Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Recherche de puissance


Invité §Ton154Fo

Messages recommandés

Invité §hkt552AF

Lool on a testé un marchand nous a preter 20kg et la gt un peu plus vite que lui 4 dixieme. En fait je recherche pas des réglages, mais surtout quelque chose qui me ferais allez plus vite niveau moteur on ma parler de booster dans l'essence sa marche?

 

 

oui ça marche mais bon, ça pique les yeux :( . Ça risque d'attaquer le neurone du pilote qui te suivra :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kar113iT

J'en reviens au plomb ne peut on pas prendre des feuilles de plomb pour les maisons je crois qu'on utilise ça pour les toitures ou quelque chose comme ça. Tu coupe tes feuilles tu fait des trous et hop sur le baquet; en minimes cadets c'est ce que mon père faisait mais après faut voir car 20kgs ça ferait peut etre beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

le plomb est maintenant interdit dans le bâtiment. C'est une aubaine pour nous car les plombiers démontent toutes les vieilles tuyauteries en plomb. Il suffit d'aller les voir et de refondre dans des boîtes de conserve sur le barbecue. Ou alors prendre un bon gros marteau et aplatir les tuyaux pour former des plaques qu'on découpera à longueur.

 

20 kg ça commence à causer, mais ça s'est déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton154Fo

Je sais pas si j'ai le bon moteur lol.

 

Shenia c koi les marques des produits ? o pire jvai essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

Shenina :D

 

ba l'octan booster, c'est du "pep's".... :D

la marque exactement je ne sais plus mais je sais que mon père en prenait chez gt2i il me semble....

 

pour la naphta'... j'ai simplement entendu parler, une sorte de boule ou autre qui se fond dans l'essence... un additif je pense...

enfin perso j'ai jamais essayer ces produit hormis dans mon scooter :D résultat = sa marche bien 2 KM.... après tu rentre en bus.

 

en kart, vu le prix des pièces et ma fortunes, je préfère d'abord utiliser mon moteur convenablement (carbu, jeux de fonctionnement...).

Puis pour ce que je fais je n'ai pas besoin de produit car c'est interdit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui054FD

le plomb est maintenant interdit dans le bâtiment. C'est une aubaine pour nous car les plombiers démontent toutes les vieilles tuyauteries en plomb. Il suffit d'aller les voir et de refondre dans des boîtes de conserve sur le barbecue. Ou alors prendre un bon gros marteau et aplatir les tuyaux pour former des plaques qu'on découpera à longueur.

 

20 kg ça commence à causer, mais ça s'est déjà vu.

 

 

 

Non, je confirme étant couvreur que la plomb n'est pas interdit dans le bâtiment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Interdit pour les tuyauteries c'est tout (contact alimentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 kilos d ecart c est beaucoup surout si la piste est sinueuse et technique , ce poid aurra tendance a te deporter..pour compensser il te faudra travailler serieusement tes reglages chassi..pour commencer avoir des pneus pas trop vieux...meme peut usé un vieu pneu est cuit..bien travailler sur les pressions de pneus..mais pour trouver la cause reelle de ces 8/10 ecart ca peut venir de beaucoup de choses...vieu chassi etc.. il te faut lui faire un check up total si c est le cas..reglage parra.. resserrage de la boulonnerie ..controler si les vis qui tienne les moyeux avant ne sont pas tourdu etc...apres ca tu pourra travailler le chassi sur de bonne base et apprendre a comprendre l incidence de telle ou telle reglage sur le comportement du chassi afin de les appliquer pour rectifier certain comportement de ton kart sur la piste que tu estime nefaste expl avant qui ce derobe.. ar qui chasse... obliger de contre braquer sans arret dans les courbes..etc..analise bien le comportement de ton kart pour trouver ou ca ne vas pas afin d y appliquer le reglage qui effacera le ou les defauts...apres pour ce qui est du moteur c est une longue histoire... comme ecrit plus haut a defaut de preparer ton moteur concentre toi sur les reglages carbu il y a enormement a gagner surtout sur un barbu a cuve...idem que pour le chassi un long travaille t attend mais si tu le fait avec methode tu peut etre sur que cela payera tous les pro de ce forum te le diront....le travaille ca paye tjs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen237To

c'est surtout le pilotage qui va y faire aprés quelques petits réglages également mais faut essayer de piloter le plus propre possible en essayant de voir ou il fait des fautes et ça moment la le choper lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...