Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Mario kart en vrai !!!!!


Invité §cui720Tp

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti100dz

AAAAAAAAAAAA mdr c'est tros marrant avec le radar les flics et tout MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Oui j'ai déjà vue aussi, c'est vrai que y a pas d'intérêt, moi je trouve pas ca très drôle, quand tu penses que y a des gens qui donnerai tous ce qu'ils ont pour pouvoir ce payer un beau kart; et quand on voit lui, qui gagne pleins de fric, ce qu'il en fait . . . :pfff: la place du kart, c'est sur la piste :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le châssis, le moteur c'est la poubelle sa place.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sort. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Oui j'ai déjà vue aussi, c'est vrai que y a pas d'intérêt, moi je trouve pas ca très drôle, quand tu penses que y a des gens qui donnerai tous ce qu'ils ont pour pouvoir ce payer un beau kart; et quand on voit lui, qui gagne pleins de fric, ce qu'il en fait . . . :pfff: la place du kart, c'est sur la piste :oui:;)

 

 

bonsoir flodu56,

pour l'avoir vue tu doit l'avoir vue, c'est toi qu'il l'a poster sur le topic détente??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

 

bonsoir flodu56,

pour l'avoir vue tu doit l'avoir vue, c'est toi qu'il l'a poster sur le topic détente??? :??:

 

 

 

Oui :lol:, je venais de la voir à la télé sur télématin, j'ai trouvé ca marrant au début, mais après réflexion je trouve cela tout a fait c*n :non:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib227fS

quand tu penses que y a des gens qui donnerai tous ce qu'ils ont pour pouvoir ce payer un beau kart; et quand on voit lui, qui gagne pleins de fric, ce qu'il en fait . . . :pfff: la place du kart, c'est sur la piste :oui:;)

 

 

accessoirement il y a aussi des gens qui meurent de faim, pendant qu on depense de l argent dans 1 loisir comme la kart...si on resonne comme cela on ne ferait plus rien, ne crois tu pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

 

accessoirement il y a aussi des gens qui meurent de faim, pendant qu on depense de l argent dans 1 loisir comme la kart...si on resonne comme cela on ne ferait plus rien, ne crois tu pas ?

 

 

 

Oui tout a fait d'accord, mais je parle des gens qui voudrais pouvoir vivre leur passion a fond et qui n'ont pas les moyens, alors que lui, quand on voit ce qu'il en fait :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib227fS

j ai trouvé ca pourtant "mignon" il y va tout doux quand meme le matos n a pas du trop souffrir

 

savez vous s il y a des videos de "street karting" genre gohst rider maiss ur 1 kart ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

j ai trouvé ca pourtant "mignon" il y va tout doux quand meme le matos n a pas du trop souffrir

 

savez vous s il y a des videos de "street karting" genre gohst rider maiss ur 1 kart ? lol

 

 

 

Oui c'est vrai qu'il a l'air de faire quand même attention, mais bon, je vais le redire, mais pour moi la place d'un kart c'est sur la piste ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

j ai trouvé ca pourtant "mignon" il y va tout doux quand meme le matos n a pas du trop souffrir

 

savez vous s il y a des videos de "street karting" genre gohst rider maiss ur 1 kart ? lol

 

 

 

http://www.google.fr/search?q=street+karting&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

 

google , le meilleur ami de l'internaute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

si il n'y a plus le droit de rire et s'amuser, faisons un suicide commun... pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

ha non pas se soir bilout , demain je vais rouler un peu :) on verra ça un autre jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043GF

lol c sur qu'il n'y en a pas beaucoup qui ferait ça de leur kart.

 

Par contre jeter des peau de bananes sur la route je trouve ça un peu crade et dangereux pour les scooter qui vont passer dessus après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat467xt

 

 

Oui tout a fait d'accord, mais je parle des gens qui voudrais pouvoir vivre leur passion a fond et qui n'ont pas les moyens, alors que lui, quand on voit ce qu'il en fait :non:

 

 

+1000 ... :triste:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

lol c sur qu'il n'y en a pas beaucoup qui ferait ça de leur kart.

 

Par contre jeter des peau de bananes sur la route je trouve ça un peu crade et dangereux pour les scooter qui vont passer dessus après.

 

un peu d'accord pour les bananes, mais yen a un qui roule dessus dans la vidéo, et elle ne bouge pas d'un poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Franchement les gars vous êtes coincés ou quoi ! il fait rien de méchant le Rémi Gaillard, moi me suis bien fendu la poire en voyant ça.

Faire un petit tour en ville en kart, je peux pas croire que ça ne vous a jamais fait envie ?

Pis il fait pas le con, à voir fumer le rotax il a pas trop tiré dessus !

 

Je trouve ça beaucoup moins con que les mecs du monster garage qui font bruler un kart, là j'avais pas rigolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EH3853gy

Franchement les gars vous êtes coincés ou quoi ! il fait rien de méchant le Rémi Gaillard, moi me suis bien fendu la poire en voyant ça.

Faire un petit tour en ville en kart, je peux pas croire que ça ne vous a jamais fait envie ?

Pis il fait pas le con, à voir fumer le rotax il a pas trop tiré dessus !

 

Je trouve ça beaucoup moins con que les mecs du monster garage qui font bruler un kart, là j'avais pas rigolé...

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Franchement les gars vous êtes coincés ou quoi ! il fait rien de méchant le Rémi Gaillard, moi me suis bien fendu la poire en voyant ça.

Faire un petit tour en ville en kart, je peux pas croire que ça ne vous a jamais fait envie ?

Pis il fait pas le con, à voir fumer le rotax il a pas trop tiré dessus !

 

Je trouve ça beaucoup moins con que les mecs du monster garage qui font bruler un kart, là j'avais pas rigolé...

 

 

Oui c'est vrai que Rémi Gaillard ne fait rien de méchant, autrement pour le truc de monster garage je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri803Dl

complètement mort de rire

la sequence avec les flic ca a du etre moins drole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri803Dl

complètement mort de rire

la sequence avec les flic ca a du etre moins drole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

Pourrais on avoir le lien de la vidéo ou il font bruler le karting s'il vous plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Franchement les gars vous êtes coincés ou quoi ! il fait rien de méchant le Rémi Gaillard, moi me suis bien fendu la poire en voyant ça.

Faire un petit tour en ville en kart, je peux pas croire que ça ne vous a jamais fait envie ?

Pis il fait pas le con, à voir fumer le rotax il a pas trop tiré dessus !

 

Je trouve ça beaucoup moins con que les mecs du monster garage qui font bruler un kart, là j'avais pas rigolé...

 

 

En plus que ça a surement été tourné sur route fermée ou en coordination avec la police ;)

Il n'emprunte aussi que des routes en excellent état...aucun risque pou le matériel :bah:

 

Moi, j'ai bien rigolé :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043GF

un peu d'accord pour les bananes, mais yen a un qui roule dessus dans la vidéo, et elle ne bouge pas d'un poil !

 

 

Oui normal en ligne droite :D

Mais dans les rond points :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri803Dl

sinon on peut utiliser ca :D

kart0.jpg.79420201962ebb42ff2c5c20af23c8c1.jpg

kart1.jpg.3cd70f7c4134c400b58dca3c4578b74c.jpg

j'ai été un peu surpris de voir une telle machine homologuée et immatriculable (en espagne)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...