Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Comment identifier l'année de fabrication


Invité §P10027sy

Messages recommandés

Invité §ino061Hw

salu j e sui nouveau sur le forum et je vien de voir que j ai acheter le kart ke poivrone montre au dessus,comment savoir si c est un chassi cadet,et surtou peut on monter un moteur 125 bv merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

voilà par exemple :

 

P1000606.jpg.fff058d858129087130dfe9320cf496e.jpg

Moi elle est sur la barre horizontale, derrière le baquet côté moteur.

Je pense selon les marques, que cette plaque peut se trouver n'importe où sur le châssis.

 

Avec ce numéro, j'ai envoyé un mail au fabricant et il m'a donné l'année.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino061Hw

salu je vien d acheter le kart que poivrone montre au dessus, je voudrais savoir a koi on peut voir si c un kart cadet et si c est possible de mettre un 125 a boite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

salu je vien d acheter le kart que poivrone montre au dessus, je voudrais savoir a koi on peut voir si c un kart cadet et si c est possible de mettre un 125 a boite merci

 

bonsoir ,c'est le pcr avec le k55,c'est un promo.moteur 125 a boite pas possible..... chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino061Hw

salu je vien d acheter le kart ke poivrone montre au dessu,est ce ke quelqu un pourrai me dire a koi ont voit si c est un chassi cadet,est si c est possible de mettre un 125bv dessus .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino061Hw

bonsoir ,c'est le pcr avec le k55,c'est un promo.moteur 125 a boite pas possible.....

pourkoi est ce ke c est pa possible?125 et 100 chassi n ont identique?combien pour un chassi 125?combien un 125bv bas de gamme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

bonsoir ,c'est le pcr avec le k55,c'est un promo.moteur 125 a boite pas possible.....

pourkoi est ce ke c est pa possible?125 et 100 chassi n ont identique?combien pour un chassi 125?combien un 125bv bas de gamme?

 

 

bonjour ,je répete!!un chassis promo n'est pas prévu a recevoir un moteur de125bv,(pourquoi ?,tube de chassis en 28 de diamétre, frein mécanique, pas de frein av,arbre ar de 25 de diametre,ext!ext!ext.

 

va voir sur le bon coin.fr il y a des bonnes occasions. ( bien a toi vilo) chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Cherches plutôt du travail, c'est pas en tan que chômeur que tu vas en acheter un et l'entretenir !

 

et apprends à écrire correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

Cherches plutôt du travail, c'est pas en tan que chômeur que tu vas en acheter un et l'entretenir !

 

et apprends à écrire correctement...

 

:jap: P....., bilout quand tu te laches...c'est vrai que des fois c'est tentant alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Il faut un minimum réfléchir quand on pose une question ici, quand c'est débile, on réponds quand même, mais quand c'est bourré de fautes, questions débiles, et remit plusieurs fois, même après que quelqu'un lui a répondu....

 

Si on pouvait adapté simplement un 125 BV sur un châssis promo, on ne s'embêterai pas à dire châssis 100cc ou 125cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Il faut un minimum réfléchir quand on pose une question ici, quand c'est débile, on réponds quand même, mais quand c'est bourré de fautes, questions débiles, et remit plusieurs fois, même après que quelqu'un lui a répondu....

 

Si on pouvait adapté simplement un 125 BV sur un châssis promo, on ne s'embêterai pas à dire châssis 100cc ou 125cc...

 

 

Ah oui.....ça on aimerait tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

mouai, châssis mort après une saison et arbre à changer tout les 2h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino061Hw

1 maxizob,continue a travailler tu me paie mon chomage,et bientot je collerai un autoc "maximum" sur mon kart,tu me sponsorise normal!...

2 kan je dit mettre un 125cc , c est en changeant l arbre et le systeme de frein (j connait pa grand chose au kart pour l instant mais je sui pa debile a ce point,je connai kan meme la mecanique.

3 maxizob, tu ma l aire bien pretencieux,a ce que j voit tu parle beaucoup,c est de pa faire des temps avec ton kart dernier cris qui te fou les boulle?tu serai bon t aurai pas une rande gueule comme ca...un v rai pilote n a pa besoin de parler,il demonttre par ces actes...

bilout :merci du renseignement je savait p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino061Hw

pas,comme tu voit ca fait une semaine a peine ke je m interesse au kart.j ai vu sur le net un kart avec un moteur de cr,est ce kon peut rouler sur circuit et en compet avec?ps:c vrai que sur ce forum vous taper les mots entier,desole, ds l avenir je vais prendre mon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

pas,comme tu voit ca fait une semaine a peine ke je m interesse au kart.j ai vu sur le net un kart avec un moteur de cr,est ce kon peut rouler sur circuit et en compet avec?ps:c vrai que sur ce forum vous taper les mots entier,desole, ds l avenir je vais prendre mon temps...

 

 

bonsoir,pas de langage sms sur le forum, et un peut plus de respect pour les anciens du forum stp, darth_revan.gif.df41fe772f86995399d44dfebf6d743d.gif

 

 

 

un kart avec un moteur de cr :??::??::??: je ne connait pas .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

1 maxizob,continue a travailler tu me paie mon chomage,et bientot je collerai un autoc "maximum" sur mon kart,tu me sponsorise normal!...

2 kan je dit mettre un 125cc , c est en changeant l arbre et le systeme de frein (j connait pa grand chose au kart pour l instant mais je sui pa debile a ce point,je connai kan meme la mecanique.

3 maxizob, tu ma l aire bien pretencieux,a ce que j voit tu parle beaucoup,c est de pa faire des temps avec ton kart dernier cris qui te fou les boulle?tu serai bon t aurai pas une rande gueule comme ca...un v rai pilote n a pa besoin de parler,il demonttre par ces actes...

bilout :merci du renseignement je savait p

 

 

maxizob :lol: :lol: en arabe ça veut dire grosse quéquète :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...