gedehem Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Renaudin non elle était verte et bleue Ligey est du 70 et Mme Henry était en double monte avec le sieur Ligey Charbon et Netillard donc, je mettrais bien une petite pièce sur Vuillemenot Bien déduit Marc, je mettrais bien la même pièce que toi. Tiens je remets celle de Renaudin, ça meuble. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bien déduit Marc, je mettrais bien la même pièce que toi. Tiens je remets celle de Renaudin, ça meuble. Guy ELLE ETAIT verte et jaune Point S ... Mais qui était au volant et où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 ELLE ETAIT verte et jaune Point S ... Mais qui était au volant et où ?? Salut Guytout, Aie !!! C'était l'année d'après je crois, Franche-Comté 1993. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Salut Guytout, Aie !!! C'était l'année d'après je crois, Franche-Comté 1993. Guy Exact GUY F C 1993 Renaudin J Marc et la patronne du point S . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 c'est jour de fête pour moi aujourd'hui , que des photo de mes autos ....... Bonjour ED, La 911 orange N° 80 au Lorraine 1980 c'est aussi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed88 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour ED, La 911 orange N° 80 au Lorraine 1980 c'est aussi toi https://i.imgur.com/2BJ3DS9.jpg non .....je suis désolé, je ne pourrais pas te dire qui ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL spectateur Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 wouah ...... la 117 c'est Bibi , spéciale des Verriéres au rallye de lorraine ...... Et là , tu peux le dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neskimo1 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 non .....je suis désolé, je ne pourrais pas te dire qui ...... bonsoir c'est probablement francis BONDIL qui avait terminé 4eme au scratch goude naille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 bonsoir c'est probablement francis BONDIL qui avait terminé 4eme au scratch goude naille Merci Neskimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed88 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Et là , tu peux le dire ? pas de soucis c'est moi avec mon épouse comme navigo ...... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonsoir Lorraine 1980 La Porsche Bondil si vous le dites La Kadet GTE Philippe VIDAL son Nom est marqué sur la route par des fans surement !!! Les photos sont de Daniel LHOMME Salut MICHMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 ELLE ETAIT verte et jaune Point S ... Mais qui était au volant et où ?? Les femmes au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DC88 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 ELLE ETAIT verte et jaune Point S ... Mais qui était au volant et où ?? Là , c'est sur , elle va marcher moins bien ! Petit message pour Gedehem ; je serai samedi matin à Colombier Fontaine chez S.Nicolet , contacte moi si tu veux venir me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algoma55 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Bonjour Rallye Lunéville 84 - Gabriel Philippe Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 - Perrin ? Rallye Lunéville 84 A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Les femmes au volant ROOH ! Marc, en ce moment c'est très mal vu de faire des sous entendus sur les femmes. :lol: Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Bonjour, Qui à SAINT-BRESSON 94 avec cette R11 Turbo ? Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour, Qui à SAINT-BRESSON 94 avec cette R11 Turbo ? Guy De tête je dirais Lilian Babel, mais je vais vérifier dans mon souk EDIT : Je confime Désolé pour la qualité de la photo, mais scanneur en rade, photo prise avec le tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neskimo1 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonsoir Lorraine 1980 La Porsche Bondil si vous le dites cette 911 venait de chez Touroul , jan hug l'avait loué pour faire la course de cote de belleau puis le rallye de Nancy avec moi suite a la casse du moteur de la bmw 320 groupe 2 au tour auto dans l’épreuve de Lapleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 De tête je dirais Lilian Babel, mais je vais vérifier dans mon souk EDIT : Je confime Désolé pour la qualité de la photo, mais scanneur en rade, photo prise avec le tél Merci Marc C'est déjà bien d'avoir une phot qui confirme. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonsoir Critérium Jurassien 1982 "SUISSE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GENERAL LEE Le vrai Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonsoir , je parcours votre forum tres interessant , et j'aurai voulu savoir si vous avez connu ou vu des visa SuperX comme celle de ma photo. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour Comme celle ci ? Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GENERAL LEE Le vrai Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour Comme celle ci ? Salut Thaïs En autres oui , c'est genial , elle est splendide cette photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACHVE 54 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Alors voilà un petit cadeau de bienvenue : https://i.imgur.com/hPyXGE8.jpg Bonsoir, Rare photo que celle de cette BMW ex JHH , au rallye de Lorraine peut-être dans la spéciale du lacs des corbeaux ? Merci à Fouchyman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonsoir, Rare photo que celle de cette BMW ex JHH , au rallye de Lorraine peut-être dans la spéciale du lacs des corbeaux ? Merci à Fouchyman. Oui c'est ça, Lorraine 87 dans la descente du col de la vierge (Vroum-vroum ne sera pas d'accord sur l'appellation mais on parle bien du même endroit ). (C'est comme le débat sur les TUB et HY sur le forum d'à côté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonsoir, Rare photo que celle de cette BMW ex JHH , au rallye de Lorraine peut-être dans la spéciale du lacs des corbeaux ? Merci à Fouchyman. Celle là avec JHH...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL spectateur Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 bonjour . La même rallye de Toul 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Celle là avec JHH...... Salut Guytout, Alsace-Vosges 1986 non ? Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Salut Guytout, Alsace-Vosges 1986 non ? Guy Salut GUY tout court . Tu as tout juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guix5 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Salut GUY tout court . Tu as tout juste il faut que tu réserves ton 3 eme week-end de septembre 2018 ,pourquoi ....... l'asa bourgogne tient à féter dignement, les 50 ou 60 ans de la c/cote d'urcy,ou elle compte accueillir,toutes les anciennes "gloires" qui ont fait sa renommée cet anniversaire,aura pour support sportif,la finale de la coupe de France de la montagne,dont a héritée l'asa bourgogne pour 2018 et 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Salut GUY tout court . Tu as tout juste Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il faut que tu réserves ton 3 eme week-end de septembre 2018 ,pourquoi ....... l'asa bourgogne tient à féter dignement, les 50 ou 60 ans de la c/cote d'urcy,ou elle compte accueillir,toutes les anciennes "gloires" qui ont fait sa renommée cet anniversaire,aura pour support sportif,la finale de la coupe de France de la montagne,dont a héritée l'asa bourgogne pour 2018 et 2019 OK j'arrive avec plaisir "et toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neskimo1 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 bonjour . La même rallye de Toul 86 j'ai même une photo d’époque "" L'est républicain "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Excellent ! Oui Pierre, excellent dans tous les sens du terme. :lol: Guytoucourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonsoir, Trèves de balivernes. J'ai 2 photos de 205 Rallye au Franche-Comté 93 et 94 qui m'interpellent. Compte tenu du pare-soleil, je pense à Denis SUAU pour les deux. Mais l'une est du 25 ce qui est plausible et l'autre du 70. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés