Invité §mic826Zn 19 juillet 2015 Signaler Partager 19 juillet 2015 Et je dois bien avouer qu'avant le crash, j'avais plus peur pour les commissaires, laissé comme des bouts de viande dans l'un des dégagements les plus dangereux de cette piste que pour un pilote, j'ai jamais imaginé qu'une auto irait jouer à la pelle à tarte sous la grue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 19 juillet 2015 Signaler Partager 19 juillet 2015 1) Oui; tout comme je les tiens responsable du décès de Jules 2)Oui, il faut ralentir, ce qui a été fait, si l'organisation voulait ralentir de façon drastique les vitesse, il fallait sortir la SC (on y revient) c'est d'ailleurs a cela qu'elle sert et qu'on l'utilise chaque W-E de course. 3) Une énorme faute peut être, mais dans ces conditions une F1 peut très bien se manger un mur à 50km/h,( d'ailleurs on l'a encore vu cette année avec Hamilton en essai) et ça, l'organisation le sait très bien, du coup il fallait prendre les mesures qui s'imposaient... Je dis pas ça parce qu'il y a eu un accident mortel, le jour de cette course, avant l'accident de Jules j' hurlais comme un con de sortir le drapeau rouge à ma télé Faut pas vraiment ralentir, faut un peu plus.... "Drapeau jaune : danger et interdiction de dépasser, un drapeau agité = ralentir, deux drapeaux agités = ralentir et se préparer à s'arrêter si nécessaire." Se préparer a s'arrêter parce qu'il peut y avoir un commissaire ou un pilote au bord de la piste. Si mon fils est commissaire et qu'un pilote le tue dans ces conditions j'en voudrais d'abord au pilote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Moi ce qui me sidère, c'est qu'avant son crash, personne n'en avait rien à foutre et que maintenant c'est un demi dieu, tout les médias l'encensent et parlent d'un futur champion en puissance sans savoir pourquoi il était l'espoir de la grille... C'est encore une histoire de mouche à merde et même si on a l'habitude de cela, c'est toujours aussi énervant Tu ne connaissais pas le pilote Depuis ses débuts en sport automobile il dominait avec un réel coup de volant, suffisait de regarder ses courses pour s'en rendre compte. Un avenir tout tracé de champion du mondez chez Ferrari lui tendait les bras, malheureusement une erreur dramatique de la FIA à mis fin à cela... Et oui les journalistes relaient les dires de son entourage, je ne vois ce qui te choque là-dedans. Je sais pas de qui tu parles mais si tu penses aux personnes de la FIA ou de la FOM, pas sur que ca les touches beaucoup ... Mais bizarrement je pense que celui qui doit le plus s'en vouloir alors qu'il y est pour rien c'est le bénévole qui conduisait le manitou ... Ca la FIA à part se dédouaner du décès et apporter son soutien à la famille, faut pas s'attendre à les voir culpabiliser. Je pense surtout au pauvre Sutil qui doit s'en morde les doigts chaque soir, Comme Rossi avec Simoncelli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Faut pas vraiment ralentir, faut un peu plus.... "Drapeau jaune : danger et interdiction de dépasser, un drapeau agité = ralentir, deux drapeaux agités = ralentir et se préparer à s'arrêter si nécessaire." Se préparer a s'arrêter parce qu'il peut y avoir un commissaire ou un pilote au bord de la piste. Si mon fils est commissaire et qu'un pilote le tue dans ces conditions j'en voudrais d'abord au pilote... Sauf que le drapeau jaune n'est pas une neutralisation de course, et donc chaque seconde compte. Et les données prouvent bien qu'il avait ralentit dans la mesure du nécessaire, mais une F1 sous la pluie décroche facilement, et forcément quand un engin meurtrier se trouve sur sa route seul dieu peut te sauver, ce qui n'a pas pas été le cas malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar 61 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 triste ton décès ! DOMMMAGE QUE LA FEDERATION QUI A FAIT TANT POUR LA SECURITE ACTIVE ET PASSIVE , SOIT RESTE AVEUGLE A UN PROBLEME QUI PERDURE DEPUIS 30 ANS ! LES ENGINS DE TP NE FONT PAS BON MENAGE AVEC DES F1 LANCEES A PLEINE VITESSE disparition toujours triste que celle d'un pilote jeune , ayant une famille , des amies ,salut l'artiste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Je viens de regarder l'hommage rendu à Jules hier soir par Canal plus sport, très émouvant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montana38 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Je viens de regarder l'hommage rendu à Jules hier soir par Canal plus sport, très émouvant... Tu as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montana38 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 http://www.autohebdo.fr/f1/f1/ [...] es-bianchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HCX704cg 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 RIP Jules ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Tu as un lien ? En tout début de rediff du grand prix d'indycar Iowa d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli307QX 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Luca di Montezemolo a confirmé que Jules Bianchi faisait bien partie des projets de Ferrari avant que ce terrible accident ne lui coûte la vie. Luca di Montezemolo s'est joint aux autres personnalités du sport automobile qui pleurent le décès de Jules Bianchi, victime d'un terrible accident au GP du Japon le 5 octobre 2014 et qui était hospitalisé depuis plusieurs mois au CHU de Nice (Alpes-Maritimes). L'ancien président de Ferrari a confirmé que l'ancien pensionnaire de la Ferrari Driver Academy avait bien une opportunité d'être titulaire au sein de la Scuderia. « Nous l'avions choisi pour l'avenir, une fois la collaboration avec Räikkönen terminée. Il laisse un grand vide derrière lui », a avoué l'homme d'affaires italien sur Sky Sport Italia. « Jules Bianchi était l'un d'entre nous. C'était un membre de la famille Ferrari qui était de première classe, discret, rapide, poli, prometteur et très attaché à Ferrari », a ajouté Luca di Montezemolo. « Je suis proche de sa famille qui a montré un grand courage pendant ces derniers mois si difficiles et je suis également proche de ses nombreux amis chez Ferrari. Nous avons perdu quelqu'un d'exceptionnel. Nous nous souviendrons de lui avec une grande affection. » Jacques-Armand Dupuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Sauf que le drapeau jaune n'est pas une neutralisation de course, et donc chaque seconde compte. Et les données prouvent bien qu'il avait ralentit dans la mesure du nécessaire, mais une F1 sous la pluie décroche facilement, et forcément quand un engin meurtrier se trouve sur sa route seul dieu peut te sauver, ce qui n'a pas pas été le cas malheureusement... "Drapeau jaune : danger et interdiction de dépasser, un drapeau agité = ralentir, deux drapeaux agités = ralentir et se préparer à s'arrêter si nécessaire." Se préparer a s'arrêter parce qu'il peut y avoir un commissaire ou un pilote au bord de la piste. Si mon fils est commissaire et qu'un pilote le tue dans ces conditions j'en voudrais d'abord au pilote... Donc si c'est ton fils qui est tué par un pilote sortant dans ces conditions, tu n'en voudras pas au pilote. Ben on est pas tous fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Psy410LU 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Des erreurs d'appréciations quand on a 25 ans, on peut en faire quotidiennement Dans un milieu qui exige le meilleur d'un homme, la fougue de la jeunesse doit s'exprimer dans un environnement cadenasé En d'autres mots, si l'on se pose la question de la responsabilité, il faut pouvoir se dire ceci A 25 ans , on a le droit à l'erreur Quand on a 1/2 siècle, son droit s'estompe Si le boulot est bien fait en amont, ton fils en commissaire ne devrait pas croiser des F1 lancée à pleine vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 "Drapeau jaune : danger et interdiction de dépasser, un drapeau agité = ralentir, deux drapeaux agités = ralentir et se préparer à s'arrêter si nécessaire." Se préparer a s'arrêter parce qu'il peut y avoir un commissaire ou un pilote au bord de la piste. Si mon fils est commissaire et qu'un pilote le tue dans ces conditions j'en voudrais d'abord au pilote... Donc si c'est ton fils qui est tué par un pilote sortant dans ces conditions, tu n'en voudras pas au pilote. Ben on est pas tous fait pareil Tu as raison de rappeler cette règle mais elle ne dédouanne pas la FIA pour autant. Personne, aucun pilote ne respecte cette règle, et ce depuis longtemps. Pourquoi la FIA ne la fait elle pas respecter ? De plus, il y a eu plusieurs alertes ces vingt dernières années par rapport à ses grues. Sous la pluie, tout le monde peut partir à la faute, quelque soit sa vitesse (cf Europe 2007, Brésil 2003), pourquoi continuer à mettre ces engins sur un circuit tout en laissant les pilotes seuls juges de la vitesse à adopter (qui sait ce que Bianchi, ou d'autres, savaient sur l'ampleur de l'accident et la présence d'une grue sur le circuit) alors qu'on les laisse allez trop vite sous drapeau jaune, selon la règle écrite. Au final, ce que tu décris me semble plus proche de la règle de VSC nouvellement mise en place que de l'usage réel de la règle du drapeau jaune et du double drapeau jaune à l'heure actuelle en F1. D'autant que je ne sais pas si un pilote ait pu faire la différence entre un drapeau jaune et un double drapeau jaune sous cette pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Des erreurs d'appréciations quand on a 25 ans, on peut en faire quotidiennement Dans un milieu qui exige le meilleur d'un homme, la fougue de la jeunesse doit s'exprimer dans un environnement cadenasé En d'autres mots, si l'on se pose la question de la responsabilité, il faut pouvoir se dire ceci A 25 ans , on a le droit à l'erreur Quand on a 1/2 siècle, son droit s'estompe Si le boulot est bien fait en amont, ton fils en commissaire ne devrait pas croiser des F1 lancée à pleine vitesse Oui et non, il y a aura toujours un moment, boulot bien fait ou ps ou un commissaire va agiter un drapeau jaune, grue ou pas derriere . Si tu le tues, tu peux toujours plaider la fougue de la jeunesse et le droit à l'erreur mais ca reste une grosse connerie je trouve. Çe qui me choque dans cette affaire, çe sont les bien pensant qui disent: c'est criminel, on a tué Jules toussa bla bla en oubliant un peu vite le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Oui et non, il y a aura toujours un moment, boulot bien fait ou ps ou un commissaire va agiter un drapeau jaune, grue ou pas derriere . Si tu le tues, tu peux toujours plaider la fougue de la jeunesse et le droit à l'erreur mais ca reste une grosse connerie je trouve. Çe qui me choque dans cette affaire, çe sont les bien pensant qui disent: c'est criminel, on a tué Jules toussa bla bla en oubliant un peu vite le reste. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de ton avis... Tu viens jamais ici, juste une fois tous les 6 mois essayer de nous imposer ta science foireuse à laquelle personne n'adhère. On rend hommage à Bianchi, en précisant que vu les conditions, la visibilité et le fait qu'il y aie une épave à dégager, la direction de course aurait dû brandir le drapeau rouge, on L'a régulièrement pour bien moins que ça. Après que Bianchi aie fait son boulot comme tous les autres (gratter du temps sous drapeau jaune, c'est monnaie courante en F1), n'en fait pas le fautif de l'accident. C'est la fia qui est fautive. Donc t'inquiète pas depuis 9 mois que l'accident a eu lieu, on a eu le temps de comprendre ton point de vue à l'opposé du reste, comme d'habitude. La tu ne fais que rabâcher et t'es gonflant. T'as pas du prendre assez de claques dans laggle quand tu étais petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Psy410LU 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Et c'est tout aussi légitime de ne pas oublier le reste Le truc c'est qu'il y aura toujours des pilotes ayant le profil de Jules qui à débarqueront en F1. Et ils vivront la même expérience que lui : travail acharné, pression, accomplissement sportif. Aujourd'hui, dans 5 ans, dans 30 ans, la détermination sera la même et la prise de risque qui en émane omniprésente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de ton avis... Tu viens jamais ici, juste une fois tous les 6 mois essayer de nous imposer ta science foireuse à laquelle personne n'adhère. On rend hommage à Bianchi, en précisant que vu les conditions, la visibilité et le fait qu'il y aie une épave à dégager, la direction de course aurait dû brandir le drapeau rouge, on L'a régulièrement pour bien moins que ça. Après que Bianchi aie fait son boulot comme tous les autres (gratter du temps sous drapeau jaune, c'est monnaie courante en F1), n'en fait pas le fautif de l'accident. C'est la fia qui est fautive. Donc t'inquiète pas depuis 9 mois que l'accident a eu lieu, on a eu le temps de comprendre ton point de vue à l'opposé du reste, comme d'habitude. La tu ne fais que rabâcher et t'es gonflant. T'as pas du prendre assez de claques dans laggle quand tu étais petit Si tu n'en as rien à foutre, tu ne passes pas 1/2 heure à pondre ce pavé trop cuit Un point sur laquelle tu as vu juste, çe sont les claques dans la gueule. Je suis persuadé que tu en as pris pas mal petit, voire meme bébé, ça donne parfois des séquelles au cerveaux irréversibles qui peuvent expliquer de grosses erreur de jugement ou des changement d'humeur soudain. Et donc ton post en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Et c'est tout aussi légitime de ne pas oublier le reste Le truc c'est qu'il y aura toujours des pilotes ayant le profil de Jules qui à débarqueront en F1. Et ils vivront la même expérience que lui : travail acharné, pression, accomplissement sportif. Aujourd'hui, dans 5 ans, dans 30 ans, la détermination sera la même et la prise de risque qui en émane omniprésente Je te rejoins sur ce point, sauf que je pense que pour arriver aujourdh'ui à ce niveau, ils sont tous un peu sur le même modèle, bosseurs obsessionnels, ego surdimensionné, etc etc... Pour le reste, vu on état et le fait que je fréquente pas mal les hopiatux et leurs médecins, c'est plutôt un soulagement pour lui et ses proches, quand aux hommages, c'est pas trop mon truc pour des gens que je ne connais que par radio, télé ou journaux interposés. Aller pleurer sur la tombe de lady di ou déposer des fleurs sur celle de Senna, je trouve cela déplacé et puéril, des millions de gens meurent en ayant eu une vie de galériens mais bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Si tu n'en as rien à foutre, tu ne passes pas 1/2 heure à pondre ce pavé trop cuit Un point sur laquelle tu as vu juste, çe sont les claques dans la gueule. Je suis persuadé que tu en as pris pas mal petit, voire meme bébé, ça donne parfois des séquelles au cerveaux irréversibles qui peuvent expliquer de grosses erreur de jugement ou des changement d'humeur soudain. Et donc ton post en fait Toujours cette suffisance et cette repartie de collégien Difficile de croire à l'image que t'essaies de te donner sur fa, du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Toujours cette suffisance et cette repartie de collégien Difficile de croire à l'image que t'essaies de te donner sur fa, du coup Merde, je suis beaucoup plus attaché à l'image que je donne sur FA que dans la vraie vie, avec mes proches, parents, collègues de boulot etc etc.... T'es sérieux ? l'image sur FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Vous pouvez régler ca en MP ? Cette "discussion" n'a rien à faire ici Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 [h1]F1 - Enormément de personnalités présentes pour dire adieu à Jules[/h1] La cérémonie religieuse des funérailles de Jules Bianchi s’est terminée il y a quelques minutes à Nice, à la Cathédrale Sainte Réparate. Il y avait énormément de personnes aux côtés de la famille et des amis de Jules pour rendre un dernier hommage au pilote français, décédé vendredi soir. Et parmi elles de nombreuses personnalités du monde de la F1 et du sport automobile. Parmi les pilotes, on a pu voir de nombreux pilotes de F1 actuels ou passés tels que Lewis Hamilton, Jenson Button, Sebastian Vettel, Felipe Massa, Daniel Ricciardo, Nico Rosberg, Marcus Ericsson, Romain Grosjean, Jean-Eric Vergne, Esteban Gutierrez, Valtteri Bottas, Nico Hulkenberg, Adrian Sutil, Daniil Kvyat, Roberto Merhi, Stoffel Vandoorne, Raffaele Marciello, Olivier Panis, Max Chilton, Alexander Wurz, Pedro de la Rosa (GPDA), Jean Alesi, Charles Pic ou encore Franck Lagorce. Il y avait aussi les plus jeunes, dont certains ont piloté contre Bianchi dans les formules de promotion comme Adrien Tambay, Nathanael Berthon ou Alexander Rossi. Plusieurs patrons dont certains ont fait courir Jules étaient là : Fred Vasseur, Eric Boullier, Maurizio Arrivabene, Stefano Domenicali, Graeme Lowdon, John Booth