Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Jules Bianchi [Topic Officiel]


agukha

Messages recommandés

Invité §lem851Qi

Oui j'ai vu après :jap:

 

Triste et beau en même temps. Chapeau à ceux qui ont porté le cercueil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Entre Alonso qui ne vient pas et ce "proche" qui arrive en jean et tee-shirt blanc, baskets et casque à la main... je ne sais pas lequel est le moins respectueux...

 

Le gars vu entrant dans l'église a surement aussi des bons motifs pour ne pas s'être "habillé" un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

C'était l'instant fashionista. :ibizatdi:

Perso, je trouve plus irrespectueux les types qui prennent des photos dans un moment de recueillement, mais bon, chacun voit midi à sa porte. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

J'en ai vu un autre sympa avec Enzo Ferrari, Fangio, Senna Hunt, Villeneuve et quelques autres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Désolé, mais j'arrive pas à trouver l'humour dans l'image de 2 personnes dévastées par la perte brutale d'un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Ah ouais pour le coup je comprend pas trop. Surtout venant de giu djoow29.gif.c8a275f5e69d341c5114bc6911e70c43.gif

 

Sinon c'est con mais j'ai une autre image de Maldo depuis tout ça :o

 

Et j'aurais jamais cru que le décès de quelqu'un que je ne connais pas personnellement m'aurait un jour touché à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je préfère un Alonso qui reste chez lui et se recueil à sa manière que voir des mange merde de m'as-tu vu devant le cercueil... (pour répondre à je ne sais plus qui qui disait que c'était un manque de respect d'être absent)

 

EDIT: je vise personne en particulier, mais des mange merde il y en a a tout les enterrements :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

C'est pas beau de se se moquer, mais hors contexte cette photo de Maldo et Massa vaut son pesant de cahouètes :W

 

http://img1.closermag.fr/var/c [...] x768_l.jpg

 

Désolé, mais j'arrive pas à trouver l'humour dans l'image de 2 personnes dévastées par la perte brutale d'un ami.

 

Elle est page précédente Giu faut suivre, quand à la photo elle ne fait rire que toi.

 

 

Ah ouais pour le coup je comprend pas trop. Surtout venant de giu

 

Sinon c'est con mais j'ai une autre image de Maldo depuis tout ça :o

 

Et j'aurais jamais cru que le décès de quelqu'un que je ne connais pas personnellement m'aurait un jour touché à ce point.

Détendez-vous les mecs, et relisez avec le doigt :o

J'ai bien écrit "hors contexte"....

 

Je préfère un Alonso qui reste chez lui et se recueil à sa manière que voir des mange merde de m'as-tu vu devant le cercueil... (pour répondre à je ne sais plus qui qui disait que c'était un manque de respect d'être absent)

 

EDIT: je vise personne en particulier, mais des mange merde il y en a a tout les enterrements :o

Je pense effectivement que certains ont fait le déplacement pour y être vu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Désolé, mais j'arrive pas à trouver l'humour dans l'image de 2 personnes dévastées par la perte brutale d'un ami.

 

Elle est page précédente Giu faut suivre, quand à la photo elle ne fait rire que toi.

 

Ah ouais pour le coup je comprend pas trop. Surtout venant de giu djoow29.gif.c8a275f5e69d341c5114bc6911e70c43.gif

 

Sinon c'est con mais j'ai une autre image de Maldo depuis tout ça :o

 

Et j'aurais jamais cru que le décès de quelqu'un que je ne connais pas personnellement m'aurait un jour touché à ce point.

Giu a bien précisé "hors contexte" les gars :jap: En la sortant de son contexte, elle m'a également donné un sourire :jap:

 

Au-delà de l'aspect émotionnel lié à la perte d'un collègue et/ou d'un ami, il y a le fait que la plupart des pilotes présents aux funérailles de Jules ont dû également se dire qu'ils ne sont définitivement pas à l'abri, eux qui n'ont connu des crashes mortels en F1 que sur YouTube...Et c'est ça aussi qui nous attriste tous, qu'un mec de 25 ans avec tout l'avenir devant lui trouve la mort par la faute d'un élément extérieur tout en étant au volant d'un bunker indestructible sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Perso même hors contexte ça me fait pas rire ni sourire :bah:

 

Enfin bref autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Détendez-vous les mecs, et relisez avec le doigt :o

J'ai bien écrit "hors contexte"....

 

 

C'était trop tôt Giu

Faut pouvoir se détacher du contexte, et perso, c'est aussi au delà de mes limites.

Les images retranscrivent tellement d'intensités...

Dans une petite quinzaine peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Perso même hors contexte ça me fait pas rire ni sourire :bah:

 

Enfin bref

 

C'était trop tôt Giu

Faut pouvoir se détacher du contexte, et perso, c'est aussi au delà de mes limites.

Les images retranscrivent tellement d'intensités...

Dans une petite quinzaine peut être...

