Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

Quelle couleur pour la Mito ?


Amaryllis69

Messages recommandés

Invité §sre847mM

En rentrant du boulot je fais un saut chez Novella pour voir la MITO.

Le commercial tres sympa me la debache et je peux m' installer a son volant. Exterieurement la MITO est reussie, un peu haute sur pattes mais un sacré look. Ce qui m' a le plus plu : l' interieur cuir sublime, la finition et la qualité des materiaux est top avec des plastiques finition carbone du plus bel effet, le volant est superbe

 

Erratum : le rosso giulietta c' est le rouge pompier. Je prefere de loin le rosso Alfa plus foncé autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

oui moi je le trouve plus lumineux et moderne que le rouge alfa que je trouve trop terne...mais tant mieux comme ça on en verra peut en rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ALA477AG

Le rouge Alfa de la MITO n' est pas le meme que le rouge Alfa des 147, 156 et GT.

 

Il ressemble plus au rouge de ma 156 Twin Spark autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

406082348_ALFA17EIBACH25.jpg.11a118a6070fda494aee94849e497ee9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Le rouge Alfa de la MITO n' est pas le meme que le rouge Alfa des 147, 156 et GT.

 

Il ressemble plus au rouge de ma 156 Twin Spark autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360649/ALFA 17 EIBACH 25.jpg

 

 

y'a deux rouges pour le moment celui que l'on voit en concess le rouge giuletta c'est un rouge qui tire un peu sur l'orange

le rouge alfa c'est un rouge foncé bien rouge

 

puis celle dont tu dois parler c'est le rouge 8c qui fait un peu bordeaux...MAIS il n'est pas encore dispo et coutera 1000 euros minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Celle que j' ai vu cet apres-midi etait rouge giuletta, un peu trop delavé a mon gout, trop fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

J'ai voté noir car j'ai l'impression que la majorité des MiTo seront rouge, noir c'est tellement beau mais salissant :lol:

 

bah figure toi que non tout ceux qui commandent une mito il la prenne noire :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Ama, tu veux une Mito ??????? :??:

 

elle conduira la mienne pas besoins de 2 mito dans notre couple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon moi je ne supporte pas la cilm manuel ça me rend malade, un coup tu as trop chaud un coup trop froid c'est impossible a bien régler..Une clim auto c'est tellement plus confortable. Pour le régulateur oui ça se défend qu'il ne soit pas de série surtout sur une compacte...la mito est pas une citadine.04m06 c'est pas compacte du tout...

J'ai pris la mienne en rouge giulletta mais j'hésite avec le noir etna j'ai encore la posibilité de changer mais le vendeur l'a vue en vraie et me dit qu'il me fait pas du tout orange, qu'elle est tres belle de cette couleur..Je lui fait confiance

 

 

Tu peux retourner voir en concession, elles y sont, bâchées :oui: : en rouge Giuletta.

 

Pour la clim manuelle / auto... moi j'ai une clim' auto, et je la mets toujours en "manuel", le mode auto il souffle toujours trop fort pour moi. Quand il fait 35°C dehors, je la mets à 25°C, et soufflerie sur position un ou deux... si je la mets en auto, elle souffle beaucoup trop fort et j'ai froid :D

 

Quand à la taille, aujourd'hui, 4 mètres c'est la taille d'une citagine (Grande Punto, 207, Clio...). Une compacte, c'est 4.20 au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les options c'est vrai qu'une clim auto ou le régulateur ne sont pas indispensable pour une citadine,mais bon une selective est la version haut de gamme et je trouve dommage d'avoir à rajouter de l'argent pour avoir la clim auto et le régulateur.

Je trouve la clim auto quand meme plus confortable qu'une manuelle mais aussi plus beau au niveau du tableau de bord!

 

 

Au moins tu n'as pas à rajouter d'argent pour le cuir :sol:

 

D'accord avec toi pour l'esthétique du tableau de bord. Tout comme un GPS intégré c'est toujours bien plus beau qu'un TomTom... mais ça marche moins bien, ça coûte un rein à mettre à jour, tu n'as pas les radars dessus, et ça faut 6 ou 7 fois plus cher :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question à ceux qui ont passé commande...un commercial de la concession que je fréquente a dit que le cuir était de série en france sur distinctive...est-ce vrai?????!!! O_O

 

Je n'y crois pas personnellement...j'attend les heureux possesseurs...

