Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Jules Bianchi [Topic Officiel]


agukha

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

L'idolatrie, c'est pas mon truc. Demander un autographe ( et j'étais en janvier 90 à Dubai sur la plage du Jumeirah beach hotel à coté de M Schumacher, tous frais payés par ma boite ( ca t'agace :p ) ), je trouve ça beauf au possible, une signature que n'importe qui peut imiter http://stkr.es/p/zu2Et puis de quel droit j'irai déranger ce mec en vacance. Après t'as les connards qui bien sur disent " il est pas si sympa, machin ou machine, il s'est fait tirer l'oreille pour faire un selfie avec bobonne ".

 

Bref, toute cette identification aux stars, ce pathos, qu'il soit pour une chanteuse, une princesse de Galles ou une jeune pilote sympathique, je trouve ça puéril au possible et extraordinairement nombriliste. Toussa au prétexte qu'on le connait un peu ( enfin pas du tous mais bref ) à travers trois articles dans auto hebdo, une reportage sur TF1 et 10 grands prix.

 

Ce garçon de famille aisée est mort comblé par la vie, n'a probablement pas souffert alors oui, franchement j'ai un peu plus d'empathie pour la petite gamine qui a été tuée et enterrée par ses parents après avoir été battue pendant trois ans.

 

Et au final vous devriez plutôt vous féliciter qu'il parte comme cela. Ben oui mon Lemed, il se trouve que je vend du matériel médical médical depuis 32 ans et que je connais quelques chef de service de CHU à droite à gauche ( oui, ça va t'agacer, je ne comprends pas trop pourquoi mais reconnais que c'est logique; par exemple, un éboueur, il connait les SDF du quartier, on connait des gens en fonction de nos professions... )

 

Bref, c'est plutôt une bonne nouvelle ce décès, pour lui et pour sa famille, seul notre stupide tradition judéo chrétienne nous interdit de fêter ca dignement.

 

Bon, je ne te demande pas quelle chaine tu regardes à la télé, j'en ai une bonne idée....

 

Merci de ne pas m'insulter ;)

 

Et attends qu'il découvre en quoi tu roules, la on aura droit à du grand lemed25 en peine crise d'ado. fenrir1.gif.47082967056f7ae978af4816c8a2eecc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attends qu'il découvre en quoi tu roules, la on aura droit à du grand lemed25 en peine crise d'ado.

 

 

Ah merde.

 

Bon, enfin en quoi je roulais, la R8 est partie ce soir, je vais faire une pause trésorerie avec un TTRS roadster pendant un an ou deux, on fera le point après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAS056EF

Salut à toussent, grand passionné de la F1, je suis au maximum les grand prix et l'actualité du monde de la formule 1. Quand j'ai su la nouvelle j’admets avoir un pincement de voir un si jeune pilote partir. Le sport auto à perdu un jeune pilote très talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Une r8, aucun goût en plus d'être hautain, décidément.

 

J'espère qu'un jour tu te retrouveras dans la merde, ça t'apprendra la modestie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Et attends qu'il découvre en quoi tu roules, la on aura droit à du grand lemed25 en peine crise d'ado. fenrir1.gif.47082967056f7ae978af4816c8a2eecc.gif

Ah tu lui leches le cul parce qu'il a une espèce de supercar au rabais, chaque jour t'arrives à creuser plus loin dans le ridicule, belle performance, je pensais pas ça possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une r8, aucun goût en plus d'être hautain, décidément.

 

J'espère qu'un jour tu te retrouveras dans la merde, ça t'apprendra la modestie.

 

 

La merde, j'y étais quand tu n'étais pas né mon lapin d'amour, j'ai préféré m'en sortir en bossant ;)

 

Pour la R8, comment te dire...

 

 

 

 

 

 

 

Tu as tout à fait le droit de trouver ça vilain, laid, mal fait etc etc... mais le jour ou tu commences à me voir dans ton rétro dans une spéciale du monté carlo bien tortueuse,si tu as une golf gtd, tu risque de me voir grossir dans le rétro.

 

Tu vas peut être même devoir cravacher pour me distancer http://stkr.es/p/zu2

 

Et puis tu sais, je ne suis pas un pilote donc les quatre roues motrices, c'est vachement rassurant pour un papy comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idolatrie, c'est pas mon truc. Demander un autographe ( et j'étais en janvier 90 à Dubai sur la plage du Jumeirah beach hotel à coté de M Schumacher, tous frais payés par ma boite ( ca t'agace :p ) ), je trouve ça beauf au possible, une signature que n'importe qui peut imiter http://stkr.es/p/zu2Et puis de quel droit j'irai déranger ce mec en vacance. Après t'as les connards qui bien sur disent " il est pas si sympa, machin ou machine, il s'est fait tirer l'oreille pour faire un selfie avec bobonne ".

