Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

bonjour jpb90

oui mes moi je prend la diligence tout les matin :jap: avec des super mustang :lol:

 

diligence 001.jpg

salut

protobibi

 

 

 

Bonjour protobibi,

 

Ah, je comprends mieux pourquoi tu es si matinal !

 

Moi aussi j'ai ma diligence, mais pas de mustangs, que des chevaux de trait........ mais c'est bien des chevaux vapeur :lol:

 

 

 

IMGP0180A.jpg

 

 

Et le matin, je perds un temps fou à chauffer ma chaudière : :??:

 

 

 

 

IMGP0181A.jpg

 

 

 

Plus sérieusement, c'est :

 

"L' ENTREPRISE" de Walter HANCOCK qui a mis en place sa ligne régulière à Londres (London PAddington) avec cette diligence reconvertie à la vapeur dans les années 1830.

 

j'ai vu l'engin (qui est une reconstruction faite par un anglais) à Bourg en Bresse en 2006.

il roulait dans cadre d'un "rallye ballade" organisé par des anglais (bien sur !) et qui regroupait que des voitures de plus de 100 ans (donc 110 maintenant)

 

Une vue de la transmission par chaîne (chaîne .....de l'époque) !

 

 

 

 

IMGP0183A.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEWEN ..............RALLYE de LORRAINE 1965..........Fernand MASOERO

 

;) ALFA GIULIA 1?00 cc

 

 

pap062.jpg

© BP

 

 

Je ne crois pas que c'est la Giulia Ti Super de Masoero-Maurin, mais la #45 de Raudet-Champeaux (224 EY 18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois pas que c'est la Giulia Ti Super de Masoero-Maurin, mais la #45 de Raudet-Champeaux (224 EY 18)

 

 

 

Bonjour

 

C'est fort possible , j'avais un gros doute avec le Numéro pas très lisible

 

en tout cas , merci pour la rectification :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure , Parking AUCHAN , premières sortie depuis 15 ans pour le DB LE MANS d'un "Vieux" Copain

 

 

IMG_5478.jpg

© JPB

 

 

 

 

IMG_5482.jpg

© JPB

 

 

 

IMG_5480.jpg

©JPB

 

 

 

IMG_5481.jpg

© JPB

Salut JP

 

Tu vois je savais bien qu'il y en avait une dans le coin ;) mais je ne savais pas quelle existait encore ,et c'est bien celle dont je me souviens a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP

 

Tu vois je savais bien qu'il y en avait une dans le coin ;) mais je ne savais pas quelle existait encore ,et c'est bien celle dont je me souviens a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

15 Ans qu'elle n'avait pas roulé , je croyais qu'il ne l'avait plus

 

Bonne mémoire quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Sur ma photo de Saint antonin 1964 (on ne se moque pas du cadrage, SVP, première fois que j'utilisais un vrai Canon -ou Nikkon- avec un gros télé, qui plus est !), c'est bien la Super Ti de Fernand Masoero .... Immatriculée "75", car voiture prêtée par l'importateur. J'en ai faites une autre, mieux cadrée (-pas dur !- cette même année, à la Sainte Beaume. Je la cherche ...

 

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Sur ma photo de Saint antonin 1964 (on ne se moque pas du cadrage, SVP, première fois que j'utilisais un vrai Canon -ou Nikkon- avec un gros télé, qui plus est !), c'est bien la Super Ti de Fernand Masoero .... Immatriculée "75", car voiture prêtée par l'importateur. J'en ai faites une autre, mieux cadrée (-pas dur !- cette même année, à la Sainte Beaume. Je la cherche ...

 

René

 

 

 

Bonsoir

 

 

Giulia.................Ou Giulletta.................Là est la question.............Monsieur "René"

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Ti, je comprend pas où est la question, qui pourrait se poser entre Giulietta Sprint coupé et spider, effectivement dotées, à peu de chose près -bossage de capot- d'une carrosserie similaire ....

