Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

La course automobile en région EST...


12du88
 Partager

Messages recommandés

Invité §leo356GK

Merçi Ben2625 ,la photos de la rallye2 orange est bien celle de Dubois qui a terminé 2eme au scratch derriere Roussely et devant toutes les rallye2 kitées ? Quelle course pour ce pilote,si tu as d'auutres photos ,je suis preneur .Savez vous ce qu'est devenu ce pilote ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Ben2625 ,la photos de la rallye2 orange est bien celle de Dubois qui a terminé 2eme au scratch derriere Roussely et devant toutes les rallye2 kitées ? Quelle course pour ce pilote,si tu as d'auutres photos ,je suis preneur .Savez vous ce qu'est devenu ce pilote ....

 

Bonsoir,

Merci leone8, non hélas je ne pense avoir d'autre photo de Bernard Dubois, par contre je me souviens bien des performances de ce pilote, un tout bon. Pour des nouvelles il y a bien quelques pilotes Lorrains qui auraient des infos.

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui merci...si quelqu'un sait qui sait ?

 

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Pour ma part, je n'ai pas la réponse.

 

Peut-être que KC67, neskimo et autres vroumvroum57 pourront répondre.

 

Une R5 Turbo cela ne passe pas inaperçu. :lol:

 

On peut peut-être la mettre aussi sur le post de thais66 à côté.

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:amdbs9:6

 

Pour ma part, je n'ai pas la réponse.

 

Peut-être que KC67, neskimo et autres vroumvroum57 pourront répondre.

 

Une R5 Turbo cela ne passe pas inaperçu. :lol:

 

On peut peut-être la mettre aussi sur le post de thais66 à côté.

 

Guy

 

Pour ma part, je sèche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Lorraine épingle du fort de Rupt, qui?

Peugeot 104 N° 115 Lorraine.jpg

Ben

 

 

Moi je dirais Dubois, mais on en avait déjà discuté il n'y a pas longtemps sur le forum de Thais66 et je ne sais plus si c'était lui le précédent propriétaire ou le suivant. (J'ai l'impression que je ne suis pas trés clair dans mes explications ... :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi372vz

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

je me suis permis :)

img_1010.jpg

 

Bonjour

Le pilote, je ne sais plus son nom mais pour le navigateur (celui qui est en train de pointer avec le blouson bleu) il s'agit de Patrice Géhin, frère ainé de Pascal Géhin qui à longtemps navigué Jacques Jantzy en Bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le pilote, je ne sais plus son nom mais pour le navigateur (celui qui est en train de pointer avec le blouson bleu) il s'agit de Patrice Géhin, frère ainé de Pascal Géhin qui à longtemps navigué Jacques Jantzy en Bmw.

Si tu es sûr du copilote est ce que le pilote pourrait être Eric Viriot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi372vz

Si tu es sûr du copilote est ce que le pilote pourrait être Eric Viriot ?

 

C'est possible.

Quand à Patrice j'en suis certain à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

1979........................Rallye de LORRAINE

 

 

 

MIC103.jpg

 

Monsieur Pierre GIGANDET et monsieur Claude THOMAS numéro de course 125

 

 

Salut

Thais

 

 

OK, donc il l'avait ensuite revendu à Dubois qui avait notamment fait avec le rallye des Vosges 83.

Je n'arrive toujours pas à poster de photos ... RRRRRRRRRR ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK, donc il l'avait ensuite revendu à Dubois qui avait notamment fait avec le rallye des Vosges 83.

Je n'arrive toujours pas à poster de photos ... RRRRRRRRRR ... :pfff:

Fouchyman pour poster va par exemple sur http://www.servimg.com/ crée ton profil puis va dans "upload" redimensionne l'image à 640px puis va sur "choisissez un fichier" puis "envoyer" il va s'afficher 6 liens... tu fais un copié collé (ctrl+C) du BB code image et tu le colles dans ton post (ctrl+v) entre < et >

 

<http://i70.servimg.com/u/f70/12/23/02/90/kc67im10.jpg>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouchyman pour poster va par exemple sur http://www.servimg.com/ crée ton profil puis va dans "upload" redimensionne l'image à 640px puis va sur "choisissez un fichier" puis "envoyer" il va s'afficher 6 liens... tu fais un copié collé (ctrl+C) du BB code image et tu le colles dans ton post (ctrl+v) entre < et >

 

<http://i70.servimg.com/u/f70/1 [...] 67im10.jpg>

 

 

Salut Fullrace2,

Merci pour le tuyau :jap:

Voilà donc le fameux DUBOIS (au rallye des Vosges 83) qui a dû racheter la ZS de GIGANDET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Pierre, Luronne 1980 : La Golf jaune équipage Bruyelle-Antoine

 

Sinon les autres Golf : Immat 70 Leduc-X ? - Immat 88 Grosjean-Schneider

 

1980-Luronne Fred-5.jpg

 

Et le petit garçon devant les golf sera l'auteur de la plus part des photos que je poste. Mais plus tard, beaucoup plus tard. ;) (En fait 20 ans plus tard)

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Pierre, Luronne 1980 : La Golf jaune équipage Bruyelle-Antoine

 

Sinon les autres Golf : Immat 70 Leduc-X ? - Immat 88 Grosjean-Schneider

 

1980-Luronne Fred-5.jpg

 

Et le petit garçon devant les golf sera l'auteur de la plus part des photos que je poste. Mais plus tard, beaucoup plus tard. ;) (En fait 20 ans plus tard)

 

Guy

 

 

Salut Guy,

La Golf a dû changer de propriétaire dans l'intervalle car aux Vosges c'était l'équipage TALAMONA - LAUMESFELD qui était au volant.

La Lotus immatriculée dans le 57 je crois que c'était TOPPETA et celle d'à côte (la N°20) c'est Popaul BOUQUET.

Les Kadett GT/E je ne sais pas !

En groupe 2 il y avait aussi une Rallye 2 (photo ?) d'un forumeur que nous apprécions ... ;)

Tu peux féliciter le "petit garçon" pour la qualité des photos que tu postes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Guy,

La Golf a dû changer de propriétaire dans l'intervalle car aux Vosges c'était l'équipage TALAMONA - LAUMESFELD qui était au volant.

La Lotus immatriculée dans le 57 je crois que c'était TOPPETA et celle d'à côte (la N°20) c'est Popaul BOUQUET.

Les Kadett GT/E je ne sais pas !

En groupe 2 il y avait aussi une Rallye 2 (photo ?) d'un forumeur que nous apprécions ... ;)

Tu peux féliciter le "petit garçon" pour la qualité des photos que tu postes ...

 

 

 

Bonsoir

 

 

 

xa8.jpg

 

SIMCA 1000 Rallye II comme celle ci par exemple ?

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait vachement plaisir de retrouver une photo des frères Guittard moi qui les ai croisés tant de fois dans les épreuves du Nord Est ou ailleurs (Mont Blanc me semble-t-il) à l'époque où j'occupais le bacquet de droite de l'ami Riblet principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...