Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les epreuves de l'ouest de la france 70 à 2000


dauphinus
 Partager

Messages recommandés

Invité §GTf182Cv

Avec St Malo dans le fond

et un joyeux Noël à tous !

 

C'est pas Malouin, ça !

:p

Bonnes fêtes

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Du second degré

Il y a belle lurette que je n'en suis plus là

Minimum, 13 degrés (mais du cacheté, car quitte à être malade, autant que ce soit avec du bon

 

Pffft, les copilotes

:non:

Que des sacs de sable

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Pour l’Autobianchi A111 , il me semble que c’etait une opération de l’importateur ( Chardonnet ?) avec 2 voitures sur plusieurs épreuves et qu’elles n’etaient pas ridicules .

 

 

J'avais été très surpris par la très faible course de la pédale d’accélérateur de la 111

Pourtant ça poussait (pour l’époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais été très surpris par la très faible course de la pédale d’accélérateur de la 111

Pourtant ça poussait (pour l’époque)

 

 

Tu devais avoir un réglage spécial qui n'ouvrait pas les carbus à fond, afin que tu ne ridiculises pas ton équipier, et les autres concurrents de la catégorie.

 

;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Tu devais avoir un réglage spécial qui n'ouvrait pas les carbus à fond, afin que tu ne ridiculises pas ton équipier, et les autres concurrents de la catégorie.

 

 

Ben, c’était la voiture de mon patron, on faisait pas de course avec, il aurait pas aime

 

C’était du temps de Vercingétorix et Obelix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Armor 79 Belliard

69 BELLIARD (2).jpg

 

 

J'ai eu des nouvelles de Jean Belliard, il y a 15 jours au rallye du Médoc, par un de ses copains Bretons

Il est en pleine forme

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, c’était la voiture de mon patron, on faisait pas de course avec, il aurait pas aime

 

C’était du temps de Vercingétorix et Obelix

 

 

Je me disais aussi "il n'est pas aussi vieux que ça" et après "mais il a couru avec tellement d'autos improbables :ange: "

 

Sans compter toutes les légendes que propagent les farfadets et les gnomes au cœur des forêts corréziennes à ton encontre, et que les vieux du village racontent à la veillée en faisant griller des châtaignes.... je m'en souviens de quelques unes entendues dans une auberge de Meymac par une nuit de pleine lune :o

 

A Egletons, la seule évocation de ton patronyme procure du plaisir aux jeunes filles en age de se marier !

 

Sur le plateau des Millevaches, ta semence ferait jaillir des sources qui jamais ne tarissent même durant les grandes sécheresses des étés 1976 et 2019 !

A Toy-Viam, on recueillait jadis tes traces de pneus (je n'ai pas osé demander où ils les prenaient par contre :non: ), pour en faire une infusion qui redonnait de la vigueur aux vieillards. (certains prétendent que JLC continuerait à prendre ce breuvage ce qui expliquerait sa verdeur et son dynamisme)

 

 

A Chaumeil, une procession avec ton effigie en tête de cortège a lieu tous les 3ème mercredi du mois de mars pour faciliter l’agnelage des troupeaux, la repousse des glands, et des cèpes !

 

Voici pour les plus crédibles :)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me disais aussi "il n'est pas aussi vieux que ça" et après "mais il a couru avec tellement d'autos improbables :ange: "

 

Sans compter toutes les légendes que propagent les farfadets et les gnomes au cœur des forêts corréziennes à ton encontre, et que les vieux du village racontent à la veillée en faisant griller des châtaignes.... je m'en souviens de quelques unes entendues dans une auberge de Meymac par une nuit de pleine lune :o

 

A Egletons, la seule évocation de ton patronyme procure du plaisir aux jeunes filles en age de se marier !

 

Sur le plateau des Millevaches, ta semence ferait jaillir des sources qui jamais ne tarissent même durant les grandes sécheresses des étés 1976 et 2019 !

A Toy-Viam, on recueillait jadis tes traces de pneus (je n'ai pas osé demander où ils les prenaient par contre :non: ), pour en faire une infusion qui redonnait de la vigueur aux vieillards. (certains prétendent que JLC continuerait à prendre ce breuvage ce qui expliquerait sa verdeur et son dynamisme)

 

 

A Chaumeil, une procession avec ton effigie en tête de cortège a lieu tous les 3ème mercredi du mois de mars pour faciliter l’agnelage des troupeaux, la repousse des glands, et des cèpes !

 

Voici pour les plus crédibles :)

 

PTB :sol:

du grand Pascal dans le texte a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

:jap: il y a tellement longtemps que j'en ai vu une :ange:

 

Si tu y tiens tellement, viens voir le prochain RMCH. Au départ sur une A111, comme en 1970.

Sinon, je survole souvent le Topic mais trop pris Perso et Pro pour y prendre part ... Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Je me disais aussi "il n'est pas aussi vieux que ça" et après "mais il a couru avec tellement d'autos improbables :ange: "

Sans compter toutes les légendes que propagent les farfadets et les gnomes au cœur des forêts corréziennes à ton encontre, et que les vieux du village racontent à la veillée en faisant griller des châtaignes.... je m'en souviens de quelques unes entendues dans une auberge de Meymac par une nuit de pleine lune :o

A Egletons, la seule évocation de ton patronyme procure du plaisir aux jeunes filles en age de se marier !

