Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[S2017 - E08] Grand Prix d Azerbaïdjan (23-25 juin)

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Dire que l'on critiquait Stroll mais il va peut être marquer déjà 20 points soit 5 fois plus que Bottas qui y débutait dans la même écurie.

sur F1-direct, ils disent que Hamilton n'a pas encore été pénalisé pour l'incident sous safety car que Vettel bien,

juste ou pas??? je ne sais pas ...

Ce serait surprenant. Ils ont jugé et ont pénalisé Vettel. Si Hamilton devait être pénalisé, il aurait eu sa sanction en même temps que Vettel

comme d'habitude qq part, le provocateur n;a rien, le provoque prends tout... enfin tout...

Je n'appelle pas ça musclé (je suis plutôt contre les pénalités en général et pour la bagarre en piste).

Mais, dans ce cas, Vettel (qui craque encore quand tout ne lui réussit pas) aurait du avoir une sanction sévère. C'est indigne.

Bien d'accord sur le fait que Vettel aurait du être exclu de la course voire pire, car il fait pire que Schumerde n'avait jamais fait :pfff:

Sinon excellente course de Ricciardo, Bottas, et surtout Lance Stroll, que j'avais annoncé avant même les EL :rs:

Bien content pour eux en tout cas, même si Bottas a une chance de cocu de ne pas devoir abandonner sur son accident du second virage.

Hulk erreur de débutant, même Pastor ne la fait pas celle-là.

Réaction indigne de Vettel mais qui n'a provoqué ni dégât ni abandon, et le contact n'était pas volontaire mais maladroit. Un stop & go de 10s est la plus grosse pénalité avant le drapeau noir, c'est mérité et suffisant.

C'est à Vettel de faire gaffe à l'écart avec le leader mais Lewis a un peu poussé à ralentir encore en sortie de virage alors qu'il se traînait déjà. :o

Vettel est un sanguin et ça Hamilton le sait...

Ce qu il a fait ,meme si je pense que "le coup de volant" n est pas intentionnel comme le ralentissement /freinage en sortie de virage,il n avait pas a le faire ...

La pénalité de Vettel est normale ,par contre que hamilton n est rien...

Moi ce que je retiens c'est qu'à 80kmh Vettel ne sait pas conduire à une main sans se sortir alors que Hamilton roule à 350 tout en remettant son "appuie tête" :jap:

Donc soit Vettel a fait ca volontairement soit il est moins bon que Hamilton. Dans les 2 cas il ne mérite pas le titre pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif