Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Sergio Perez [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom065YF

On a le pilote de la Ferrari n°8 en 2013 rs.gif.310fae6705b9b96ad95144f5d38b72e6.gif

Espérons qu'il ne soit pas à la botte de Fernando :/

 

En attendant, magnifique course rs.gif.310fae6705b9b96ad95144f5d38b72e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Faut le prendre maintenant, Massa à 1 tour de Alonso.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

On a le pilote de la Ferrari n°8 en 2013 rs.gif.c30be1b5ec2e4bb4bcbb8b56f2c33196.gif

Espérons qu'il ne soit pas à la botte de Fernando :/

 

En attendant, magnifique course rs.gif.c30be1b5ec2e4bb4bcbb8b56f2c33196.gif

 

 

 

Mais c'est deja le cas

 

Le jour ou Ferrari refera une politique de deux pilotes N°1, VAG les aura racheté radamanthis.gif.b93fd04a3ed62d54ff8da3d965db96f7.gif

rs.gif.d8e2d44f7774f0469c219268a5130b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le pilote de la Ferrari n°8 en 2013 rs.gif.0e26f24dba3a816fabe3deb3fa925ff0.gif

Espérons qu'il ne soit pas à la botte de Fernando :/

 

En attendant, magnifique course rs.gif.0e26f24dba3a816fabe3deb3fa925ff0.gif

Pérez a fait une course remarquable et sans son excursion, il aurait passé Fernando sans l'ombre d'un doute !

 

Maintenant, s'il est dans un baquet rouge l'an prochain, sa mission sera de ramener du point et des podiums mais de ne pas faire trop d'ombre à Fernando.jap.gif.b61c04c4029de1684bcd0a611b25bb21.gif

rs.gif.e796b5c3c8961be83918941d78ff7282.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

Il ne lui reste plus cas confirmé par une belle saison en marquant souvent des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN second Petrov? cyp.gif.5a676313d5e9ccf96b5b583ee45f9a83.gif

 

Même meilleur http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/loulove.gif

 

 

 

un veau autrement dit oui.gif.75ac56c83f9e2f0ac50c92eea30de7aa.gif

 

 

 

 

Uhhhhhhhhhhhhhh beuh.gif.0a74b6ff948efdeca3a7cc509264685d.gif

 

Comment il a plié la caisse blague.gif.5e5637d696a7e832566f4f475f10fbaf.gif

 

Ça promet :o

 

 

Ben c'est du joli. :o

 

 

Maldonado et Perez au tas, comme je suis étonné :W

 

 

ça y est 1er GP, dans les points et ça se touche deja, faut préciser qu'il n'a effectué qu'un seul arrêt et donc une course d'endurance, joli résultat mais il n'a encore rien montré. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/gglaspi.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

J'ai rien dit de négatif, j'aurai dit pareil pour Alonso, Schumacher ou Button buzz.gif.48caeb1dc3b1f20ba2a306d6cf710532.gif

Et je le supporte depuis l'Australie 2011, je ne le connaissais pas avant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je n'ai donc rien à faire dans ce quote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

A noter que l'arrière grand oncle de la tante de la cousine à Sergio, Domingo Perez, a été vu dans "Michel Vaillant", dans un des premiers albums, "le circuit de la peur" :D ...

 

ça c'est de la généalogie...

 

 

J'avais fait disparaitre l'image involontairement... Revoila ce Perez là...

image0 (4).jpg

 

 

Moi aussi... C'est pas neuf, un des premiers de la série...

 

Grande révélation du GP de Malaisie en effet... genre Montoya au Brésil 2001 ou Senna à Monaco 1984? Pour d'ailleurs s'appuyer sur ce dernier épisode, si Perez peut rappeler Senna ce jour là, alors Senna junior, le neveu, revenant de la dernière place, peut peut-être rappeler Stefan Bellof ce jour là: superbe course aussi, mais éclipsée par une autre...

 

Je l'ai bien vu lorsqu'il a été le premier à chausser les bons pneus en début de course. Mais son exploit fut d'aller plus vite qu'Hamilton, dont je me demande ce qui lui est arrivé pour ne pas se remettre de son souci d'arrêt au stand.

 

Les mauvais esprits pensent que Perez aurait volontairement laissé Alonso gagner, en faisant une faute exprès, en échange de l'assurance de remplacer Massa chez Ferrari bientôt... J'ai du mal à y croire, car à ce moment là d'une carrière, on ne laisse pas passer une victoire possible comme ça, sachant que si ça se trouve, une telle opprotunité ne se représentera pas! Il peut en arriver des choses...

 

Lui dément:

http://motorsport.nextgen-auto.com/Rumeurs-Massa-Perez-veut-rester-fidele-a-Sauber,38987.html

 

Une pensée pour Kobayashi, qui est en train de passer au statut d'ancien espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

J'avais fait disparaitre l'image involontairement... Revoila ce Perez là...

image0 (4).jpg

 

 

 

Moi aussi... C'est pas neuf, un des premiers de la série...

