Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

commande groupé pare choc arrière karting


Invité §sch020nc

Messages recommandés

Invité §sch020nc

commande groupée confirmé !

 

j'ai à vous proposer un achat groupé d'un ensemble pare choc arrière comprenant :

 

- pare choc arrière KG ( beaucoup plus joli que le nouveau de 2009) homologué CIK FIA de couleur noir, rouge ou bleu ( à préciser à la commande ).

- ainsi que le kit de fixation du pare choc.( diamètre du tube à preciser à la commande )

 

le prix est de 135 €. à voir pour les frais de port ( toujours enviseageable de s'arranger avec les collègues )

 

voici les photos du pare choc et de ses fixations.

 

OBLIGATOIRE EN LOISIR meme si les commisaire technique seront " gentil "

 

contactez moi pour plus de renseignement schumi_22@msn.com

 

sportivement pierre

KG.jpg1..jpg.fb5e2a3028ec2f035cee39b68e24f612.jpgKG_(2).jpg.abc5990f35407ca006dfffd24bad7a3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §emk747VR

tu conte négocier les prix ?

 

 

tu veux raconter une histoire.... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi773Ps

moi je comprend plus rien.... :non:

sur le circuit ou je roule le patron me dit que c est juste pour ceux qui font des courses ,et pas en loisirs . :??: ..

quelqu un a le texte officiel qui parle de ca ?

 

ca serait bien de le mettre ici sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch020nc

tout d'abord, le prix que je vous ai indiqué est déja négocier les pares chocs valent entre 150 et 200 € selon les sites.

ensuite, j'ai un autre contacte qui ferait que le prix descendrai encore, rien n'est encore fait pour ce contacte. quoi qu'il arrive je vous tiendrais au courant, si vous m'avez déjà envoyé le paiement la différence sera renvoyé avec le pare choc si il y a envoie.

 

 

pour finir, dans le règlement loisir il est inscrit " tout kart loisir ou competition doit être conforme au règlement FFSA où il est inscrit qu'il est obligatoire d'avoir un pare choc arrière. maintenant les pilotes loisir ne seront aps trop controlé, mais certaine piste peuvent exigé ce pare choc. " voilà j'espère que ça vous eclaire.

 

cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

135 euros pour une commande groupée c'est cher je trouve!!!!

 

Kartmen84 voleur de pseudo :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch020nc

bonsoir, c'est le meileur prix que les revendeurs m'ont proposé mais je suis encore en négociation avec d'autre personnes qui vendrais le pare choc KG ( car attention au référence, je parle de KG le plus estétique à mon gout et qui est homologué CIK ) mon cher.

si un nouveau prix est défini, les personne qui m'auront deja réglé, se verons remettre la différence lors de la reception du colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch020nc

oui 2JL c'est celui ci.

 

135 est le prix que j'avais trouvé jusqu'ici.

 

j'ai maintenant une proposition a 120 €.

et j'attend d'autre proposition.

 

 

 

donc NOUVEAU PRIX 120 €!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar811SU

pour les diametre des fixations, j'ai pas trouvé sur leur site, de dispo y'a quoi ?

merci

KT38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152aw

schumi,

j'ai demandé au president de l'ask76 et pas besoin de pare choc arriere en loisirs.

donc perso je vais économisé 120€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar811SU

si, obligatoire en loisir comme en compétition le sujet tous le monde donne son avis.... le president de mon club a envoyé un courier a la fédé, courier officiel tous les kart doivent en etre équipé...

voilé 2009 c'est la loi obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Faudrait se mettre d'accord ...

 

 

Moi j'en suis sûr!!!

On m'a toujours dit ça, et je vois pas l'intérêt de le rendre obligatoire en loisir, par contre en UFOLEP il l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

Pour moi aussi je pense qu'il n'est pas obligatoire.

 

Je cite:

"5.2. Pare-chocs arrière.

Composé d’une barre anti-encastrement d’un diamètre de 16 mm minimum ou d’une section

équivalente et d’une barre supérieure d’un diamètre de 19 mm minimum ou d’une section

équivalente, située à une distance par rapport au sol de 200 mm minimum. L’ensemble doit être

fixé au cadre en 2 points minimum et éventuellement par un système souple.

Les pare-chocs arrière avec recouvrement des roues en acier de la réglementation CIK/FIA de

début 2003 ne sont pas admis.

