Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

kart 125 zip


Invité §eli728na

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eli728na

oué c'est claire mais je pense que je vais les laisser comme il est je remonte le moteur je le fais tourner si je peux sur circuit ou sinon dernier recour sur 1 parking mais bon .....et esque sa existe des kit carosserie qui se demonte ?? comme sa pour aller sur circuit en loisir je presise pas de competion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

Elian, je viens de voir sur ton moteur l'axe de fixation du kick starter. de plus, les pates de fixation du bourrin ressemble à des trucs fait maison. je pense de plus en plus qu'il s'agit d'un moteur de becane (RDLC ou YZ) monté sur un chassis de kart, auquel cas ton bourrin ne vaut rien. le chassis lui est intéressant.

 

PS: surtout, surtout ne t'amuses pas à essayer de le mettre en condition pour aller sur un circuit. ça va te couter plus cher que d'en acheter un de kart, un peu agé. (ps: à titre d'exemple, bilout te vend un kart complet, pret pour s'éclater à 400e. pas la peine de te saigner à remonter ton kart, sans compter que tu lui enléves de la valeur.)

 

bien à toi, dust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli728na

ok et je savez que il y avait 1 kick dessus et moi a la base je voulais juste savoir de quelle année il était le cadre car je me douter bien que le moteur était pas d'origine car celui qui ma la donner il faisait des competion et il senserver plus alor il me la donner sa fait maintemen 8 je pense et dessus aussi il y a marquer alpha kartin 1 exportateur de zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

attention, j'espère que tu ne nous dit pas que c'est un ZIP parce que tu as l'autocollant dessus. Il faut savoir qu'alpha fait aussi des chassis ! regarde derrière le siege. normalement, tu as une petite plaque soudée au cadre => regarde s'il y a ecrit ZIP avec des numéros.

s'il y a écrit alpha karting, tu peux en faire un engin de cross, ça vaut que dalle :lol:

 

Pour ton moteur, il peut aussi avoir une petite valeur si c'est un vieux moteur d'YZ. vends le alors pour pièce, tu en tireras bien 200 euro voire plus. rien que le carbu peut intéresser du monde. essaye sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli728na

ok et jsui allez voir si je trouve 1 plaque pas trouver sur les frein il y a 1 autocollant avec marquer zip je c pa quoi 1 truc sur les frein ....et aussi je me suis rapeller que il y avez 1 autre moteur avec donc jsui allez voir et dessu il y a marquer pcr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli728na

tien voila la photo du moteur en rabe + ceux quil i a marquer sur les frien de kart22122007(010).jpg.e0cab45e2deb364798453a269cbab2c6.jpg22122007(011).jpg.d94ae85b5a97dc67dd02f33ae4bc3f22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Bien observé toi234 je m'énerve rarement et jamais sur internet.

 

 

désolé , j'ai sans aucun doute mal interprété le message , mille excuse

 

cordialement

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli728na

voila d'autre photo du moteur

1 esque c'est est bien 1 moteur de kart pas de moto car ché moi g des veille moto a retaper

2 pcr c 1 bonne marque (si c'est 1 moteur de kart ) :p22122007(013)1.jpg.86c9ff3907d6d9625ef1321a1ab5dcb0.jpg22122007(012).jpg.783c8313f2ede7f537dec0bdb3597927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

Pour ce qui est de la marque zip sur tes freins: Effectivement, tes freins sont des zip, donc à priori ton chassis a de grandes chances d'être un zip (à moins qu'un malade ait mis du zip sur un autre chassis :D ).

 

Par contre, :( le PCR n'est sans doute pas le moteur d'origine de ton chassis car c'est un 100cc à valves qui doit dater fin 80's, début 90's. Il n'est pas à vitesses, donc normalement il n'a rien à foutre dessus !! :pfff:

Fais attention, si tu veux le refaire fonctionner, ce sont des moteurs trés fragiles, qui faut refaire toutes les 6h, et qui ont une forte capacité à serrer. Par contre, ça pousse fort, car ça monte trés haut dans les tours (20000tr/mn).

 

bien à toi,

 

dust arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Moi, avec un kart pareil, je ne fais qu'une chose... je le retape et le revend :bah:

 

PS à elian 16 : Evite le langage SMS SVP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

si tu en tire 100/150e, c'est le bout du monde !

 

PS: sincérement guillaume, si tu arrives à en tirer 250e, tu es un dieu de la vente et je te signe dans mon labo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

si tu en tire 100/150e, c'est le bout du monde !

 

PS: sincérement guillaume, si tu arrives à en tirer 250e, tu es un dieu de la vente et je te signe dans mon labo :jap:

 

 

Ben en fait, j'avais pas trop d'idées du prix :bah: et puis il y a toujours moyen d'arnaquer un débutant en lui baratinant que c'est un moteur ultra fiable et ultra puissant arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

grosso merdo, je te donne mon échelle de prix (qui n'engage que moi ):

 

un valve pas trés rare, non révisé => 100, 150e

Un valve révisé => 200e (ça n'existe pas)

un ICA air non révisé => 200e

un ICA air révisé haut 300e et bas 400e max

un 100 liquide entre 400 et 600e en fonction du modèle et de l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli728na

et aussi avec il le kart il y a plein de pneu des jantes des couronne et d'autre piece que je ces meme pas ceux que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

garde au chaud. ça ne vaut rien, mais ça sert beaucoup en cas de casse ou de panne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli728na

ok je garde tout sauf le moteur je vais le vendre je pense et dust tu est allez sur zip pour les photo des ancien kart je les est pas trouver

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

tu fais zip karting et ensuite tu vas dans photo. la, tu as oldies ou historic, je ne sais plus. et c'est la dedans que tu as des photos anciennes de kart 250. tu verras, ils ont les même pédales que sur ton kart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

 

Ben en fait, j'avais pas trop d'idées du prix :bah: et puis il y a toujours moyen d'arnaquer un débutant en lui baratinant que c'est un moteur ultra fiable et ultra puissant arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

 

VACHE !! SUPER ! bonjours la moralitée j'esperre que tu déconne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli728na

bonjour tout le monde je me suis rendu compte que aujordui que dans mon cylindre ou passe le piston il y a comme 1 depot de rouille

help me stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli728na

ok je les prend aujourdui ...et la rouille c pete etre de notre faute avec mon pote car il y avé du calcaire au fond a cause du liguide de refroidissemen qui eté rester dedand ...et donc on la lavé avec de l'eau mega chaude et on la secher pui on a mis du vinaingre blanc pendant 3 jour et apré je les rincer et c la ou jai vu la rouille mais elle s'enleve quand je passe avec 1 torchon et elle s'enleve

et je v prendre les photo cet apreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...