Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2017 - E08] Grand Prix d Azerbaïdjan (23-25 juin)


dalton72

Messages recommandés

Donc Vettel prend une pénalité quand Hamilton doit s arreter ,deja rien que la ...LOL

Et ce qu a fait Hamilton n est donc pas dangereux... :lol:

 

 

 

Ham me déçoit fortement... un fayrplay typique surtout quand tu gangnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Dire que l'on critiquait Stroll mais il va peut être marquer déjà 20 points soit 5 fois plus que Bottas qui y débutait dans la même écurie.

 

 

 

sur F1-direct, ils disent que Hamilton n'a pas encore été pénalisé pour l'incident sous safety car que Vettel bien,

 

juste ou pas??? je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait surprenant. Ils ont jugé et ont pénalisé Vettel. Si Hamilton devait être pénalisé, il aurait eu sa sanction en même temps que Vettel

 

 

 

comme d'habitude qq part, le provocateur n;a rien, le provoque prends tout... enfin tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Pourquoi Vettel n'a pas été exclu très vite de la course ?

 

 

Roh c'est bon ils ont eu un échange musclé rien de grave :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ocon qui ruine la course de Perez et qui est dans les 5

 

 

On est bien d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'appelle pas ça musclé (je suis plutôt contre les pénalités en général et pour la bagarre en piste).

Mais, dans ce cas, Vettel (qui craque encore quand tout ne lui réussit pas) aurait du avoir une sanction sévère. C'est indigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bien d'accord sur le fait que Vettel aurait du être exclu de la course voire pire, car il fait pire que Schumerde n'avait jamais fait :pfff:

Sinon excellente course de Ricciardo, Bottas, et surtout Lance Stroll, que j'avais annoncé avant même les EL :rs:

Bien content pour eux en tout cas, même si Bottas a une chance de cocu de ne pas devoir abandonner sur son accident du second virage.

Hulk erreur de débutant, même Pastor ne la fait pas celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction indigne de Vettel mais qui n'a provoqué ni dégât ni abandon, et le contact n'était pas volontaire mais maladroit. Un stop & go de 10s est la plus grosse pénalité avant le drapeau noir, c'est mérité et suffisant.

C'est à Vettel de faire gaffe à l'écart avec le leader mais Lewis a un peu poussé à ralentir encore en sortie de virage alors qu'il se traînait déjà. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vettel est un sanguin et ça Hamilton le sait...

Ce qu il a fait ,meme si je pense que "le coup de volant" n est pas intentionnel comme le ralentissement /freinage en sortie de virage,il n avait pas a le faire ...

 

La pénalité de Vettel est normale ,par contre que hamilton n est rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Moi ce que je retiens c'est qu'à 80kmh Vettel ne sait pas conduire à une main sans se sortir alors que Hamilton roule à 350 tout en remettant son "appuie tête" :jap:

 

Donc soit Vettel a fait ca volontairement soit il est moins bon que Hamilton. Dans les 2 cas il ne mérite pas le titre pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...