 

Bref, toute cette identification aux stars, ce pathos, qu'il soit pour une chanteuse, une princesse de Galles ou une jeune pilote sympathique, je trouve ça puéril au possible et extraordinairement nombriliste. Toussa au prétexte qu'on le connait un peu ( enfin pas du tous mais bref ) à travers trois articles dans auto hebdo, une reportage sur TF1 et 10 grands prix.

 

Ce garçon de famille aisée est mort comblé par la vie, n'a probablement pas souffert alors oui, franchement j'ai un peu plus d'empathie pour la petite gamine qui a été tuée et enterrée par ses parents après avoir été battue pendant trois ans.

Et au final vous devriez plutôt vous féliciter qu'il parte comme cela. Ben oui mon Lemed, il se trouve que je vend du matériel médical médical depuis 32 ans et que je connais quelques chef de service de CHU à droite à gauche ( oui, ça va t'agacer, je ne comprends pas trop pourquoi mais reconnais que c'est logique; par exemple, un éboueur, il connait les SDF du quartier, on connait des gens en fonction de nos professions... )

 

Bref, c'est plutôt une bonne nouvelle ce décès, pour lui et pour sa famille, seul notre stupide tradition judéo chrétienne nous interdit de fêter ca dignement.

 

Bon, je ne te demande pas quelle chaine tu regardes à la télé, j'en ai une bonne idée....

 

Merci de ne pas m'insulter ;)

 

En janvier 90 ? Doit y avoir une faute de frappe vu que l'hôtel a ouvert en 97, et puis en 90 y avait pas de quoi demander un autographe, il avait fait quoi Schumacher en 90 ? :W

 

Est ce qu'on a dit que la mort de Jules était pire que tout ? On est sur Forum auto section F1, donc on parle de Jules, on n'est pas sur SOS enfants battus là.

 

On a le droit d'avoir de la peine oui ou merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier 90 ? Doit y avoir une faute de frappe vu que l'hôtel a ouvert en 97, et puis en 90 y avait pas de quoi demander un autographe, il avait fait quoi Schumacher en 90 ? :W

 

Est ce qu'on a dit que la mort de Jules était pire que tout ? On est sur Forum auto section F1, donc on parle de Jules, on n'est pas sur SOS enfants battus là.

 

On a le droit d'avoir de la peine oui ou merde ?

 

 

Oui, excuse moi, c'était en 99, tu es vigilant, c'est bien. Ben, en 99, il avait fait deux trois truc disons, il était un peu plus connu que ton beau frère maurice, disons.

 

Ce qui est marrant c'est que tu me dis qu'il n'y a pas de quoi demander un autographe alors que moi je trouve ça beauf et inutile de demander un autographe à un mec hyper connu ou pas qui se fout complètement de ta pauvre existence ( ou de la mienne ) mais qui se doit d'être politiquement correct ( oui, ok, y'a raikonnen ! ).

 

Tu as le droit d'avoir de la peine, j'ai le droit de trouver ça puéril, tu comprends ?

 

J'ai aussi le droit de trouver que c'est une bonne chose pour lui et sa famille donc même si j'étais comme toi très attaché à un mec que je ne connais que via les médias, je ne serais pas du tout triste mais plutôt soulagé.

 

Quand à ta rhétorique consistant à dire " je suis sur le forum fourmi en liberté donc j'ai le droit d'avoir beaucoup plus de peine pour la mort de la reine des fourmis que pour celle de 15467 migrants au large des côtes italienne", comment te dire..., ça se défend surement hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

REP Jules, tu étais mon modèle, et je ne regrette pas de t'avoir demandé un autographe back in 2009 quand tu avais fait plus de choses que mon beauf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, excuse moi, c'était en 99, tu es vigilant, c'est bien. Ben, en 99, il avait fait deux trois truc disons, il était un peu plus connu que ton beau frère maurice, disons.

 

Ce qui est marrant c'est que tu me dis qu'il n'y a pas de quoi demander un autographe alors que moi je trouve ça beauf et inutile de demander un autographe à un mec hyper connu ou pas qui se fout complètement de ta pauvre existence ( ou de la mienne ) mais qui se doit d'être politiquement correct ( oui, ok, y'a raikonnen ! ).