Sur le plateau des Millevaches, ta semence ferait jaillir des sources qui jamais ne tarissent même durant les grandes sécheresses des étés 1976 et 2019 !

 

A Toy-Viam, on recueillait jadis tes traces de pneus (je n'ai pas osé demander où ils les prenaient par contre :non: ), pour en faire une infusion qui redonnait de la vigueur aux vieillards. (certains prétendent que JLC continuerait à prendre ce breuvage ce qui expliquerait sa verdeur et son dynamisme)

A Chaumeil, une procession avec ton effigie en tête de cortège a lieu tous les 3ème mercredi du mois de mars pour faciliter l’agnelage des troupeaux, la repousse des glands, et des cèpes !

Voici pour les plus crédibles

PTB

 

 

Tu es très en dessous de la vérité

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es très en dessous de la vérité

:lol:

 

 

:bah:

 

C'est le problème des légendes de tradition orale dans les pays reculés, où peu de gens savent encore lire et écrire de nos jours :);)

 

Tu laisserais donc supposer que les moins crédibles ont aussi leur fond de vérité, comme le pouvoir de raccourcir les Opel d'un geste que l'on t'attribuerait :??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des légendes de tradition orale dans les pays reculés, où peu de gens savent encore lire et écrire de nos jours

Tu laisserais donc supposer que les moins crédibles ont aussi leur fond de vérité, comme le pouvoir de raccourcir les Opel d'un geste que l'on t'attribuerait

 

PTB :sol:

J'me régale. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

C'est le problème des légendes de tradition orale dans les pays reculés, où peu de gens savent encore lire et écrire de nos jours

 

 

En l’occurrence, une tradition plutôt anale qui, je l'avoue maintenant, m'a tout de suite fortement déplu,

même si certains s'attachent toujours @ perpétrer ces coutumes ancestrales.

:deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En l’occurrence, une tradition plutôt anale qui, je l'avoue maintenant, m'a tout de suite fortement déplu,

même si certains s'attachent toujours @ perpétrer ces coutumes ancestrales.

:deuxsanssix:

 

 

Il me semblait que la chose était plutôt restée dans les anales, notamment sur certains topics où il est parfois questions de boulons et rondelles :)

 

L'acte étant brutal, il est aisé de comprendre que tu ne l'ais pas apprécier à sa juste valeur au premier abord, mais ne dit on que comme pour les impôts, c'est surtout le premier tiers qui est dur à faire passer, et qu'ensuite c'est beaucoup mieux :??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’apprécie également la prose de Pascal et ce même lorsque je suivais assidûment le sujet relatif aux miniatures des Porsche aux 24 heures du Mans

 

 

 

 

C'est vrai ! Que deviens-tu ? On te voit plus aux soirées !!! Tu as arrêté le gang bang :??: :??: :??:

 

Sinon, tu te fais toujours un peu de gras avec ton trafic de boites de pilchards à la tomate sur les bords du Mékong :??:

 

;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Sinon, tu te fais toujours un peu de gras avec ton trafic de boites de pilchards à la tomate sur les bords du Mékong :??:

 

;)

 

PTB :sol:

 

 

Houla !! Ça remonte à loin, ça. A une époque où il y avait aussi des trafics de pélardon, je crois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Houla !! Ça remonte à loin, ça. A une époque où il y avait aussi des trafics de pélardon, je crois :ange:

 

 

Tu fais allusion au vieux Roger, mais lui trafiquait les boites vides de pilchards pour les refiler à des familles asiatiques qui produisaient avec cette matière première, des planches de photodéc pour ses kits et sa vente d'accessoires. ;)

 

Pour les pélardons, j'ai mis fin à la combine :non: ; le transport, moitié par péniche sur le canal du Midi, et moitié par baudets depuis la vallée du Lot, devenait trop cher, et était beaucoup trop lent : la camelote partait fraîche de la laiterie, et s'affinait tellement en route sous le soleil, qu'elle était capable de faire les 50 dernières bornes par ses propres moyens :(

 

Et je parle pas de l'odeur, même les ânes finissaient par en être incommodés... J'ai faillit avoir des histoires avec la SPA à cause de ça :pfff:

 

Du coup, j'ai monté un autre turbin : je vends des gilets jaunes aux rond-points, et des piquets pour les grévistes... c'est assez saisonnier comme activité, mais en ce moment, c'est le plein boum :hap:

 

Je fais fabriquer au Tonkin et au Bantoustan, et le transport est effectué moitié par pirogues, et moitié à dos de chameaux grâce à une combine avec des cirques itinérants; pour le réglement, je paye en monnaie locale sur présentation de fausses factures émises par des sociétés écrans, la SSSSS (Société des Sardines Salées Sans Sel), et la TTTT (Transcontinentale du Thon à la Tomate Tamisée)... bref un boulot facile :)

 

:hello:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

tout d'abord bienvenue dans cette nouvelle année aux 2000 vins ! (à consommer avec modération !).

 

plus sérieusement, j'aurai besoin du classement scratch, groupe et classe de la course de côte de St Gouëno 1993. le site officiel comprend bien une partie ARCHIVES mais malheureusement il y a un gros trou entre 1991 et 2004 ! à défaut, je pourrai me contenter de la liste des inscrits...

 

sportivement

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...