Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

le Bourru de chez Bourru /)/)


Invité §jps752hg

Messages recommandés

Normale pour une descente aux Enfers.

 

il fallait emmener andré HERRERO :jap: .......si le rct 2014,était trop tendre :cry: ,voir ce jour dans le mag de" l'équipe",ses souvenirs croustillants,partagés avec p ALBALADEJO :jap: .......ou au pire,ses collègues du pack, de France 1964,les CRAUSTE,HERRERO,W SPANGHERO,DAUGA :jap: ........un quarteron digne des" TONTONS FLINGEURS",avec lequel tu pouvais voyager sans soucis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Très très beau match de rugby à Mayol avec la victoire du RCT sur le Racing qui n'a pas démérité.

Et en ouverture une poignante et émouvante cérémonie d'hommage aux victimes des lâches assassinats de ces derniers jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau match de rugby à Mayol avec la victoire du RCT sur le Racing qui n'a pas démérité.

Et en ouverture une poignante et émouvante cérémonie d'hommage aux victimes des lâches assassinats de ces derniers jours.

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

 

idem à oyo :jap: ........tu remarqueras,que dans tous les hommages rendus ces derniers jours,personne n'a stigmatisé toutes les religions,comme certains dans le forum des anciens à coté :D .......cela m'a choqué,beau modèle d'intolérence si il en est :D comme les excès religieux,qu'ils condamnent :D

voir le dessin,avec kalachnikov,avec en desssous,"n'est pas une religion" :jap: en commentaire

pour en revenir au top 14,beau match d'Oyo,MH, belle équipe,avec un capitaine,excellent,OUTRAGEGNO :jap: à vite remettre, en concurrence en 3 eme ligne du 15 de france :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'image du rugby qu'est l'union sans distinction de couleur ou religion.

 

Bon c'etait un gros match a Begles , mais malgres le combat, une defaite .

 

ça devient de plus en plus dure de s'imposer a l'exterieur dans le top 14

 

B7AwBiJCcAAmxGd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

idem à oyo :jap: ........tu remarqueras,que dans tous les hommages rendus ces derniers jours,personne n'a stigmatisé toutes les religions,comme certains dans le forum des anciens à coté :D .......cela m'a choqué,beau modèle d'intolérence si il en est :D comme les excès religieux,qu'ils condamnent :D

Si c'est à ce post que tu fais référence :

De fous de Dieu qui plus est.

Quand comprendra-t-on que ces foutues religions sont encore et toujours la cause de bien des barbaries ?

 

Je l'assume complètement et si c'est faire preuve d'intolérance de constater que tout au long de l'Histoire et encore aujourd'hui, les massacres et les méfaits dus aux religions sont légions, alors Charlie l'est particulièrement, lui qui n'a de cesse de les dénoncer et va plus loin en brocardant le comportement de tous les croyants dans leur ensemble, même les plus "soft", et ce de quelques obédiences que ce soit.

Dois-je te rappeler que ma vie familiale prouve que bien qu'athée, je suis très à l'aise avec ceux qui pratiquent leur religion sans excès, sans la moindre intolérance à leur égard ?

 

Je ne doute pas un seul instant que la majorité de ceux qui se réclament du christianisme, du judaïsme, de l'islam ou autre pour prendre part aux hommage rendus à Charlie, sont sincères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à ce post que tu fais référence :

 

Je l'assume complètement et si c'est faire preuve d'intolérance de constater que tout au long de l'Histoire et encore aujourd'hui, les massacres et les méfaits dus aux religions sont légions, alors Charlie l'est particulièrement, lui qui n'a de cesse de les dénoncer et va plus loin en brocardant le comportement de tous les croyants dans leur ensemble, même les plus "soft", et ce de quelques obédiences que ce soit.

Dois-je te rappeler que ma vie familiale prouve que bien qu'athée, je suis très à l'aise avec ceux qui pratiquent leur religion sans excès, sans la moindre intolérance à leur égard ?

 

Je ne doute pas un seul instant que la majorité de ceux qui se réclament du christianisme, du judaïsme, de l'islam ou autre pour prendre part aux hommage rendus à Charlie, sont sincères.

