Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

le Bourru de chez Bourru /)/)


Invité §jps752hg

Messages recommandés

  • Réponses 45,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

on a pas eu de nouvelle de Guix , il fete encore la victoire :lol: :lol: :lol:

 

j'ai un métier,le dimanche,moi, :lol: ........c/cote régionale de malbuisson,1 des autos fermées,1 gr et fc4,2 centiémes, devant,la seat gr a,du doubien, didier mougin :jap: ......il a fallu s'employer ;) ........après avoir vu un excellent match,à oyo,avec 7 essais, :love: ,la veille au soir.......avec le turnover,des coatchs :??: .......c'est la régle maintenant,score sévère pour le fcg,qui a produit du jeu,aussi,.......leur10 pas bon,à la place de l'ex-racingman,+ le 3 eme ligne chevelu,absents,.....globalement ,2 équipes,qui devraient,se côtoyer,en fin de saison,au milieu de tableau,......enfin espérons le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un métier,le dimanche,moi, :lol: ........c/cote régionale de malbuisson,1 des autos fermées,1 gr et fc4,2 centiémes, devant,la seat gr a,du doubien, didier mougin :jap: ......il a fallu s'employer ;) ........après avoir vu un excellent match,à oyo,avec 7 essais, :love: ,la veille au soir.......avec le turnover,des coatchs :??: .......c'est la régle maintenant,score sévère pour le fcg,qui a produit du jeu,aussi,.......leur10 pas bon,à la place de l'ex-racingman,+ le 3 eme ligne chevelu,absents,.....globalement ,2 équipes,qui devraient,se côtoyer,en fin de saison,au milieu de tableau,......enfin espérons le ;)

 

c'est pas un metier pilote de course de cote. Reviens vite au rallye avec des descentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un métier,le dimanche,moi, :lol: ........c/cote régionale de malbuisson,1 des autos fermées,1 gr et fc4,2 centiémes, devant,la seat gr a,du doubien, didier mougin :jap: ......il a fallu s'employer ;) .......

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un metier pilote de course de cote. Reviens vite au rallye avec des descentes

 

ne serait-ce pas,un aimable cliché :non: ........de rallyman exclusif, :sol: .......regarde des vidéos,des rangiers,dans le bois, au raz du rail :love: ........cela m'étonnerait que tu sois candidat à monter à coté des, faggiolli, ou autres,merli,........dans leurs protos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne serait-ce pas,un aimable cliché :non: ........de rallyman exclusif, :sol: .......regarde des vidéos,des rangiers,dans le bois, au raz du rail :love: ........cela m'étonnerait que tu sois candidat à monter à coté des, faggiolli, ou autres,merli,........dans leurs protos :love:

D'accord avec toi, en côte ils vous êtes fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement,j'avais omis l'absence de Sir Wilkinson... alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gifgamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gifjoux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

Jonny Willkinson contacté par M. Boudjellal

pour remplacer Giteau, Halfpenny et Michalak blessés, mais,

 

[h1]TOP 14 – Wilkinson de retour à Toulon,[/h1][h1]à priori c’est non ![/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un métier,le dimanche,moi, :lol: ........c/cote régionale de malbuisson,1 des autos fermées,1 gr et fc4,2 centiémes, devant,la seat gr a,du doubien, didier mougin :jap: ......il a fallu s'employer ;) ........

 

 

bien joué !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne serait-ce pas,un aimable cliché :non: ........de rallyman exclusif, :sol: .......regarde des vidéos,des rangiers,dans le bois, au raz du rail :love: ........cela m'étonnerait que tu sois candidat à monter à coté des, faggiolli, ou autres,merli,........dans leurs protos :love:

 

 

c etait de l humour pour t agacer :q

 

il faut garder la ligne du bourru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...