et Alain Prost. La FIA était représentée par son président, Jean Todt, la FFSA également avec Nicolas Deschaux. Le gouvernement était représenté par le secrétaire d’état au sport, Thierry Braillard. "La mort de Jules est profondément injuste", a dit le prêtre. "La course automobile était sa vie, sa vocation. Jules était un champion doté d’un rare talent, mais aussi un jeune homme à la stature aussi haute que la profondeur de son humilité." "Aujourd’hui était une journée spéciale. Un des plus grands pilote est parti, mais en nous laissant un si beau souvenir. Jules était une superbe personne, en dehors comme sur la piste. Son nom restera gravé dans l’histoire de la Formule 1. Il a beaucoup fait, il est avec les plus grands maintenant et il sera toujours dans nos cœurs," a ajouté Vergne à la fin de la cérémonie. http://motorsport.nextgen-auto [...] 93110.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 T'es lourd @lemed25 . D'accord pour toi @SV_DIDIER n'a pas le même point de vue, par contre il a bien plus d'intelligence pour prendre les choses avec philosophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Saisissant le résumé de ses obsèques sur infosport+ à l'instant, très très émouvant, les larmes de Vergne, les traits très très marqués de Sutil, les visages froids des autres, notamment de Massa... Mais pourquoi Alonso n'était pas présent lui qui se dit être un de ses meilleurs amis, même Vettel était présent, sans vouloir lancer de polémique c'est un manque de respect rien que pour la famille et son sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Un manque de respect, faudrait peut-être pas abuser non plus, ça peut arriver de ne pas pouvoir se rendre aux obsèques d'un ami proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Saisissant le résumé de ses obsèques sur infosport+ à l'instant, très très émouvant, les larmes de Vergne, les traits très très marqués de Sutil, les visages froids des autres, notamment de Massa... Mais pourquoi Alonso n'était pas présent lui qui se dit être un de ses meilleurs amis, même Vettel était présent, sans vouloir lancer de polémique c'est un manque de respect rien que pour la famille et son sport... Schumacher n'était pas présent aux obsèques de Senna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Saisissant le résumé de ses obsèques sur infosport+ à l'instant, très très émouvant, les larmes de Vergne, les traits très très marqués de Sutil, les visages froids des autres, notamment de Massa... Mais pourquoi Alonso n'était pas présent lui qui se dit être un de ses meilleurs amis, même Vettel était présent, sans vouloir lancer de polémique c'est un manque de respect rien que pour la famille et son sport... Tous le monde ne réagi pas pareil, et pour ton info Alonso a dit à la famille de Jules qu'il se recueillerait en privé. Je te rappel aussi que Alonso avec Massa et Pastor étaient les seul en contact avec la famille de Jule pendant son coma. Polémiquer pour rien, mais tu sais y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Vettel et Massa qui portent le cercueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Tous le monde ne réagi pas pareil, et pour ton info Alonso a dit à la famille de Jules qu'il se recueillerait en privé. Je te rappel aussi que Alonso avec Massa et Pastor étaient les seul en contact avec la famille de Jule pendant son coma. Polémiquer pour rien, mais tu sais y faire. Non mais il a un esprit limité, d'où un raisonnement manichéen des choses. Chaque personne a un rapport différent avec la mort et chaque personne réagit differemment selon ses émotions. Alonso a ses raisons privées propres à lui de venir ou pas. Mais on sait qu'il est très affecté du sort de Jules, je suis pas convaincu que ce soit le cas de tous les gens présents à la cérémonie. Peut-être que c'était trop dur pour lui ou bien voulait-il garder un souvenir de Jules différent de celui de le voir dans une boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/21/150721125450206417.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Vettel et Massa qui portent le cercueil Vettel Massa Vergne Grosjean Sutil et Maldonado ont porté le cerceuil, c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.