Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

PEINTURE DE CASQUES


Invité §ODE515kj

Messages recommandés

Invité §kad222Ju

Salut Nico

essaye Venom

il a peint pas mal de casque dans le kart (joss, antoine poulain, Jean letard, le mien, etc...) et est bien placé en prix

http://www.venom.fr/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic618IM

Salut David,

Je vais étudier cette piste. Sachant que tu as fait appel à lui, ça me donne confiance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad222Ju

On est pas mal à l'avoir fait avec de très bon résultats

compte 350 euros pour 3/4 couleurs avec graphisme (sans chrome ni casque bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car688lO

il y a Krystee design aussi j'ai vu quelques casques le boulot est top et le tarif intéressant apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen237To

ça à l'air pas mal tout ça dis donc j'aimerais bien acheter un casque et le faire peindre mais comment tu choisis ce que tu va mettre dessus!! c'est toi qui dessine avant?? c'est toi qui dit ce que tu veux et le mec te fait un projet??? je sais c'est peut etre con comme question mais bon je vois pas trop comment je choisirais quoi mettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

C'est tout à fait ça , tu parles avec le peintre de ce que tu veux faire , il fait une étude du décor et te propose un résultat final . Et si tu es OK il te la fais sur ton casque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen237To

ah oki daccord!!! ça peut etre interressant effectivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic618IM

Salut Nico

essaye Venom

il a peint pas mal de casque dans le kart (joss, antoine poulain, Jean letard, le mien, etc...) et est bien placé en prix

http://www.venom.fr/

 

A+

 

 

J'ai suivi ton conseil. Mon casque est actuellement en peinture chez Venom.

C'est Trash qui le peint et depuis le 1er contact, le courant est super bien passé.

J'ai fait le dessin (avec my wife qui est infographiste, ça aide !!!) et je lui ai envoyé.

 

Prochainement les 1ères photos ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic618IM

ça y est !!! Le casque est fini. Je n'ai pas pu le voir avant qu'il soit terminé mais je suis allé voir sur leur page facebook et je l'ai découvert !!

Reception prévu demain pour un baptème du feu dés ce week end avec les 24h du Mans Open Kart

 

Les photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=237170&id=183217569420

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic618IM

Bon j'avoue, j'ai un peu craqué :) Mais je me dis que je vais le garder un bon moment et puis faut se faire plaisir !!

Le tarif est fonction de la complexité. Celui là l'est pas mal et il a des touches de brillant sur la finition mat.

Au final, ça fait un budget de 600€. Avec l'achat du casque (arai GP5-K) et une visière fumée, on arrive à environ 1100€ :ange: (faut pas que ma femme lise ça sinon elle va faire des bonds :lol: !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Le mien arrivé vendredi dernier (j'ai déjà posté une photo dans un autre post) sur base de SK5 + aileron + olives de GP5

 

IMG_1007.jpg.92dbbe65041e89fa6565d442cbbd157d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...