 

A ce propos...y'a t'il des différences entre les dotations en italie et en france?

 

PS: ca y'est finalement je vais la voir cette semaine....c'est bon ça...

 

 

 

Non, cuir de série sur Selective :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E21031NJ

salut,

 

je suis allé la voir hier, elle est sacrément chouette. par contre j'aimerai bien la voir avec les autres teintes. pour le moment c'est soit rouge soit noire et pourtant il ya des teintes qui m'ont l'air tres belles comme le bleu azur, gris graphite ou gris techno. je voudrai bien voir le blanc gardenia et le blancospino. par contre j doute que le jaune corsa se vende beaucoup.

est ce que vous savez si il existe un programme de personnalisation comme chez bmw par exemple (individual).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Salut thedjfou, content de te voir ici :D:bien:

 

Serait ce la mito qui t'attirerait ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

E21 : oui la liste des options est plutot assez développée, pas mal d'éléments personnalisable, stickers, coloris, JA, bas de caisse, clés, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Pour moi le blanc....C'est a la mode en ce moment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fch330Rr

Quelqu'un l'a t-il déjà vu en blanc d'ailleurs? Biancospino? Gardenia?

Je me laisserais bien tenter mais difficile de franchir le cap avec seulement la couleur du catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj636bT

Quelqu'un l'a t-il déjà vu en blanc d'ailleurs? Biancospino? Gardenia?

Je me laisserais bien tenter mais difficile de franchir le cap avec seulement la couleur du catalogue...

 

 

 

+1 !! tout pareil !! des photos svp !!!

Vous pouvez nous montrer le Blanc reflets dorés de la 500 ?!! :??:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab220pu

Vous avez des photos de l'interieur ?

quelqu'un a en déja commandé une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Vous avez des photos de l'interieur ?

quelqu'un a en déja commandé une ?

 

oui moi j'en ai deja commandé une en rouge giuletta

mais pour l'interieur va la voir en concess en photo ça ne rend rien alors qu'en vraie elle est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv105Le

Allez jeter un oeil dans la rubrique Fiat 500 topic : la 500 de nullos.

 

page deux il y'a une photo du blanc gardenia...

 

et bien autant être clair je suis plus que déçu...

 

c'était la couleur que j'attendais le plus...et bien c'est un sacré gachis...je ne vois pas ce que ce blanc creme à de dorée métalisé...à voir en vrai quand même, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv105Le

autant pour moi j'ai réussis à mettre le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Je n'ai jamais vu un constructeur auto semer une telle embrouille au sujet des couleurs !!!! Même les commerciaux ne s'y retrouvent plus!!!! Quant à la plaquette avec les couleurs inversé, on voit tout le professionalisme du marketing Alfa :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

OK merci pour ta réponse mais ça ne nous fait pas bien avancer :bah:

 

J'ai voulu participer au sujet en donnant un point de vue c'est tout.

 

Certes ça ne fait peut-être pas avancé les chose, mais si au sein même d'Alfa Romeo ils ne peuvent pas faire avancer les choses ce n'est pas moi qui vais pouvoir le faire. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

J'ai voulu participer au sujet en donnant un point de vue c'est tout.

 

Certes ça ne fait peut-être pas avancé les chose, mais si au sein même d'Alfa Romeo ils ne peuvent pas faire avancer les choses ce n'est pas moi qui vais pouvoir le faire. :bah:

 

 

Edit : si je devais la prendre, ça serait en rouge Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu participer au sujet en donnant un point de vue c'est tout.