 

Grande révélation du GP de Malaisie en effet... genre Montoya au Brésil 2001 ou Senna à Monaco 1984? Pour d'ailleurs s'appuyer sur ce dernier épisode, si Perez peut rappeler Senna ce jour là, alors Senna junior, le neveu, revenant de la dernière place, peut peut-être rappeler Stefan Bellof ce jour là: superbe course aussi, mais éclipsée par une autre...

 

Je l'ai bien vu lorsqu'il a été le premier à chausser les bons pneus en début de course. Mais son exploit fut d'aller plus vite qu'Hamilton, dont je me demande ce qui lui est arrivé pour ne pas se remettre de son souci d'arrêt au stand.

 

Les mauvais esprits pensent que Perez aurait volontairement laissé Alonso gagner, en faisant une faute exprès, en échange de l'assurance de remplacer Massa chez Ferrari bientôt... J'ai du mal à y croire, car à ce moment là d'une carrière, on ne laisse pas passer une victoire possible comme ça, sachant que si ça se trouve, une telle opprotunité ne se représentera pas! Il peut en arriver des choses...

 

Lui dément:

http://motorsport.nextgen-auto.com/Rumeurs-Massa-Perez-veut-rester-fidele-a-Sauber,38987.html

 

Une pensée pour Kobayashi, qui est en train de passer au statut d'ancien espoir...

Le 3eme album, avec la guerre sur circuit USA/URSS/Europe oui.gif.83e914691a1f29963e0143e6fba79487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

 

J'avais fait disparaitre l'image involontairement... Revoila ce Perez là...

image0 (4).jpg

 

 

 

Moi aussi... C'est pas neuf, un des premiers de la série...

 

Grande révélation du GP de Malaisie en effet... genre Montoya au Brésil 2001 ou Senna à Monaco 1984? Pour d'ailleurs s'appuyer sur ce dernier épisode, si Perez peut rappeler Senna ce jour là, alors Senna junior, le neveu, revenant de la dernière place, peut peut-être rappeler Stefan Bellof ce jour là: superbe course aussi, mais éclipsée par une autre...

 

Je l'ai bien vu lorsqu'il a été le premier à chausser les bons pneus en début de course. Mais son exploit fut d'aller plus vite qu'Hamilton, dont je me demande ce qui lui est arrivé pour ne pas se remettre de son souci d'arrêt au stand.

 

Les mauvais esprits pensent que Perez aurait volontairement laissé Alonso gagner, en faisant une faute exprès, en échange de l'assurance de remplacer Massa chez Ferrari bientôt... J'ai du mal à y croire, car à ce moment là d'une carrière, on ne laisse pas passer une victoire possible comme ça, sachant que si ça se trouve, une telle opprotunité ne se représentera pas! Il peut en arriver des choses...

 

Lui dément:

http://motorsport.nextgen-auto.com/Rumeurs-Massa-Perez-veut-rester-fidele-a-Sauber,38987.html

 

Une pensée pour Kobayashi, qui est en train de passer au statut d'ancien espoir...

Pour moi, Montoya était déjà un fuoriclasse en arrivant en F1 oui.gif.435f9642e5dfdd75fe511d3c8e7c708e.gif

Et j'ai commencé l'intégrale de Michel Vaillant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/loulove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Il y a une intégrale éditée depuis +- 2ans, un tome contient 3 ou 4 BD's dans l'ordre + des histoires courtes oui.gif.4621104b130945c311a4520e44d2fa32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Il y a une intégrale éditée depuis +- 2ans, un tome contient 3 ou 4 BD's dans l'ordre + des histoires courtes oui.gif.66f7fa2ded05e4f64afa2dab9745b0bf.gif

Le problème, c'est qu'à chaque fois j'en ai un ou deux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

J'aurais vraiment aimé qu'il gagne.

Pour lui, et pour mon prono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

1 er GP , 8eme avec un seul changement de pneus

2eme , il se classe 2eme ..

 

Faut pas vendre la peau de l'ours mais je le voit faire une saison diabolique en tout cas je l'espere pour lui rs.gif.18feb578ef76ae9b652a3dd969689936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

Perso je le voie bien marqué des points et si il y a une course dans des conditions similaires marqué des gros points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Pérez a fait une course remarquable et sans son excursion, il aurait passé Fernando sans l'ombre d'un doute !