 

vous faites justement l'amalgame,de l'ensemble des religions,sans differencier,les quelques fanatiques,qui ont frappé,du reste des autres croyants,largemant majoritaires,

j'ai entendu,mr VAL,l'ancien directeur,de charli-hebdo,déclarer,combien était grand,son regret d'etre athée,justement,et ne pas avoir de religion,dans de telles circonstances,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Sont vachement contents, les millions de gens qui au cours des âges ont été crucifiés, brûlés, torturés, égorgés, éventrés, décapités, étranglés, flingués au nom des religions, d'apprendre que leurs bourreaux étaient minoritaires ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont vachement contents, les millions de gens qui au cours des âges ont été crucifiés, brûlés, torturés, égorgés, éventrés, décapités, étranglés, flingués au nom des religions, d'apprendre que leurs bourreaux étaient minoritaires ! :pfff:

 

les bourreaux d'aujourd'hui sont peut-être majoritaires aussi :??: ,parmi les religions :o ,l'étroitesse d'esprit,des libres penseurs,,est toujours,d'actualité,encore faut-il connaître et comprendre,combien,la religion a soutenu,et sauvé,des millions de gens malheureux dans le monde entier :jap: et non retenir,les seules victimes,des guerres de religion,qui ont hélas existé :D

le nazisme,le communisme et sa dérive,stalinienne,ont combattu les religions,et n'en étaient pas issus,l'islamo-terrorisme,de nos jours,certainement, alors tu m'excuseras mais elles ont bonne mine les religions, dans la misére du monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites justement l'amalgame,de l'ensemble des religions,sans differencier,les quelques fanatiques,qui ont frappé,du reste des autres croyants,largemant majoritaires,

j'ai entendu,mr VAL,l'ancien directeur,de charli-hebdo,déclarer,combien était grand,son regret d'etre athée,justement,et ne pas avoir de religion,dans de telles circonstances,

T'es-tu un peu documenté sur le "parcours" de M Val ?

Pas un modèle de probité intellectuelle, si j'ai bonne mémoire.

Quant à toi tu ne réponds pas vraiment à mon post et tu ne sembles pas l'avoir lu.

Mais peut être l'intolérance n'est-elle pas du côté qu'on pense et entraine un certain aveuglement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es-tu un peu documenté sur le "parcours" de M Val ?

Pas un modèle de probité intellectuelle, si j'ai bonne mémoire.

Quant à toi tu ne réponds pas vraiment à mon post et tu ne sembles pas l'avoir lu.

Mais peut être l'intolérance n'est-elle pas du côté qu'on pense et entraine un certain aveuglement ?

 

la lecture sélective de l'histoire :D des libres-penseurs ,est une sorte d'aveuglement,effectivement, :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lecture sélective de l'histoire :D des libres-penseurs ,est une sorte d'aveuglement,effectivement, :o

 

Rien à ajouter, tu es trop, tu t'obstines à ne pas prendre en compte les réponses qu'on peut apporter à tes posts, dont celui à l'origine de ce "débat".. :jap:

Changeons donc de registre : tu as un programme sportif avec ta 5 pour 2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter, tu es trop, tu t'obstines à ne pas prendre en compte les réponses qu'on peut apporter à tes posts, dont celui à l'origine de ce "débat".. :jap:

Changeons donc de registre : tu as un programme sportif avec ta 5 pour 2015 ?

 

je ne serais jamais d'accord,avec ceux qui" taillent"les croyants à tout va, :o ......genre le" puits de science des iles",ce n'est pas ton cas il me semble,mais tu as raison ,parlons d'autre chose :jap:

pour 2015,je devrais rouler en cfm,et en régional,avec mon fils ,guillaume, :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au moins ce n'est pas dans la rubrique des faits divers. :jap:

 

le RCT ne serait plus le RCT, :lol: .....sans la rubrique fait divers, :jap: quant aux oyomens,ils sont dans le parechoc,du FCG :lol: ......himself

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 à 12 y'a pas à en rougir.

 

 

Le RCT de Bernard Laporte affrontait jeudi soir pour l'honneur les Natal Sharks sud-africains.

 

Pour la rencontre de gala Face aux Sharks, le RCT a choisi de jouer et de donner du bonheur à ses supporters. C'est la raison pour laquelle Bernard Laporte, à l'issue du match n'était absolument pas déçu de la courte défaite encaissée par ses hommes.

Il a rendu hommage à l'équipe des Sharks, heureux d'avoir eu le privilège de recevoir une équipe de l'hémisphère sud: "C'était un évènement sans pression, comme on les aime. Effectivement, c'est ce qu'on avait dit au breafing, on ne tape pas les pénalités, on est là pour jouer et pour apporter à notre public un maximum de bonheur..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...