REGLEMENT TECHNIQUE NATIONAL

111

L’utilisation d’une protection arrière intégrale répondant aux dimensions physiques du parechocs

arrière rend facultatif le montage de la barre anti-encastrement et de la barre

supérieure.

Une protection des roues arrière est obligatoire dans toutes les catégories."

 

Règlement FFSA de 2009.

 

Il ne parle pas de pare choc arrière pour l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por736VA

Pare-Choc AR non obligatoire en Entrainement pour :

Anneville (confirmé ASK)

Angerville (confirmé ASK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Il faut savoir que pour la FFSA "loisir" n'existe pas.

Le terme c'est entraînement.

 

 

En même temps c'est la FFSA hein :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152aw

si, obligatoire en loisir comme en compétition le sujet tous le monde donne son avis.... le president de mon club a envoyé un courier a la fédé, courier officiel tous les kart doivent en etre équipé...

voilé 2009 c'est la loi obligatoire

 

 

 

Perso si le president de mon ASK me dit que cela n'est pas nécessaire, je vais tourné sur la piste sans et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Nous pouvons donc dire qu'en loisir...pardon en entraînement c'est laissé a l'appréciation des gérants de piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152aw

Nous pouvons donc dire qu'en loisir...pardon en entraînement c'est laissé a l'appréciation des gérants de piste ?

 

 

 

je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por736VA

Nous pouvons donc dire qu'en loisir...pardon en entraînement c'est laissé a l'appréciation des gérants de piste ?

En quelque sorte... Après au pilote, même en entrainement, d'apprécier l'utilité ou non de ce pare-choc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

En tout cas les tarifs proposés me surprennent.... Jusqu'a 140 euros c'est quand même cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152aw

oui je suis d'accord sachant qu'un kit complet vaut 95€ alors 140€ un pare choc arriere c'est de l'abus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

ba écoutez moi samedi dernier j'ai été a la piste alain prost et le commissaire de piste ma dit le par choc est obligatoire meme pour le loisir et il y avait un document de la ffsa ! a vous de voir !apres je sais qu'il y a des piste ou ce n'est pas obligatoire c'est rien a y comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

Voila la réponse d'une personne de la FFSA.

 

"Bonjour,

 

La protection de roue arrière est en effet théoriquement obligatoire lors d'une séance d'entrainement car, le matériel utilisé en séance d'entrainement (comme en compétition) doit être conforme à la règlementation RSN 2009.

 

Cordialement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043GF

 

Moi j'en suis sûr!!!

On m'a toujours dit ça, et je vois pas l'intérêt de le rendre obligatoire en loisir, par contre en UFOLEP il l'est.

 

 

Tout a fait d'accord avec toi, je n'en vois pas non plus l'interêt, d'ailleur la ou je tourne ils laissent tourner les gens sans pare choc arriere axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043GF

Voila la réponse d'une personne de la FFSA.

 

"Bonjour,

 

La protection de roue arrière est en effet théoriquement obligatoire lors d'une séance d'entrainement car, le matériel utilisé en séance d'entrainement (comme en compétition) doit être conforme à la règlementation RSN 2009.

 

Cordialement"

 

 

Donc c'est bien ça, seulement pour celui qui s'entraîne pour faire de la competition, mais pas en loisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr331sW

"théoriquement" : ca montre bien que le monsieur de la fédé qui a répondu sait tres bien que toute les piste ne vont pas le rendre obligatoire en loisir.

 

C'est donc à l'appréciation du gérant de votre piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

"théoriquement" : ca montre bien que le monsieur de la fédé qui a répondu sait tres bien que toute les piste ne vont pas le rendre obligatoire en loisir.

 

C'est donc à l'appréciation du gérant de votre piste.

 

 

 

+1

 

Je lui est demander plus d'info pour le loisir.

Je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch020nc

dernière info, j'ai je pense le dernier prix mais bon on sait jamais, 90 € pare contre frais de port en sus donc envriron 10 € soit 100 € tout compris.

 

avec des fixations très bien étudié qui permettent au pre choc de s'enlever avec deux simple goupilles pratique pour les personnes en remorque.

 

photos bientôt dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

il suffit d'attendre un accident corporel avec un kart qui ne porte pas de pare-choc en plastique, et là vous verrez qu'on dira qu'il est obligatoire! Maintenant le premier qui sera embêté c'est le gérant de la piste qui aura laissé tourner ce kart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...