 

Maintenant, s'il est dans un baquet rouge l'an prochain, sa mission sera de ramener du point et des podiums mais de ne pas faire trop d'ombre à Fernando.jap.gif.3075f19e0f1cef3ca17d369ead99c4d2.gif

 

 

ptdr.gif.830002a913cd1e17dd5f77b77753a0df.gif J'ai l'impression que tu viens de la planète des bisounours toi en te lisant, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/adri_rallye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Comment ça se touche sur lui maintenant, je me souviens quand Vettel gagnail avec une TR "oui mais la la TR etait la meilleure ...", la Sauber était bien sous la pluie (difficile de le contester) Perez a fait une belle course mais je le vois rarement attaquer, doubler, la en plus il se rate (pour d’obscures raisons certes), alors ok bonne stratégie et belle remontée mais depuis 2 ans je vois surtout un pilote tres bon dans la gestion des pneus, rapides mais il a encore énormément a prouver et vous verrez dans 2 ans on parlera de lui comme on a parlé de Pitico ou comme on parle de Massa actuellement, il va se faire croquer et détruire mentalement par Fernando lui aussi, aller chez Ferrari comme second d'Alonso c'est d'emblé se couper une c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Comment ça se touche sur lui maintenant, je me souviens quand Vettel gagnail avec une TR "oui mais la la TR etait la meilleure ...", la Sauber était bien sous la pluie (difficile de le contester) Perez a fait une belle course mais je le vois rarement attaquer, doubler, la en plus il se rate (pour d’obscures raisons certes), alors ok bonne stratégie et belle remontée mais depuis 2 ans je vois surtout un pilote tres bon dans la gestion des pneus, rapides mais il a encore énormément a prouver et vous verrez dans 2 ans on parlera de lui comme on a parlé de Pitico ou comme on parle de Massa actuellement, il va se faire croquer et détruire mentalement par Fernando lui aussi, aller chez Ferrari comme second d'Alonso c'est d'emblé se couper une c...

Toi t'as clairement un gros problème d'avis public depuis qu'on te connait. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/pob.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Toi t'as clairement un gros problème d'avis public depuis qu'on te connait. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/pob.gif

 

 

 

Non mais j'aime pas cette façon bof et idiote de raisonner, un mec est bon on le suce, il fait des erreurs on le jette au feu, c'est franchouillard et gonflant, les hommes sont aléatoires et leur performance aussi, je me réserve le droit de juger un pilote sur ses performances présentes et pas seulement sur l'aspect si je l'aime bien et seulement son passé.

 

Perez a un bel avenir ça j'en suis sur, mais chez Ferrari il va l'avoir difficile, je lui souhaite d'avoir les epaules solides et de savoir prendre son mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Non mais j'aime pas cette façon bof et idiote de raisonner, un mec est bon on le suce, il fait des erreurs on le jette au feu, c'est franchouillard et gonflant, les hommes sont aléatoires et leur performance aussi, je me réserve le droit de juger un pilote sur ses performances présentes et pas seulement sur l'aspect si je l'aime bien et seulement son passé.

 

Perez a un bel avenir ça j'en suis sur, mais chez Ferrari il va l'avoir difficile, je lui souhaite d'avoir les epaules solides et de savoir prendre son mal en patience.

Il a pas encore signé hein :o

 

D'ailleurs s'il est pas idiot il refuse le poste cyp.gif.8236c44a3f4f65c4e1f14efa1c38d412.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il a pas encore signé hein :o

 

D'ailleurs s'il est pas idiot il refuse le poste cyp.gif.681801311810e01cc92f096ffcbf4803.gif

 

 

 

C'est tout comme tiens au fait j'ai lu un truc interressant sur bord de piste, ça vaut ce que ça vaut mais bon.

 

Jean-Luc Roy dans le debriefing Motors TV, concernant « l’affaire » Alonso-Perez-Massa-Ferrari-Sauber :

Pour lui Perez a bien été déconcentré par le message radio et a bien fait une erreur de pilotage involontaire (il a quand même failli finir dans les graviers), mais JLR pense que de toutes façons Perez aurait laissé la victoire à Alonso, en vertu d’accords secrets Sauber-Ferrari et Ferrari-Perez.

Selon lui Perez aurait déjà signé un contrat Ferrari pour 2013, donc serait déjà un pilote Ferrari en qque sorte, et dans ce cas gagner en doublant la Ferrari aurait été un acte en défaveur de son réel employeur (Ferrari). Imaginez la presse italienne si une Sauber-Ferrari gagne devant une Ferrari…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

C'est clairement de la merde.

 

Des pures suppositions, si tu te bases sur ça pour affirmer, c'est rien, du vent quoi.

 

Demain je te pond un article sur le premier titre de Vettel avec un accord Secret entre Renault et RedBull, où Kub à signer pour 2012, puis RedBull a trafiquer la Skoda lors du rallye car ils voulaient toujours Vettel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

On est pas à l'abri d'excès de précipitations, ça c'est déja vu par le passé.

 

Raikkonen et Rossi chez Ferrari en 2007, et Massa chez Red Bull © pjm25.gif.6ba5437012976075a1b728ba62423c3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...