Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

 

Ben, en Bourgogne, les fûts font 228 litres. Mais pas terrible comme carburant pour les voitures. En revanche excellent pour les conducteurs...(avec modération bien entendu)

Je ne parles pas des fûts il me semble :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

suite des photos de la course de côte de ledenon en 1975

ici la ford escort de jean christian duby

 

103879875_2845436245579053_2374899665513685873_n.jpg

ici la ford capri de servel

 

103371530_2836974076425270_1342756349187650173_n.jpg

ici une ford capri

qui :??:

 

103443250_2836006346522043_2110581663625595441_n.jpg

salut

protobibi

Bonsoir,

 

J'ai une petite question quelqu'un a surement la réponse, de quel ville venait le pilote de la capri M. J.P Servel je vois souvent son nom en haut des classements que publie M. Protobibi entre autres mais quand j'ai commencé a aller sur les courses de ma région (04 et 05) je pense qu'il ne courait plus ou pas dans le coin.

Merci d'avance pour une réponse.

Bonne soirée

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus ,mais ne t’inquiètes pas le spécialiste va répondre "et là inutile de le contredire"

 

 

Les contrats étaient à la tonne ,ce qui est bien différent avec la revente aux clients :lol:

Spécialiste de rien du tout.

 

Le conditionnement industriel se fait au poids par produit, celui-ci ne change pas selon la température, contrairement au volume (dilatation).

Le reste est de la "tambouille" commerciale kilo/litre.

Pour le liquide de refroidissement, c'est pire. Dans ce cas, pour le même produit, selon le conditionnement, 2l, 5l, 20l (au litre) puis 60 kg et 220kg et pour finir 1000litres. B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une petite question quelqu'un a surement la réponse, de quel ville venait le pilote de la capri M. J.P Servel je vois souvent son nom en haut des classements que publie M. Protobibi entre autres mais quand j'ai commencé a aller sur les courses de ma région (04 et 05) je pense qu'il ne courait plus ou pas dans le coin.

Merci d'avance pour une réponse.

Bonne soirée

 

Christian

 

 

Bonsoir,

Jean-Pierre SERVEL, avocat au barreau de Toulon (en retraite), maitre de conférences à l'Université de Toulon et du Var jusque dans les années 2010.

Elu Grand Maitre de la Grande Loge Nationale Française en 2012 pour 6 années.

Pilote automobile ayant participé à de multiples reprises à la course de côte d'Ampus dans les années 70.

Bien amicalement.

 

jdaniel83

 

Amicale Mémoire du sport automobile à Draguignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci de venir nous visiter.

 

Les titres.........et nominations .......Ce n'est pas du tout mon truc

 

A part dans le sport auto..........

 

A quand les photos ?

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Jean-Pierre SERVEL, avocat au barreau de Toulon (en retraite), maitre de conférences à l'Université de Toulon et du Var jusque dans les années 2010.

Elu Grand Maitre de la Grande Loge Nationale Française en 2012 pour 6 années.

Pilote automobile ayant participé à de multiples reprises à la course de côte d'Ampus dans les années 70.

Bien amicalement.

 

jdaniel83

 

Amicale Mémoire du sport automobile à Draguignan

Merci

Moi je suis conseillé municipal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piu053kK
message supprimé

 

Bonsoir,

moi aussi, je m'occupe des affaires municipales de ma commune …..

épreuve spectacle 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Jean-Pierre SERVEL, avocat au barreau de Toulon (en retraite), maitre de conférences à l'Université de Toulon et du Var jusque dans les années 2010.

Elu Grand Maitre de la Grande Loge Nationale Française en 2012 pour 6 années.

Pilote automobile ayant participé à de multiples reprises à la course de côte d'Ampus dans les années 70.

Bien amicalement.

 

jdaniel83

 

Amicale Mémoire du sport automobile à Draguignan

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

Bon dimanche

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Monsieur Guy FREQUELIN

 

 

Ballon 67001 (2).jpg

 

1967................BALLON D'ALSACE

 

 

FREQUELIN003 (2).jpg

 

1968......................DIJON

 

J'aime bien le casque du pilote à droite de monsieur FREQUELIN.....ou à gauche sur la photo...........

 

 

Sancey 7024.jpg

 

 

Sancey 7072.jpg

 

1970......................SANCEY LE GRAND............DANGEL Mangouste.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMROUSSE 1971

 

Les trois premières photos montrent deux Chevron B19 différentes. La première (No. 193) est celle de Cyr Febbraio. Selon certains historiens ce serait un coupé B16 modifié en barquette B19 après usage pour le film "Le Mans". Quelqu'un en sait plus?

 

L'autre (photo 3) a l'air d'une B16 d'origine. Qui en est le pilote et qui se cache derrière les stickers "Racing Team" présent sur les deux voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1971.........................CHAMROUSSE...............Barquette.........

 

 

CHAMROUSSE 1971019 (2).jpg

 

 

CHAMROUSSE 1971018 (2).jpg

 

 

CHAMROUSSE 1971017 (2).jpg

 

 

CHAMROUSSE 1971012 (2).jpg

 

 

BILLIARD ALAIN-CHAMROUSSE-71002 (2).jpg

 

 

BILLIARD ALAIN-CHAMROUSSE-71001 (2).jpg

 

Salut

Thaïs

 

La 1 ere et la 3eme c'est le même pilote la 1 ere et la 2eme c est la même auto le meme jour et la 1 2 et 3 c est la même auto ... la 2 eme c est juste qu elle a du etre prise à une autre course anterieure car on voit l'avant de la carrosserie fendue et ensuite elle est réparée soit par du scotch soit en apprêt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis encore à la recherche de liste des engagés et de classements mais cette fois ci en Suisse!

- CC des Rangiers 1969

- CC Ollons Villars 1971

 

- Slalom La Praille 1971

Si un forumiste frontalier ou suisse a ça... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1 ere et la 3eme c'est le même pilote la 1 ere et la 2eme c est la même auto le meme jour et la 1 2 et 3 c est la même auto ... la 2 eme c est juste qu elle a du etre prise à une autre course anterieure car on voit l'avant de la carrosserie fendue et ensuite elle est réparée soit par du scotch soit en apprêt ....

 

salut geko , as tu vu que ton avatar était en vente actuellement sur LBC , le perds pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le grand champion espagnol juan fernandez garcia

est mort aujourd'hui à l'age de 89 ans

10 fois champion d'espagne de la montagne

2 fois champion d'europe

et 5 eme au 24 heures du mans

 

105047742_3216170058406427_5063548553950306135_o (1).jpg104992158_10221405784607482_1543991876110103423_o.jpg104993576_10221405676124770_7027983430363391145_n.jpg105368045_3216170031739763_806139426321694158_n.jpg105706275_3216170028406430_6501197604887885640_n.jpg105901393_3216170048406428_6940321282735406719_n.jpg

salut

protobibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...