enterrées et les font rouler.

 

D'ailleurs , lors de manifestation où l'on rencontre des NSU et des Porsche , les regards sont beaucoup plus attirés par ces voitures si rares , que par les Porsche que l'on peut croiser à tous les coins de rue.

 

:jap: :jap: :jap: :jap:

je confirme pour les"Nénesses"quant il y en a en ouverture ou en VIP sur les rallyes,on se régale a les voire et les entendre,car elles ont un chant si particulier et une gueule d'enfer...et ce n'est pas notre ami Wood-Boss qui me contredira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Woo420Sk

Merci 1300S, je ne suis pas là pour lancer des polémiques , mais simplement pour faire plaisir aux amateurs de NSU.

 

NSU est peut-être mort (par la faute du groupe VAG!!) , mais je peux affirmer que tous les possesseurs actuels de NSU ne les ont pas enterrées et les font rouler.

 

D'ailleurs , lors de manifestation où l'on rencontre des NSU et des Porsche , les regards sont beaucoup plus attirés par ces voitures si rares , que par les Porsche que l'on peut croiser à tous les coins de rue.

 

:jap: :jap: :jap: :jap:

 

Fait gaffe nenesse Henri risque de se facher si tu le descend de la catégorie 1600 à 1300 :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Woo420Sk

je confirme pour les"Nénesses"quant il y en a en ouverture ou en VIP sur les rallyes,on se régale a les voire et les entendre,car elles ont un chant si particulier et une gueule d'enfer...et ce n'est pas notre ami Wood-Boss qui me contredira.

:bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe nenesse Henri risque de se facher si tu le descend de la catégorie 1600 à 1300 :lol: :lol: :lol:

 

 

me non,

je ne vais pas lui faire un procès,on est très bien,et puis en 1300 Gordeelle était très bien aussi la ...Berlinette. :love:;)

de toute façon j'aime bien les nénesses aussi,un tout petit peu moins,mais j'adore quant même.si je ne les aimais pas,je ne serais pas ton ami. :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mille excuses à l'ami 1600s pour cette bévue.

 

Je viens en rajouter "une couche" :D

 

En effet, je reviens d'AIX LES BAINS où avait lieu le grand rassemblement d'AIX AUTO LEGEND , le club Porsche en profitait pour fêter les 70 ans de la marque avec une bonne cinquantaine (voir plus) d'autos et le club NSU était représenté par quelques autos (6) , mais apparemment les journalistes du DAUPHINE LIBERE ont préféré nos autos , car en première page du journal, nous avons eu l’agréable surprise de voir que nos NSU faisaient la "UNE" , ce qui confirme bien ce que je disais auparavant.. :jap:

 

 

P1030320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla360pw

En Dordogne sur NSU il y avait un super pilote, Bernard Gass j'aimerais bien savoir se qui l'est devenu ? est t'il toujours en Dordogne à Périgueux ou a coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla360pw

bonsoir Nénesse,

je te comprend et je sors mon message. ;)

Excusez les photos de NSU de l'époque se font rare tout comme leur pilote a bord les NSU aujourd'hui dans des compétitions historiques se font rare et les motos pareil j'aimerais en voir comme au Mans Classic, Moto Légende à Dijon, Remparts d'Angouleme et d'autres …. mais ou sont elle passé ? Porsche est plus représenté comme Ferrari , Lamborghini , Maserati , Renault , Aston Martin , Bentley , Bugatti ou Lotus ect….. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propriétaires de NSU actuelles ont généralement des petits budgets nettement inférieurs à ceux des "Porschistes".

Il est donc tout à fait logique de voir très peu de NSU dans les diverses manifestations où les droits d'engagements sont à des prix que seuls les propriétaires de voitures à des prix inabordables peuvent se payer.

Les amateurs de NSU actuels sont bien souvent des personnes qui ont eu ce genre d'autos dans leur jeunesse et qui les restaurent avec des moyens très très limités, d'ou leur rareté .

De plus , ce ne sont pas des spéculateurs qui achètent ces autos en attendant que les prix montent pour les revendre , ce sont VRAIMENT des passionnés.

Quand aux photos anciennes , je ne sais pas pourquoi ajouter qu'il y en a très peu , puisque personnellement j'en récolte régulièrement sur des sites ou dans des revues , et mon stock doit bien dépasser les 1500 photos à ce jour.....Pour une voiture disparue depuis 1972, et qui n'a duré que 5 années , cela semble assez correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla360pw

Les propriétaires de NSU actuelles ont généralement des petits budgets nettement inférieurs à ceux des "Porschistes".

Il est donc tout à fait logique de voir très peu de NSU dans les diverses manifestations où les droits d'engagements sont à des prix que seuls les propriétaires de voitures à des prix inabordables peuvent se payer.

Les amateurs de NSU actuels sont bien souvent des personnes qui ont eu ce genre d'autos dans leur jeunesse et qui les restaurent avec des moyens très très limités, d'ou leur rareté .

De plus , ce ne sont pas des spéculateurs qui achètent ces autos en attendant que les prix montent pour les revendre , ce sont VRAIMENT des passionnés.

Quand aux photos anciennes , je ne sais pas pourquoi ajouter qu'il y en a très peu , puisque personnellement j'en récolte régulièrement sur des sites ou dans des revues , et mon stock doit bien dépasser les 1500 photos à ce jour.....Pour une voiture disparue depuis 1972, et qui n'a duré que 5 années , cela semble assez correct.

 

D'accord avec vous Nenesse les propriétaires actuels de NSU manque de sous pour se faire une place et faire courir leur bolide pour que le publics les regarde une par une c'est dommage. Quand je parle des photos bien sur y'a des grands passionnés comme vous qui en on mais je regarde internet après très peu de personnes on des photos de NSU c'est plus d'autres marques porsche , ferrari ect….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla360pw

Ah oui j'aimerais savoir ou il vit aujourd'hui le grand BERNARD GASS ????????

 

 

OU EST TU BERNARD GASS ????????????????????????? :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tien!Rallye du Rouergue cette année,après le Damier,défilé d'anciennes,qui emmène tout ce petit monde??? :ange:

 

 

 

DSC_0347.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip270WO

Pour Monsieur Nenesse . :jap:

 

 

12107201_1662022517368878_3483224613282120618_n.jpg

 

 

12122539_1662022530702210_2258340025512348921_n.jpg

 

 

 

Bonjour M.Nenesse ! :sol:;)

 

Il s'agirait de M. M. DUMAS sur un classement de 1975 . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...