 

Tu as le droit d'avoir de la peine, j'ai le droit de trouver ça puéril, tu comprends ?

 

J'ai aussi le droit de trouver que c'est une bonne chose pour lui et sa famille donc même si j'étais comme toi très attaché à un mec que je ne connais que via les médias, je ne serais pas du tout triste mais plutôt soulagé.

 

Quand à ta rhétorique consistant à dire " je suis sur le forum fourmi en liberté donc j'ai le droit d'avoir beaucoup plus de peine pour la mort de la reine des fourmis que pour celle de 15467 migrants au large des côtes italienne", comment te dire..., ça se défend surement hein !

 

En 99 il avait fait "2-3 trucs" oui merci, c'est facile de faire le malin mais on parlait de 90, au départ, et donc ça m'étonnait que tu le connaisses en 90, donc tu ne risquais pas de demander un autographe de toutes façons, c'est là où je voulais en venir, tu comprends ?

 

Tu réponds à côté. Le rapport avec les enfants battus ou les migrants pour reprendre tes exemples ? On est sur un forum F1, je parle du sujet en rapport, pas du reste, on n'a pas dit que c'était la pire chose au monde, encore une fois.

 

J'ai bien compris ton point de vue, et je le conçois tout à fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi venir poster juste pour nous juger, quel est l'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les gens qui profitent de chaque occasion pour parler d'eux, c'est pénible. Dubaï c'est sûrement sympa, j'adore l'Audi R8, mais qu'est ce que ça fait là ? On s'en fout ! On ne te connait même pas tu ne viens jamais ici. Ah si, t'es venu deux fois, quand il a eu son accident, et quand il est mort. Pour quoi faire ? Ça ne doit pas te laisser totalement indifférent donc ? Ou bien tu te dis juste tiens je vais aller les traiter de cons et dire qu'ils sont puérils ça sera amusant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fallait bien que didou nous fasse un déballage de bite dont il a le secret, sinon j'aurais pu croire que son compte avait été hacké :o

 

 

Réussir à la ramener sur son statut social et sa caisse sursur ce topic faut le faire quand même apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merde.

 

Bon, enfin en quoi je roulais, la R8 est partie ce soir, je vais faire une pause trésorerie avec un TTRS roadster pendant un an ou deux, on fera le point après ;)

 

C'est la crise, fallait la prendre en tdi qui marsh for le taudi de pauvre. :o

 

 

Une r8, aucun goût en plus d'être hautain, décidément.

 

J'espère qu'un jour tu te retrouveras dans la merde, ça t'apprendra la modestie.

 

Oh pinaise, chacun de tes posts est d'une qualitance, c'est incroyable. :W

 

 

Ah tu lui leches le cul parce qu'il a une espèce de supercar au rabais, chaque jour t'arrives à creuser plus loin dans le ridicule, belle performance, je pensais pas ça possible.

 

Et bah, qu'est-ce que je disais :rs: , triste d'être déjà blasé à 13 ans. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les gens qui profitent de chaque occasion pour parler d'eux, c'est pénible. Dubaï c'est sûrement sympa, j'adore l'Audi R8, mais qu'est ce que ça fait là ? On s'en fout ! On ne te connait même pas tu ne viens jamais ici. Ah si, t'es venu deux fois, quand il a eu son accident, et quand il est mort. Pour quoi faire ? Ça ne doit pas te laisser totalement indifférent donc ? Ou bien tu te dis juste tiens je vais aller les traiter de cons et dire qu'ils sont puérils ça sera amusant ?

 

 

Tu tapes Forum dans wikipédia.

 

Ensuite tu regardes les règles du forum FA, il n'y est nullement précisé qu'il faut dire bonjour monsieur, madame, se présenter longuement etc etc.... avant de poster d'accord ?

 

Donc quand je vois et lis pas mal de conneries ( enfin je le pense ) lors de l'accident, j'ai le droit de poster pour exprimer mon point de vue. Ce n'est pas le tien, parfait.

 

Quand d'autres racontent après sa mort d'autres conneries ( enfin je le pense ), j'ai le droit de re poster pour exprimer mon point de vue.

 

Je ne parle de Dubai que parce que j'ai un coté un peu Bret Easton Ellis dans la description des faits (je l'aurai rencontré au bar tabac pmu de marne la vallée, je l'aurai dit pareil et puis franchement Dubai...bref... ) et que je voulais juste souligner le fait que je trouve puéril ce rapport intime avec des gens que l'on ne connait absolument pas.