 

Certes ça ne fait peut-être pas avancé les chose, mais si au sein même d'Alfa Romeo ils ne peuvent pas faire avancer les choses ce n'est pas moi qui vais pouvoir le faire. :bah:

 

C'est pas faux ;)

 

 

Edit : si je devais la prendre, ça serait en rouge Alfa

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oh ben tiens... j'ai posté une photo presque identique... prise au même endroit d'ailleurs... mais celle qui est immatriculée est la blanche... que j'ai d'ailleurs essayée... J'ai posté les photos et le compte rendu sur le topic officiel... je vais faire un copier coller ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis, mon compte rendu de mon essai de la Mi.To.

 

Avant de commencer à en parler, j’aimerai vous demander quelque chose. Pour des raisons qui me sont personnelles, j’aimerai qu’en aucun cas, que ce soit par un copié-collé, par le copié-collé du lien de cette page, les photos que je posterai ici ou mon compte rendu ne se retrouve sur le site dont l’adresse est : http://www.alfa-mito.fr/ . Je sais que je poste ce compte rendu sur un site public et que n’importe qui peut venir et tout prendre. J’ai marqué les photos avec la bannière unica-strada.com. Et je vous demande de jouer le jeu. Certains parmi vous qui me connaissent un peu savent je pense, que si je demande une telle faveur c’est que j’ai mes raisons. Je vous remercie à tous de les accepter. Je poste souvent des comptes rendus de mes essais et je le fais toujours avec beaucoup de plaisir. Mais cette fois, si malheureusement quelqu’un ne joue pas le jeu, celui-ci sera le dernier que j’aurais posté.

 

Excusez-moi vraiment de vous avoir demandé ça. Je ne souhaite créer aucune polémique, je préfère simplement que les choses soient mises au clair dès le départ. Merci.

 

Maintenant place à notre star du jour ;)

 

Donc je suis arrivé à la concession un peu par hasard. Là, 3 Mi.To attendaient. Je l’avais déjà vue en live… j’étais déjà monté à bord… La nouveauté que je découvre sur ces trois Mi.To, c’est qu’une d’entre elle est noire avec des reflets rouges… une couleur vraiment parfaite… je n’aurais pas une seule seconde d’hésitation… si je devais m’acheter la Mi.To, ce serait cette couleur là !!! Elle lui va parfaitement… le résultat est saisissant… Cette Mi.To noire a également la particularité d’avoir la planche de bord rouge… Le résultat est saisissant… pour ceux qui ont en tête la PDb de l’Opel Corsa Enjoy… croyez moi, ça n’a rien à voir. Le rouge est très sombre et très profond. Le résultat est sobre, sportif, c’est beau et de très bon goût… alors que certaines images laissaient présager le pire. En revanche, Si la peinture choisie est rouge ou que les sièges sont en cuir rouge, je déconseille fortement cette PDB rouge, car la teinte est différente… ça jurerait… mais avec l’extérieur noir… nous tenons, à mon goût, la combinaison parfaite !

 

Le vendeur me donne la clef… elle est très jolie… la même forme que celle de ma 500, mais les boutons sont rouges et sur le verso apparait en relief la calandre Alfa…

 

Portes ouvertes, l’absence de contour des vitres est sensationnelle… ça a tout son petit effet. Au moment de fermer la porte, sur l’écran de l’ODB, on voit une Mi.To qui s’approche… ça ne sert à rien… mais j’ADORE !!! ;)

 

La voiture d’essai est blanche, c’est une 1.4 Turbo 155ch… les contours de phares sont noirs mats… sur les photos ça ressort très mal… mais en vrai c’est vraiment chouette !

 

Une fois installé à bord, on découvre une position de conduite PARFAITE ! Le siège peut se régler très haut ou très bas… l’amplitude des réglages est immense !!! C’est assez incroyable… On est très bien installés, le tissus des sièges est vraiment beau (le cuir sans doute encore plus) et on est très bien maintenu. Le confort d’assise est excellent. Les assemblages sont soignés et le plastique moussé de la planche de bord excellent. Le plastique qui l’entoure et l’imitation alu sont plus cheap… mais bien assemblés. Ça ne choque pas dans cette catégorie… Les plastiques durs et lisses que l’on trouve dans une 207, une Mini, une GP ou une Clio laissent une impression bien moins bonne. De visu, le dessin de la PDB est beaucoup plus agréable que sur les photos. Il y a peu de rangements et la boite à gants est petite. Les portes gobelets pour les places arrière sur les côtés sont très bien pensés en revanche. L’ergonomie est excellente et toutes les commandes sont agréables à actionner. Les places arrières sont spacieuses… un peu moins que celles d’une GP (surtout en garde au toit) mais en tout point comparables à ce qu’offre une 207 ou une Clio III… Le coffre est spacieux mais sont accès est mal aisé… le seuil est très élevé !

