Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Chers amis,

 

Parmi vous, quelqu'un aurait-il des informations et dates sur quelques rallyes lorrains

 

Je recherche les informations sur les trois premières éditions du rallye de Nancy, la 4° eu lieu les 26-27 Octobre 1974

La 3° sur lequel j'ai une date le 2-3 Juin 1973 a t'elle eu lieu ? et quid des précédentes ?

 

Idem pour les rallye Stanislas, je n'ai pas de traces de cinq premières éditions, la 6° (2-3 Avril 1977), la 7° (3-4 Avril 1982)

J'ai même un doute que le rallye ai porté ce nom à sa création.

 

Et pour finir, le rallye de Moselle, pas d'information pour la première édition, la seconde eu lieu les 3-4 Avril 1971, la troisième les 15-16 Avril 1972.

La quatrième et dernière sur lequel j'ai une date du 20-21 Octobre 1973 a t'elle eu lieu ?

 

Merci pour votre aide

 

 

Bonjour à tous et toutes.

Si je ne poste plus beaucoup de messages sur ce site, sachez que c'est avec grand plaisir que régulièrement, je le consulte.

Pour information le 2e Rallye Régional de Nancy à eu lieu les 3 et 4 juin 1972. Départ du parc expo de Nancy.

 

127 engagés * 96 classés * 4 Alpine 1600 S aux 4 premières place devant l'Alpine 1300 s de Ch. DEBIAS.

 

1 er VITTORI-CAYLUS

2 BEDEL-GUGLIERI

3 DISS-MAXANT

4 VIRIOT-THOMAS

5 DEBIAS-DEBIAS

 

En relisant la liste des participants, beaucoup de noms qui allaient animés les rallyes dans l'est de la France.

 

SCHLESSER*WERGUET*RAGOT*MARTELEUR*VITTEMER*WEBER*

SCHLOSSER*MARCHAND*BOESPFLUG*BOS*MOUGIN* et beaucoup d'autres.

 

 

Hors sujet.

 

 

+72-Le Thillot-443.jpg

Une voiture Rose de mon ''Rallye de Lorraine Imaginaire''

Salutations.

 

zouzou 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous et toutes.

Si je ne poste plus beaucoup de messages sur ce site, sachez que c'est avec grand plaisir que régulièrement, je le consulte.

Pour information le 2e Rallye Régional de Nancy à eu lieu les 3 et 4 juin 1972. Départ du parc expo de Nancy.

 

127 engagés * 96 classés * 4 Alpine 1600 S aux 4 premières place devant l'Alpine 1300 s de Ch. DEBIAS.

 

1 er VITTORI-CAYLUS

2 BEDEL-GUGLIERI

3 DISS-MAXANT

4 VIRIOT-THOMAS

5 DEBIAS-DEBIAS

 

En relisant la liste des participants, beaucoup de noms qui allaient animés les rallyes dans l'est de la France.

 

SCHLESSER*WERGUET*RAGOT*MARTELEUR*VITTEMER*WEBER*

SCHLOSSER*MARCHAND*BOESPFLUG*BOS*MOUGIN* et beaucoup d'autres.

 

 

Hors sujet.

 

 

+72-Le Thillot-443.jpg

Une voiture Rose de mon ''Rallye de Lorraine Imaginaire''

Salutations.

 

zouzou 54

 

 

Bonjour

 

1972.................Rallye de NANCY.........

 

 

MARCOT J FRANCOIS-NANCY-72-001 (2).jpg

 

Buggy.............

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

Chers amis,

 

Parmi vous, quelqu'un aurait-il des informations et dates sur quelques rallyes lorrains

 

Je recherche les informations sur les trois premières éditions du rallye de Nancy, la 4° eu lieu les 26-27 Octobre 1974

La 3° sur lequel j'ai une date le 2-3 Juin 1973 a t'elle eu lieu ? et quid des précédentes ?

 

Idem pour les rallye Stanislas, je n'ai pas de traces de cinq premières éditions, la 6° (2-3 Avril 1977), la 7° (3-4 Avril 1982)

J'ai même un doute que le rallye ai porté ce nom à sa création.

 

Et pour finir, le rallye de Moselle, pas d'information pour la première édition, la seconde eu lieu les 3-4 Avril 1971, la troisième les 15-16 Avril 1972.

La quatrième et dernière sur lequel j'ai une date du 20-21 Octobre 1973 a t'elle eu lieu ?

 

Merci pour votre aide

 

 

hello

 

rallye de nancy 1973

 

départ vers 19h00 et arrivée a l'aube "parc des expositions NANCY -Vandœuvre

épreuves chrono "" bois de ochey-moutrot "" et "" bois de minorville-royaumeix "" et peut être "" andilly-bouvrons

 

assistance centrale de la boucle a Gondreville donc beaucoup de routier a une moyenne km/h assez virile

 

 

rallye Stanislas 77

départ et arrivée dans la cour du château de Lunéville - départ début de soirée et retour en début de matinée

 

spéciale chrono du "Fort de manonviller" et 3 autres

 

il y avait une boucle de 4 speciales a faire 3 ou 4 fois

 

j'ai participé a ces 2 rallyes mais comme c’était y'a plus de 40 ans donc les infos sont vérifier par des sources écrites et archivées si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello

 

rallye de nancy 1973

 

départ vers 19h00 et arrivée a l'aube "parc des expositions NANCY -Vandœuvre

épreuves chrono "" bois de ochey-moutrot "" et "" bois de minorville-royaumeix "" et peut être "" andilly-bouvrons

 

assistance centrale de la boucle a Gondreville donc beaucoup de routier a une moyenne km/h assez virile

 

 

rallye Stanislas 77

départ et arrivée dans la cour du château de Lunéville - départ début de soirée et retour en début de matinée

 

spéciale chrono du "Fort de manonviller" et 3 autres

 

il y avait une boucle de 4 speciales a faire 3 ou 4 fois

 

j'ai participé a ces 2 rallyes mais comme c’était y'a plus de 40 ans donc les infos sont vérifier par des sources écrites et archivées si possible

 

 

bonsoir à tous . 3 spéciales au programme : Bauzemont ,Fort de Manonviller et Laneuville au Bois où il y avait même un endroit très dégradé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg

Bonsoir les amis,

 

Merci à Thais66, Neskimo1 et zouzou54 pour leurs aides.

 

Avec ses différents éclaircissement, j'ai les informations sur les 3 premières éditions du rallye de Nancy.

 

Reste à savoir si le 4° rallye de Moselle 1973 (20-21 Octobre) à bien eu lieu

 

Et pour le rallye Stanislas, une sixième édition en 1977, mais les cinq premières ????

s'appelait-il ainsi à son origine, il me semble avoir vu une dénomination comme "Ducs de Lorraine" sur un calendrier sportif de 1976, es-ce le même ???

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1991

 

Jindřich ŠTOLFA - Zdeněk HAWEL / Škoda Favorit 136L

 

štolfa_hawel_91.jpg

 

.............................................................HAWEL................ŠTOLFA

hawel_štolfa_91.jpg

archives: Jan Splídek

 

Salut

Jan

Bonjour Jan

 

Pour une foi je peux participer :)

 

 

ROUERGUE 1995 SKODA Félicia STOLFA Jindrich/MIROSLAV Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Merci à Thais66, Neskimo1 et zouzou54 pour leurs aides.

 

Avec ses différents éclaircissement, j'ai les informations sur les 3 premières éditions du rallye de Nancy.

 

Reste à savoir si le 4° rallye de Moselle 1973 (20-21 Octobre) à bien eu lieu

 

Et pour le rallye Stanislas, une sixième édition en 1977, mais les cinq premières ????

s'appelait-il ainsi à son origine, il me semble avoir vu une dénomination comme "Ducs de Lorraine" sur un calendrier sportif de 1976, es-ce le même ???

 

Bonne soirée

 

 

:hello:

Pour ma part, il n'y a jamais eu de 4è rallye de Moselle

et j'ai un gros doute sur l'édition72 (la 3è), je n'ai aucun doc à son sujet donc :voyons:

 

Par contre si de ton côté, ou un autre forumeur possède qqchose sur l"édition 72, voire 73, je suis preneur

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vroum vroum

je te confirme que le 3eme Rallye de Moselle a bien eu lieu départ Thionville , centre ville , mais la datte :??: :??: :??: :??:

pour nous Adolphe n'a pas eu le temps de faire ne serai ce qu'une photo

 

le véritable départ se situait dans la ligne droite de Yutz nous avions un N° dans les 100 . nous avons fait 200-300 m en pleine accélération pour gagner du temps sur le routier et une voiture arrivant en face à tourné à gauche et s'est arrêté au milieu du carrefour . il a fallut sauter le trottoir pour ne pas la découper

heureusement à cet endroit il était biseauté à 45° après ce saut la voiture était inconduisible . nous avons cru à l'ouverture du train avant et en nous trainant

nous avons rejoint l'assistance de nos copains d'ASA . en fait le lendemain il a été constaté que sur le coup de frein l'un des pneus avants a été usé jusqu'à la trame

 

nous avions une roue carrée , alors avec une direction directe ce n'était pas terrible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

en MP passe moi ton mail j'ai rassemblé le programme et les photos d'un amateur situé au Ban St Martin au dernier contrôle de passage le matin

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir à tous . 3 spéciales au programme : Bauzemont ,Fort de Manonviller et Laneuville au Bois où il y avait même un endroit très dégradé

 

 

Bonjour,

L'endroit dégradé ne se trouvait-il pas après l'arrivée de la spéciale et le CH ?

Je suis tombé en "rade" entre les deux, après une grosse flaque d'eau.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...