Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

commande groupé pare choc arrière karting


Invité §sch020nc

Messages recommandés

Invité §por736VA

En attente des photos pour poser ma commande... plus savoir si le kit complet comprend, aussi, les fixations de l'ensemble au châssis (diam 32 pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sch020nc

les fixations ne vari pas en fonction du tube.

elle sont fixé comm sur la photo que je vais poster par la suite.

les support remplace le pare choc en chrome qu'il y avais sur les kart sans pare choc arrière.

il faut juste avoir les bride et la vis que normalement tout le monde a si vous aviez un ancien apre choc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch020nc

voici comment se fixe les fixations ( ce ne sont pas ces fixation là mais elle se fixe de la même manière ).

tout sera plus simple dès le retour de mon collègue, nous vous enverons des photos du montage, du kit de fixation, du pare choc ...KG_(2).JPG1..jpg.c7afd2bc5298427a8e30a28b727e5bf7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar811SU

ben jj'attent les photos et je te poserais quelques question mais suis interessé, car a mon club c'est 187€ le tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch020nc

pour moi il etait necessaire de faire quelque chose car 200 € de pare choc non merci.

 

dès que j'ai les photos je vous les envoie, je vien d'aovir mon collegue au telephone il rentre de vacance mercredi ou jeudi. donc au plus tard jeudi soir il y aura des photos reelles.

 

concernant les commande je preferais que toutes les personnes sure de leur commande me contacte par mail pour garder leur adresse sous le coude. aucunes commandes ne seront prise sur le forum ( trop difficile a géré ).

 

schumi_22@msn.com

 

je rappel le prix 90 € plus les frais de port qui seront connu jeudi au plus tard ( environ 10 € )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Si on cherche sa se trouve à 60€ tout compris, vous croyez quand même pas que les structures payent ce prix la :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por736VA

Ouais c'est bien beau d'avancer certaines choses de façon très vague... mais peux-tu faire profiter tout le monde de TON "bon plan"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Je fais pas de pubs, mais le mieux c'est l'Allemagne.

Et j'aime pas les sous-entendus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Je fais pas de pubs, mais le mieux c'est l'Allemagne.

Et j'aime pas les sous-entendus..

 

moi, j'ai ça en allemagne: bigandeasy et les prix sont plus qu'honnêtes, mais les frais d'expéditions ne sont pas donnés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Tiens, un mouchoir...propre.

 

 

J'ai déjà un pare choc arrière...hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar811SU

quelqu'un a deja comandé sur keepracing ?

d'apres mon calcul frais de port 19€ + 36.50€ parchoc+ 16.50€ les 2 fix

soit un total de 72€ livré chez vous, je pense je vais pas hésiter longtemps soit une remise comparé a mon revendeur de 62%, oui 62...

 

si y'a des personnes qui ont deja comandé reçu est installé notament LB47 ou Fgoodspeed, suis grave preneur

 

KT38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a deja comandé sur keepracing ?

d'apres mon calcul frais de port 19€ + 36.50€ parchoc+ 16.50€ les 2 fix

soit un total de 72€ livré chez vous, je pense je vais pas hésiter longtemps soit une remise comparé a mon revendeur de 62%, oui 62...

 

si y'a des personnes qui ont deja comandé reçu est installé notament LB47 ou Fgoodspeed, suis grave preneur

 

KT38

 

 

Bis repeta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar811SU

oui désolé mais je ne sais pas si ils ont vraiment comandé, car ils mentionnent uniquement, apart sa suis preneur desuite si c'est ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar811SU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

quelqu'un a deja comandé sur keepracing ?

d'apres mon calcul frais de port 19€ + 36.50€ parchoc+ 16.50€ les 2 fix

soit un total de 72€ livré chez vous, je pense je vais pas hésiter longtemps soit une remise comparé a mon revendeur de 62%, oui 62...

 

si y'a des personnes qui ont deja comandé reçu est installé notament LB47 ou Fgoodspeed, suis grave preneur

 

KT38

 

 

Il ne faut que les 2 fix à 16.5 ?

c'est quoi le kit support spoiler à 33.50€ ? c'est pas nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Non a 16.50 c'est pour metttre dans les tubes du châssis ( les truc qui ressemble au verain ) :

 

2073968107_Kit20fixation20pare20choc20arriC3A8re.JPG1..jpg.f0fbe2465bc9993879f5072797d7c0f7.jpg

 

Mais il faut ça en plus, qui coute 68€ :

 

http://www02.clicstream.eu/3970/p/81/Kit%20fix.%20KG%20PC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

Donc c'est plus avantageux de prendre celui a 33.50 qui en plus apparament avec on peut garder les même pattes pour le Driv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar811SU

donc en rajoutant les fix on arive a un prix avoisinant les 150€ c'est cher cette Mer.. de parchoc...

 

bon shumi je compte sur toi, =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch020nc

bonjour à tous,

 

concernant les " verin " sue vous venez de voir sur une photos, seul quelques chassis devront investire dans ce genre de chose tonykart par exemple ( je parle des model recent concernant les ancien chassis le mieu serait que vous m'envoyez des photos de la fixation de vos ancien pare choc en chrome ).

la plus part des chassis n'aront pas besoin d'acheter ces silent bloc.

par exemple moi quiroule avec un crg road rebel 2007 je n'en n'aurais pas besoin.

avec les photos se sera pus facile à comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar811SU

voila les petite photo shumi, par contre je m'interoge comment fixer mon pot sur le nouveau parchoc ??? car actuelement il est relier a la barre anti.

 

http://img144.imageshack.us/img144/1108/alim1625ls2.th.jpg

 

http://img220.imageshack.us/img220/2426/alim1628oo5.th.jpg

 

http://img220.imageshack.us/img220/999/alim1629ci0.th.jpg

KT38

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por736VA

La question que je me pose, aussi, c'est l'adaptabilité du drive-up (et de ces nouveaux crochets) à tous les pare-chocs AR... En effet, tous ne possèdent pas les mêmes ouvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch020nc

karting 38, pour toi tu n'a pas besoin d'acheter de silent bloc.

juste à voir si tout les anciens pare-choc ont otus le meme diametre de tube chromé.

dès que mon collegue rentre tout va s'éclairsire car je vais faire de multiples photos avec explications.

 

concernant le drve up, le meilleur moyen serait d'acheter un plat d'alu d'apaisseur 5 ou 6 millimetre et le tordre en fonction du type de pare-choc. je pense car je n'utilise pas le driv up qui fusille les spoilers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar811SU

ok pour l'adaptabilité pot spoiler ? comment on fait ?

shumi pour les parchoc tu as prevu aussi de livrer les fixation + silent ? car si oui juste les fix m'interesse donc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...