Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

comment montez vous tous seul le kart sur chariot ????


Invité §kar811SU

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rot868KS

Avec un pare choc arrière, c'est mort :bah:

 

Oué bien vu j'y avais pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EH3853gy

 

T'es sûr que ca va tomber dans le domaine public :beuh:

 

 

Extrait sur le site INPI (Institut National pour la Propriété Industrielle) :

"Vous souhaitez protéger votre invention ? En déposant un brevet à l’INPI, vous êtes le seul à pouvoir en tirer bénéfice pour une durée maximum de 20 ans. Vous rentabilisez vos efforts de recherche, générez des revenus et pouvez vous défendre vis-à-vis des contrefacteurs."

 

Un brevet = 20 ans de de tranquillité.

Après = n'importe qui peut utiliser le procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol327rW

bon ben vous etez plusieurs a conseiller un drive up, y'a t'il des plans ou autres ? car j'ai vu des plan mais aparament y'a des probleme au niveau des verins des fixations. Si quelqu'un as des photos...

KT38

 

 

Salut karting138,

 

Avant d'avoir mon Driv'Up, je faisais l'entretien de mon kart sur des trétaux : tu lèves l'avant que tu poses sur le premier trétau, puis ensuite, tu fais pareil avec l'arrière.

 

Pour le mettre dans la remorque, j'avais fabriqué une petite tablette à roulette amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif de 15 cm de haut avec une gorge dans laquelle je posais la barre anti encastrement du kart et je levais l'avant jusqu'à la remorque puis il n'y avait plus qu'à ajuster le kart à l'entrée de la remorque, tu pousses et le tour est joué :sol:

 

Pour info, si tu veux pas trop bricoler, c'est mon skate board qui m'en avait donné l'idée ;) que j'utilisais souvent pour ça mais on me l'a piqué au circuit, l'enculé axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

C'est le système le plus économique. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

C'est simple.

Soit tu est au minimum deux et tu prend un chariot normal.

Soit tu est tout seul et tu prend un drive-up'.

Soit tu est tout seul et tu demandes de l'aide.

Soit tu fait de la muscu et transporte le Kart sur l'épaule avec une bière a la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152aw

pensez vous qu'un driv'up light est suffisant pour lever un sodi sr5 et un rotax max??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152aw

ok merci donc il me faut un drive up pro et merde 490€ pour un simple chariot!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EH3853gy

ok merci donc il me faut un drive up pro et merde 490€ pour un simple chariot!!!!!!!!!!

 

 

non excuse moi, j'ai dit une ânerie. Le light est suffisant, c'est le one qui est trop "light"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

C'est simple.

Soit tu est au minimum deux et tu prend un chariot normal.

Soit tu est tout seul et tu prend un drive-up'.

Soit tu est tout seul et tu demandes de l'aide.

Soit tu fait de la muscu et transporte le Kart sur l'épaule avec une bière a la main.

 

 

Je serai assez tenté par la dernière solution, seul truc je n'aime pas la bière...je vais donc me mettre à la tisane...

Bon d'accord , je sors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EH3853gy

 

Je serai assez tenté par la dernière solution, seul truc je n'aime pas la bière...je vais donc me mettre à la tisane...

Bon d'accord , je sors...

 

 

non reste, fait froid dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar811SU

ben merci tous de votre aide, mais j'ai toujours mes 2 bras seul pour bouger le kart, et je peut pas le descendre ou monter seul, apart un drive up aucune idée....

y'a bien la methode avec les tretaux, lever le devant posé sur le premier, lever l'ariere faire glisser le 2eme et voila

 

mais bon pour le chariot les 2 parties verticales sont fixes alor je peut pas procéder de cette façon.

 

astuce, technique, idée tous est bon

merci

KT38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

A moi de s'appeler Shiva, la seule solution reste le drive up'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Avant d'acheter un driv'up j'avais simplement installé un palan électrique au plafond de mon garage et 4 sangles et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...