 

Ne t'attache pas tant à la forme mais plutôt au fond ;)

 

Et la R8, on m'en parle, that's all.

 

 

PS: Dubai, ça n'a aucun intérêt enfin si, tu peux croiser des pilotes de F1 et demander un autographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

En janvier 90 ? Doit y avoir une faute de frappe vu que l'hôtel a ouvert en 97, et puis en 90 y avait pas de quoi demander un autographe, il avait fait quoi Schumacher en 90 ? :W

 

Est ce qu'on a dit que la mort de Jules était pire que tout ? On est sur Forum auto section F1, donc on parle de Jules, on n'est pas sur SOS enfants battus là.

 

On a le droit d'avoir de la peine oui ou merde ?

 

 

Ah putain Ouch apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Il était déjà pas très crédible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Puis une v8, avec un moulin qu'on retrouve dans la berline de la marque :lol:

 

Et tu crois mettre des derouillees sur du sinueux avec cette daube 4rm, et cab en plus? :lol:

 

Je comprend que tu t'entendes bien avec roroclio, vous êtes aussi bêtes l'un que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

La merde, j'y étais quand tu n'étais pas né mon lapin d'amour, j'ai préféré m'en sortir en bossant ;)

 

Pour la R8, comment te dire...

 

 

 

 

 

 

 

Tu as tout à fait le droit de trouver ça vilain, laid, mal fait etc etc... mais le jour ou tu commences à me voir dans ton rétro dans une spéciale du monté carlo bien tortueuse,si tu as une golf gtd, tu risque de me voir grossir dans le rétro.

 

Tu vas peut être même devoir cravacher pour me distancer http://stkr.es/p/zu2

 

Et puis tu sais, je ne suis pas un pilote donc les quatre roues motrices, c'est vachement rassurant pour un papy comme moi ;)

 

 

Si t'avais jamais connu la misère, tu aurais un comportement plus humble. Sinon ca veut dire que t'es devenu un espèce de tocard megalo en commençant à gagner du fric, dans ce cas tu serais bien bête de ne pas avoir gardé tes valeurs. Bref, j'ai beau me retourner le truc dans tous les sens, la seule conclusion est que tu dois pas avoir la lumière à tous les étages 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis une v8, avec un moulin qu'on retrouve dans la berline de la marque :lol:

 

Et tu crois mettre des derouillees sur du sinueux avec cette daube 4rm, et cab en plus? :lol:

 

Je comprend que tu t'entendes bien avec roroclio, vous êtes aussi bêtes l'un que l'autre.

 

 

Heu, c'est une V10 mon lapin hein, ça avance un chouilla quand même, je me fait pas trop emmerder par le seat cupra au feu ;)

 

Dans le sinueux, demande juste à Beef par exemple, pilote ouvreur de rallye ce qu'il pense d'une R8 cab dans du sinueux dans le Vercors ou à Rey 13 lors de la sortie Ventoux M Passion; je ne parle pas de ma conduite, j'ai un honnête coup de volant comme plein de gens mais de ce que peut faire l'auto.

 

Evite de te ridiculiser un peu plus en parlant de chose que tu ne connais manifestement que par poster interposé ( comme d'autres choses du reste .....)

 

Si t'avais jamais connu la misère, tu aurais un comportement plus humble. Sinon ca veut dire que t'es devenu un espèce de tocard megalo en commençant à gagner du fric, dans ce cas tu serais bien bête de ne pas avoir gardé tes valeurs. Bref, j'ai beau me retourner le truc dans tous les sens, la seule conclusion est que tu dois pas avoir la lumière à tous les étages

 

 

 

T'es canadien ?

 

La misère non, le porte à porte pour vendre de l'assurance à la con ou de l'encyclopédie oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SV ne le dira pas car il fait preuve d'une pudeur certaine mais, en 1999, c'est Schumi qui lui avait demandé un autographe gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif

 

Et aujourd'hui, quand il caresse du regard cet autographe, ça le fait encore plus baver le Schumi kersverse.gif.7d99e8002f929d7ecc490c8231b184ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis en aucun cas modérateur et je n'ai pas la prétention de vouloir l'être. Il n'empêche que là, Messieurs, ça fait une demi-page que vous étalez vos vies, certes trépidantes mais sans le moindre rapport avec Jules Bianchi.

 

Alors, certes dans forum, y a espace de discussion mais encore faut-il rester dans le sujet.

