Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Les Transferts 2016


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Renault reprend Lotus et donc lache le moteur Mercédes qui se tourne vers RedBull.

 

Grosjean s'impatiente et pourrait signer avec Haas dans l'optique de rebondir chez Ferrari en... 2020 ?

Red-Bull, c'est pas plutôt Ferrari qui sera motoriste l'an prochain ? J'avais cru comprendre que l'Etoile avait refusé.

 

Grosjean, s'il pouvait rester, ce sera une bonne chose.

Chez Haas, je crois qu'on parle de Vergne et Alexander Rossi / Sirotkin et quelques autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Ferrari serait motoriste des monoplaces Red Bull en 2016.

 

On aurait :

 

MOTEUR FERRARI

- Ferrari

- RBR

- ToroRosso

- Sauber

- Haas

 

MOTEUR MERCEDES :

- Mercedes

- Williams

- Force India

- Manor

 

MOTEUR RENAULT :

- Renault

 

MOTEUR HONDA :

- McLaren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault, en faisant du "mono-marque", devrait faire quelques économies en attendant mieux... Avec les dettes "Lotus" à éponger, ce n'est peut-être pas plus mal que de ne pas offrir un moteur à une écurie qui mettra des mois à le payer (je ne dis pas ça pour les écuries sous sponsor autrichien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le plus gros transfer sera du coté des equipes. RB laisse le moteur Renault pour le Ferrari (Mercedes a dit non), Manor va avoir le moteur de la Lotus de cette année et Renault de retour à Enstone (juste des zones d'ombres sur les actionnaires).

 

Donc en 2016, Renault et Honda n'auront qu'une équipe. Ferrari: 4 la leur plus Sauber, TR et RB. Mercedes 5: la leur, Williams, FI et donc Manor (qui récupererait les blocs 2015 de ex Lotus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Le plus gros transfer sera du coté des equipes. RB laisse le moteur Renault pour le Ferrari (Mercedes a dit non), Manor va avoir le moteur de la Lotus de cette année et Renault de retour à Enstone (juste des zones d'ombres sur les actionnaires).

 

Donc en 2016, Renault et Honda n'auront qu'une équipe. Ferrari: 4 la leur plus Sauber, TR et RB. Mercedes 5: la leur, Williams, FI et donc Manor (qui récupererait les blocs 2015 de ex Lotus).

 

Tu oublies Haas pour Ferrari et Merco+FI+Manor+Williams ça fait 4 :ddr:

 

 

Le problème c'est qu'il n'y avait pas une règle qui interdisait de fournir plus de 4 équipes (équipe d'usine comprise) ?

 

 

 

En tout cas, si ça se confirme, vive la "variété" de motoriste :sic: c'est le pire scénario auquel on aurait pu imaginer ... (surtout que Renault et Honda sont à la rue complet pour minimum un an encore, ce qui fait 2 "vrais" motoriste et des bouche trou low cost ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oups oui j'oubliais Haas. Ben c'est surtout que RB finalement ils se contentent du Ferrari (ils ont tout fais pour avoir le Merco mais le PDT de l'etoile ne veut pas renforcer RB), je vois pas trop l'interet de dégager Renault si vite, car ça va leur couter chere et aussi qu'ils ont aucune garantie d'un retour en resultats, vu le boulot qu'ils vont avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Oups oui j'oubliais Haas. Ben c'est surtout que RB finalement ils se contentent du Ferrari (ils ont tout fais pour avoir le Merco mais le PDT de l'etoile ne veut pas renforcer RB), je vois pas trop l'interet de dégager Renault si vite, car ça va leur couter chere et aussi qu'ils ont aucune garantie d'un retour en resultats, vu le boulot qu'ils vont avoir.

 

Vu les évo du moteur Ferrari et la rumeur qui dit que Ferrari a déjà complètement corrigé son moteur "malade" pour 2016 (parce que trop court à faire en 2015) + le remodelage total du moteur, RB pourrait avoir un moteur au moins aussi compétitif que celui de Merco.

 

C'est pas pour rien que Merco se méfie de Ferrari comme la peste malgré un avantage actuel énorme (ils savent que ça risque d'être vite fini)

 

PS: bien sûr, c'est le résultat final qui comptera et qui sera juge, mais Ferrari ayant prouvé qu'ils étaient désormais capable de sortir les griffes, la menace est à prendre très au sérieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

et vi il prévoit l'argent de poche que pastor va utiliser en se crashant comme une merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

★ Mercedes AMG F1 Team - MERCEDES

# Lewis Hamilton

# Nico Rosberg

 

★ Scuderia Ferrari - FERRARI

# Sebastian Vettel

# Valteri Bottas =>Kimi Raïkkonen

 

★ Williams F1 Team - MERCEDES

# Felipe Massa

# Pascal Wehrlein => Valteri BOTTAS

 

★ Infiniti Red Bull Racing - RENAULT

# Daniil Kvyat

# Daniel Ricciardo

 

★ Force India F1 Team - MERCEDES

# 27 Nico Hulkenberg

# 11 Sergio Perez

 

★ Renault F1 Team - RENAULT

# Romain Grosjean => Pastor MALDONADO

# Jolyon Palmer => Esteban OCON

 

★ Sauber F1 Team - FERRARI

# Felipe Nasr

# Marcus Ericsson

 

★ Scuderia Toro Rosso - RENAULT

# Carlos Sainz

# Max Verstappen

 

★ McLaren - HONDA

# Fernando Alonso

# Stoffel Vandorme

 

★ Manor GP - HONDA => MERCEDES

# Will Stevens

# Nobuharu Matsushita

 

★ Haas F1 Team - FERRARI

# Jean-Eric Vergne => Romain GROSJEAN

# Pastor Maldonado => Esteban GUTIERREZ

 

Oui, bon quelques erreurs... ma boule de cristal doit être un peu sale :D

Pour Manor, au regard du résultat de Rossi à Singapour, cela ne m'étonnerait qu'il signe en 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil233SR

salut les gens ;) bon Malodo le paylote est reconduit chez renault pour l'année prochaine donc ils doivent recruter une pointure a la place de gro mais qui? :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je crois pas, sans moyen pas de gain, le moteur Mercedes ne fera pas tout et encore moins une version cliente de un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...