Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

KARTING 100 PCR


Invité §nic048gN

Messages recommandés

Invité §nic048gN

Bonjour

 

Je commence dans le kart. Du moins c'est le premier achat sinon j'ai fait pas mal de location en 270cc attention 12cv.... et du 125cc 2temp 28cv .

J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissais ce type de moteur.

C'est un 100cc PCR national mais quel puissance développe t il et trouve t on les pièces facillement.

 

5b841.jpg.3db07ad05c07f1467fe228f173debb9a.jpg

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Si tu débutes, évite ce genre de moteur, trop gourmand en entretient, idéal pour se dégouter du kart lorsque l'on débute.

Sinon c'est un 100 prise directe, 20 000tr/min, 33-35cv~ sa marche fort mais on passe un piston toutes les 6-8h voir moins, et très pointilleux en carburation donc à pas mettre dans les mains de néophytes il faut déjà de bonnes bases.

Pour les pièces on en trouvent encore mais sa va pas tarder à être compliquer, les usines cesseront la production.

Mais je répète ce n'est pas une base de moteur adaptée a un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

en parlant de pcr , ils vendent des piston sur un site en ligne?

 

j'ai du mal à en trouver un. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic048gN

6-8 heures pourtant c'est un refroidissement liquide ca dure pas plus longtemp que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

6-8 heures pourtant c'est un refroidissement liquide ca dure pas plus longtemp que ca ?

 

aux mains de pilotes avertis, çà fait 10h, aux mains de pilotes débutant, çà fait 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic048gN

T'inquiète je ferais pas une sortie de route en 2 heures quand même :ange: j'en ai deja piloter de quasi la même puissance. Et dèja essayer un à boite. Ca sa pousse vraiment fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat685ZC

C'est pas question de sorti de route mais de serrage moteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

T'inquiète je ferais pas une sortie de route en 2 heures quand même :ange: j'en ai deja piloter de quasi la même puissance. Et dèja essayer un à boite. Ca sa pousse vraiment fort

 

tu ferras une sortie de route en 2h, à coup sûr...

mais je parlais surtout de la durée vie du moteur entre tes mains, soit tu vas rouler trop pauvre et serrer, soit tu vas rouler trop riche et faire que des bougies, etc...

 

et en général, les débutants varient entre trop riche et trop pauvre, et çà fait boom lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic048gN

j'ai trouver un kart avec un Comer Mik 545 qu'en penser vous c'est plus fiable les pièces se trouvent facillmeent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Tout les moteurs du monde sont fiables..

Comer MIK 545 c'est bien, si c'est la version sans démarreur il te faudra un démarreur externe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob415eH

bjr tout le monde je compte me lancer dans le kart, mais ma seul expérience est plusieurs heures mais en location.

Je voulais savoir ce qu'il vaut mieux acheter pour débuter? :??:

Puis un peu connaitre le cout de tous cela.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...