 

Sur la route, la direction est directe et précise. Lorsque le DNA est placé sur Dynamic, la direction devient plus lourde et la voiture reprend encore mieux. Les reprises sont fulgurantes, le moteur est très souple et reprend bien même à très bas régimes, il m’a semblé un peu moins creux que sur les GP Abarth et sur la Bravo (mais je vais réessayer cette dernière la semaine prochaine… donc je vous redirais), pourtant le moteur avait moins de km… Il monte allégrement en régime jusqu’à la zone rouge… sans faiblir ! La voiture ne prend aucun roulis, le confort est ferme, mais pas désagréable. L’insonorisation est soignée. La visibilité vers l’avant est excellente et vers l’arrière nettement moins… les radars de parc sont conseillés… les rétroviseurs sont grands et très agréables. Le pédalier (voir photo) est un spectacle à lui tout seul…

 

Mon Bilan :

 

Les + : moteur agréable, performant, au tempérament sportif, le bruit agréable, la ligne, le dessin de l’intérieur, l’ergonomie, certains détails (contour de vitres et pédalier par exemple), la tenue de route, la position de conduite et le plaisir de conduite de ce petit bolide, les sièges, l’habitabilité, la direction.

Les - : certains matériaux d’aspect un peu cheap, la visibilité vers l’arrière, l’absence de protection de la carosserie, le manque de rangements et autres petits détails… Ah oui… les portes GIGANTESQUES !

 

En gros… j’ai adoré… mais j’ai ma petite 500… Je conseille vraiment d’essayer cette Mi.To… elle est très convaincante !

 

Voilà les photos :

 

 

1.JPG1..jpg.627508e1e3fd785183ab786cb87e3073.jpg

2.JPG1..jpg.2d1f787965f34b9836ae106ea6588e86.jpg

3.JPG1..jpg.f7359b1e25ac91897551219d991a8032.jpg

4.JPG1..jpg.ac937ec5cde5625d8f1a1203482b960b.jpg

5.JPG1..jpg.849545914efde386ef5f153c6c3c18c3.jpg

6.JPG1..jpg.e26178e9be21899fa9c809d6e2594eee.jpg

7.JPG1..jpg.3928303e174430d7430e05b2251875ed.jpg

8.JPG1..jpg.1575cc7e779106ae6306ceeafcee1830.jpg

9.JPG1..jpg.c134bb90cc797f89b06ed9a6caf96e76.jpg

10.JPG1..jpg.e405183ce5409f04f6f21554b5b75001.jpg

11.JPG1..jpg.40dde02dd36485df2283787844307870.jpg

12.JPG1..jpg.59dbfd763ef4abf5722ffb13dec44545.jpg

13.JPG1..jpg.9ad3aa03fc618fb88db9b45c37412283.jpg

14.JPG1..jpg.8d21732ed9674f2b6d5e7605d3f561d2.jpg

15.JPG1..jpg.3bab8bf0ceba65f760965c8e4ab1452c.jpg

16.JPG1..jpg.b93a197aed5ed6c14a984c1ed8744b2e.jpg

17.JPG1..jpg.c4b19d2260f26442333a24df6c5ed87b.jpg

18.JPG1..jpg.cb4a91f4f9932739997f7fc5ec043f92.jpg

19.JPG1..jpg.07a94c8f988d570482af4903d01e8b33.jpg

20.JPG1..jpg.b063d33032c5d5ae0cc31e8caca4665a.jpg

21.JPG1..jpg.732b8f397ea36813b8f5645297fc9fd1.jpg

22.JPG1..jpg.7f39cbc054e5cfda071c7fd8e55f4ddb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...