Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je met la réponse mais beaucoup ont reconnu le pilote et l'épreuve. :jap:

 

TOUR AUTO 1984

 

Guy

Toutafait GUY ,c'est beaucoup plus compliqué pour le pilote de la 5 Alpine à la même déco "et pourtant" BON....il y en a au moins trois qui savent fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

Pour ma part, il n'y a jamais eu de 4è rallye de Moselle

et j'ai un gros doute sur l'édition72 (la 3è), je n'ai aucun doc à son sujet donc :voyons:

 

Par contre si de ton côté, ou un autre forumeur possède qqchose sur l"édition 72, voire 73, je suis preneur

 

 

:jap:

 

 

désolé je me suis trompé entre 1971 et 1972 :bah: :bah: :bah:

1972 je n'ai jamais rien conservé :non: :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais :lol:

 

 

 

Parc assist-16.jpg

 

Bonsoir.

 

Je confirme que J.L.C y était et pas simplement en touriste. Comme d'habitude il a fait le spectacle et des temps canons.

Un acrobate doué cet homme.

 

 

+45-Vendredi soir-Parc fermé-52.jpg

Sa voiture (Porsche rose) au Parc fermé de La Bresse. Rallye de Lorraine imaginaire. Vers les années

1970-1980. La mémoire me joue des tours, mais certains s'en souviennent.

 

Salutations.

 

zouzou54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

72, tu m'as déjà transmis il y qqes temps les photos du CH du Ban St martin avec une R8 blanche fort abimée.

 

 

 

:jap:

 

 

c'était 1971 et la R8 était celle de " Moustache " , ASA Roby Weber ;) ;) ;) ;)

alors c'est parfait si je t'ai déjà transmis ces documents ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je confirme que J.L.C y était et pas simplement en touriste. Comme d'habitude il a fait le spectacle et des temps canons.

Un acrobate doué cet homme.

 

 

+45-Vendredi soir-Parc fermé-52.jpg

Sa voiture (Porsche rose) au Parc fermé de La Bresse. Rallye de Lorraine imaginaire. Vers les années

1970-1980. La mémoire me joue des tours, mais certains s'en souviennent.

 

Salutations.

 

zouzou54

 

 

Prodigieusement belle réalisation,beaucoup d'ambiance, chapeau bas !

Bien à vous

Chris Van de Wiele

https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

1971.............................1971..............Rallye de NANCY

 

 

BAITINGER ARMIN-BAITINGER-NANCY-71001 (2).jpg

 

Equipage BETAINGER BETAINGER..............OPEL Kadett A.

 

Illustration originale sur l'aile avant droite.................

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vroumvroum57 :jap:

et sur échappement no 31 de mai 1971 page 77

rallye de moselle

 

n 001.jpg

salut

protobibi

 

 

Bonsoir

 

Toujours "MERCI" monsieur "PROTOBIBI"

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je confirme que J.L.C y était et pas simplement en touriste. Comme d'habitude il a fait le spectacle et des temps canons.

Un acrobate doué cet homme.

 

 

+45-Vendredi soir-Parc fermé-52.jpg

Sa voiture (Porsche rose) au Parc fermé de La Bresse. Rallye de Lorraine imaginaire. Vers les années

1970-1980. La mémoire me joue des tours, mais certains s'en souviennent.

 

Salutations.

 

zouzou54

 

 

Superbe a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

1971.............................1971..............Rallye de NANCY

 

 

BAITINGER ARMIN-BAITINGER-NANCY-71001 (2).jpg

 

Equipage BETAINGER BETAINGER..............OPEL Kadett 1er modèle.

 

Illustration originale sur l'aile avant droite.................

 

Salut

Thaïs

 

Bonsoir

 

Avant la KADETT "A" le premier modèle de KADETT est sorti en 1937 , la K 38 , un peu "copiée" par RENAULT pour la JUVAQUATRE

 

 

Opel_Kadett_1937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1971.....................Rallye de NANCY

 

 

BROGGINI MAURICE-ALINI PIERRE-NANCY-71002 (2).jpg

 

 

BROGGINI MAURICE-ALINI PIERRE-NANCY-71001 (2).jpg

 

Oui.................Une FORD Taunus 12...ou 15 M...Ts ou pas .........Mais Coupé me semble t'il.

 

Messieurs Maurice BROGGINI et Pierre ALINI.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khausen ressemble beaucoup à Vic Elford, non ?

 

 

Bonjour

 

Je pense aussi............

Cette photo est tirée du programme des 1000 Kilomètres du NURBURGRING 1969.

Alors ?

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout Willy Khausen! Mais c'est à coup sûr Vic Elford.

 

Par ailleurs, la légende de la photo indique qu'elle a été prise après les 24 heures du Mans 1970, alors qu'elle figurait déjà dans le programme des 1000 km du Nurburgring 1969....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.................Une FORD Taunus 12...ou 15 M...Ts ou pas .........Mais Coupé me semble t'il.

 

Messieurs Maurice BROGGINI et Pierre ALINI.

 

Salut

Thaïs

 

 

Il me semble que les Taunus 15 M ont une calandre rectangulaire qui intègre les phares eux aussi rectangulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Avis/sondage.

 

Quelle voiture reconnaissez-vous à partir de cette silhouette ?

Il s'agit d'une tôle de cuivre de 1mm, découpée à la main (pas de laser), qui sera soudée sur une girouette.

Je tiens à ce que cet emblème soit rapidement reconnaissable (spécialites).

Merci pour vos nombreuses réponses.

Cordialement.

B.02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Avis/sondage.

 

Quelle voiture reconnaissez-vous à partir de cette silhouette ?

Il s'agit d'une tôle de cuivre de 1mm, découpée à la main (pas de laser), qui sera soudée sur une girouette.

Je tiens à ce que cet emblème soit rapidement reconnaissable (spécialites).

Merci pour vos nombreuses réponses.

Cordialement.

B.02.jpg

BMW M1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout Willy Khausen! Mais c'est à coup sûr Vic Elford.

 

Par ailleurs, la légende de la photo indique qu'elle a été prise après les 24 heures du Mans 1970, alors qu'elle figurait déjà dans le programme des 1000 km du Nurburgring 1969....

 

 

Et voilà, la preuve que les Allemands sont prévoyant… :lol:

En 1970 Larrousse/Khausen ont terminé second derrière les vainqueurs Herrmann/Attwood. Donc Attwood ne lève pas deux verres… peut-être on voit la main/verre de Khausen (?)

Quant à Elford, je pense qu’il fait partie de la fête, comme auteur de la pole position et du meilleur tour en course.

Bien à vous

Chris Van de Wiele

https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...