Soyez malins et continuer d'échanger vos familiarités sur une conv' à 3 en MP, histoire de respecter ceux qui souhaitent s'exprimer au sujet de cette triste tragédie. ;)

 

Message d'un membre noyé dans la masse FAïenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Non mais de toute façon, maintenant Didier il n'a plus qu'une TT, c'est qu'un pd de pauvre, il ne mérite plus notre attention :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question que je me pose depuis ce matin : j'efface ou pas ? Après tout, c'est un forum de discussions, donc on discute et cela ne vous est-il pas déjà arrivé de partir dans tous les sens lors d'une discussion, de sortir du sujet ; ce n'est pas pour cela que vos amis vous virent de table ?

 

Mais, revenons au sujet quand même... même s'il ne va plus y avoir beaucoup de chose à dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SV ne le dira pas car il fait preuve d'une pudeur certaine mais, en 1999, c'est Schumi qui lui avait demandé un autographe gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif

 

Et aujourd'hui, quand il caresse du regard cet autographe, ça le fait encore plus baver le Schumi kersverse.gif.7d99e8002f929d7ecc490c8231b184ee.gif

 

 

 

[:g@el du 74:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HCX704cg

on est là pour compatir et exposer nos condoléances à propos de la mort de JB ... C'est pas très respectueux de devier comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

En 99 il avait fait "2-3 trucs" oui merci, c'est facile de faire le malin mais on parlait de 90, au départ, et donc ça m'étonnait que tu le connaisses en 90, donc tu ne risquais pas de demander un autographe de toutes façons, c'est là où je voulais en venir, tu comprends ?

 

Tu réponds à côté. Le rapport avec les enfants battus ou les migrants pour reprendre tes exemples ? On est sur un forum F1, je parle du sujet en rapport, pas du reste, on n'a pas dit que c'était la pire chose au monde, encore une fois.

 

J'ai bien compris ton point de vue, et je le conçois tout à fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi venir poster juste pour nous juger, quel est l'intérêt ?

 

+1

Et puis les gens qui profitent de chaque occasion pour parler d'eux, c'est pénible. Dubaï c'est sûrement sympa, j'adore l'Audi R8, mais qu'est ce que ça fait là ? On s'en fout ! On ne te connait même pas tu ne viens jamais ici. Ah si, t'es venu deux fois, quand il a eu son accident, et quand il est mort. Pour quoi faire ? Ça ne doit pas te laisser totalement indifférent donc ? Ou bien tu te dis juste tiens je vais aller les traiter de cons et dire qu'ils sont puérils ça sera amusant ?

+1

Bah fallait bien que didou nous fasse un déballage de bite dont il a le secret, sinon j'aurais pu croire que son compte avait été hacké :o

 

Réussir à la ramener sur son statut social et sa caisse sursur ce topic faut le faire quand même

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question que je me pose depuis ce matin : j'efface ou pas ? Après tout, c'est un forum de discussions, donc on discute et cela ne vous est-il pas déjà arrivé de partir dans tous les sens lors d'une discussion, de sortir du sujet ; ce n'est pas pour cela que vos amis vous virent de table ?

 

Mais, revenons au sujet quand même... même s'il ne va plus y avoir beaucoup de chose à dire :jap:

 

Une seule question, pourquoi le gamin lemed n'est jamais recadré sur ces interventions dignes du meilleur du blabla 15-18 du forum jeuxvidéo.com :??:

 

Sur ce fin du HS et respectons Jules. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Donc en gros, sur le topic d'un gamin brillant qui est mort, faut pas se recueillir mais plutôt relativiser car il y a plus grave (putain cette phrase me tue, il y a toujours plus grave :roll: Didier t'as un téléphone, bah il est fabriqué par des gosses en chine avec des matières premières puisées par d'autres gosses en Afrique, et c'est encore plus grave que ton histoire de p'tite fille, mais c'est pas grave, "parce qu'il y a plus grave"). Alors au lieu de venir nous raconter tes histoires de Dubaï, de Audi R8 et d'autres choses dont on a globalement rien à carrer mais alors d'une force...tu ferais mieux de laisser tout le monde se recueillir au lieu de critiquer ceux qui le font, et éviter de venir foutre la merde sur un topic pas vraiment approprié :roll:

Et les gars de manière général, on est sur le topic de Jules, évitons de parler d'autre chose que de Jules, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Manque plus que la vidéo du laquais et les photos de sa salle de bain refaite par papy lui même et on aura la totale. :jap:

 

Sinon moi aussi je suis triste qu'il soit mort, et encore plus de pas avoir pris de photos avec lui alors que j'en avais l'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...