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[Topic officiel] Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement


Invité §bil455kZ
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Messages recommandés

Invité §tim871LQ

Bonjour a tous

j'aimerais savoir a combien estimer vous ce kart ?

j'ai fait 3 course et 4,5 apres midi en loisir

chassis:

Ok1 2013

avec FAM

mychron4

 

moteur:

x30 2013

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  • Réponses 15,3K
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §eiv478wH

J'ai un drivup standard depuis 2005, 5 ans de rotax, RAS et 3 ans avec un KZ et malgré qu'il ne soit pas fait pour... rien à signaler non plus.

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Invité §kka786Wy

J'ai un drivup standard depuis 2005, 5 ans de rotax, RAS et 3 ans avec un KZ et malgré qu'il ne soit pas fait pour... rien à signaler non plus.

 

J'ai le modèle light de 2010 et je mets mon kz et RAS

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Invité §the148cA

Bonjour à tous,

 

Je recherche un échappement Rotax Max en bon état.

Merci

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Invité §the148cA

C'est gentil kkart, j'avais déjà vu (moi, en 20s, je suis plus lent)...simplement j'en cherche un plus ressent !!!

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Invité §tgr238ml

Il me semble que le pot d'échappement n'ai pas évoluer sur le rotax. .. donc ceux proposés sont tres bien. Si tu le veux plus noir peinture

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Il me semble que le pot d'échappement n'ai pas évoluer sur le rotax. .. donc ceux proposés sont tres bien. Si tu le veux plus noir peinture

 

 

 

Oui et non ....

 

A partir de 2010 (je crois) , le silencieux n'est plus soudé sur le pot de détente , mais tenu avec des ressorts

Modification faite pour des questions de fiabilité à priori

Aucune incidence sur la perf

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Invité §ste834FN

 

 

Oui et non ....

 

A partir de 2010 (je crois) , le silencieux n'est plus soudé sur le pot de détente , mais tenu avec des ressorts

Modification faite pour des questions de fiabilité à priori

Aucune incidence sur la perf

 

Je pense que les anciens pots peuvent etre bien plus performants !!!

 

Norris ce weekend ancien pot, hipp toute la nsk avec un ancien pot qui a biens des bornes ! c'est pas une question de budget pour ces deux la !!

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Invité §jac531gW

Je me suis aperçu en faisant le ménage dans mon atelier que j'avais au cours des années entassé pas mal de pièces de KFS 100 (en double, en triple, en quadruple pour certaine), donc je vais faire une liste non exhaustive des pièces mais si vous avez des besoins particulier n’hésitez pas à me demander. (le prix de base sera 50% du prix neuf avec réduction pour plusieurs pièces)

- 1 faisceau électrique complet avec boitier, relais et contacteur à cléf

- 1 échappement

- 1 silencieux d’échappement complet

- supports de pontons (ancien châssis) stilo D et G

- supports de pontons (ancien châssis) unico D et G

- 1 volant alcantara noir et son moyeu (origine kfs)

- 1 volant AIM et son moyeu (convient pour Mychron plus et gold, mais va bien aussi pour le 4)

- les supports de nassau inférieur et supérieur

- 1 support de batterie

- 1 réservoir

- 1 disque de frein

- 1 porte disque

- 1 porte couronne

- 2 paliers de roulement alu

- de nombreuses biellettes de direction

- de nombreux support de pare chocs AR

- 1 Bride de fixation plastique de spoiler

- 1 Carter de chaîne complet

- 1 Colonne de direction

- plusieurs Fusées droite ou gauche

- 1 Nassau panel KG STILO EVO 2009 bleu

- Pontons stilo D et G bleu

- 1 Pare-chocs avant double KFS 100 AM

- Pédale d'accélérateur ou de frein

-1 Plaque anti-vibratoire IAME

- Raidisseur de siège droit, ou coudé

- 1 paire de Sauterelle

- étrier de frein complet avec kit de sécurité

- 1 jeu de jantes complet

- 1 train de pneus kfh occasion 1 course (défi france)

+ tout un tas de truc me contacter.

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Invité §2jl430bW

Le réservoir est caracteristique d'un evrr donc oui forcément 2011 ou 2012.

Après il a peut être changé son tube et remonté ses accessoires précédents. C'est ce que j'ai toujours fait jusque là.

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Comme 2JR pour le tube

 

Au niveau accessoires , ils semblent être de 2008

pontons anciens

Sur la première photo, sur le moyeux de la roue AVG , on voit une BTR . Montage carractéristique du système en place sur les fusées de 17 , abandonnées en 2009 , il me semble

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Invité §2jl430bW

Je vois ce que tu désignes sur le moyeu, mais j'ai un doute quand même parce qu'il a des freins avant manuels et qu'ils ne sont installables que sur les moyeux et fusées de 25.

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Je vois ce que tu désignes sur le moyeu, mais j'ai un doute quand même parce qu'il a des freins avant manuels et qu'ils ne sont installables que sur les moyeux et fusées de 25.

 

 

Moi , j'ai eu des FAM sur un Tony de 2007 ou 2008 avec fusées de 17 (les carros sont de 2010 , mais c'est bien des fusées de 17 de 2007)

C'est celui que j'ai acheté via FA à Shenina

 

A moins que ça n'ait été une adaptation perso , mais si certains l'on fait , d'autres peuvent l'avoir également fait

 

tony-evr-2010-tony-23-bis-img.jpg

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Invité §2jl430bW

A vue de nez ça ressemble à un EVX,j'en ai eu un mais le mien avait des fusées 25 et les moyeux n'avaient pas du tout cette tête là, c'est étrange ça. Ca m'intrigue, je vais fouiller un peu :)

 

Sur la photo, je ne vois pas bien comment les disques sont solidaires du moyeux ??

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Invité §lau307sb

C'est bien un tube de 2012 avec les palliers et roulements de 2012, les ponton sont de 2008,

Les freins av ont été remplacé par des 2012! Toute les pieces sont des OTK.

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Invité §lau307sb

2012, t'es sur rien qu'au volant j'aurais dis plus vieux que ça...

 

 

On peut metre aussi le volant d'un chassis de 2012 sur un chassis de 1999 ou de 1930!

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Invité §war036So

c'est exact et en, je ne mets pas ta paroles en doute simplement les gens on plutôt tendance à mettre des volants récents sur des châssis plus anciens plutôt que l'inverse.

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Invité §jpl103kl

Je vends un chassis CRG RR de 2013 5 courses 2500 euros + un moteur Maxter acheté préparé et entretenu chez TEC SAV 2h 20 depuis sa dernière revision compléte

Pour le moteur tel chez TEC SAV

Ancien matériel d'Aurore Launay

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