 

Concernant la berline, il y a la Giulietta:

 

 

 

ALFAROMEOGiuliettaBerlina-1721_2[1].jpg

 

 

 

La Giulia (ici un modèle Ti):

 

 

 

 

 

alfa-romeo-giulia-631.jpg

 

 

La Giulia Ti Super se présente telle que:

 

 

 

 

 

alfa-romeo-giulia-1600-ti-super-tipo-105-serie-1-62049.jpg

 

 

Et voilà le Fernand, en 1964, à la Sainte Beaume, sur la Ti Super utilisée à Saint Antonin:

 

 

 

 

 

TOURS920.jpg

 

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Ti, je comprend pas où est la question, qui pourrait se poser entre Giulietta Sprint coupé et spider, effectivement dotées, à peu de chose près -bossage de capot- d'une carrosserie similaire ....

 

Concernant la berline, il y a la Giulietta:

 

 

 

ALFAROMEOGiuliettaBerlina-1721_2[1].jpg

 

 

 

La Giulia (ici un modèle Ti):

 

 

 

 

 

alfa-romeo-giulia-631.jpg

 

 

La Giulia Ti Super se présente telle que:

 

 

 

 

 

alfa-romeo-giulia-1600-ti-super-tipo-105-serie-1-62049.jpg

 

 

Et voilà le Fernand, en 1964, à la Sainte Beaume, sur la Ti Super utilisée à Saint Antonin:

 

 

 

 

 

TOURS920.jpg

 

René

 

 

 

La question ?

 

1300................Ou 1600................?

 

Giulia.................Giuletta...............?

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Alfaronny le ferait mieux que moi, mais finissons z'en z'avec l'Alfa Romeo Giulia.

 

Il y eu bien une Giulia 1300 berline, moins chère et moins bien équipée, dotée du 1300 de la Giulietta, et reconnaissable à sa calandres encadrée de deux uniques blocs optiques.

 

 

 

 

alfa_giulia_1300_1[1].jpg

 

La berline Giulia Super se présentait ainsi

 

 

 

 

 

be6adcef0466c3c4635224fa9cf35893[1].jpg

 

 

Les Giulia Sprint coupé et spider (ce dernier avec une fausse prise d'air sur le capot) avaient des moteurs 1600, comme les berlines Super, TI et TI Super ....

 

 

 

 

 

cache_45879155[1].jpg

 

 

 

 

cache_45899797[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Bon.................Encore une petite couche..............

 

 

 

 

AlfaRomeoGiulia-1.jpg

 

 

Salut

Thaïs

 

Bonjour,

 

"Encore une petite couche...." est ce que j' interprète bien le fond de votre pensée, M.Thaïs ??

 

 

couche.jpg

 

 

elle va demander.....1300 ou 1600 (€) ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

 

 

Oui bien sur..............

 

Mais ?..............1300 ..............ou 1600..........?

 

 

Salut

Thaïs

 

 

 

1600 , mais peut être 2 Litres pour simplifier les choses :lol:

 

 

1969 Alfa Romeo Giulia Super Introzzi.jpg

net

 

Un Break 1600 Français

 

 

2012ju10.jpg

net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet602oz

 

 

Voici la liste des engagés:

 

 

http://www.zupimages.net/up/16/41/52na.jpg

 

 

 

 

 

 

http://www.zupimages.net/up/16/41/l1rf.jpg

 

 

 

 

 

http://www.zupimages.net/up/16/41/g5gh.jpg

 

 

 

 

 

 

Guy Saint-Quentin en 1982:

 

 

 

http://www.zupimages.net/up/16/41/ihzy.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ciao,

 

 

Norbix

 

 

 

 

.

Nordis Merci et en plus une photo.

 

Guy Saint Quentin a commence a courir sur cette Lola en 1980.

Huy 80 ?

Mont Saint Aubert 80 ?

Cote de la Reine Houyet 80 ?

Wemaers- Cappel 80 ?

Parenty 10 Aug 80

 

Rien ou rien trouve en 1981

 

Florin 18 Mar 82

Alle sur Semois 82 ?

Val D'Aisne 82 ?

Soissons 13 Jun 82

Wemaers-Cappel 82 ?

Heisdorf 15 Aug 82

Cote de La Reine Houyet 19 sep 82 merci pour la date et les résultats.

Saint Auber 82 ?

 

Je cherche les date et résultats si vous avez d'autre info

En plus le numero 53 de votre photo pose des questions , apparemment a Fleuron le 18 Mar 82 il porte le meme numero, ainsi que sur la video de la course de Val D'Aisne.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...