Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

La course automobile en région EST...


12du88
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,

Une autre version du bonnet :calimero: , quelle belle aventure de RMC 89 :coolfuck: , Benoit avait terminé second en deux roues chez les amateurs derrière un certain François Delecour :bien: . Mr Michel M vous avez des photos un peu identique aux miennes, nous ne devions pas être loin de l'un de l'autre. J'étais dans l'équipe comme ouvreur de Benoit avec Daniel Fallot.

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer704YC

bonsoir qui aurait des photos de Francois Salzard merci pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

 

Bonjour,

 

Quelle auto et quelles courses ?

 

Guy

 

De mémoire il roulait en Golf et faisait bcp de CC peut être du slalom aussi.....Une participation aussi au Rallye de Meuse ? mais là je m'avance peut être beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'intéresse fortement le nom de ce pilote

j'ai la même auto au slalom de Vic/Seille

 

X vic89.jpg:jap:

 

 

Bonjour,

 

Si Benoit peut nous préciser quelle année à Saint-Loup, je peux peut-être faire avancer le schmilblic.

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Si Benoit peut nous préciser quelle année à Saint-Loup, je peux peut-être faire avancer le schmilblic.

 

Guy

 

Bonsoir, Hélas Guy, j'ai la vue qui baisse :lol: et la mémoire qui ???, non je me souviens plus de l'année, par contre cette même année il y avait Mr Vaulot qui portait le N° 17 cela pourra peut être te faciliter la recherche. :jap:

2013-12-12_36.jpg

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'intéresse fortement le nom de ce pilote

j'ai la même auto au slalom de Vic/Seille

 

X vic89.jpg:jap:

 

 

Cette Simca Rallye me fait penser à celle dont Philippe Perrin et Serge Barbé se partageaient le volant...

... mais sans conviction :(

C'est loin, tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette Simca Rallye me fait penser à celle dont Philippe Perrin et Serge Barbé se partageaient le volant...

... mais sans conviction :(

C'est loin, tout ça !

 

 

La couleur oui, mais pas le reste. Ils étaient mosellans (enfin le sont toujours je suppose) alors que là on a un "PTS Mulhouse" sur l'auto

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les légends boucles approchent, en cette fin de semaine nous y serons, avec toute l'équipe de My Vintage, mais pas avec la DS, cette fois ce sera avec la CX. :pt1cable:

fred 4.jpg

Ben

 

 

Amuses toi bien

Pour ma part, je suis engagé au Mittelsaar Ori, une épreuve de navigation en Allemagne pas loin de Merzig.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Hélas Guy, j'ai la vue qui baisse :lol: et la mémoire qui ???, non je me souviens plus de l'année, par contre cette même année il y avait Mr Vaulot qui portait le N° 17 cela pourra peut être te faciliter la recherche. :jap:

2013-12-12_36.jpg

Ben

 

 

Bonjour,

 

Après avoir regardé dans mes classements de 84 à 89, je n'ai pas Jean Marie Vaulot.

Par contre je l'ai en 90 à Lebetain sur Marcadier.

 

En extrapolant sur la photo de Marc à Vic qui est de 1989, j'ai en 89 à Saint-Loup :

 

ASA Mulhouse 3F : ENGHOFFER Daniel et JOST Daniel sur RII.

 

Une piste ?

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait été prévu un " Rallye Moselle Historique" les 20-21 février dans le cadre d'un challenge de 3 épreuves

Vosges de nuit , rallye Moselle et nuit du Dahut :??: :??: :??: :??:

.

 

 

L'eau a coulé sous les ponts depuis :ange:

 

Le Moselle Historique aura bien lieu, mais en raison de la concurrence des Boucles de Spa/Bastogne, j'ai préféré repousser l'épreuve au 06/07 novembre.

Le Vosges de Nuit quant à lui a vécu sa dernière édition en novembre dernier

quant au Dahut :??:

donc le challenge n'a plus lieu d'être.

 

Pour en revenir au RMH, je suis tjs à la recherche de photos d'époque, en particulier la 1ère édition faite en 1958. Avec une date, je pourrais compulser les archives des quotidiens d'époque.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Après avoir regardé dans mes classements de 84 à 89, je n'ai pas Jean Marie Vaulot.

Par contre je l'ai en 90 à Lebetain sur Marcadier.

 

En extrapolant sur la photo de Marc à Vic qui est de 1989, j'ai en 89 à Saint-Loup :

 

ASA Mulhouse 3F : ENGHOFFER Daniel et JOST Daniel sur RII.

 

Une piste ?

 

Guy

 

C'est lui, ça me revient

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Amuses toi bien

Pour ma part, je suis engagé au Mittelsaar Ori, une épreuve de navigation en Allemagne pas loin de Merzig.

 

:jap:

 

 

Merci Marc,

Merzig cela me rappel un bon souvenir du Saarland rally à l'époque de l'euro rallye Trophée, avec Daniel Fallot. :jap:

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Marc,

Merzig cela me rappel un bon souvenir du Saarland rally à l'époque de l'euro rallye Trophée, avec Daniel Fallot. :jap:

Ben

 

 

Je pense que l'on va passer dans les spéciales de l'époque. Pour ma part, mon premier Saarland il y avait Michèle mouton et la 205 T16 :love:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr818tS

J étais pas sur non plus, mais "CARLOS" sur le pare choc m'a aidé.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj317HL

Bonjour à tous, je recherche des photos de Étienne Joly. J'en ai trouvé quelques unes mais j'aimerais en avoir plus encore. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je recherche des photos de Étienne Joly. J'en ai trouvé quelques unes mais j'aimerais en avoir plus encore. Merci d'avance

 

 

Bonsoir,

 

2 photos au Mont de Fourche 1992 :

c1-Mont de Fourche 92-Joly-26.jpg

c1-Mont de Fourche 92-Joly-42.jpg

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...