Alors, je vais vous expliquer un truc, ce matin, je lis un tweet de Lewis qui me donne les larmes aux yeux (naissance de sa nièce qui est arrivée quelques heures après le décès de Jules, v'là le symbole, surtout de la part de quelqu'un d'aussi croyant que Lewis), dans la foulée, je vois une vidéo où JEV prend la maman de Jules dans ses bras, là je chiale, et juste après, je tombe sur la photo des 2 sud'am, ben ça été plus fort que moi, j'ai pouffé de rire, maintenant, si ça vous choque, ben tant pis pour vous parce que la vie continue :bah:

Au passage, vous savez ce qu'ont fait la plupart des pilotes après ? Ils ont été boire un coup et trinquer à la mémoire de Jules avec des grands sourires, la photo a été tweetée par Ricciardo...

 

Maintenant, sortez la photo du contexte, recadrez-là à hauteur du tronc des protagonistes et marrez-vous, visiblement, vous en avez besoin... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Je comprend pas que tu sois obligé de nous taxer de personnes moroses parce que voir Massa et Maldo aussi tristes ne nous a pas fait rire :??:

 

D'ailleurs la naissance de la nièce de Lewis m'a fait ni chaud ni froid. On doit pas avoir la même façon de réagir voilà tout, je trouve que pleurer pour la naissance de la nièce de Lewis dont tout le monde se cogne et rire de voir les tronches tristes de Massa et Maldo est bizarre, c'est pas pour autant que je vais te qualifier de dingue. Fallait pas T'offusquer, t'as le droit de rire et j'ai le droit de ne pas trouver ça drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Je comprend pas que tu sois obligé de nous taxer de personnes moroses parce que voir Massa et Maldo aussi tristes ne nous a pas fait rire :??:

 

D'ailleurs la naissance de la nièce de Lewis m'a fait ni chaud ni froid. On doit pas avoir la même façon de réagir voilà tout, je trouve que pleurer pour la naissance de la nièce de Lewis dont tout le monde se cogne et rire de voir les tronches tristes de Massa et Maldo est bizarre, c'est pas pour autant que je vais te qualifier de dingue. Fallait pas T'offusquer, t'as le droit de rire et j'ai le droit de ne pas trouver ça drôle.

C'est pas la photo de la nièce, perso, j'm'en tape, aussi, c'est le texte de Lewis qui m'a touché :jap:

 

https://instagram.com/p/5X2e4Yr0yH/

I[h1]'ve just got to meet my beautiful new niece Willow. She was born only hours after Jules passed away. I feel like God needed an angel & chose Jules, at the same time born a new angel to be one day. I pray that she gets to see the wonders of the world, as an uncle I will try to protect her from the bad & help guide her through the good. #family#precious #RIPJules #GodBless#timeisallwehave[/h1]

 

CKbvhUrWIAAFoQ-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

De toute façon Jules était condamné depuis longtemps, son cerveau devait etre HS depuis pas mal de mois, il n'a jamais ouvert les yeux ni bougé quoi que ce soit et je ne crois pas aux miracles.

Moi ça ne me fais ni rire ni pleurer...ya des sujets bien plus graves dans le monde aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau de se se moquer, mais hors contexte cette photo de Maldo et Massa vaut son pesant de cahouètes :W

 

http://img1.closermag.fr/var/c [...] x768_l.jpg

 

Il a pris un coup de vieux le père Jacques vabre. :W:o

 

Mais alors cette tristesse de Massa, très émouvant, je ne savais qu'il état si proche de jules et si affecté par son décès.

 

C'est bizarre à dire, mais c'est la 1ère fois que je pleure à distance pour quelqu'un qui m’était inconnu.

 

Quand à celui (il se reconnaitra) qui critique toujours pour un rien, ça serait bien qu'il grandisse dans sa tête. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un Alonso qui reste chez lui et se recueil à sa manière que voir des mange merde de m'as-tu vu devant le cercueil... (pour répondre à je ne sais plus qui qui disait que c'était un manque de respect d'être absent)

 

EDIT: je vise personne en particulier, mais des mange merde il y en a a tout les enterrements :o

 

Moi aussi ça me tue ces gens qui prennent des photos, et ceux aussi qui sont venus juste pour être vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Jules était condamné depuis longtemps, son cerveau devait etre HS depuis pas mal de mois, il n'a jamais ouvert les yeux ni bougé quoi que ce soit et je ne crois pas aux miracles.

Moi ça ne me fais ni rire ni pleurer...ya des sujets bien plus graves dans le monde aujourd'hui.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même simple à comprendre :

 

:cry: :cry: :cry:

kikoo-maldonado-obseques-cathedrale-img.jpg?v=1

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

kikoo-maldonado-obseques-cathedrale-img.jpg?v=1

 

 

 

:cry: :cry: :cry:

kikoo-maldonado-obseques-cathedrale-img.jpg?v=1

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

kikoo-maldonado-obseques-cathedrale-img.jpg?v=1

 

 

 

Sinon, oui, limite indécent tous ces atermoiements après la mort d'un pilote pro.

 

Un chauffeur de bus qui se fait violenter m'attriste bien plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Je comprend pas que tu sois obligé de nous taxer de personnes moroses parce que voir Massa et Maldo aussi tristes ne nous a pas fait rire :??:

 

D'ailleurs la naissance de la nièce de Lewis m'a fait ni chaud ni froid. On doit pas avoir la même façon de réagir voilà tout, je trouve que pleurer pour la naissance de la nièce de Lewis dont tout le monde se cogne et rire de voir les tronches tristes de Massa et Maldo est bizarre, c'est pas pour autant que je vais te qualifier de dingue. Fallait pas T'offusquer, t'as le droit de rire et j'ai le droit de ne pas trouver ça drôle.

Tout a été dit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

C'est quand même simple à comprendre :

 

:cry: :cry: :cry:

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

 

 

:cry: :cry: :cry:

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

 

 

Sinon, oui, limite indécent tous ces atermoiements après la mort d'un pilote pro.

 

Un chauffeur de bus qui se fait violenter m'attriste bien plus :jap:

 

 

Triste pour le chauffeur de bus si tu veux, mais on le voit pas un week end sur 2 à la tv. Quand on suit la f1 avec assiduité, on a l'impression de les connaître les pilotes, seuls les vrais fans de f1 sont très tristes de la mort de Jules, ceux comme toi ou sv didier qui suivent à distance, c'est normal que vous n'ayez pas la même réaction je pense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Triste pour le chauffeur de bus si tu veux, mais on le voit pas un week end sur 2 à la tv. Quand on suit la f1 avec assiduité, on a l'impression de les connaître les pilotes, seuls les vrais fans de f1 sont très tristes de la mort de Jules, ceux comme toi ou sv didier qui suivent à distance, c'est normal que vous n'ayez pas la même réaction je pense :bah:

 

Évident, mais pas pour tout le monde apparemment :bah:

 

Nan mais on ne peut jamais être triste ou rendre hommage sans que des rabats-joie viennent te dire, bah pourquoi t'es triste, et puis c'est de sa faute hein, et tous les anonymes qui meurent t'y penses ? bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque en question c'est celui de Jules, hein, pour le déposer sur le cercueil.

 

 

Son frère est arrivé avec son casque et il était en costume noir.

 

Le gars dont je parle avait un jet à la con, type tropézien en scoubite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Évident, mais pas pour tout le monde apparemment :bah:

 

Nan mais on ne peut jamais être triste ou rendre hommage sans que des rabats-joie viennent te dire, bah pourquoi t'es triste, et puis c'est de sa faute hein, et tous les anonymes qui meurent t'y penses ?

 

+1 si on peut ressentir de la joie pour un Vettel qui gagne son 1er grand prix avec Ferrari, on peut aussi ressentir de la douleur quand un jeune pilote perd la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Triste pour le chauffeur de bus si tu veux, mais on le voit pas un week end sur 2 à la tv. Quand on suit la f1 avec assiduité, on a l'impression de les connaître les pilotes, seuls les vrais fans de f1 sont très tristes de la mort de Jules, ceux comme toi ou sv didier qui suivent à distance, c'est normal que vous n'ayez pas la même réaction je pense :bah:

 

 

L'idolatrie, c'est pas mon truc. Demander un autographe ( et j'étais en janvier 90 à Dubai sur la plage du Jumeirah beach hotel à coté de M Schumacher, tous frais payés par ma boite ( ca t'agace :p ) ), je trouve ça beauf au possible, une signature que n'importe qui peut imiter http://stkr.es/p/zu2Et puis de quel droit j'irai déranger ce mec en vacance. Après t'as les connards qui bien sur disent " il est pas si sympa, machin ou machine, il s'est fait tirer l'oreille pour faire un selfie avec bobonne ".

 

Bref, toute cette identification aux stars, ce pathos, qu'il soit pour une chanteuse, une princesse de Galles ou une jeune pilote sympathique, je trouve ça puéril au possible et extraordinairement nombriliste. Toussa au prétexte qu'on le connait un peu ( enfin pas du tous mais bref ) à travers trois articles dans auto hebdo, une reportage sur TF1 et 10 grands prix.

 

Ce garçon de famille aisée est mort comblé par la vie, n'a probablement pas souffert alors oui, franchement j'ai un peu plus d'empathie pour la petite gamine qui a été tuée et enterrée par ses parents après avoir été battue pendant trois ans.

 

Et au final vous devriez plutôt vous féliciter qu'il parte comme cela. Ben oui mon Lemed, il se trouve que je vend du matériel médical médical depuis 32 ans et que je connais quelques chef de service de CHU à droite à gauche ( oui, ça va t'agacer, je ne comprends pas trop pourquoi mais reconnais que c'est logique; par exemple, un éboueur, il connait les SDF du quartier, on connait des gens en fonction de nos professions... )

 

Bref, c'est plutôt une bonne nouvelle ce décès, pour lui et pour sa famille, seul notre stupide tradition judéo chrétienne nous interdit de fêter ca dignement.

 

Bon, je ne te demande pas quelle chaine tu regardes à la télé, j'en ai une bonne idée....

 

Merci de ne pas m'insulter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...